Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2019 Amazon.fr Mon, 21 Jan 2019 00:12:27 CET Mon, 21 Jan 2019 00:12:27 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Amazon inaugure re:MARS, un nouvel événement sur le thème de l’Intelligence Artificielle mettant à l’honneur le Machine Learning, l’Automatisation, la Robotique et l’Espace. https://amazon-presse.fr Les principaux acteurs et constructeurs du secteur se réuniront au cours de sessions d’apprentissage immersives organisées sous différentes formes : débats visionnaires, ateliers interactifs, études techniques approfondies, tables rondes, démonstrations pratiques, et bien plus encore. Le Machine Learning (ML) et l’Intelligence Artificielle (IA) sont au cœur de nos démarches chez Amazon. Parfois de manière visible, comme par exemple les drones de livraison autonomes Prime Air, la suppression des caisses et files d’attente dans les magasins Amazon Go ainsi que la simplification du quotidien de nos clients grâce à Alexa. Mais la plupart du temps, nos progrès dans ces deux domaines se manifestent de manière beaucoup plus discrète : rapidité de livraison, richesse de l’offre proposée à nos clients à des prix compétitifs ou encore l’affichage d’informations relatives à un personnage, un lieu ou un film sur Kindle, Prime Video ou Fire TV à l'aide de la fonctionnalité X-Ray. Ceci s’ajoute à un vaste éventail de services faisant appel au ML et à l’IA proposés par AWS aux entreprises de toutes tailles. Et pourtant, Amazon est loin d’avoir exploré toutes les opportunités de l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de réunir quelques-uns des scientifiques, universitaires et entreprises les plus éminents dans leur spécialité afin d’explorer les innovations, avancées scientifiques et applications pratiques de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning. re:MARS est le nouvel événement organisé par Amazon sur le thème de l’intelligence artificielle. Dédié au Machine Learning, à l’Automatisation, à la Robotique et à l’Espace, il se tiendra du 4 au 7 juin à l'ARIA Resort & Casino de Las Vegas. Les leaders du secteur et les constructeurs pourront échanger, approfondir leurs connaissances et imaginer quel sera l’impact de ces quatre domaines sur l’avenir de l’Intelligence Artificielle.

« Nous entrons dans l’âge d’or de l’Intelligence Artificielle. De récentes avancées ont déjà conduit à des inventions qui autrefois relevaient de la science-fiction, et nous n'avons fait qu'effleurer le champ des possibles », souligne Jeff Bezos, Fondateur et CEO d’Amazon. « L’Intelligence Artificielle est une technologie qui ouvre d’innombrables possibilités d'amélioration des produits et services, dans tous les secteurs d’activité. Nous sommes ravis d’inaugurer re:MARS car cet événement réunira des leaders et constructeurs issus d’horizons divers. Ils auront l’occasion de partager leurs connaissances, et ces échanges susciteront certainement des idées nouvelles qui donneront naissance aux innovations de demain. »

re:MARS s’inscrit dans le prolongement de MARS. Organisé par le Fondateur et CEO d’Amazon, Jeff Bezos, cet événement sur invitation repose sur une vision optimiste des découvertes scientifiques, qui permettraient d’inaugurer l’âge d’or de l’innovation. Dans la même logique, re:MARS encourage le développement d'applications concrètes à partir des découvertes les plus récentes des sciences prospectives afin d’amorcer le changement dans les entreprises d'aujourd'hui. Les participants y découvriront comment optimiser la productivité des entreprises, rationaliser les opérations, améliorer l’automatisation,, atteindre les clients au travers de nouveaux services et interfaces, et bien plus encore.

Les participants pourront également écouter les plus éminents spécialistes dans diverses spécialités, se familiariser avec les meilleures pratiques en vue d'adopter l’Intelligence Artificielle dans leur entreprise, rencontrer des experts d’Amazon en technologie et s’immerger dans les technologies émergentes – depuis les démonstrations de solutions robotiques révolutionnaires à la capsule Blue Origin de New Shepard, en passant par les hackathons sur le thème de l’IA. Avec cet événement, nous souhaitons offrir aux participants une occasion de s’amuser, de tisser de nouveaux liens, d’instaurer de nouvelles collaborations et de trouver l’inspiration.

Parmi les intervenants figurent Jeff Wilke, CEO  Consumer Worldwide chez Amazon ; Andrew Lo, Professeur de la chaire Charles E. et Susan T. Harris à la MIT Sloan School of Management et Directeur du MIT Laboratory for Financial Engineering ; Ken Goldberg, Professeur de la chaire d'ingénierie William S. Floyd Jr. à l’UC Berkeley ; Tom Soderstrom, Directeur de l’innovation et des technologies de l’information, NASA Jet Propulsion Laboratory ; Kate Darling, Spécialiste de la recherche au MIT Media Lab et Membre du Harvard Berkman Center. D’autres intervenants animeront des ateliers pratiques et des sessions techniques approfondies pour mieux comprendre comment Alexa, les services AWS, Amazon Go, Prime Air, Lab 126, Amazon Retail, entre autres s’appuient sur l’intelligence artificielle.

« L'Intelligence Artificielle est une belle opportunité pour aider divers secteurs à travailler ensemble de manière innovante. Les universitaires mais aussi les experts en technologie, recherche et commerce peuvent apprendre les uns des autres, ce qu’avait déjà initié le projet MARS pour un petit groupe d’acteurs avant-gardistes », a affirmé Ken Goldberg, Professeur de la chaire d’ingénierie William S. Floyd Jr. de l’université de Berkeley en Californie. « Il me tarde de rencontrer une audience plus large d’acteurs et dd’entrepreneurs de premier plan à l’occasion du re:MARS. Cette rencontre permettra d’accélérer le déploiement d'innovations basées sur l'IA dans tous les secteurs ».

Le programme détaillé, la liste actualisée des intervenants, de même que les informations logistiques et tarifaires seront disponibles dès l'ouverture des inscriptions à re:MARS au mois de mars. Pour recevoir des courriels d’information sur le re:MARS, rendez-vous sur la page suivante : https://remars.amazon.com. Les sponsors intéressés peuvent nous contacter à l’adresse suivante : remars-sponsorship@amazon.com.

Remarque : Participation gratuite pour les astronautes.

 

]]>
Amazon dévoile find., sa nouvelle collection de maquillage https://amazon-presse.fr Amazon lance find., une collection de maquillage sous son label de mode du même nom, inauguré en 2017. Disponible en exclusivité sur www.amazon.fr/findbeauty, la gamme de maquillage find. se décline en quatre catégories de produits : yeux (mascaras, eye-liners, ombres à paupières, crayons à sourcils), visage (enlumineurs et poudres bronzantes), lèvres (rouges à lèvres, gloss, crayons à lèvres) et ongles (vernis et soins). 

Les articles sont proposés sous la forme de duos ou trios complémentaires. Pour permettre aux clientes de réaliser des économies supplémentaires sur leurs commandes régulières, certains packs font même partie du programme « Économisez en vous abonnant » d’Amazon.

Les rouges à lèvres et gloss aux teintes riches et intenses de la marque find. se distinguent par leur texture facile à appliquer et à travailler, pour un résultat parfaitement maîtrisé. Pour le maquillage des yeux, les clientes bénéficieront d'un vaste choix d'ombres à paupières, de mascaras volumateurs, d'eye-liners et de crayons à sourcils. Disponibles dans une large palette de coloris, les vernis à ongles de la collection sont formulés à base d'ingrédients longue tenue assurant un séchage ultra-rapide. La marque propose également un coffret soin composé d’un « base coat », d’un « top coat » et d’une huile pour cuticules.

Teintes modernes ou tonalités classiques, fini brillant ou texture mate, style audacieux ou élégance subtile, la gamme de maquillage find. se prête à toutes les occasions, toutes les envies et tous les styles. Et pour les membres Amazon Prime, tous les articles find. bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré !

