Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2018 Amazon.fr Tue, 16 Jan 2018 18:04:46 CET Tue, 16 Jan 2018 18:04:46 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Les soldes d’hiver commencent aujourd’hui sur Amazon.fr avec des offres exceptionnelles allant jusqu’à - 60% sur plus d’une centaine de milliers de références https://amazon-presse.fr Amazon.fr donne le top départ de ses soldes d’hiver et propose des offres sur plus d’une centaine de milliers de références pouvant aller jusqu’à -60%. Quelle que soit leur envie, les clients d’Amazon.fr peuvent dès à présent bénéficier d’une large sélection à prix réduit et profiter de 10% supplémentaires sur une sélection mode avec le code TOPDEPART*. Parmi les offres disponibles sur Amazon.fr :

Profiter d’une livraison plus rapide avec le programme Amazon Prime

Sur Amazon.fr, pour 49€ par an ou 3.99€ par mois jusqu’au 31 mars 2018 puis 5.99€ par mois par la suite, les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch avec des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois, des économies sur leur abonnement Amazon Prime en précommandant des jeux vidéo éligibles et plus encore. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Le programme Prime Jeunes est offert pendant une période de 6 mois. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime.

*Voir conditions sur Amazon.fr.

]]>
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe https://amazon-presse.fr Cette solution permet aux éditeurs d’accroitre leurs revenus publicitaires via une place de marché au sein de laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent Ad Marketplace permet également d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à des temps de chargement de pages plus rapides. Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en France, Allemagne, Espagne, Italie, et au Royaume-Uni, offrant aux propriétaires de contenus numériques et développeurs d’applications une solution de header bidding server-side hébergée dans le cloud Amazon. Cette solution leur permet d’accroitre leurs revenus publicitaires tout en améliorant l’expérience utilisateur grâce à des temps de chargement de pages plus rapides. Transparent Ad Marketplace permet une meilleure monétisation des emplacements publicitaires via une place de marché au sein de laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment, permettant à l’enchère la plus haute de gagner systématiquement.

Transparent Ad Marketplace concentre toute l’activité header bidding dans un appel publicitaire unique. L’enchère et la sélection des publicités étant réalisées dans le cloud, les éditeurs n’ont besoin que d’une seule intégration avec Transparent Ad Marketplace. Après cela, ils peuvent accéder rapidement à des SSPs (Sales Side Platform) additionnelles, sans modification du code ou de leur serveur publicitaire. Transparent Ad Marketplace élimine la charge opérationnelle, tout en créant plus de compétition entre les SSPs.

« Quand nous avons lancé notre solution de header bidding il y a plusieurs années, nous sommes rapidement arrivés à la conclusion que le transfert des appels publicitaires dans le cloud représentait un réel bénéfice pour les éditeurs, les annonceurs, et les internautes ; en permettant notamment aux éditeurs d’avoir de la visibilité sur la personne qui place ou gagne l’enchère, et la façon dont elle y parvient », souligne Matt Battles, Vice President, Amazon Advertising Technology. « Nous avons conçu Amazon Publisher Services et Transparent Ad Marketplace sur ces principes de transparence, de simplicité opérationnelle, et d’amélioration de l’expérience utilisateur ; et notre objectif reste le même pour cette phase d’expansion européenne ».   

« Avec l’intégration de Transparent Ad Marketplace, nous avons constaté une croissance significative de nos revenus aux États-Unis tout en réduisant sensiblement les temps de chargement, » ajoute Charlie Brookes, Directeur du Revenu, Bauer UK Media. « Nous avons hâte d’augmenter également la demande pour nos actifs au Royaume-Uni ».

En décembre 2016 Amazon Publisher Services a lancé aux Etats-Unis une nouvelle version de la solution de header bidding qu’Amazon fournit depuis plus de quatre ans sur l’environnement web, mobile et vidéo. Transparent Ad Marketplace fournit aux éditeurs :

  • Une marketplace impartiale : Les éditeurs peuvent activer plusieurs sources de demande par le biais de Transparent Ad Marketplace, y compris Amazon. Toutes les sources sont en compétition sur chaque impression sur un modèle de première mise aux enchères ; l’enchère la plus élevée étant toujours gagnante.
  • Transparence de l’enchère : Editeurs et SSPs peuvent accéder à un outil de reporting leur permettant de s’assurer qu'ils obtiennent les meilleurs taux pour leur inventaire. Les rapports incluent les données tels que les revenus, le eCPM (CPM effectif), le taux d’enchère (bid rate), le taux de succès (win rate), le taux de réponse (timeout rate) ; et ce pour chaque SSP.
  • Diminution de la latence : Les visiteurs du site web et les utilisateurs de l’application verront le contenu de la page charger plus rapidement car toute l’activité de header bidding est consolidée dans un seul appel publicitaire quand le nombre moyen est de 10 ou plus sur une configuration client side.
  • Une intégration simple : Avec Amazon Publisher Services, les éditeurs font une seule et unique intégration. Une fois implémentées, les SSPs peuvent être activées le jour même sans aucune intervention technique supplémentaire.
  • Demande illimitée : Les éditeurs peuvent activer sans contrainte et sans frais supplémentaire de nouvelles SSPs via leur intégration Amazon existante.
  • Transparence des frais : Amazon Publisher Services ne facture pas les éditeurs avec un partage de revenus ou de frais mensuels. Les SSPs payent $0.01 CPM par impression effective.

Pour en savoir plus sur Amazon Publisher Services et Transparent Ad Marketplace, visitez https://aps.amazon.com/aps/fr

]]>
Un tiers des Français ne sait pas quoi offrir à son conjoint à Noël https://amazon-presse.fr Toutes les idées cadeaux par profils et par centres d’intérêt sont sur la boutique de Noël Amazon.fr. Et pour les retardataires, Amazon.fr prolonge les dates limites de commandes Selon une enquête menée par l’Institut CSA* pour Amazon, plus de la moitié des Français (51%) aiment les surprises mais trouver le cadeau idéal reste difficile, particulièrement lorsqu’il s’agit de son conjoint (33%). Pour pallier au manque d’inspiration, près de la moitié des Français (47 %) se déclarent attentifs au moindre indice glané avant Noël. 33% d’entre eux pensent d’abord aux centres d’intérêt de la personne puis à ses goûts (32%), à ses besoins (19%) ou à ses rêves (8%) ; 42% finissent par demander une liste à leurs proches.

Pour aider les clients dans leur quête du cadeau idéal, la boutique de Noël Amazon.fr propose différents dispositifs :

  • Un mode de recherche par profil et par affinité : il suffit de préciser l’âge et le genre de la personne à qui l’on veut faire plaisir puis d’affiner les critères par centre d’intérêt pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.
  • La recherche par thématique qui permet de trouver des idées à partir des catégories.

Et pour les retardataires, Amazon.fr prolonge les dates limites de commandes

Les clients pourront réaliser leurs commandes de Noël jusqu’au dernier moment ; parfois même jusqu’au 24 décembre dans les zones éligibles.

