Communiqués

montrer les éléments:
  • 20.05.2015

    Le site Amazon.fr franchit le cap des 150 millions de références disponibles

    Le site Amazon.fr franchit aujourd’hui le cap des 150 millions de références disponibles au sein de 29 boutiques thématiques.

  • 29.04.2015

    LES RECETTES DES ENTREPRISES DE L'UNION EUROPÉENNE VENDANT SUR LES PLATEFORMES AMAZON MARKETPLACE REPRÉSENTENT PRÈS DE 3 MILLIARDS D'EUROS SUR LES SEULES EXPORTATIONS ENTRE PAYS EUROPÉENS

    5 sites Internet, 5 langues, 28 centres de distribution dans 7 pays : Amazon permet aux entreprises européennes de toucher facilement des clients aux quatre coins de l'Europe

  • 24.04.2015

    Amazon présente son application pour l’Apple Watch

    Utilisation de la recherche vocale pour des produits, commande en 1-Click sur des millions d’articles et sauvegarde de produits dans sa Liste d’envie Amazon grâce à l'application Amazon pour l’Apple Watch

  • 20.04.2015

    EISENBERG, AZATURE et MITCHELL AND PEACH disponibles en exclusivité sur la boutique Beauté Prestige du site Amazon.fr

     

    www.amazon.fr/beauteprestige

    Amazon Beauté Prestige, destination online des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe, étoffe son offre avec le référencement de EISENBERG, AZATURE et MITCHELL AND PEACH, trois marques ultra haut de gamme, concentrées d’excellence et de High Tech.

     

  • 17.04.2015

    Bienvenue chez Amazon ! Amazon propose à ses clients de découvrir ce qu’il se passe « derrière le clic » dans ses centres de distribution.

    Amazon.fr a annoncé aujourd’hui le lancement de visites destinées au grand public de ses centres de distribution en France. Le site de Lauwin-Planque (Nord) a ouvert pour la première fois ses portes le samedi 11 avril 2015 lors d’une visite inaugurale réservée aux institutionnels locaux, ainsi qu’aux familles et amis des collaborateurs du site. 
    Les visites ouvertes au grand public débuteront le vendredi 12 juin 2015 sur le site de Lauwin-Planque. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site amazontours.fr.
  • 02.04.2015

    Etude IFOP pour Amazon : Internet, un allié de choix pour les parents de jeunes enfants.

    87% des jeunes parents estiment que la possibilité de faire des achats en ligne pour l’arrivée de bébé a facilité leur vie.

  • 20.03.2015

    Etude Odoxa pour Amazon - Les Français aiment écrire

    ·         Français sur 3 a déjà écrit ou songé à écrire un livre

    ·         Les jeunes Français [18-24 ans] sont les plus motivés par l’écriture : 59% déclarent «aimer écrire»

    ·         Le roman reste le genre préféré des Français qui écrivent surtout par goût de l’écriture

    ·         73% considèrent l’auto-édition comme une option privilégiée

    ·         6% des Français se déclarent « certains » de payer pour lire un livre auto-édité et représentent ainsi près de 3 millions de lecteurs potentiels. 

  • 19.03.2015

    L’autoédition avec Amazon au Salon du Livre 2015

    Retrouvez Amazon et l’équipe KDP (Kindle Direct Publishing) au Salon du Livre de Paris. Sur le stand, chaque jour des animations et des rencontres avec des auteurs KDP, des démonstrations de liseuses Kindle, etc. Deux liseuses Kindle Paperwhite à gagner par jour.

    Lieu : Paris Porte de Versailles – Pavillon 1

    Boulevard Victor, Paris 15ème

    Stand G25 – Du 20 au 23 mars 2015

     

    Découvrez tout le programme

  • 19.03.2015

    A l'occasion de la Journée Internationale de la Francophonie, Amazon met en avant la littérature et les auteurs francophones

    Paris, le 19 mars 2015 - Pour la deuxième année consécutive, Amazon met les auteurs francophones à l'honneur sur 8 sites Amazon touchant des clients dans de multiples pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Etats-Unis, le Canada, le Japon et la France. 

  • 11.03.2015

    561 salariés non-permanents ont obtenu un CDI chez Amazon en France

    Depuis 3 ans, plus de 1 000 agents d’exploitation, conseillers clientèle, site merchandisers ou encore responsables logistique ont vu leur contrat de travail converti en CDI

  • 09.03.2015

    Amazon lance Amazon designshop, sa boutique en ligne de décoration et d’ameublement design

    http://www.amazon.fr/designshop

    En mars 2015, Amazon lance une nouvelle boutique en ligne dédiée au design et à l’art de vivre : Amazon designshop. Représentée par 100 marques de référence, la boutique propose le meilleur du design avec une sélection tendance pour la maison, permettant de « vivre les tendances » au quotidien.  Une bonne nouvelle qui accompagne l’arrivée du printemps et les envies de changement ! Avec Amazon, on mise sur l’ambiance « brute  » et l’ambiance « nature » qui font la tendance de cette saison printemps/été.

  • 20.02.2015

    Mars : le Mois de l’Informatique sur Amazon.fr

    Plus de 300 promotions et 2 jeux-concours entre le 1er et le 31 mars 2015*

    www.amazon.fr/mois-informatique

  • 10.02.2015

    Détecteurs de fumée : avez-vous équipé votre logement ?

    Plus de 600 références sur le site Amazon.fr

  • 04.02.2015

    Saint-Valentin: Amazon.fr ouvre une boutique éphémère

    Trouvez le cadeau idéal parmi plus de 10 000 références sur www.amazon.fr/saint-valentin.
  • 29.01.2015

    Amazon.fr à nouveau élu site Internet préféré des internautes français dans deux catégories du classement NetObserver®, l’Institut Harris Interactive

    Amazon.fr est encore récompensé par les internautes français, qui l’ont à nouveau élu comme leur site internet préféré dans les catégories « sites de vente de produits et services culturels » et « sites de vente de produits multimédia » du classement NetObserver®, l’Institut Harris Interactive

CALIFORNIA BLISS LA COLLECTION UNE COLLECTION DE 3 MODÈLES EXCLUSIFS EN ÉDITION LIMITÉE POUR AMAZON

L’été 2015 sera coloré et funky avec une collection capsule imaginée et créée pour

Amazon Mode par Banana Moon. La marque californienne revisite pour l’occasion

le liberty, l’imprimé floral et le Tie & Dye avec 3 modèles Ethnye, Floret et Islfor,

disponibles sur le site dès le 20 mai 2015 à partir de 75€.

LA COLLECTION


LE MODÈLE Ethnye avec ses formes rayonnantes aux couleurs vives et saturées est un clin d’oeil aux mouvements psychédéliques nés dans les années 60 en Californie.

"Banana Moon puise son inspiration dans ses origines Californiennes pour faire de ce maillot tie & dye très actuel, une exclusivité pour Amazon."
Maud Mannant, styliste pour Banana Moon

LE MODÈLE Floret rappelle les motifs frais et délicats en référence
aux porcelaines traditionnelles anglaises.

"Banana Moon a retravaillé ce motif pour Amazon avec une touche de fluo, pour apporter
de la fraicheur et faire de ce maillot un objet très tendance et intemporel."
Maud Mannant, styliste pour Banana Moon