]]>
Amazon lance Lifelong, une marque de nourriture pour animaux https://amazon-presse.fr Amazon lance sa propre marque d’aliments pour animaux baptisée Lifelong. Cette gamme comprend des produits premium à des prix attractifs, pour des animaux heureux et en pleine santé. Disponible sur amazon.fr/lifelong, la nouvelle marque d’aliments pour animaux comprend une large sélection de croquettes et de boîtes de qualité premium pour chiens et chats. Développés par des nutritionnistes animaliers et vérifiés par des vétérinaires, les produits Lifelong sont parfaitement équilibrés. Ils sont élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés qui apportent aux animaux tous les nutriments dont ils ont besoin. Et afin de contribuer au bien-être de nos amis à quatre pattes, les produits de la gamme ne contiennent ni conservateurs, ni colorants artificiels.

Les croquettes complètes Lifelong sont élaborées à partir de viandes fraîches et désossées, pour assurer un apport optimal de protéines et de lipides à nos fidèles compagnons. Les aliments pour chiens de moyenne à grande taille sont disponibles en sacs de 15 kg, 10 kg (2 x 5 kg) et en format d’essai de 5 kg. Les croquettes pour chiens de petite taille et les aliments pour chats sont, quant à eux, proposés en sacs de 10 kg, 9 kg (3 x 3 kg) et en format d’essai de 3 kg. Les croquettes complètes pour chiens Lifelong Complete et les croquettes complètes pour chats Lifelong Complete existent actuellement en deux saveurs : saumon et riz, ou poulet et riz.

Les différentes boîtes Lifelong pour chats et chiens sont disponibles en pack de 96 sachets ou pack d’essai de 24 sachets. Chaque pack contient quatre boîtes de saveurs différentes, de quoi satisfaire les papilles de notre animal de compagnie ! La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chats est disponible en quatre mix de saveurs (poisson, viande, sélections mixtes en gelée ou en sauce), à base de bœuf, poulet, volaille, colin, dinde, saumon, canard, cabillaud, poisson blanc, truite et plie. La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chiens se décline en deux sélections, à la viande en gelée ou à la viande en sauce : bœuf et légumes, poulet et légumes, volaille et agneau, et bœuf et poulet, ou encore bœuf, poulet, dinde et agneau.

]]>
Le meilleur d'Amazon Prime 2018 https://amazon-presse.fr Ce que les membres Amazon Prime ont acheté, regardé, diffusé, lu et joué en France au cours de l’année écoulée* Prime Video

  • Les series originales les plus regardées dans le monde entier : Jack Ryan et Homecoming
  • Serie Prime Original la plus primée : The Marvelous Mrs Maisel. Plus d'Emmys Award qu'aucune autre serie comique n'a jamais gagné pour une seule saison.
  • 2 Golden Globes
  • 2 Choix des critiques
  • 8 Emmy Award, y compris la récompense de la "serie comique exceptionnelle"

Livraison

  • Plus de 2 milliards de produits commandés dans le monde entier pour une livraison en un jour ou plus rapide
  • L'article le plus acheté sur Amazon.fr par les membres Prime : Fujifilm - Twin films pour instax Mini
  • L'article le plus offert en cadeau : Kindle Paperwhite
  • Le meilleur choix pour les enfants : console nintendo Switch
  • La vente Flash la plus populaire durant Prime Day: Playstation Plus
  • Meilleure vente beauté : naissance huile de ricin

Amazon Music

Les musiques favorites des auditeurs Prime Music en France

  • Meilleures chansons de l'année: "Despacito" de Luis Fonci, "Girls Like You" de Marron 5 (feat Cardi B), "Chained to the Rythm" de Katy Perry (feat Skip Marley), "No tears left to cry" de Ariana Grande et "Revoir" de Jeremy Frerot. 
  • L'artiste le plus écouté: Imagine Dragons
  • Albums préféré de l'année: Louane et Imagine Dragons

Prime Reading 

  • Les livres les plus empruntés : Je me souviens de toi de Cédric Charles Antoine, Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling et Un anniversaire au poil! de Sonia Dagotor.
  • Le livre le plus lu de l'année: La prophétie de Langley de Pierre Pouchairet
  • Le comic de l'année : Captain Marvel

Twitch 

  • Plus de 50 millions de téléchargements de jeux gratuits
]]>
Pour une livraison à temps au pied du sapin, Amazon.fr révèle les dates limites de commandes et une sélection Prime Now spécial réveillon pour les achats de dernière minute ! https://amazon-presse.fr Amazon.fr dévoile les dates limites de commandes pour recevoir ses derniers achats à temps pour les fêtes Vendredi 21 décembre - Livraison Rapide expédiée par Amazon en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée avant midi. Gratuite (ou 0.01€ pour les livres) pour toute commande supérieure à 25€ expédiée par Amazon. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Samedi 22 décembre - Livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée dans la matinée. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Lundi 24 décembre - Livraison le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence pour une commande passée avant midi. Gratuite avec Amazon Primepour toute commande supérieure à 25€. Détails.

Lundi 24 décembre – Livraison ultra-rapide en 2h avec Prime Now à Paris et ses environs jusqu’à 19h15 pour une livraison avant 22h, ou jusqu’à 21h pour une livraison en 1heure. Réservé aux membres Amazon Primeet nécessite un minimum d’achat de 20 euros. Détails.

Pour un réveillon réussi, Prime Now propose une sélection de produits inspirée des produits les plus vendus le jour de Noël 2017 :

Cette année, parmi les articles qui devraient être tout particulièrement sollicités par les retardataires du Père Noël : le papier cadeau irisé blanc, les assortiments de chocolats tels que Champs-Elysées de Lindt, ou encore les pralinés gourmands Cémoi, une sélection de produits Monoprix Gourmet comme le pavé de saumon mi-cuit aux épices fumé à chaud au bois de hêtre, le magret de canard prêt à griller, le gratin de ravioles aux noix de Saint Jacques et sa crème safranée. 

Une sélection d’alcool[2]sera disponible avec par exemple un vin rouge Grande Réserve Saint-Emilion A.O.P, un vin blanc Lamblin & Fils Petit-Chablis AOP et surtout une sélection de champagnes et vins blancs livrés frais telle que le Mumm Brut, Pommery Brut Royal ou le vin blanc sec Château Philippe Le Hardi Haute Côtes de Beaune AOC 2016.

Noël étant le moment idéal pour passer du temps avec sa famille et ses amis, les utilisateurs d’Amazon Prime Now pourront également dénicher les incontournables du divertissement, avec notamment Amazon Echo et Fire TV Stick, pour profiter facilement de ses musiques et films de Noël favoris. 

Enfin, les beautysta ne sont pas en reste pour parfaire leur mise en beauté de Noël : Mascara cils Sensationnals de Maybelline New York ou encore l’eau de parfum Premier Jour de Nina Ricci, Amazon Prime Now sera aussi l’allié beauté de dernière minute !

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et ses environs, et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. 

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. 

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

[2]Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

]]>
Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito”) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video https://amazon-presse.fr Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video, en Espagne et dans plus de 200 pays et territoires partout dans le monde (avec sous-titres). Les membres de Prime Video pourront ainsi regarder les chapitres de ce parcours unique juste avant Noël !

“Luis, el sabio del éxito” (“Luis, la sagesse du succès”) jette un regarde unique sur la victoire espagnole de l’Euro 2008 de football, à travers des images inédites suivants Luis Aragonés en protagoniste principal. Né à Madrid, l’entraineur a changé l’histoire du football espagnol en gagnant cette compétition et a ainsi transformé l’équipe nationale en une machine à trophées puisqu’elle remportera deux autres coupes internationales les 4 années suivantes. Ce docu-série est un mélange unique d'émotions, de stress, de joie et finalement de succès, et l'histoire inédite de l'homme qui a donné à l'Espagne son premier titre international de football depuis plus de 50 ans.

