Nos communiqués

La Black Friday Week d’Amazon revient du 17 au 27 novembre

La Black Friday Week d’Amazon revient du 17 au 27 novembre

Les Français pourront faire d’importantes économies et anticiper leurs achats de fin d’année sur Amazon.fr encore plus tôt cette année.

17/11/2023

Les clients d'Amazon en France économiseront environ 75 millions d'euros sur les offres durant toute la période des fêtes. Et pendant la semaine du Black Friday seulement, ce sont des millions d'euros d'économies qui leur seront proposés.

Les clients bénéficieront de remises importantes sur des centaines de milliers d’offres incroyables de marques comme L’Oréal Paris, LG, SEB, Rowenta ou Adidas, mais également sur les appareils Amazon. 

Les clients profiteront de certains des meilleurs prix de l'année sur Amazon.fr sur une grande variété de marques tendances.

 

Clichy, le 17 novembre 2023 – Dès le vendredi 17 novembre et jusqu’au lundi 27 novembre, Amazon.fr lance sa Black Friday Week avec les prix les plus bas de l'année parmi certaines des marques tendances telles que Hasbro, LEGO, Sony, BaByliss, ghd, et ils pourront bénéficier de prix réduits sur Amazon.fr sur des produits comme les consoles PlayStation, les caméras GoPro et les jouets Mattel.

De nouvelles offres seront proposées tous les jours pendant toute la durée de l'événement, avec des options de livraison rapides et pratiques notamment pour les membres Amazon Prime. Les clients auront la possibilité de faire des achats plusieurs fois tout au long de l’évènement en profitant des meilleurs prix sur une sélection de produits. Ils pourront réaliser d'importantes économies dans toutes les catégories, comme l'électronique, la maison, le sport, les jouets et la beauté. Les clients pourront également profiter de remises sur les produits essentiels du quotidien.

« Nous soutenons le pouvoir d'achat des Français grâce à des prix au plus bas toute l’année. Pendant la période des fêtes de Noël qui démarrent avec la semaine du Black Friday, les clients d'Amazon en France économiseront environ 75 millions d'euros grâce aux nombreuses offres présentes sur le site », déclare Frédéric Duval, directeur général, Amazon.fr.

 

Acheter sur la Grande Boutique du Fabriqué en France

Pendant Black Friday, les consommateurs vont également pouvoir soutenir les marques qui produisent en France en profitant d’offres sur des produits de la grande boutique du Fabriqué en France de petites et moyennes entreprises mais aussi de grandes marques, telles que Moulinex, Tefal, Rowenta ou Morphée.

 

Recommandations personnalisées

Amazon permet aux clients de trouver facilement les offres qui les intéressent grâce à des recommandations personnalisées. Pour les fêtes de fin d'année, ils peuvent consulter une liste d'offres personnalisées basées sur les articles précédemment enregistrés dans les listes, et obtenir des recommandations d'offres basées sur l'historique de navigation avec la fonction « Continuer vos achats » : https://www.amazon.fr/hz/mobile/mission

 

Retrouver les meilleures offres

Amazon.fr a sélectionné certaines des offres les plus intéressantes parmi cinq catégories phares de produits pour la période d’achats des fêtes de fin d’année :

 

Maison :

 

Electronique :

 

Beauté :

 

Jouets :

 

Sports :

 

A l'occasion du Black Friday, les clients pourront profiter de certaines des meilleures offres proposées cette année.

Bonnes affaires sur une sélection de produits Amazon, notamment Echo Pop, les tout nouveaux Fire TV Stick 4K et 4K Max, le Kindle Scribe, la sonnette connectée Blink Video Doorbell, l'intercom Ring ou le système de routeur Wi-Fi 6 maillé eero 6. 

Amazon Ring : jusqu’au 27 novembre les clients peuvent faires d’importantes économies sur les sonnettes vidéo et les caméras de sécurité Ring et profiter des prix les plus bas jamais pratiqués par Ring avec jusqu'à 44 % de réduction sur certains appareils Ring, y compris la toute nouvelle sonnette vidéo Battery Doorbell Plus.