* « Les Français et Noël » est une étude réalisée par l’Institut CSA pour Amazon. Cette étude a été réalisée en ligne entre le 23 et 28 novembre 2017, auprès d’un échantillon national représentatif de 1 000 Français âgés de 18 ans et plus, construit selon la méthode des quotas sur les critères de sexe, d’âge, de profession du répondant, de région et de taille d’agglomération. 

]]>
C’est le rush de Noël sur Amazon.fr : 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte https://amazon-presse.fr C’est Noël avant l’heure sur Amazon.fr avec l’opération spéciale « Rush de Noël » qui propose plus de 17 000 articles jusqu’à 60% de réduction sur l’ensemble des catégories de produits du site. Les offres sont disponibles en quantité limitée jusqu’au dimanche 17 décembre. De nombreuses marques iconiques telles qu’Asus, Fitbit, ICE-Watch, Microsoft, Philips, Sony et Timberland participent à cette grande opération, idéale pour choisir les cadeaux de Noël.                          

Parmi les ventes flash on notera :

  • L’ordinateur Surface Core i5 RAM 4 Go SSD 128 Go de Microsoft
  • Le jeu Blanc-Manger Coco : Extension N°1 - La Recave
  • Le jeu de société Les Mystères de Pékin de Lansay
  • Le multi cuiseur intelligent avec couvercle de conservation blanc de Moulinex
  • L’enceinte Bluetooth nomade NFC antichoc de Jabra
  • Le rasoir OneBlade avec lame de rechange et 4 sabots de Philips
  • L'intégrale des 8 Films Harry Potter
  • Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection d'appareils photo Sony
  • Jusqu'à -40% sur une sélection de montres Cluse
  • Jusqu'à -45% sur les casseroles, poêles & plaques à rôtir Mauviel
  • La brosse à dents Electrique Oral-B Genius 9000 de Braun
  • La tablette Yoga Tab 3 avec un projecteur intégré de Lenovo
  • Jusqu'à -45% sur une sélection de sacs iconiques Vanessa Bruno
  • Jusqu'à -30% sur une sélection de produits L'Oréal

 

Paiement en 4 fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000€ contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les fêtes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.

]]>
Découvrez la “Playlist de l’Avent” Amazon Music Unlimited, la playlist des 25 hits les plus streamés de 2017 https://amazon-presse.fr Si vous êtes fan de musique, 2017 est une année à marquer d’une pierre blanche. Un nombre incroyable de hits a envahi les ondes depuis le mois de janvier, et il vous serait certainement difficile de choisir quels sont les morceaux qui ont le plus marqué 2017 de leur empreinte. Amazon Music Unlimited vous facilite la tâche avec la “Playlist de l’Avent”, une liste de 25 chansons, qui dévoilera chaque jour une nouvelle chanson marquante de ces 12 derniers mois.

Chaque jour, à partir du 1er décembre, Amazon Music Unlimited ajoutera une chanson à la playlist, à partir de la chanson classée en 25ème position. La chanson la plus écoutée sur le service et titre phare de 2017 sera dévoilée le 25 décembre, à temps pour votre célébration de Noël.

La “Playlist de l’Avent” est disponible ici pour les membres Amazon Music Unlimited.

Pour plus d’information sur Amazon Music Unlimited, rendez-vous sur :

http://amazon.Fr/amazonmusicunlimited.

]]>
Iris & Lilly dévoile sa première campagne avec Mia Kang en vedette, photographiée par Cass Bird https://amazon-presse.fr Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise Iris & Lilly, la marque européenne de lingerie d’Amazon Mode, lance sa toute première campagne. Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise : des photographies qui mettent en lumière la beauté naturelle et la force intérieure de Mia, et qui célèbrent l’amitié entre les deux femmes. L’approche personnelle choisie par la photographe pour magnifier la relation authentique avec son modèle traduit la force du lien d’une véritable amitié féminine.

« Je voulais capter à la fois la beauté et la force, la vulnérabilité et le sens de l’humour de Mia. Je suis ravie du résultat, qui reflète les principales facettes de sa personnalité », a déclaré Cass Bird, au sujet de Mia et de la séance photo. « J’ai d’ailleurs tout de suite pensé à Mia en prenant connaissance de la proposition d’Iris & Lilly ».

« Les autres me voient souvent comme une sorte de super woman. Avec cette série, ils vont me découvrir telle que je suis réellement, avec mes failles et mes imperfections », a souligné Mia Kang en découvrant les photographies de la campagne. « L’un de mes modèles préférés est un soutien-gorge push up. J’ai d’ailleurs été surprise d’apprendre que c’était un push up tant il est confortable et donne un joli galbe naturel ».

Les huit clichés de Mia mettent en avant les pièces phares de la collection Iris & Lilly, et illustrent le message de la campagne, trouver la lingerie idéale est comme trouver sa meilleure amie. Elle redonne confiance aux femmes et partage leurs moments les plus intimes, des sorties animées aux soirées cocooning; elles peuvent se sentir à l’aise en toutes circonstances.

Plus de 500 modèles composent la nouvelle collection, tantôt en dentelle délicate, tantôt en version sport, aux coloris rose tendre, bleu roi ou encore noir.

« Notre objectif pour cette campagne était de jouer la carte de l’authenticité, une histoire unique, qui présente une nouvelle approche de la sélection et de l’achat de lingerie en ligne, ancrée dans l’air du temps et qui trouverait écho auprès de la clientèle d’Amazon Mode », a expliqué Sarah Miles, la directrice d’Iris & Lilly.

La nouvelle collection sera disponible sur amazon.fr/iris&lilly à partir d'aujourd'hui. Outre les retours gratuits, plusieurs options de livraison seront proposées, notamment la livraison en 1 jour ouvré illimitée pour les membres du programme Amazon Prime. La campagne est à découvrir sur les réseaux sociaux d’Amazon Mode et via le hashtag #FitsLikeFriendship.

]]>
Le Black Friday 2017 a été le jour le plus intense de toute l'histoire d'Amazon.fr https://amazon-presse.fr Plus de 2 millions d’unités commandées durant la journée, soit plus de 40% de plus que l’année précédente Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute Les bonnes affaires continuent aujourd’hui avec des milliers d’offres disponibles pour le Cyber Monday Avec plus de 2 millions d'unités commandées, le Black Friday 2017 a été le jour le plus intense de toute l'histoire d'Amazon.fr. L’année dernière, 1,4 million d’unités avaient été commandées à une cadence moyenne de 970 unités par minute.

« Les clients nous ont montré une fois encore combien ils apprécient le Black Friday et l'opportunité qui leur est offerte de réaliser des économies substantielles pour leurs achats de Noël, » déclare Frederic Duval, Country Manager d’Amazon.fr. « Au nom de toute l'équipe d'Amazon et des milliers de partenaires qui ont participé à cette journée, nous tenons à remercier nos clients d'avoir plébiscité notre site et fait de ce Black Friday un jour historique pour Amazon.fr ».

Parmi les articles les plus plébiscités lors du Black Friday 2017 on notera :

Des milliers de petites et moyennes entreprises vendant sur la Marketplace ont également participé à l’événement cette année, permettant aux clients d’accéder à une sélection encore plus vaste de produits au meilleur prix.