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Type et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

]]>
Prime Video renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! https://amazon-presse.fr Amazon renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! Les fans vont pouvoir découvrir toujours plus de nouvelles aventures en compagnie de Jeremy, Richard et James… Avant même le début de la 3ème saison de « The Grand Tour » qui sera disponible à partir du 18 janvier 2019, Prime Video renouvèle la série à succès pour une nouvelle saison ! Jeremy Clarkson, Richard Hammond, James May ainsi que le producteur exécutif Andy Wilman ont conclu un accord avec Amazon Prime Video pour développer une 4ème saison de The Grand Tour ainsi que de nouvelles émissions à venir en exclusivité sur Prime Video.

Tant attendue, la troisième saison du Grand Tour sera lancée dès le 18 janvier 2019, en exclusivité mondiale sur Prime Video. Amazon a annoncé aujourd'hui le renouvellement de la série télévisée Prime Original à succès : The Grand Tour. La saison 4 de la série The Grand Tour verra Clarkson, Hammond & May abandonner la tente et entreprendre de grands voyages lors de leurs nouvelles aventures dont les fans du monde entier raffolent.

« The Grand Tour est sans aucun doute, un succès mondial qui a conquis de nombreux fans à travers le monde », a déclaré Jay Marine, vice-président de Prime Video. « Nous sommes ravis que les gars reviennent pour une quatrième saison et proposent de nouvelles aventures à partager avec les membres de Prime Video ».

De plus, Amazon a également annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Jeremy, Richard, James et Andy pour développer de nouvelles émissions avec eux individuellement, qui présenteront ces personnalités populaires sur Prime Video au cours prochaines années.

« Nous sommes très fiers de dire que Prime Video continuera d'être la maison de Jeremy, Richard et James », a ajouté Jay Marine. « Ils ont de nouvelles idées ambitieuses que les membres de Prime vont adorer ; nous sommes ravis de proposer toujours plus de leurs aventures Prime Video pour les années à venir. »

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath and ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Typ et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

 

]]>
Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore https://amazon-presse.fr Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore.  

Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore.

 

 

Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore. 

 

Ces récompenses promotionnelles obtenues peuvent être utilisés pour bénéficier d'une réduction sur la vaste sélection d’applications et de jeux proposés sur Amazon Appstore, ainsi que sur les différentes catégories de produits vendus sur Amazon.fr tels que les appareils électroniques, titres de musique, films, jouets et bien d’autres produits encore. Pour commencer à jouer et à gagner des bons de réduction grâce à Play&Shop, rendez-vous sur : www.amazon.fr/playandshop

 

Les crédits obtenus grâce à Play&Shop peuvent être utilisés sur Amazon.fr. Lors du paiement, la mention « Remise Promo Appstore» apparaîtra sur les achats éligibles. Sur Amazon Appstore pour Android, la bannière bleue affichera le bon de réduction disponible qui sera utilisée sur l’achat concerné. Chaque mois, le solde de crédits augmentera et sera mis automatiquement à disposition dès le troisième jour du mois suivant.  

 

Pour installer Play&Shop, il faut télécharger l’application Amazon Appstore sur le terminal Android disponible depuis le store Android, ou depuis le site www.amazon.fr/appstore

Une fois l’application téléchargée, il suffit de s'inscrire à la nouvelle fonctionnalité Play&Shop dans l'application Amazon Appstore pour commencer à gagner 10% de crédit en retour.

 

Play&Shop est disponible uniquement pour les clients résidant en France. Amazon Coins et les abonnements ne sont pas éligibles au remboursement sous forme de crédits.

 

La promotion est valable pendant une durée limitée. Les bons de réduction obtenus sont plafonnés à 150€ par client et par compte, et par mois. Les crédits inutilisés expireront le 30 juin 2019.

 

 

***

Contacter le service de presse: presse@amazon.fr
La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

***

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

]]>
Amazon Music propose désormais l’écoute en mode mains-libres avec son application mobile https://amazon-presse.fr Amazon Music propose désormais l’écoute en mode mains-libres avec son application mobile. A partir d’aujourd’hui, Amazon Music propose Alexa en mode mains-libres au sein de l’application Amazon Music, offrant à ses utilisateurs une expérience musicale ultime en utilisant simplement leur voix. Désormais, les utilisateurs n’ont qu’à ouvrir leur application Amazon Music et peuvent demander à Alexa de jouer de la musique partout et tout le temps sans avoir à appuyer sur leur téléphone ou tablette, offrant ainsi une expérience totalement mains-libres. Quand l’application Amazon Music est ouverte et active en premier plan sur un smartphone iOS ou Android, les utilisateurs peuvent utiliser simplement les fonctionnalités de contrôle par la voix sur leurs appareils pour demander de la musique adaptée à leur humeur ou leur activité, un genre musical spécifique, un nom d’artiste ou le titre d’une chanson, sans avoir besoin de rechercher ou de naviguer dans l’application. Ils n’ont qu’à demander à Alexa de lancer la musique, mettre en pause, revenir en arrière, ou encore passer d’un titre à l’autre.

  • Vous êtes sur la route pour vous rendre sur votre lieu de travail, ou vous êtes en voiture pour aller au supermarché ? Dites simplement « Alexa, joue le dernier titre de Vianney » sans avoir besoin de naviguer dans l’application.
  • Vous êtes en plein footing ? Demandez « Alexa, joue de la musique pour faire du sport » sans avoir besoin de vous arrêter.
  • C’est déjà la troisième heure de votre road trip? Demandez juste « Alexa, joue la playlist ‘Sur la route des vacances’ » et elle se chargera de vous lancer cette toute nouvelle playlist Amazon Music avec Depeche Mode, Jamiroquai, Kyo, Mark Ronson et bien d’autres.
  • Vous êtes en train de soulever des poids à la salle de sport et vous avez besoin de motivation ? Demandez « Alexa, joue le titre ‘Wake Me Up’ d’Avicii ».

Amazon Music a intégré le bouton d’activation d’Alexa au sein de l’application Amazon Music pour iOS et Android en juillet 2018, combinant l’expérience d’écoute musicale commandée par la voix avec une interface visuelle simple et riche à la fois. Depuis ce lancement, l’expérience Alexa en mode mains-libres était l’une des fonctionnalités les plus réclamées par les utilisateurs Amazon Music. Aujourd’hui, Amazon Music répond à cette demande en rendant l’écoute musicale mobile encore meilleure pour tous ses clients en France.

Pour débuter l’expérience Alexa en mode mains-libres au sein de l’application Amazon Music, les utilisateurs Amazon Music Unlimited et Prime Music peuvent mettre à jour leur application iOS ou Android dès aujourd’hui ou la télécharger à partir des App stores Apple ou Google Play. La fonctionnalité peut être désactivée à tout moment à partir du menu Paramètres de l’application Amazon Music.

]]>
Amazon Prime Video annonce la date de lancement de la saison 2 de la série Prime Original : American Gods https://amazon-presse.fr La saison 2 de la série American Gods sera disponible en exclusivité pour les abonnés Amazon Prime Video dans plus de 200 pays et territoires à partir du 11 mars 2019. Amazon Prime Video est ravi d’annoncer ce jour que la deuxième saison tant attendue de la série Prime Original sera disponible à compter du 11 mars 2019 sous un format de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine. American Gods est une série composée de 8 épisodes d’une heure environ par saison et est exclusivement disponible pour les membres Amazon Prime dans plus de 200 pays et territoires (hors-USA).

Avec Ricky Whitte (The 100, Nappily Ever After) dans le rôle de Shadow Moon et Ian McShane (Deadwood, John Wick) dans le rôle de Mr. Wednesday, American Gods est une adaptation du best-seller mondial de Neil Gaiman sur la guerre entre les Dieux de l’ancien monde, et ceux du nouveau monde. Les anciens dieux mythologiques perdent progressivement leurs croyants qui se tournent désormais vers de nouveaux Dieux reflétant davantage les préoccupations de la société moderne : amour, argent, médias, technologies, célébrités et drogues.

