Communiqués

montrer les éléments:
  • 16.07.2015

    Le premier Premium Day bat des records mondiaux avec des ventes dépassant celles du Black Friday

    Amazon dans le monde a vendu plus d’articles lors du Premium Day que pour le Black Friday 2014, le Black Friday le plus important jamais vu.

    La croissance mondiale des commandes a connu une augmentation de 266 % par rapport au 15 juillet de l’année dernière et de 18% de plus que le Black Friday 2014.

    Plus de nouveaux membres ont testé le programme Amazon Premium à travers le monde que durant n’importe quel autre jour dans l’histoire d’Amazon.

    Les vendeurs tiers de la Marketplace Amazon qui ont utilisé le service ‘Expédié par Amazon’ ont bénéficié de ventes record, avec une augmentation proche de 300%.

    Les clients ont commandé des centaines de milliers d’appareils conçus par Amazon – faisant du Premium Day la journée de ventes d’appareils Amazon la plus considérable dans le monde entier

  • 06.07.2015

    Vous avez aimé le Black Friday ? Vous allez adorer le Premium Day !

    www.amazon.fr/premiumday

     

    La semaine prochaine, Amazon fêtera son 20ème anniversaire et le célébrera le mercredi 15 juillet en organisant le Premium Day, un événement shopping mondial inédit réservé exclusivement aux membres du programme Amazon Premium. Durant 24h le site Amazon.fr proposera des promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles.

     

    A cette occasion et uniquement pendant 3 jours, entre le lundi 6 juillet 2015 à partir de 7h et jusqu’au mercredi 8 juillet à minuit, les clients du site Amazon.fr pourront devenir membre du programme Amazon Premium pour 29€ au lieu de 49€ pour la première année. 

  • 02.07.2015

    Amazon lance le premier "Prix Amazon de l'auto-édition"

    • Un jury de professionnels du livre et d’auteurs présidé par Lorànt Deutsch désignera le lauréat en octobre prochain
    • A cette occasion, Amazon donne également le coup d’envoi du concours « Rentrée Kindle des auteurs indés » ouvert à tous
    • Amazon souhaite encourager et valoriser la création littéraire francophone
  • 01.07.2015

    Le site amazon.fr lance deux boutiques dédiées a l’art culinaire

    Alors que les Français sont plus que jamais attachés à la gastronomie,

    Amazon.fr lance une offre dédiée à l’art culinaire avec une boutique Cuisine d’excellence et une boutique proposant des recettes gratuites clé en mains. 

  • 18.06.2015

    Le site Amazon.fr dévoile son premier « Classement des départements Marketplace »

    Le 18 juin 2015 - la Marketplace d’Amazon.fr permet aux vendeurs, professionnels ou non, de proposer facilement aux clients du site des produits neufs ou d’occasion, voire des objets rares ou de collection. En 2015, Amazon lève le voile sur son premier « Classement des départements Marketplace » qui présente les spécificités départementales des vendeurs de la Marketplace. Quel département comporte le plus de vendeurs de jouets ? Quel département compte le plus de vendeurs Marketplace ou qui exportent le plus ?  Tout est dans ce classement.

  • 17.06.2015

    Amazon présente le nouveau Kindle Paperwhite, La liseuse Kindle phare, désormais encore plus performante

    Kindle Paperwhite se dote d’un nouvel écran en 300 ppp : une résolution inégalée et deux fois plus de pixels pour un affichage des textes et des images comme sur une page papier - à partir de 129,99€

     

    Kindle Voyage est désormais disponible en France : il s’agit du Kindle le plus fin et le plus perfectionné à ce jour, doté de l’écran possédant la luminosité, la résolution et le contraste les plus élevés et d’une fonctionnalité réinventée de changement de page - à partir de 189,99€

     

    L’intégration de la nouvelle police Bookerly, conçue tout spécialement pour la lecture numérique et de fonctionnalités de mise en page innovantes apportent  un confort de lecture encore amélioré

  • 04.06.2015

    Des coupons de réductions maintenant disponibles sur Amazon.fr

    www.amazon.fr/coupons

    Avec les coupons électroniques dorénavant disponible sur Amazon.fr, Amazon permet à ses clients de faire encore plus d’économies sur une large sélection de produits de marques de référence. Plus de 80 coupons virtuels sont d’ores et déjà disponibles parmi les articles ménagers, hygiène, beauté, puériculture du site Amazon.fr.
  • 29.05.2015

    Amazon.fr publie son classement des villes françaises les plus amatrices de lecture pour la 3ème année consécutive