"C'était notre première participation au Black Friday et le bilan est très positif : nous avons réalisé la moitié de notre chiffre d'affaires de Noël 2016 en une seule journée," souligne Jérôme Devouge, co-fondateur de Prêt à Pousser.

« Cette année encore, le Black Friday marque un nouveau cap dans l’évolution de la vente de fruits de mer en ligne. Au-delà de la douzaine de produits disponibles nous avons lancé avec Amazon la prévente de plateaux de fruits de mer et ce sont plusieurs tonnes de produits qui ont été vendues en quelques jours. Ces nouveaux records sont extrêmement encourageants pour l’avenir », ajoutent Erwan Corre et Pierre-Yves Bizien, co-fondateurs de Poissonnerie.com

Des offres exceptionnelles étaient également accessibles depuis l’application et le site Amazon Prime Now, le service réservé aux membres Amazon Prime dans Paris et ses environs qui garantit des délais de livraison ultra-rapides. Parmi le large éventail d'offres exceptionnelles, le sapin Nordmann naturel, le calendrier de l’avent contenant 24 bières artisanales et la boite de caviar de 500g de la marque Ambassade Baeri ont rencontré un vif succès.

Les bonnes affaires continuent aujourd’hui avec des milliers d’offres disponibles pour le Cyber Monday qui se terminera à 23:59. En voici quelques exemples :

  • jusqu'à -50% sur une sélection de jeux de société
  • 30% de réduction sur une sélection de jeux et jouets Vtech
  • jusqu'à -25% sur une sélection de PC gaming Asus, Lenovo et Acer
  • jusqu'à -35% sur une sélection de couettes, oreillers et sur-matelas de la marque Dodo
  • le rasoir électrique à grille pour homme Series 9 de Braun à 209,99€ TTC
  • l’épilateur à lumière intense pulsée (IPL) Silk-expert et la brosse exfoliante sonique pour le corps de Braun à 219,99€ TTC
  • la manette Xbox 360 de Microsoft à 26,99€ TTC
  • le multi cuiseur intelligent avec couvercle de conservation de Moulinex à 179€ TTC
  • la brosse à dents électrique Sonicare DiamondClean de Philips à 109€ TTC

Paiement en 4 fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000 € contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les fêtes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.  

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.

]]>
Le Black Friday, c’est aujourd’hui sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr Une journée de Ventes Flash et offres exceptionnelles sur plus de 15 000 articles différents permettant de réaliser des millions d’euros d’économies  

 

Le Black Friday 2017 est là, avec de nouvelles Ventes Flash et offres exceptionnelles mises en ligne sur Amazon.fr tout au long de la journée et toutes les 5 minutes entre 6 heures et 18 heures. Des milliers de petites et moyennes entreprises vendant sur la Marketplace participent à l’événement, permettant aux clients d’accéder à une sélection encore plus vaste de produits au meilleur prix.

« Avec plus d’un français sur deux qui envisage de profiter de l’évènement cette année, le Black Friday est devenu un rendez-vous incontournable pour les clients et nous sommes ravis de leur proposer des offres exceptionnelles sur des milliers d’articles qui leur permettront de réaliser des millions d’euros d'économies, » souligne Frédéric Duval, Country Manager d’Amazon.fr.

Parmi les Ventes Flash du jour sur Amazon.fr on notera :

  • -  la liseuse Kindle Paperwhite à 89,99€ TTC

  • -  les tablettes Fire HD8 et Fire 7 aux prix de 79,99€ TTC et 49,99€ TTC respectivement

  • -  l’appareil photo et vidéo 360° Full HD de Ricoh à 249€ TTC

  • -  la montre intelligente Fitbit Blaze à 124,90€ TTC

  • -  le jeu Blanc-Manger Coco à 18,99€ TTC

  • -  une sélection de casques et enceintes de grandes marques telles que Bose, JBL et Bang & Olufsen

  • -  jusqu’à -40% sur une sélection de jeux Monopoly

  • -  une sélection d’appareils photo Sony

  • -  des valises Samsonite

  • -  des cocottes Staub

  • -  la précommande de plateaux de fruits de mer Poissonnerie.com livrés pour le réveillon de Noël à

    49,90€ TTC

    « La précommande de plateaux de fruits de mer livrés pour le réveillon de Noël est une nouvelle innovation de Poissonnerie.com et nous sommes heureux de la lancer sur Amazon.fr à l’occasion du Black Friday », déclare Erwan Corre, co-fondateur de Poissonnerie.com.

    « Depuis 2 ans, Amazon est devenu un canal de développement incontournable pour notre startup. C'est notre première participation au Black Friday d'Amazon. En juillet, lors du Prime Day, nous avions déjà multiplié́ par 80 les ventes de notre potager d'intérieur. On s'attend donc à des ventes record pour le Black Friday », ajoute Jérôme Devouge, fondateur de Pr t à Pousser.

- le potager d’intérieur autonome Smart Lilo ainsi que le kit pleurotes roses de Prêt à Pousser à 69,97€ TTC et 17,47€ TTC respectivement

 

Parmi les offres Amazon Prime Now figurent les sapins Nordmann de Green Distribution, des mets premium comme le caviar de Neuvic, l’entrecôte Wagyu de Metzger Frères et le plateau de fruits de mer pour 4 personnes de Global Sea Food, ainsi qu’un calendrier de l’avent contenant 24 bières artisanales.

Jusqu’au 27 novembre, les clients d’Amazon.fr qui s’inscriront pour la première fois au service de téléchargement de livres audio Audible recevront un code promotionnel de 5 € TTC à utiliser sur Amazon.fr. Ils profiteront également de l’offre habituelle d’1 mois d’essai offert pour tous les clients d’Amazon.fr et de 3 mois d’essai gratuit pour les membres Amazon Prime. Pour toute information : https://www.amazon.fr/dp/B01AUIE0CK

 

Paiement en 4 fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000 € contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment tre notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les f tes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux f tes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année. 

Pour en savoir plus sur le Black Friday :

Rendez-vous sur www.amazon.fr/blackfriday 

]]>
Amazon.fr annonce la “Black Friday Week”, 5 jours de Ventes Flash et offres exceptionnelles sur plus de 20 000 articles différents permettant de réaliser des millions d’euros d’économies https://amazon-presse.fr Rendez-vous sur Amazon.fr du 20 au 24 novembre inclus Dès aujourd’hui, les clients peuvent se lancer dans la course aux achats de Noël et profiter d'offres exceptionnelles sur une large gamme de produits high tech, smartphones, accessoires audio, produits de beauté, gastronomie, électroménager, décoration intérieure, sans oublier les jouets les plus plébiscités de l'année Des milliers de petites et moyennes entreprises de la Marketplace participent à la Black Friday Week Amazon.fr lance aujourd’hui la Black Friday Week, 5 jours de Ventes Flash et d’offres exceptionnelles sur des milliers d'articles permettant de réaliser des millions d'euros d'économies. Les offres exceptionnelles démarrent dès aujourd’hui et de nouvelles Ventes Flash seront mises en ligne tout au long de la semaine et toutes les cinq minutes en journée (de 6 heures à 18 heures). Des milliers de petites et moyennes entreprises de la Marketplace participent également à cette édition de la Black Friday Week, pour offrir deux fois plus de bons plans que l'année passée. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une sélection encore plus large d’offres sur les cadeaux qu'ils souhaitent offrir à leurs proches et à leurs amis en ces fêtes de fin d’année.