Dans la saison 2, la bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se poursuit alors que Mr. Wednesday rejoint la confrontation quelques heures après avoir annoncé la déclaration de guerre et la confrontation épique qui a suivi la fête de la Pâques. Alors que Mr. World planifie sa revanche contre Mr. Wednesday, celui-ci poursuit sa quête de rencontrer les anciens Dieux avec Shadow, Laura et Mad Sweeney. Ils se retrouveront alors tous une nouvelle fois sur une route parsemée de nouvelles aventures…

Le casting d’American Gods se compose également d’Emily Browning (Sucker Punch, The Affair) qui tient le rôle de Laura Moon, Pablo Schreiber (First Man, Orange is the New Black) en tant que Mad Sweeney, Crispin Glover (Back to the Futur, Alice in Wonderland) pour Mr. World. On retrouve également Orlando Jones (Madiba, Sleepy Hollow) pour Mr. Nancy, Yetide Badaki (Aquarius, This is Us) en tant que Bilquis, Bruce Langley (Deadly Waters) pour TechBoy, Mousa Kreich (Superbad, Transparent) pour le rôle du Génie, Omid Abthai (Damien, Legends) qui joue Selim et Demore Barnes (12 Monkeys, Waco) pour le rôle de Mr. Ibis.
Dans cette nouvelle saison, certains guests feront également leur apparition comme Cloris Leachman (Malcom In the Middle, Raising Hope) pour le rôle de Zorya Vechernyaya, Peter Stormare (Fargo, Prison Break) en tant que Czernobog. Cette deuxième saison intègrera également de nouveaux personnages comme Sakina Jaffrey (House of Cards, The Blacklist) qui sera Mama Ji’, Dean Winters (Divorce, Law & Order) pour le rôle de Mr. Town ainsi que Devery Jacobs (Cardinal, The Order) en tant que Sam Black Crow et Kahnyun Kim (Adam Ruins Everything, Shameless) pour le personnage de New Media.

Ecrite en 2001 par Neil Gaiman, la nouvelle saison d’American Gods a été traduite dans plus de 30 langues différentes et a reçu de nombreuses récompenses dont un Hugo Award, Nebula Award et Bram Stoker Award.

En complément de cette annonce, le Key Art de cette nouvelle saison est désormais disponible. American Gods sera disponible en exclusivité pour les membres Prime pour qu'ils puissent regarder ou télécharger les épisodes afin d’en profiter à tout moment sans frais supplémentaires pour les membres dans plus de 200 pays et territoires.

]]>
Deutsch-les-Landes, disponible le 30 novembre sur Prime Video https://amazon-presse.fr Deutsch-Les-Landes, la première série française Prime Original d’Amazon Prime Video, disponible le 30 novembre 2018 Bande annonce officielle :
https://www.youtube.com/watch?v=WI5z6a3Cfh0

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui le lancement de Deutsch-Les-Landes, sa première série Prime Original française, le 30 novembre en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Les 10 épisodes seront disponibles dès le lancement. 

La série réunit des talents français et allemands devant et derrière la caméra : Marie-Anne Chazel (Le tueur du Lac, Les Visiteurs, Les Bronzés), Roxane Duran (La famille Béllier, Paula) et Sylvie Testud (Tamara, Sagan), ainsi que Christoph Maria Herbst (Stromberg – la version allemande de The Office) côté allemand. Le show est réalisé par Denis Dercourt (En équilibre, La tourneuse de page).

Deutsch-Les-Landes, c’est l’histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d’argent pour le sauver. Afin d’éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.

]]>
Amazon.fr révèle le top 10 des jouets les plus plébiscités de cette fin d'année https://amazon-presse.fr Cadeaux originaux ou conventionnels, high-tech ou artisanaux, commandés de longue date ou à la dernière minute… Dès aujourd’hui, shoppez les incontournables de Noël sur la boutique dédiée d’Amazon.fr. Et pour lancer la saison, Amazon.fr dévoile sa liste des dix meilleurs jouets qui figureront sur la liste de Noël des enfants cette année.

• Le jeu de construction Bugatti Chiron de Lego

• Le jeu de société Burger quizz de Dujardin

• La peluche Interactive Mon Perroquet Star Show-Coco de Furreal Friends

• Le Camion de Pompiers Ultimate Rescue de La Pat' Patrouille

• Le jeu de construction Le château de Poudlard de Lego

• Le set de combat pour 2 Joueurs Beyblade Burst d'Hasbro

• La Fabrique à Histoires de Lunii

• Le jeu de société Monopoly Tricheurs d'Hasbro

• Le robot Cozmo d'Anki

• Le vanity pour créer des bombes de bain de Canal Toys

Ce top 10 a été réalisé à partir des nouveautés jouets et des jouets les plus plébiscités sur le site Amazon.fr depuis le début de l’année.

Trouver le cadeau idéal

En panne d’inspiration ? Inutile de stresser : innovant, le nouveau mode de recherche par profil et par affinités aide les clients à dénicher le cadeau idéal. Il suffit de préciser l’âge et le sexe sur la boutique Noël, en affinant la recherche par centres d’intérêt, pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.

Nouveauté cette année ! Amazon.fr a travaillé avec l’agence de tendance Nelly Rodi pour proposer une sélection de cadeaux en fonction de huit tendances : Magical escape, Luxuriant garden, Modern boudoir, Dreamland, Brit celebration, Dance Floor, Pop world, Ski'Xmas

La sélection est à retrouver sur https://www.amazon.fr/cadeaux

Préparer la fête avec Amazon.fr

Moment magique de retrouvailles familiales et de joie, Noël ne serait pas vraiment Noël sans ses décorations et ses repas festifs. Pour que la fête soit parfaite, Amazon.fr a réalisé une sélection de produits répartis dans 6 catégories : les calendriers de l’avent, les sapins et décorations de Noël; la table et le repas de Noël; les films, livres et chansons de Noël ; les pulls de Noël et les papiers cadeaux et cartes de voeux.

Pour être sûr de se faire plaisir, Amazon.fr permet aux clients de partager leurs souhaits de cadeaux avec leurs proches en créant leur liste d’envies. Il leur suffit de déplacer leur sélection de produits dans leur liste d’envies et de la partager avec les personnes de leur choix. Savoir ou avoir la surprise : chaque liste peut être paramétrée selon les souhaits de chacun.

Bénéficier de services uniques et sur mesure

Précommander ses cadeaux : pour plus de sérénité et moins de perte de temps en queues interminables, Amazon.fr propose à tous les clients de précommander les jouets, produits high-tech, jeux vidéo, DVD ou BD les plus attendus en cette fin d’année.

Se faire livrer jusqu’à 22 heures le 24 décembre : pas d’exception pour Noël, la livraison le jour même entre 19 heures et 22 heures reste disponible pour tous les clients du site Amazon.fr et gratuite pour les membres du programme Amazon Prime pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25€ sur Paris et certaines communes de la région parisienne ainsi qu’à Aix-en-Provence, Lille, Lyon et Marseille. Pour les idées de dernière minute, le site et l’application Amazon Prime Now permettent également aux clients Amazon Prime habitant à Paris et ses environs de passer commande le soir du 24 décembre avec une livraison gratuite sur des créneaux de 2 heures dès 40€ d’achat ou en 1 heure pour 7,90€.

Choisir le lieu et le moment de livraison : avec Amazon.fr, plus besoin d’encombrer la voiture ou ses voisins de métro de paquets cadeaux. Grâce aux nombreuses options de livraison, les commandes sont livrées à l’endroit et au moment choisis par le client : chez vous, chez des cousins éloignés, là où vous passez le réveillon ou dans l’un des 20 000 points relais pour ménager la surprise.