    Paris, Boulogne Billancourt et Lyon sont sur le podium du Top 2015

    Michel Houellebecq, Valérie Trierweiler et E.L James parmi les auteurs plébiscités

  • 28.05.2015

    4 nouveaux talents littéraires récompensés lors du speed dating Kindle Direct Publishing du Salon du Livre 2015

    Luxembourg, le 28 mai 2015 – Présent pour la deuxième année consécutive au Salon du livre de Paris avec un stand orienté sur la découverte de l’auto-édition et de la lecture numérique, Amazon a organisé la seconde édition du "speed dating" Kindle Direct Publishing : l’occasion de partager son intérêt pour la littérature et son envie de dénicher de jeunes talents.  

  • 20.05.2015

    Le site Amazon.fr franchit le cap des 150 millions de références disponibles

    Le site Amazon.fr franchit aujourd’hui le cap des 150 millions de références disponibles au sein de 29 boutiques thématiques.

  • 29.04.2015

    LES RECETTES DES ENTREPRISES DE L'UNION EUROPÉENNE VENDANT SUR LES PLATEFORMES AMAZON MARKETPLACE REPRÉSENTENT PRÈS DE 3 MILLIARDS D'EUROS SUR LES SEULES EXPORTATIONS ENTRE PAYS EUROPÉENS

    5 sites Internet, 5 langues, 28 centres de distribution dans 7 pays : Amazon permet aux entreprises européennes de toucher facilement des clients aux quatre coins de l'Europe

  • 24.04.2015

    Amazon présente son application pour l’Apple Watch

    Utilisation de la recherche vocale pour des produits, commande en 1-Click sur des millions d’articles et sauvegarde de produits dans sa Liste d’envie Amazon grâce à l'application Amazon pour l’Apple Watch

  • 20.04.2015

    EISENBERG, AZATURE et MITCHELL AND PEACH disponibles en exclusivité sur la boutique Beauté Prestige du site Amazon.fr

     

    www.amazon.fr/beauteprestige

    Amazon Beauté Prestige, destination online des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe, étoffe son offre avec le référencement de EISENBERG, AZATURE et MITCHELL AND PEACH, trois marques ultra haut de gamme, concentrées d’excellence et de High Tech.

     

  • 17.04.2015

    Bienvenue chez Amazon ! Amazon propose à ses clients de découvrir ce qu’il se passe « derrière le clic » dans ses centres de distribution.

    Amazon.fr a annoncé aujourd’hui le lancement de visites destinées au grand public de ses centres de distribution en France. Le site de Lauwin-Planque (Nord) a ouvert pour la première fois ses portes le samedi 11 avril 2015 lors d’une visite inaugurale réservée aux institutionnels locaux, ainsi qu’aux familles et amis des collaborateurs du site. 
    Les visites ouvertes au grand public débuteront le vendredi 12 juin 2015 sur le site de Lauwin-Planque. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site amazontours.fr.
  • 02.04.2015

    Etude IFOP pour Amazon : Internet, un allié de choix pour les parents de jeunes enfants.

    87% des jeunes parents estiment que la possibilité de faire des achats en ligne pour l’arrivée de bébé a facilité leur vie.

CALIFORNIA BLISS LA COLLECTION UNE COLLECTION DE 3 MODÈLES EXCLUSIFS EN ÉDITION LIMITÉE POUR AMAZON

L’été 2015 sera coloré et funky avec une collection capsule imaginée et créée pour

Amazon Mode par Banana Moon. La marque californienne revisite pour l’occasion

le liberty, l’imprimé floral et le Tie & Dye avec 3 modèles Ethnye, Floret et Islfor,

disponibles sur le site dès le 20 mai 2015 à partir de 75€.

LA COLLECTION


LE MODÈLE Ethnye avec ses formes rayonnantes aux couleurs vives et saturées est un clin d’oeil aux mouvements psychédéliques nés dans les années 60 en Californie.

"Banana Moon puise son inspiration dans ses origines Californiennes pour faire de ce maillot tie & dye très actuel, une exclusivité pour Amazon."
Maud Mannant, styliste pour Banana Moon

LE MODÈLE Floret rappelle les motifs frais et délicats en référence
aux porcelaines traditionnelles anglaises.

"Banana Moon a retravaillé ce motif pour Amazon avec une touche de fluo, pour apporter
de la fraicheur et faire de ce maillot un objet très tendance et intemporel."
Maud Mannant, styliste pour Banana Moon