La Black Friday Week sur Amazon.fr commence à minuit le lundi 20 novembre et se terminera à 23:59 le vendredi 24 novembre. Les clients d’Amazon.fr pourront profiter de milliers d'offres exceptionnelles dès le premier jour dans la limite des stocks disponibles. Des milliers de Ventes Flash seront organisées tout au long de la semaine.

« Cette nouvelle édition de la Black Friday Week permettra aux clients de profiter de 5 jours d'offres exceptionnelles sur des milliers d’articles incontournables et de réaliser des millions d’euros d'économies, » souligne Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr. « Des milliers de petites entreprises se joignent à l’événement cette année pour proposer encore plus d’offres exceptionnelles sur des produits innovants ou régionaux et permettre à chaque client de trouver le cadeau idéal ».

Des milliers d’offres des petites entreprises de la Marketplace d’Amazon.fr 

Des milliers de petites et moyennes entreprises vendant sur la Marketplace d'Amazon.fr proposent des milliers d’offres lors de la Black Friday Week, notamment dans les catégories Handmade et Launchpad. L’année dernière, ces derniers avaient enregistré trois fois plus de commandes que lors de l'édition 2015.

"Pour nous, Amazon est une façon idéale de séduire de nouveaux clients. En effet, Amazon dispose d’une audience très large et agit de fait comme un véritable label de confiance. La preuve : l'année dernière, pour Black Friday, nous avons vendu 100 kilos de homard en 2 heures! Quelques mois plus tard, nous réitérions l’exploit en en vendant 10 fois plus ! Cette année, l'objectif est de faire encore mieux... et dans la durée. Nous allons proposer des centaines de kilos de produits de la mer de haute qualité et à prix attractifs en provenance de Bretagne, à travers des offres qui sauront, nous l’espérons, convaincre les clients d’essayer le meilleur chemin de la mer à leur assiette, " indique Erwan Corre, Fondateur de Poissonnerie.com

« Honorés d’avoir obtenu le titre de Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie, mon associé et moi avons décidé de nous spécialiser dans les macarons, un produit haut de gamme très attendu en ces périodes de fêtes. Participer à une opération telle que Black Friday avec la Marketplace Amazon.fr nous permet d’accroitre la visibilité de nos produits auprès des particuliers et de les expédier facilement à travers toute la France, » affirme Guillaume Mabilleau, co-fondateur de Nuances Gourmandes.

A noter parmi les offres du jour

Les offres proposées sur Amazon.fr lors de la Black Friday Week seront annoncées peu de temps avant la date de lancement. Parmi les Ventes Flash incontournables du jour on notera :

  • Le Kindle Paperwhite à 89,99€ TTC
  • Le rasoir Philips Oneblade et ses trois sabots à 29€ TTC
  • Le skateboard électrique hoverboard Nilox DOC à 209,90€ TTC
  • La perceuse Bosch 18V à 162€ TTC
  • Le smartphone Asus Zenforce Live 32 GO à 129,99€ TTC
  • La machine à café Nespresso Krups U à 69,90€ TTC
  • Le sac à dos Kipling Micah à 49,95€ TTC
  • La peluche Licorne Starlily à 59,99€ TTC
  • Des kits de jardinage Prêt à Pousser
  • L’outil pour trouver le sommeil Dodow

Parmi les offres les plus plébiscitées en 2016 figuraient en bonne place les Kindle Paperwhite, Kindle Fire, la console de jeu PS4, les lampes connectées Philips Hue, les Jeans Levi’s, le calendrier de l’avent Kinder, les montres connectées Withings ainsi que les cocottes en fonte Staub.

Paiement en quatre fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr.  A partir de la Black Friday Week et ce jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur sera proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000 € contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en quatre fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Avantages du programme Amazon Prime

Les membres du programme Amazon Prime peuvent accéder aux Ventes Flash éligibles en priorité 30 minutes avant l'heure officielle de lancement. Pas d’exception pour la Black Friday Week, la livraison gratuite en un jour ouvré est  disponible sur les articles éligibles pour les membres Amazon Prime. La livraison le soir même entre 19 heures et 22 heures est également disponible et gratuite pour les membres du programme Amazon Prime pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25€ sur Paris et certaines communes de la région parisienne ainsi qu’à Aix-en-Provence, Lille, Lyon et Marseille. Certaines offres sont également accessibles depuis le site et l’application Prime Now qui garantissent des délais de livraison ultra-rapides aux clients Amazon Prime de la région parisienne.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash à venir. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les fêtes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.  

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.

Pour en savoir plus sur Black Friday : 

Rendez-vous sur www.amazon.fr/blackfriday

]]>
Les Français s’approprient le Black Friday https://amazon-presse.fr Selon une enquête menée par l’Institut CSA pour Amazon, 70% des Français considèrent le Black Friday comme un événement en passe de devenir incontournable Pour les deux tiers d’entre eux, il marque le coup d’envoi des achats de Noël Pour plus de la moitié des Français, le Black Friday rime avant tout avec économies et augmentation du pouvoir d’achat Précurseur du Black Friday en France, Amazon s’est intéressé aux motivations des Français et à la perception qu’ils avaient de l’évènement au travers d’une enquête réalisée par l’Institut CSA. Riche d’enseignements, elle montre que les Français se sont approprié l’évènement, perçu par la majorité d’entre eux comme « le véritable coup d’envoi des achats de Noël », permettant par ailleurs de profiter d’offres très avantageuses. À l’occasion de la Black Friday Week 2017 qui se déroulera du 20 au 24 novembre sur Amazon.fr, Amazon révèle les résultats de cette enquête.

Un rendez-vous incontournable

Inauguré en France en 2014 par Amazon.fr, le Black Friday est un concept désormais connu de 85% des Français au moins de nom. Plus de la moitié d’entre eux (61%) savent même très bien de quoi il est question. L’enquête révèle par ailleurs que le concept est plus connu chez les jeunes de moins de 35 ans (95%), auprès des CSP+ (92%) et des habitants de l’Ile-de-France (91%). En passe de devenir un évènement « incontournable », le Black Friday est perçu par 70% des Français comme un rendez-vous de plus en plus important, chiffre qui atteint même les 79% chez les moins de 35 ans.

Au-delà de cette perception, on note surtout un engouement de plus en plus fort puisque 52% des Français  envisagent de profiter de l’évènement en 2017, contre 21% en 2016.

Coup d’envoi « officiel » des achats de Noël

Pour près de deux tiers des français (65%), le Black Friday marque réellement le coût d’envoi des achats de Noël. Les intentions d’achat lors du Black Friday concernent principalement le cercle familial (72%) et se concentrent sur trois types de biens en particulier : la mode (49%), la high-tech (45%) et les jeux et jouets (44%).