Pas d’erreur possible avec le chèque cadeau : vous n’arrivez pas à choisir ? Optez pour les chèques cadeaux d’Amazon.fr. Personnalisables avec une photo, un message, voire une animation ; ils sont disponibles en un clic, valables pendant 10 ans après leur date d’émission et utilisables en plusieurs fois. Ils s’offrent au format PDF, dans une carte de voeux ou un joli coffret cadeau, avec une livraison gratuite en 1 jour ouvré. Ils peuvent également être offerts par simple email, l’envoi pouvant être programmé un an à l’avance.

Emballage cadeau : pour les plus occupés et les moins habiles, Amazon.fr se charge d’emballer les cadeaux. Idéal pour des paquets réussis et sans effort.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2019 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2019 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018.

Une question ? Tous les clients du site Amazon.fr peuvent contacter le service client 24h sur 24h par chat, mail ou téléphone.

]]>
Amazon.fr lance la Semaine de la livraison à 0.01€ pour tous ses clients ! https://amazon-presse.fr En cette période de fêtes, amazon.fr permet à ses clients de réaliser encore plus d’économies sur leurs achats de Noël. Du 29 novembre au 5 décembre à 23h59, tous les clients réalisant des achats sur amazon.fr pourront profiter de la livraison 0,01€ en France sur les commandes expédiées par Amazon avec l’option - Du 29 novembre au 5 décembre, tous les clients Amazon.fr peuvent profiter de la livraison rapide à 0,01€. Il leur suffit de saisir le code promotionnel LIVRAISON au moment de payer, avant de valider leurs achats.

- La promotion s’applique à tous les articles identifiés comme « Expédié par Amazon ».

- Le code peut être utilisé plusieurs fois tout au long de la semaine promotionnelle. Rendez-vous sur www.amazon.fr/offre-livraison.

Clichy, le 29 novembre 2018 – En cette période de fêtes, amazon.fr permet à ses clients de réaliser encore plus d’économies sur leurs achats de Noël. Du 29 novembre au 5 décembre à 23h59, tous les clients réalisant des achats sur amazon.fr pourront profiter de la livraison 0,01€ en France sur les commandes expédiées par Amazon avec l’option livraison Rapide. Il leur suffira de saisir le code promotionnel « LIVRAISON » au moment de payer.

À l’approche de Noël, les clients pourront donc profiter d’une semaine de livraison à 0,01€, sans minimum d'achat, sur les commandes expédiées par amazon.fr. Cette offre s’applique à des millions d’articles, y compris une sélection d’idées cadeaux les plus plébiscitées en Jouet, High-Tech, Mode et Maison, pour permettre aux clients d’Amazon de réaliser encore plus d’économies durant cette période de fêtes.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2019 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2019 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018. Voir conditions sur amazon.fr.

Rendez-vous sur www.amazon.fr/offre-livraison pour consulter les conditions de l’offre.

La livraison gratuite tout au long de l’année

L'opération « Livraison à 0,01€ pendant une semaine » lancée par amazon.fr permet de bénéficier de la livraison Rapide et sans minimum d’achat. Toutefois, il est aussi possible de profiter de la gratuité de la livraison (à partir de 25€ d’achat), ou 0.01€ lorsque votre panier contient au moins un livre, tout au long de l’année sur des millions d’articles ! En savoir plus ici.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles.

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash.

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

]]>
The Grand Tour saison 3 revient sur Prime Video le 18 janvier 2019 https://amazon-presse.fr LE TÉMÉRAIRE RICHARD HAMMOND RISQUE DE NOUVEAU L’UNE DE SES NEUF VIES DANS LA TOUTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE LA SAISON 3 DE THE GRAND TOUR. LA SORTIE MONDIALE DE LA SAISON 3 ANNONCÉE POUR LE VENDREDI 18 JANVIER 2019, EXCLUSIVEMENT SUR PRIME VIDEO Amazon Prime Video a annoncé aujourd'hui la sortie exclusive sur Prime Video de la troisième série de The Grand Tour le vendredi 18 janvier. Les nouveaux épisodes avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sortiront une fois par semaine, en exclusivité pour les membres Prime, dans plus de 200 pays et territoires du monde entier.  

La nouvelle bande-annonce révèle les difficultés de Richard Hammond à maintenir sa Jeep sur un pont minuscule au-dessus d'un canyon profond en Colombie. On peut également apercevoir les trois camarades relever des défis épiques à Detroit et dans le Nevada, Jeremy et Abbie se confronter à une épreuve insolite dans la neige en Suède et James May jouer de la cornemuse en Écosse. 

Cliquez ici pour regarder la bande-annonce de la saison 3 de The Grand Tour 

Pour la saison 3, le trio filme dans le monde entier et provoque plus de chaos que jamais lors de périples sur des terrains difficiles en Colombie, en Mongolie, en Chine, à Detroit et... à l’aéroport Stansted de Londres, tandis que la tente géante qui leur sert de studio reste en Angleterre, dans le « jardin de Jeremy », au cœur des Cotswolds.

Ponctué de quelques explosions, l’aperçu de la nouvelle saison de The Grand Tour promet aux fans toujours plus de ce qu'ils aiment : les trois amis parcourent des paysages extraordinaires (y compris l’aéroport de Stansted), testent les voitures les plus incroyables du monde et répondent aux questions que personne ne se pose.

The Grand Tour revient sur Prime Video le 18 janvier 2019. Les saisons 1 et 2 sont dès maintenant disponibles en streaming, exclusivement sur Prime Video

Téléchargez le lien vers les premières images : ici

Egalement nouveau concernant la saison 3 : The Grand Tour Game, jeu de course épisodique d'Amazon Game Studios, basé sur The Grand Tour. Le jeu de The Grand Tour met les joueurs au volant avec Clarkson, Hammond et May. Un moment, les fans regardent les pilotes tenter des cascades automobiles douteuses, et l'instant d'après, ils sont au volant - de la même voiture, au même endroit et avec les mêmes chances de la ruiner.

]]>
Amazon.fr annonce la “Black Friday Week”, 8 jours de Ventes Flash et offres exceptionnelles sur plus de 70 000 articles différents permettant de réaliser des millions d’euros d’économies https://amazon-presse.fr Rendez-vous sur Amazon.fr du 19 au 26 novembre inclus Dès aujourd’hui, les clients peuvent se lancer dans la course aux achats de Noël et profiter d'offres exceptionnelles sur une large gamme de produits high tech, smartphones, accessoires audio, produits de beauté, gastronomie, électroménager, décoration intérieure, sans oublier les jouets Des centaines d’offres proposées par les petites et moyennes entreprises françaises présentes sur Amazon.fr Cette année, des Ventes Flash seront proposées sur les appareils Amazon tels qu’Echo, la liseuse Kindle Paperwhite ou encore la tablette Fire HD 8 Amazon.fr lance aujourd’hui la Black Friday Week, 8 jours de Ventes Flash et d’offres exceptionnelles sur des dizaines de milliers d'articles permettant de réaliser plus de 10 millions d'euros d'économies. Les offres exceptionnelles démarrent dès aujourd’hui. De nouvelles Ventes Flash seront mises en ligne tout au long de la semaine toutes les cinq minutes dès 6 heures du matin et même dès 0:00 le 23 novembre pour le Black Friday. Des centaines d’offres proposées par les petites et moyennes entreprises présentes sur Amazon.fr seront disponibles lors de la Black Friday Week. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une sélection encore plus large d’offres sur les cadeaux qu'ils souhaitent offrir à leurs proches et à leurs amis en cette période de fêtes de fin d’année.

Les clients d’Amazon.fr peuvent dès à présent profiter de milliers d'offres exceptionnelles dans la limite des stocks disponibles. Des milliers de Ventes Flash seront organisées tout au long de la semaine. La Black Friday Week sur Amazon.fr se terminera le lundi 26 novembre à 23:59.

Pour les membres du programme Amazon Prime les Ventes Flash éligibles sont accessibles 30 minutes avant l'heure officielle de lancement.