Amazon Seconde main : les clients Amazon bénéficient de 30% de réduction sur une sélection de produits d'occasion depuis Amazon Seconde main. La réduction sera déduite automatiquement lors du paiement après avoir sélectionné l'adresse de livraison. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Augmentez le volume et essayez Amazon Music Unlimited : les clients qui n'ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited peuvent bénéficier de trois mois gratuits - avec un accès à plus de 100 millions de chansons et aux meilleurs podcasts sans publicité, à la demande et en streaming audio de haute qualité.

Passez d'Amazon Music Unlimited à l'abonnement familial : les clients actuels d'Amazon Music Unlimited qui bénéficient d'une formule individuelle peuvent passer à une formule familiale pendant trois mois sans frais supplémentaires et profiter d'un maximum de six comptes pour leur famille.

Amazon Fashion : les clients Amazon peuvent économiser jusqu'à 30 % sur des marques de mode et d’accessoires, telles que Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Swarovski et Samsonite.

Marques Amazon : les clients bénéficient jusqu'à 40 % d’économies sur une sélection de produits pour la maison, l'électronique et le sport avec Amazon Basics, et sur des produits essentiels de tous les jours, y compris les produits de soins et de beauté, et pour les bébés avec la marque Mama Bear, entre autres. Également, des réductions jusqu'à 30 % sur une sélection de vêtements, de chaussures et d'accessoires des marques Amazon, comme Amazon Essentials, The Drop et Simple Joys by Carter's.

Bénéficier de la livraison rapide et gratuite : avec Prime, les clients peuvent compter sur Amazon pour leur faciliter la vie avec une livraison rapide et gratuite sur des millions d'articles éligibles et, comme toujours, en choisissant l'option de livraison qui leur convient le mieux. Ils peuvent également opter pour la livraison dans le casier Amazon ou le point de retrait le plus proche de chez eux et bénéficier d’une livraison pratique et sécurisée en choisissant leur jour de livraison préféré.

Notes aux rédacteurs

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime offre le meilleur du shopping et du divertissement à plus de 200 millions de membres dans le monde. Pour seulement 69.90 € par an (34.95 € par an pour les étudiants avec Prime Student) ou 6,99 € par mois (3,49 euros par mois pour les étudiants), les membres Amazon Prime bénéficient d’un accès illimité à des films et des séries avec Prime Video, un accès en France métropolitaine à plus de 100 millions de titres, des centaines de playlists et stations sans publicité avec Amazon Music, des jeux gratuits avec Prime Gaming, plus d’une centaine d’ebooks à emprunter avec Prime Reading, le stockage illimité de photos avec Amazon Photos et des économies incroyables avec Prime Day. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique sur des millions de références éligibles, ainsi que de la livraison ou le retrait drive le jour même des courses alimentaires avec Monoprix et Casino dans les villes éligibles. Pour adhérer à Amazon Prime ou commencer un essai gratuit, rendez-vous sur amazon.fr/prime.

 

Acheter en toute confiance

Les clients peuvent effectuer leurs achats en toute sérénité en sachant qu'Amazon garantit les produits vendus dans ses boutiques. Si jamais ils rencontraient des problèmes liés à l'état de leurs articles et leur livraison dans les délais, qu'ils aient été achetés auprès d'Amazon ou d'un des deux millions de vendeurs tiers, Amazon s'engage à les dédommager par un remboursement ou un échange. Amazon s'engage à offrir une expérience d'achat digne de confiance et garantit les produits proposés pendant les Jours Flash Amazon Prime, mais aussi les centaines de millions de produits proposés chaque jour dans les boutiques en ligne. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

 

À propos d'Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon s'efforce d'être l'entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur et l'endroit le plus sûr où travailler dans le monde. Les avis des clients, les achats en 1 clic, les recommandations personnalisées, Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge sont quelques-unes des innovations d'Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur amazon.fr/about et suivez-nous sur Twitter, @AmazonNewsFR, Instagram, @Amazon.fr, et Facebook, @Amazon.fr.

Service presse Amazon : amazonconsumer@lepublicsysteme.fr

Newsroom Amazon : www.amazon-presse.fr