Des motivations surtout économiques

Le Black Friday a un impact économique non négligeable puisque pour 53% des Français, le principal avantage du Black Friday est de pouvoir réaliser des économies pour Noël.

Les Millenials ancrent le Black Friday dans la durée

Enfin, l’enquête montre que les Millenials se sont emparés de l’évènement : 95% connaissent le Black Friday et un  tiers des moins de 35 ans a profité du Black Friday en 2016.

En d’autres termes, le Black Friday est déjà fortement ancré dans les habitudes des jeunes générations, trois ans seulement après son arrivée en France. Preuve qu’il est là pour durer et devenir progressivement, comme aux États-Unis où il est pratiqué depuis les années 60, un évènement populaire au succès croissant.

Black Friday chez les Millenials en chiffres :

  • 95% connaissent l’événement (moyenne française : 85%)
  • 1/3 a effectué des achats durant le Black Friday en 2016 (moyenne française : 21%)
  • 63% comptent faire des achats pendant le Black Friday 2017 (moyenne française : 52%)
  • 51% comptent acheter de la high-tech (moyenne française : 45%)
  • 25% comptent acheter des jeux vidéo (moyenne française : 19%)

« Les Français et le Black Friday » est une étude réalisée par l’Institut CSA pour Amazon. Cette étude a été réalisée en ligne entre le 30 octobre et le 2 novembre 2017, auprès d’un échantillon national représentatif de 1 000 Français âgés de 18 ans et plus construit selon la méthode des quotas sur les critères de sexe, d’âge, de profession du répondant, de région et de taille d’agglomération.

]]>
Amazon lance le paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr Une nouvelle solution de paiement, simple et sécurisée, développée en partenariat avec Cofidis. Une durée et un montant plafonnés, garantissant aux clients d’Amazon.fr une parfaite maîtrise de leur budget Luxembourg, le 13 novembre 2017 – Amazon annonce aujourd’hui le lancement de sa facilité de paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Disponible pour tout achat compris entre 100 et 1 000 euros, cette nouvelle facilité de paiement permet aux clients de régler leurs achats en quatre échéances égales sur une période de 90 jours. Le client choisit cette option au moment de valider et de payer sa commande et bénéficie d’une réponse immédiate de Cofidis Retail, sans avoir à fournir de justificatif. Coup de cœur, électroménager en panne ou cadeau de dernière minute sont autant de situations pour lesquelles le paiement en quatre fois par carte bancaire apporte une réponse concrète et rassurante. Cette nouvelle solution est accessible en quelques clics qui permettent d’accéder au formulaire ad hoc sur le site de Cofidis, afin de finaliser la commande. Elle vient encore enrichir l’expérience d’achat sur Amazon.fr en permettant aux clients d’envisager sereinement un achat imprévu ou conséquent, tout en maîtrisant leur budget.

 

Conçue par Cofidis Retail, cette facilité de paiement est proposée aussi bien pour les achats réalisés directement auprès d’Amazon qu’auprès de vendeurs tiers sur Amazon.fr. La durée courte de l’échéancier et le montant d’achat plafonné à 1 000 euros garantissent un engagement financier raisonnable. Disponible sur Amazon.fr et sur l’application mobile, cette solution s’applique à tous les achats sauf aux produits numériques (produits immatériels de type logiciel ou ebook), aux cartes cadeaux, aux précommandes et aux produits en rupture temporaire de stock. Elle n’a aucun impact sur le remboursement des achats retournés.

 

« Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients cette nouvelle facilité de paiement qui vient encore enrichir leur expérience d’achat sur Amazon.fr de façon simple et sécurisée. En ajoutant une nouvelle option aux possibilités de règlement déjà existantes, le paiement en quatre fois accroît encore la flexibilité et le confort d’achat », commente Laura McCracken, Senior Manager, Business Development chez Amazon.

 

« Cofidis Retail est très fière de compter Amazon parmi ses partenaires de confiance. Le confort des clients est au cœur de nos préoccupations et la solution de paiement en quatre fois par carte bancaire a été pensée dans ce sens, afin d’offrir davantage de souplesse aux clients d’Amazon. Ce moyen de paiement complémentaire vient donc enrichir de façon simple et rapide leur expérience d’achat », souligne Guillaume Leman, Directeur des Partenariats, Cofidis Retail.

 

Pour plus d’informations, visitez : www.amazon.fr/4xCB.

]]>
En novembre, c’est le « Mois du Vinyle » sur Amazon.fr ! https://amazon-presse.fr Jusqu’au 30 novembre, Amazon.fr lance pour la première fois le « Mois du Vinyle » et propose des offres exclusives à petits prix sur plus de 500 vinyles ! Bob Marley, Nirvana, Michael Jackson, David Bowie, Miles Davis, Rage Against the Machine ou encore Daft Punk… retrouvez tous vos artistes préférés en format 33 tours. www.amazon.fr/moisduvinyle

Amazon.fr propose également aux amateurs de musique de profiter de « 3 vinyles pour 40€ » et « 5 vinyles pour 55€ » sur une sélection de plus de 300 références.

Des places de concerts à gagner !

Et pour poursuivre l’écoute de leurs artistes favoris en « Live », Amazon.fr lance un grand jeu-concours avec à la clé 2 places de concerts à gagner qui permettront à 10 heureux gagnants de vibrer avec Katy Perry, Calogero, Carpenter Brut, Vianney, Lamomali, Shaka Ponk, Parov Stelar, Gauvin Sers, Steven Wilson et Imagine Dragons. Pour plus d’informations sur le jeu concours, rendez-vous ici.

Pressé d’écouter vos chansons préférées en « mode Vinyle » ? Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite en un jour ouvré.

 

]]>
Amazon crée plus de 7 500 emplois temporaires à pourvoir dans ses cinq centres de distribution français https://amazon-presse.fr Les emplois temporaires proposés seront basés dans les cinq centres de distribution d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme). L’année dernière, ce sont 1000 postes temporaires qui ont été transformés en CDI. Amazon a créé 1 500 emplois en CDI en 2017 en France, bénéficiant de salaires et d’avantages compétitifs. Amazon a annoncé aujourd’hui la création de plus de 7 500 emplois temporaires dans l’ensemble de ses cinq centres de distribution en France pour la période des fêtes de fin d’année, à Saran (près d’Orléans), Lauwin-Planque (près de Douai), Sevrey (près de Chalon-sur-Saône), Boves (près d’Amiens) et Montélimar.

« Nous nous préparons toute l’année pour cette période et nous sommes heureux d’annoncer que nous recrutons plus de 7 500 employés temporaires cette année, qui nous permettront de servir au mieux nos clients sur la période de pic d’activité », déclare Ronan Bolé, Directeur des Opérations France d’Amazon.

« Nous nous réjouissons de retrouver celles et ceux qui reviennent chaque année renforcer les équipes d’Amazon pendant les fêtes, ainsi que les nouveaux intérimaires, dont nombre d’entre eux pourront ensuite se voir proposer un CDI à temps plein au sein de l’entreprise. » ajoute Ronan Bolé.

Les employés temporaires viendront renforcer une équipe de 5 500 collaborateurs en France, et les aideront à préparer et expédier les commandes du Black Friday et de Noël de nos clients. En 2017, Amazon aura créé 1 500 nouveaux emplois à temps plein dans ses sites français.