« C’est parti pour la Black Friday Week, 8 jours d'offres exceptionnelles sur Amazon.fr permettant à nos clients de réaliser des millions d’euros d’économie », souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr. « Cette nouvelle édition propose une large sélection en provenance des petites entreprises françaises présentes sur Amazon.fr, dont des offres issues des boutiques Handmade, Launchpad, ainsi que de notre toute nouvelle boutique des producteurs lancée le 8 novembre dernier. Et comme toujours, les clients peuvent profiter des Ventes Flash à tout moment et en tout lieu grâce à notre application mobile ».

Des centaines d’offres des petites entreprises françaises présentes sur Amazon.fr 

Des centaines d’offres proposées par les petites et moyennes entreprises françaises présentes sur Amazon.fr seront disponibles tout au long de la Black Friday Week, notamment dans la boutique des Producteurs, Handmade et Launchpad.

« Depuis 3 ans, Amazon est devenu un canal de développement incontournable pour notre startup. C'est notre seconde participation au Black Friday d'Amazon. L’an dernier, nous avions déjà multiplié́ par 4 les ventes de notre potager d'intérieur. On s'attend donc à des ventes record pour le Black Friday », ajoute Jérôme Devouge, co-fondateur de Prêt à Pousser

« Internet, ce n’est pas notre métier : on ne sait pas faire. Il nous a donc semblé logique de nous associer à quelqu’un qui maitrisait le sujet et tout naturellement, notre regard s’est porté vers Amazon pour y mêler nos savoir-faire. La commande de viande pour les fêtes de fin d’année est une nouvelle innovation pour nous et nous sommes heureux de la lancer sur Amazon.fr à l’occasion du Black Friday », déclare Victor Mazoyer, directeur de Maison Victor.

« C’est la première fois que nous participons au Black Friday sur amazon.fr en proposant en précommande de la truffe noire fraîche. Nous sommes convaincus que cette opération est un excellent levier pour faire connaitre nos produits au plus grand nombre et acquérir de la notoriété », affirme Yolaine co-fondatrice de la Maison de Garniac.

Parmi les Ventes Flash incontournables de la Black Friday Week, on notera :

  • - Les appareils Amazon Echo, Echo Dot et Echo Spot connectés avec Alexa
  • - La liseuse Kindle Paperwhite
  • - La tablette Fire HD 8
  • - Les PC de gaming Lenovo et Asus
  • - Les appareils photo Fuji Instax
  • - Les épilateurs à lumière pulsée Philips
  • - Les smartphones One Plus
  • - Les rasoirs électriques Braun
  • - La Playstation 4 500 Go
  • - Le maquillage L’Oréal Paris et Maybelline
  • - Le calendrier de l’Avent Lindt
  • - Les casques Bose
  • - Les montres connectées Garmin
  • - La nouvelle gamme Pampers bio Harmonie
  • - Les brosses à dents Oral B
  • - Les smartphones et tablettes Huawei
  • - L’intégrale Harry Potter en DVD
  • - Les aspirateurs Dyson
  • - Les lumières connectées Philips Hue
  • - Ou bien encore les drones Parrot, La GoPro Hero5, les saisons 1 à 7 de Games of Thrones en DVD …

Parmi les offres les plus plébiscitées en 2017 figuraient Ma fabrique à histoires de Lunii, le jeu vidéo FIFA 18 pour PS4, le jeu vidéo GTA V pour PS4, le kit de démarrage 3 ampoules Hue White and Color de Philips, la souris gaming personnalisable Proteus Spectrum de Logitech et l’intégrale des 8 films Harry Potter.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash à venir. L’année dernière, les achats effectués à travers le monde via l'appli Amazon ont augmenté de 70 % pendant les fêtes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année en proposant 7 500 emplois temporaires pour la période des fêtes. Les emplois temporaires seront basés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).

En 2018, Amazon aura créé 2 000 emplois en CDI en France, passant de plus de 5 500 à plus de 7 500 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2018. Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France.

Pour en savoir plus sur Black Friday : 

Rendez-vous sur www.amazon.fr/blackfriday

]]>
Amazon.fr lance la Maison de Noël d’Amazon, un lieu éphémère féerique au cœur de Paris pour enchanter les fêtes de fin d’année ! https://amazon-presse.fr Au sein de plusieurs espaces, les visiteurs découvriront des inspirations cadeaux irrésistibles pour toute la famille avec une sélection de jeux et jouets et les dernières tendances en matière de Mode, Déco et High-Tech ! • La Maison de Noël d’Amazon est aussi le lieu pour profiter des offres exceptionnelles de Black Friday et Cyber Monday. Ajoutez à votre panier votre produit coup de cœur à prix réduit en toute simplicité en photographiant le Smile Code sur l'application Amazon. • Venez participer à des ateliers culinaires pour ravir les papilles et découvrez des petites et moyennes entreprises qui développent leur activité grâce à Amazon. • Véritables alliés du Père Noël, Prime Video et Prime Music rythmeront la Maison durant ces 10 jours : sélection de dessins animés dans un espace cosy pour les uns, et playlists spécial Noël pour les autres pour une évasion garantie ! • Encore plus de surprises à venir ! Du 23 novembre au 2 décembre inclus, Amazon ouvre son premier lieu éphémère féérique au cœur de Paris pour faire rêver petits et grands ! La Maison de Noël est une invitation à explorer les dernières tendances cadeaux, découvrir les offres Black Friday et Cyber Monday, et prendre part à des ateliers culinaires ou à des séances de dégustations parmi d’autres surprises ! La Maison de Noël d’Amazon est un lieu d’inspirations, où les visiteurs pourront acheter facilement leur produit coup de cœur via l’application Amazon. Ils y retrouveront également des conseils d’experts pour un sourire garanti au pied du sapin ! Retrouvez plus d’informations sur la page : aboutamazon.fr/HomeOfChristmas.

« Nous sommes impatients de rencontrer nos clients et ainsi célébrer le début de la saison de Noël avec eux, » souligne Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr. « Avec la Maison de Noël d’Amazon, nous voulons leur offrir une nouvelle façon de se mettre dans l'ambiance de Noël avec leurs familles et leurs amis. La Maison est un lieu féérique pour les fêtes de fin d’année ».

Les premiers pas dans la Maison invitent à l’évasion. Tandis que le robot Keecker accueille les visiteurs, ils découvrent le Sapin Enchanté : un sapin de Noël connecté qui s’allume avec la voix grâce à Alexa et aux guirlandes lumineuses Philips Hue. C’est aussi l’endroit où ils pourront écouter l’une des playlists spécial Noël de Prime Music sur la toute nouvelle enceinte Echo Plus !

Pour poursuivre l’expérience, la Pop Room des lutins invitera petits et grands à se retrouver pour jouer dans une ambiance arty et colorée. Ils pourront y découvrir le service Twitch Prime sur les tablettes Fire d’Amazon, ou jouer ensemble avec les livres électroniques Tiptoi® et les jeux de société Ravensburger ! C’est aussi l’occasion pour les plus petits de s’éveiller avec Vertbaudet et de jouer avec les célèbres briques LEGO.

Décoration chaleureuse et lumières tamisées Philips : la Chambre du Père Noël regorge d’une sélection des livres les plus attendus sous le sapin avec les ouvrages des Editions Pocket, Lizzie, Solar, Slalom ou Michel Lafon et les œuvres des auteurs autoédités via le service Kindle Direct Publishing. Les plus jeunes profiteront même de sessions de lecture surprenantes sur le thème de Noël ! Lorsqu’il part en voyage, notre Père Noël avide de lecture s’envole liseuse Kindle en main, pour un grand plongeon dans les millions de titres Kindle disponibles avec un accès privilégié à des auteurs de premier plan, tels que J.K. Rowling, Anna Gavalda ou Eckhart Tolle, grâce à Amazon Prime Reading.

Le Sentier Luxuriant est une invitation au voyage. Ce petit cabinet de curiosité sera l’opportunité de découvrir des idées évasions grâce aux coffrets Smartbox.

Pour explorer cette pièce cachée, il vous faudra passer par la cheminée ! L’Antre Magique du Père Noël est le centre de contrôle d’un Père Noël connecté qui organise sa tournée de fin d’année sur ses PC Windows/Intel et Surface. Il vérifie son activité physique avec Garmin, suit le trafic avec Alexa et Echo et consulte les conditions météo avant son voyage grâce à la station météo La Crosse Technology. Cet espace est aussi l’endroit préféré du chien du Père Noël, si l’on en croit le robot Furbo !

Entre deux voyages, le Père Noël peut également se reposer dans le Salon Cinéma. Invités d’honneur du Père Noël cette année, les visiteurs de la Maison de Noël d’Amazon pourront profiter d’un moment familial grâce à une sélection Prime Video, à visionner bien installés dans des fauteuils : Arthur et les Minimoys, Kirikou ou encore Bob l’Éponge, sans oublier la première série française d'Amazon, Deutsch-Les-Landes !

Pour ravir les gamers, l’espace Xbox One proposera également une sélection de jeux-vidéos et le meilleur des accessoires informatiques Logitech G.

La Loge des Lutins ouvre quant à elle les portes d’un univers magique et high-tech ! La loge est un lieu festif où petits et grands pourront écrire et imprimer leur wish-list de Noël sur les PC et imprimantes HP, tout en s’amusant ensemble grâce à une sélection de déguisements. Ils pourront immortaliser cet instant en famille et y découvrir les drones Parrot pour les accompagner dans leurs prochaines aventures.

La Cuisine Enchantée est l’endroit idéal pour se rassembler en famille ! Dans une ambiance aux teintes cosmiques et pastelles, la cuisine expose les incontournables pour cuisiner son dîner de Noël avec une sélection de robots Moulinex, l’appareil à gâteaux de Cake Factory ou encore la machine à gazéifier Sodastream. Ateliers gourmands et séances de dégustation seront également organisés pendant toute la période d’ouverture de la Maison de Noël d’Amazon : le moment de savourer les cafés de Café Royal, et se régaler avec des dégustations spécial Noël choisies parmi la sélection de produits disponibles sur Amazon Prime Now.

Amazon.fr ouvre les portes de son Boudoir de Noël : une ambiance typique parisienne où sont révélés les must-have de la saison ! Le Boudoir est l’endroit design et mode où les visiteurs retrouveront une sélection d’objets de décoration, de produits technologiques avec les smartphones et produits audio de Sony et un espace dressing avec vêtements, accessoires, beauté et sa zone coiffure Calor.

Tout au long de leur voyage, les clients pourront rencontrer une sélection de petites et moyennes entreprises qui développent leur activité sur amazon.fr. Des ateliers pour petits et grands entre autres découvertes surprenantes raviront les visiteurs pour placer des cadeaux originaux sous le sapin !

Amazon.fr invite également les visiteurs de la Maison de Noël à sourire ! La Smile Box, une borne magique placée dans la Maison de Noël, comptabilise les visages souriants. Pour chaque sourire, Amazon fera un don d’un euro à une association caritative. Nous comptons sur les visiteurs pour atteindre la somme de 5 000€ !

Pas besoin d’être sage : Amazon complice du père Noël regorge de merveilles à découvrir dans sa Maison de Noël ! Réagissez à votre visite en utilisant les #AmazonNewsFr et #HomeOfChristmas.

 

La Maison de Noël d’Amazon

Lieu : La Crémerie de Paris

Date : Du vendredi 23 novembre au dimanche 2 décembre 2018

#AmazonNewsFr et #HomeofChristmas

Restez connectés, des surprises attendent les visiteurs, et les places sont limitées !

]]>
Katy Perry dévoile sa nouvelle chanson inédite de noël - Exclusivement disponible sur Amazon Music https://amazon-presse.fr Katy Perry dévoile « Cozy Little Christmas », une nouvelle chanson de Noël inédite, uniquement disponible sur Amazon Music. La star internationale Katy Perry, dévoile aujourd'hui « Cozy Little Christmas », son tout dernier titre inédit pour les fêtes de fin d’année, exclusivement disponible à l’écoute sur Amazon Music. Dès aujourd'hui, les membres Prime Music et Amazon Music Unlimited du monde entier peuvent découvrir le titre « Cozy Little Christmas » sur l’application Amazon Music pour iOS et Android ou sur les appareils Alexa en prononçant simplement les mots :

« Alexa, joue la nouvelle chanson de Noël de Katy Perry ».

Depuis le 1er octobre dernier, il ne se passe pas une heure dans le monde sans que quelqu’un ne demande à Alexa de lancer une musique ou une playlist de Noël sur Amazon Music, ce qui place le site en tête des services de musique pour les fêtes.

Dans « Cozy Little Christmas », Katy Perry parle de son moment préféré de l’année, en revenant sur les périodes de fêtes qu’elle passait au Danemark en famille. Le titre, produit par Greg Wells et écrit par Wells, Katy Perry et Ferras Alqaisi, est désormais disponible sur la playlist « Noël Pop », qui propose également des chansons de Gwen Stefani, Pentatonix et Sia. « Noël Pop » est une des nombreuses playlists et chaînes préparées minutieusement par les experts Amazon Music pour cette période féerique de l’année.   

« Cozy Little Christmas » et des centaines de milliers d’autres chansons de Noël sont dès à présent disponibles à l’écoute, dans plus de 40 pays à travers le monde, uniquement sur Amazon Music. En plus de « Cozy Little Christmas », des centaines de chansons Amazon Original, interprétées par des artistes émergents ou déjà connus, issus de divers univers musicaux, sont disponibles à l’écoute et à la vente, en exclusivité sur Amazon Music.
À ce jour, Amazon Music a collaboré avec de nombreux musiciens de tous horizons, comme Al Green, Sia, Soccer Mommy, Brett Young, Parquet Courts, Best Coast, Dan + Shay, Jack White, August Greene (Common, Robert Glasper, Kariem Riggins), le producteur Matt Ross Spang, et bien d’autres.

Téléchargez ici la pochette de l’album de « Cozy Little Christmas » de Katy Perry en haute résolution.

]]>
Coldplay annonce la sortie du film "A Head Full of Dreams" sur Prime Video https://amazon-presse.fr FILMÉ SUR PLUS DE VINGT ANS, CE PORTRAIT INTIMISTE DU GROUPE SERA DISPONIBLE SUR AMAZON PRIME VIDEO À PARTIR DU VENDREDI 21 NOVEMBRE ET SORTIRA EN SALLES LE MERCREDI 14 NOVEMBRE PARTOUT DANS LE MONDE Coldplay a annoncé la sortie d’un nouveau film, A HEAD FULL OF DREAMS, qui révèle 20 ans d’histoire haute en couleur. Le film sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video partout dans le monde à partir du vendredi 21 novembre.

En parallèle de la sortie de A HEAD FULL OF DREAMS sur Amazon Prime Video, Coldplay proposera trois titres exclusifs sur Amazon Music dès le vendredi 26 octobre. Il s’agit des titres Stayin Alive (Live à Glastonbury), interprété par Coldplay et Barry Gibb, Us Against The World (Live à São Paulo) et Don’t Panic (Live à Paris).

A HEAD FULL OF DREAMS nous plonge dans l’intimité du groupe pour nous faire revivre son ascension spectaculaire, des arrière-salles des pubs londoniens de Camden aux concerts à guichets fermés dans les plus grands stades de la planète.

Cette histoire, c’est avant tout celle d’une fraternité indéfectible, qui a permis au groupe de rester soudé tout au long de leur parcours.

Le film est signé Mat Whitecross, qui a notamment réalisé Supersonic, le documentaire acclamé sur Oasis, sorti en 2016. Mat Whitecross a rencontré les quatre amis à l’université de Londres, avant la formation du groupe. Dès leur toute première répèt’ dans l’espace exigu d’une chambre d’étudiant, il était déjà là pour immortaliser les morceaux et les discussions sur cassette.