La campagne de recrutement pour ces emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Plus d’informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales.

]]>
Amazon lance son Fire TV Stick Basic Edition en France et dans plus de 100 nouveaux pays et territoires https://amazon-presse.fr Disponible sur Amazon.fr, le Fire TV Stick Basic Edition connecte désormais le public français à un univers de divertissement en ligne, lui donnant accès au contenu à succès d’Amazon Prime Video, de Netflix et bien plus encore. Il permet également d’accéder à des milliers de séries, de films, d’applications et de jeux. Luxembourg, le 7 novembre 2017 – Amazon.fr annonce le lancement du nouveau Fire TV Stick Basic Edition, un lecteur multimédia en streaming offrant un accès simple et rapide à des milliers de films, séries, applications et jeux. Cet appareil est disponible dès aujourd’hui sur Amazon.fr et dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde sur les sites web d’Amazon. En outre, les clients peuvent choisir la langue par défaut de leur appareil parmi le français, l’espagnol, l’italien, le portugais, le brésilien, l’allemand ou l’anglais.

 

« Nous sommes ravis de proposer aujourd’hui le Fire TV Stick Basic Edition à nos clients du monde entier, » affirme Jorrit Van der Meulen, vice-président, Amazon Devices EU. « L’an dernier, nous avons rendu Amazon Prime Video accessible à tous nos clients, où qu’ils soient dans le monde, et le Fire TV Stick Basic Edition permet désormais d’accéder rapidement et facilement  au contenu en streaming d’Amazon Prime Video, nul doute que nos clients vont l’adorer. »

 

Le Fire TV Stick Basic Edition donne accès au contenu à succès disponible sur divers services de vidéo à la demande avec abonnement, dont Amazon Prime Video. Les membres du programme Amazon Prime bénéficieront ainsi d’un accès illimité aux séries plébiscitées par la critique, telles que The Grand Tour, The Tick, American Gods et The Man in the High Castle,  ainsi qu’à des séries primées, telles que Transparent et Mozart In the Jungle.

 

Performance

Cet appareil est équipé d’un processeur quadricœur, d’une capacité de stockage de 8 Go pour les applications et les jeux et d’1 Go de mémoire pour une expérience de streaming fluide et rapide. Il dispose également de la fonctionnalité Wi-Fi 802.11ac et supporte le format High Efficiency Video Codec (HEVC) pour une excellente qualité de streaming HD en 1080p. Les clients peuvent aussi profiter d’un son surround riche de qualité cinématographique avec Dolby Audio.

 

Facilité d’installation et d’utilisation

Le Fire TV Stick Basic Edition se branche facilement sur le port HDMI de sa télévision. Une fois branché, il suffit de le connecter au Wi-Fi pour pouvoir commencer à profiter du contenu en streaming. De plus, son format compact permet aux clients de l’emporter partout avec eux pour regarder leurs séries préférées, même lorsqu’ils sont loin de chez eux.

 

Disponibilité et prix

Le Fire TV Stick Basic Edition est en vente dès aujourd’hui sur Amazon.fr et les premières expéditions  démarreront demain. Il est proposé au prix de 39,99€ pour les membres du programme Amazon Prime et au prix de 59,99€ pour les autres clients.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site Web à l’adresse Amazon.fr/firetv.

 

]]>
Amazon.fr ouvre sa boutique de Noël dédiée aux idées cadeaux et aux préparatifs des fêtes de fin d’année https://amazon-presse.fr Cadeaux originaux ou conventionnels, high-tech ou artisanaux, commandés de longue date ou à la dernière minute… Amazon.fr se met au diapason de Noël et ouvre une boutique dédiée aux idées de cadeaux et à la préparation de la fête. Cette année encore, Amazon.fr innove avec un mode de recherche inédit et plus de 5 000 idées de cadeaux réparties dans 16 thématiques pour aider ses clients à trouver en quelques clics tout ce dont ils ont besoin pour célébrer la magie de Noël. www.amazon.fr/noelwww.amazon.fr/noel

Trouver le cadeau idéal

En panne d’inspiration ? Inutile de stresser : innovant, le nouveau mode de recherche par profil et par affinités aide les clients à dénicher le cadeau idéal. Il suffit de préciser l’âge et le genre sur la boutique Noël, en affinant la recherche par centres d’intérêt, pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.

Faciliter la recherche avec des idées organisées par thématiques

Jeux, jouets, décorations, beauté, cuisine, maison… la boutique Noël propose plus de 5 000 idées de cadeaux, organisées en 16 thématiques afin de faciliter la recherche et aider les clients à trouver l’inspiration. Pour encore plus d’originalité, Amazon.fr met l’accent cette année sur les produits artisanaux et innovants avec deux nouvelles thématiques : Handmade (objets faits main) et Launchpad (produits imaginés par des start-ups).

Préparer la fête avec Amazon.fr

Moment magique de retrouvailles familiales et de joie, Noël ne serait pas vraiment Noël sans ses décorations et ses repas festifs. Pour que la fête soit parfaite, Amazon.fr a réalisé une sélection de produits répartis dans 7 catégories : les décorations pour le sapin et la maison, la table de Noël, les repas de Noël, les pulls de Noël, les playlists de Noël avec Amazon Music Unlimited, les papiers cadeaux et cartes de vœux, et les calendriers de l’avent.

Partager sa liste d’envies

Pour être sûr de se faire plaisir, Amazon.fr permet aux clients de partager leurs souhaits de cadeaux avec leurs proches en créant leur liste d’envies. Il leur suffit de déplacer leur sélection de produits dans leur liste d’envies et de la partager avec les personnes de leur choix. Savoir ou avoir la surprise : chaque liste peut être paramétrée selon les souhaits de chacun.

Bénéficier de services uniques et sur mesure

Précommander ses cadeaux : pour plus de sérénité et moins de perte de temps en queues interminables, Amazon.fr propose à tous les clients de précommander les jouets, produits high-tech, jeux vidéo, DVD ou BD les plus attendus en cette fin d’année.

Se faire livrer jusqu’à 22 heures le 24 décembre : pas d’exception pour Noël, la livraison le jour même entre 19 heures et 22 heures reste disponible pour tous les clients du site Amazon.fr et gratuite pour les membres du programme Amazon Prime pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25€ sur Paris et certaines communes de la région parisienne ainsi qu’à Aix-en-Provence, Lille, Lyon et Marseille. Pour les idées de dernière minute, le site et l’application Amazon Prime Now permettent également aux clients Amazon Prime habitant à Paris et ses environs de passer commande le soir du 24 décembre avec une livraison gratuite sur des créneaux de 2 heures dès 40€ d’achat ou en 1 heure pour 7,90€.

Choisir le lieu et le moment de livraison : avec Amazon.fr, plus besoin d’encombrer la voiture ou ses voisins de métro de paquets cadeaux. Grâce aux nombreuses options de livraison, les commandes sont livrées à l’endroit et au moment choisis par le client : chez vous, chez des cousins éloignés, là où vous passez le réveillon ou dans l’un des 20 000 points relais pour ménager la surprise.

Pas d’erreur possible avec le chèque cadeau : vous n’arrivez pas à choisir ? Optez pour les chèques cadeaux d’Amazon.fr. Personnalisables avec une photo, un message, voire une animation ; ils sont disponibles en un clic, valables pendant 10 ans après leur date d’émission et utilisables en plusieurs fois. Ils s’offrent au format PDF, dans une carte de vœux ou un joli coffret cadeau, avec une livraison gratuite en 1 jour ouvré. Ils peuvent également être offerts par simple email, l’envoi pouvant être programmé un an à l’avance.

Emballage cadeau : pour les plus occupés et les moins habiles, Amazon.fr se charge d’emballer les cadeaux. Idéal pour des paquets réussis et sans effort.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2017 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2018 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2017.

Une question ? Tous les clients du site Amazon.fr peuvent contacter le service client 24h sur 24h par chat, mail ou téléphone.

]]>
La « Gaming Week » revient sur Amazon.fr jusqu’au 7 novembre ! https://amazon-presse.fr A l’occasion de la Paris Games Week, Amazon lance la « Gaming Week ». Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre, les clients d’Amazon.fr peuvent bénéficier d’offres exceptionnelles sur les PC gaming et les jeux vidéo allant jusqu’à 30% de réduction sur plus de 60 références de grandes marques comme Acer, Corsair, Logitech, Microsoft, Namco, Netgear, Sandisk ou encore Sony.

Dès aujourd’hui, un jeu-concours sur la page Facebook d’Amazon.fr permet de tenter sa chance pour gagner une console Xbox One X. Un second jeu-concours se déroule sur Amazon.fr et offre la possibilité de gagner 10 jeux Forza Motorsport 7 ainsi que 10 abonnements Xbox Live 12 mois.

Et toujours tous les avantages de la communauté Twitch Prime disponibles pour les membres du programme Amazon Prime.

Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de tous les avantages de la communauté Twitch Prime. Au programme : des lives et des vidéos sans publicité sur Twitch, un abonnement gratuit par mois à la chaîne Twitch de leur choix (dans la limite d'un abonnement de 30 jours pendant la période d'essai), des cadeaux in-game tous les mois comme des personnages, des véhicules, des skins et des boosts de nombreux jeux, la possibilité de précommander des jeux éligibles, la livraison garantie le jour de la sortie, et bien plus encore. 

]]>
Amazon lance une toute nouvelle application Kindle https://amazon-presse.fr Avec la toute nouvelle application Kindle, le téléphone et la tablette se transforment en livre pour lire à tout moment et en tout lieu. Une application conçue pour les amoureux des livres : tout ce dont vous avez besoin est regroupé au même endroit, pour passer simplement des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore Luxembourg, le 25 octobre 2017 — Amazon annonce ce jour le lancement d’une toute nouvelle application Kindle qui transforme plus facilement que jamais le téléphone ou la tablette en livre, pour pouvoir lire à tout moment et en tout lieu. Conçue pour les amoureux des livres, l’application Kindle offre un accès pratique aux principales fonctionnalités Kindle, pour passer en toute simplicité des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore. La nouvelle application Kindle est disponible dès à présent en libre téléchargement sur l’App Store et sur Google Play.

« Nous avons imaginé la nouvelle application Kindle pour les amoureux des livres. Il est désormais encore plus simple de transformer son téléphone ou sa tablette en livre pour s’immerger à tout moment dans l’univers d’un auteur », souligne Chuck Moore, Vice President, Kindle.

Un design repensé

Grâce à la nouvelle application Kindle, il est encore plus facile de passer d’une action à une autre, qu’il s’agisse de commencer le chapitre suivant du livre en cours ou d’effectuer une recherche rapide dans la bibliothèque. Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • Une interface repensée : le graphisme de l’application Kindle a été repensé pour s’inspirer des livres. L’application est dotée de couvertures de livres plus grandes, de nouvelles polices, d’une nouvelle icône et de nouveaux thèmes clairs et sombres, au choix.
  • Accès en un clic : la nouvelle barre de navigation située en bas de l’écran affiche automatiquement une miniature du livre en cours de lecture pour en faciliter la reprise à tout moment. La barre de navigation offre également un accès rapide aux principales fonctionnalités Kindle pour passer en toute simplicité des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore.
  • Recherche facile : la barre de recherche est désormais disponible partout dans l’application. Que le livre se trouve dans la bibliothèque ou parmi les millions de titres de la boutique Kindle, il est encore plus simple qu’avant de le trouver.

 

Pour en savoir plus sur l’application Kindle, rendez-vous à l’adresse www.amazon.fr/kindleapps.

]]>
Amazon étend sa sélection de Dash Buttons en France et donne un coup de pouce à l’entretien de la maison https://amazon-presse.fr Plus de 1 000 références sont dorénavant disponibles parmi une soixantaine de grandes marques pour les membres Amazon Prime Luxembourg, 19 octobre 2017 -  A près d’un an du lancement du Dash Button en France et en Belgique, Amazon augmente sa sélection en doublant le nombre de produits disponibles et propose ainsi plus de 1 000 références parmi une soixantaine de grandes marques. Plébiscitée par les membres Amazon Prime, la sélection entretien de la maison s’étend et offre dès aujourd’hui de nouvelles marques telles que Dash, Febreze, Harpic, Lenor Unstoppable, Mr Propre, St Marc et Swiffer. Les marques Applaws, Dettol, PetSafe, Simple Solution et Vet's Best viennent également compléter les offres Beauté et Animalerie.

 

Mode d’emploi

Les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Dès que les clients commencent à manquer d’un produit, une simple pression sur le Dash Button lance une commande du produit concerné, ce qui permet d’être réapprovisionné en 1 jour ouvré sur les produits éligibles, tout en bénéficiant des mêmes prix attractifs que ceux proposés sur Amazon.fr. Une fois la commande passée, les utilisateurs reçoivent sur leur mobile une notification leur confirmant, parmi d’autres informations, la date de livraison ainsi que le prix facturé. Et aucun risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button : celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Les Dash Buttons sont disponibles au prix de 4,99 €, et ce montant est déduit de la première commande de produits éligibles après la première pression.

 

Les membres du programme Amazon Prime en France peuvent commander l’ensemble des Dash Buttons mentionnés ci-dessous à l’adresse suivante www.amazon.fr/dashbutton.