Mat Whitecross a réalisé une grande partie des clips emblématiques du groupe (dont Paradise, A Sky Full Of Stars et Adventure Of A Lifetime), et continue de suivre l’évolution du quatuor.

Grâce à de nombreuses images d’archives inédites et de séquences tournées dans les coulisses et durant les concerts, A HEAD FULL OF DREAMS invite le groupe à revenir sur vingt ans d’aventures communes. Les images ont été filmées au cours de la tournée record « A Head Full Of Dreams », troisième tournée la plus lucrative de l’histoire, qui a attiré plus de 5,5 millions de fans à travers le monde.

]]>
E-commerce : les TPE-PME françaises sous-exploitent le potentiel du e-commerce https://amazon-presse.fr 68% des TPE et PME françaises considèrent le numérique comme un levier de croissance mais seulement 18% ont déployé des outils pour en exploiter le potentiel 81% des PME françaises considèrent Internet comme un levier de croissance contre seulement 63% des entreprises de 0 à 5 salariés. De grands écarts de sensibilisation entre les régions Amazon en tête des outils tiers utilisés pour vendre à l’international À l’occasion de l’organisation de la seconde édition de l’Amazon Academy,Amazon dévoile les résultats d’une enquête réalisée par Opinion Way (mandatée par Amazon) sur la place accordée par les TPE-PME à l’e-commerce. L’étude révèle que la prise de conscience progresse avec 68% des TPE-PME qui considèrent désormais le numérique comme un levier de croissance maisseulement 18% d’entre elles ont réellement déployé des outils pour en exploiter le potentiel. Un chiffre qui témoigne d’une progression de la transformation numérique des petites et moyennes entreprises hexagonales : déjà en 2015, le Conseil National du Numérique révélait que moins de 16% des PME françaises vendaient en ligne, plaçant la France seulement au 13e rang des pays européens.

Une sensibilisation proportionnelle à la taille de l’entreprise. Sur les plus de trois millions des petites et moyennes entreprises que compte la France, la grande majorité sont des TPE. Or, l’enquête réaliséepar Opinion Way révèle que si 80% des PME hexagonales considèrent Internet comme un levier de croissance, seulement 63% des entreprises françaises de 0 à 5 salariés se montrent vraiment sensibilisées. L’étude met à jour une formidable opportunité de croissance économique, les TPE et PME françaises pesant 43% de la valeur ajoutée hexagonale et 15% du chiffre d’affaires à l’exportation(chiffres CEDEF).

De grandes disparités régionales. Ces écarts de perception se retrouvent également au niveau géographique avec des entreprises franciliennes plus investies dans le numérique. Les TPE-PME du Grand Est ne sont pas en reste puisque près 81% d’entre elles ont recours aux outils numériques. Àl’inverse, des régions comme Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse (10%), Occitanie (16%) ou encore Pays de la Loire (17%) ne sont pas encore prêtes à accélérer leur croissance. Écarts égalementsimilaires dans l’usage des outils de vente en ligne : si 18% des TPE et PME déclarent avoir mis en place des outils (28% dans les entreprises de 10 à 249 salariés), certaines régions comme les Hauts de France (10%), la Nouvelle Aquitaine (10%), la Normandie (9%) ou encore la Bourgogne-Franche-Comté (8%) sont plus en retrait par rapport à la moyenne nationale.

Des outils tiers de vente en ligne sous-exploités. Parmi les principaux freins au développement de la vente en ligne, les TPE et PME citent notamment le manque de compétences en interne pour accélérer le passage au numérique (27%) et la difficulté à trouver le bon canal de vente à distance pour les produits et services (26%). De fait, parmi les solutions les plus utilisées pour vendre en ligne, le sited’e-commerce en propre reste la solution préférée des entreprises (7 sur 10). Elles utilisent également les réseaux sociaux (5 sur 10). En revanche, seulement quatre entreprises sur 10 utilisent un site de e- commerce tiers (marketplace ou autre), Amazon arrivant en tête dès que le rayonnement commercial est international.

Note aux éditeurs

Etude quantitative réalisée par téléphone auprès d’un échantillon représentatif de 1 321 TPE et PME dont lesecteur d’activité est le commerce entre le 10 septembre et le 8 octobre 2018.

]]>
La nouvelle « Boutique des Producteurs » d’Amazon.fr aide les producteurs français à se lancer dans le e-commerce pour développer leur activité en France et en Europe https://amazon-presse.fr Amazon.fr lance la première boutique destinée à valoriser les savoir-faire des producteurs français auprès de dizaines de millions de clients Cette nouvelle boutique permet aux producteurs de se rapprocher du consommateur tout en capitalisant sur le numérique pour développer leur activité Les producteurs français peuvent dès aujourd’hui s’appuyer sur Amazon.fr pour vendre leurs produits en France et en Europe tout en gardant la maîtrise de leur catalogue, de leur stock, et de leur politique de prix Amazon.fr lance une nouvelle boutique destinée à valoriser le savoir-faire et l’excellence des producteurs français en France et hors de nos frontières. Avec le lancement de cette « Boutique des Producteurs », les entreprises agroalimentaires peuvent dès à présent accélérer leur transition numérique et se lancer dans le e-commerce pour proposer leurs produits aux dizaines de millions de clients Amazon en Europe.

La « Boutique des Producteurs » se lance aujourd’hui avec près de 2.000 références produits en provenance des régions françaises. Elle permet aux clients d’Amazon.fr de bénéficier d’informationsdétaillées pour chaque produit avec des illustrations et descriptions du savoir-faire de chaque production. Les clients d’Amazon.fr peuvent dès à présent découvrir la sélection complète de la Boutique de Producteurs sur www.amazon.fr/producteurs.

“Nous sommes particulièrement fiers du lancement de cette boutique qui permet de valoriserl’excellence des producteurs français sur l’ensemble du territoire mais également hors de nos frontières », souligne Patrick Labarre, Directeur de la Marketplace Amazon.fr « Nombre d’entreprises du monde agricole ont encore du mal à s’inscrire dans l’économie numérique et nous sommes heureux de pouvoir les aider à saisir les opportunités du e-commerce pour développer leur activité tout en gardant la maitrise de leur politique commerciale ».

Dès son lancement, la boutique réunit des producteurs qui ont déjà clairement identifié les opportunités offertes par ce nouveau service parmi lesquels:

Victor Mazoyer, directeur de Toutengros, boucherie de père en fils située à Montélimar (26) qui affirme que « Vendre sur Internet, ce n’est pas notre métier : on ne sait pas faire. Alors, il nous a semblé logique de nous appuyer sur quelqu’un qui maitrisait le sujet et tout naturellement notre regard s’estporté vers la référence dans ce domaine afin de mêler nos savoir-faire ».

« En reprenant l’activité, j’ai voulu porter un regard neuf sur mon secteur d’activité et l’entreprisefamiliale en particulier. Amazon est une illustration concrète de la nouvelle dynamique que je souhaite insuffler en donnant de nouvelles perspectives au monde de l’apiculture » explique Anthony Martin, gérant de La Maison des Abeilles, spécialisée dans la production de miel et de produits dérivés dans le Loir-et-Cher (41).

« Moi, je mets mes produits en direct, c’est non seulement plus rentable financièrement, mais celapermet surtout de maitriser sa communication », souligne David Inisan, Gérant de Distillerie Frigolet fondée en 1865 sur la commune de Châteaurenard (13).

Afin d’accompagner les producteurs dans leur démarche, Amazon a prévu un ensemble de mesures,dont la possibilité de tester le service en toute quiétude, les trois premiers mois d’abonnements étantofferts.

Amazon a ouvert ses portes aux petites entreprises françaises en 2003 et a investi plus de 2 milliardsd’euros dans l’économie française pour les aider à réussir. Aujourd’hui, plus de 10 000 entreprises basées en France vendent sur Amazon, emploient plus de 10 000 personnes pour supporter leurs activités de vente sur le site et ont réalisé un chiffre d’affaires à l’export dépassant les 250 millionsd’euros en 2017.

]]>