 

  • 8in1
  • Air Wick
  • Ansmann
  • Applaws*
  • Ariel
  • Brabantia
  • Bref
  • BSN (Nutrition Sportive)
  • Dash*
  • Derwent
  • Dettol*
  • Diadermine
  • Duracell
  • Durex
  • Eukanuba
  • Fa
  • Febreze*
  • Finish
  • GBC
  • Gillette
  • Handy Bag
  • Harpic*
  • Head&Shoulders
  • Huggies
  • Kleenex
  • Laboratoires Vendôme
  • Le Chat
  • Lenor
  • Lenor Unstoppable*
  • Le Petit Marseillais
  • Lipton
  • Listerine
  • Love & Green
  • L’Or
  • Mr Propre*
  • Nerf
  • Neutrogena
  • Nivea
  • Nivea Bébé
  • Nivea Men
  • Nobo
  • Optimum Nutrition
  • Pampers
  • Pedigree
  • PetSafe*
  • Play-Doh
  • Reynolds
  • Rexel
  • Scholl
  • Signal
  • Simple Solution*
  • Simple Human
  • Skip
  • St Marc*
  • Sun
  • Schwarzkopf
  • Swiffer*
  • Tassimo
  • Tetra
  • Vileda
  • Vania
  • Vet's Best*
  • Veet
  • Whiskas

 

 

* disponible à compter d’aujourd’hui

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.amazon.fr/dashbutton

]]>
Amazon présente son tout nouveau Kindle Oasis : un écran 7 pouces de 300 ppp dans un design résistant à l’eau https://amazon-presse.fr Notre écran Paperwhite le plus grand, associé à la plus haute définition, pour un affichage parfaitement net comme sur du papier - et sans reflets, même en plein soleil. Doté d'un design ergonomique unique, à la fois fin et léger, souligné par un dos en aluminium, notre Kindle Oasis est conçu pour assurer des heures de lecture dans un confort optimal.

Encore plus nomade, le premier Kindle résistant à l’eau (conforme à la norme IPX8) vous permet de vous plonger dans vos histoires préférées dans encore plus de lieux.

Lisez comme vous aimez, avec un plus grand choix d’options pour personnaliser vos préférences de lecture : taille de police, niveaux de mise en gras supplémentaires, alignement à gauche et nouvelles fonctionnalités d’accessibilité.

Amazon annonce aujourd'hui son tout nouveau Kindle Oasis – le Kindle le plus avancé à ce jour. Doté d'un écran Paperwhite encore plus grand, offrant la plus haute résolution de toute la gamme Kindle, il se caractérise par un design ergonomique fin et léger qui garantit des heures de lecture dans un confort optimal. Première liseuse résistant à l’eau de la gamme Kindle, le tout nouveau Kindle Oasis vous permet de lire dans encore plus d’endroits, y compris dans votre baignoire ou à la piscine. L’autonomie de sa batterie se compte en semaines - et non pas en heures - et grâce à sa fonctionnalité de chargement rapide, sa batterie se recharge complètement en moins de trois heures. Le nouveau Kindle Oasis est disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindleoasis à partir de 249,99 €, et sera expédié à compter du 31 octobre.

 

« Il y a dix ans, nous présentions notre premier Kindle en nous fixant comme mission de donner accès à n’importe quel livre, en moins de 60 secondes, » souligne Dave Limp, Senior Vice President, Amazon Devices and Services. « Avec son écran 7 pouces de 300 ppp et son design résistant à l’eau, le tout nouveau Kindle Oasis est notre Kindle le plus avancé. Son design fin, léger et résistant à l’eau permet aux lecteurs de rester plongés dans l'univers de l’auteur, dans encore davantage de lieux ».

 

Conçu pour garantir confort et personnalisation

Grâce à son écran 7 pouces et sa résolution de 300 ppp, le tout nouveau Kindle Oasis affiche plus de 30 % de mots supplémentaires par page, permettant ainsi de réduire le nombre de pages à tourner. Sa fonctionnalité de changement de page est la plus rapide de tous les Kindle. D'une incroyable netteté, le texte se lit comme sur du papier et s’affiche sur un écran uniformément éclairé, sans reflets, même en plein soleil. Grâce à son design ergonomique qui déplace le centre de gravité vers votre paume, la tranche de votre liseuse repose dans votre main tel le dos d'un livre, que vous soyez droitier ou gaucher. Vous pouvez progresser dans le livre en utilisant les boutons de changement de page et l’écran adaptera automatiquement l’orientation de la page, selon que vous tenez votre Kindle de la main gauche ou de la main droite.

Le tout nouveau Kindle Oasis associe un écran ultra-mince de tout juste 3,4 mm d’épaisseur en verre résistant et un cadre en aluminium. Fin, léger et résistant, même avec son écran plus grand, il ne pèse que 194 grammes, soit 10 grammes de moins que notre Kindle Paperwhite, notre liseuse phare.

Le premier Kindle résistant à l’eau

Finies les pages mouillées : conforme à la norme IPX8, le tout nouveau Kindle Oasis peut donc supporter une immersion dans de l’eau douce jusqu’à deux mètres de profondeur et pendant 60 minutes. Il est aussi conçu pour résister à des éclaboussures d’eau à la plage, ou à une chute dans la baignoire, le jacuzzi ou la piscine.

 

Une plus grande capacité de stockage pour encore plus de contenu

Le tout nouveau Kindle Oasis se décline en deux options de stockage : 8 Go - soit une capacité deux fois supérieure à celle du premier Kindle Oasis, permettant de stocker des milliers de titres - et 32 Go pour pouvoir stocker du contenu encore plus riche avec des fichiers volumineux.

                                                                                                                                                                          

Confort personnalisé : lisez comme vous aimez

Le Kindle Oasis offre encore plus de paramètres de personnalisation pour une lecture parfaitement adaptée à vos préférences :

  • Nouveaux paramètres de taille de police et de mise en gras : bénéficiez d’un plus grand choix de tailles, et de cinq niveaux de mise en gras, quelle que soit la police pour laquelle vous optez. Cette personnalisation, alliée au nouvel écran Paperwhite de 7 pouces, vous permet de lire confortablement.
  • Nouvelles options d’accessibilité : en plus de la police OpenDyslexic, nous avons ajouté une fonctionnalité permettant d’inverser le blanc et le noir sur l’écran : cette option est particulièrement utile pour les personnes souffrant de photosensibilité. Par ailleurs, la nouvelle option d’agrandissement de l’affichage permet d’agrandir certains éléments tels que le texte de la page d’accueil et de la bibliothèque ainsi que les icônes des livres, pour faciliter la lecture.
  • Paramètres d’éclairage : les capteurs intégrés de lumière ambiante ajustent automatiquement l’affichage en fonction de votre environnement, que vous vous trouviez dans une pièce faiblement éclairée ou en plein soleil - et vous avez la possibilité de l’affiner encore davantage selon vos préférences.
  • Alignement à gauche : vous pouvez désormais choisir de lire du texte aligné à gauche seulement.

 

Dès aujourd’hui, les nouveaux paramètres de taille et de mise en gras des caractères, de même que l’alignement à gauche seulement, seront ajoutés gratuitement dans le cadre d’une mise à jour sur les Kindle Paperwhite (modèles 6ème génération commercialisés depuis 2013) ainsi que les liseuses Kindle plus récentes.

 

Toutes les fonctionnalités qui font de notre Kindle une liseuse incontournable pour les lecteurs

Les liseuses Kindle ont été spécialement conçues pour la lecture et pour permettre au lecteur de rester totalement plongé dans son livre. Contrairement aux tablettes ou aux smartphones, les liseuses Kindle sont équipées d’un écran qui ne réfléchit pas la lumière, même en plein soleil, et vous ne vous laisserez pas distraire par les réseaux sociaux, e-mails, SMS, notifications et autres. Le tout nouveau Kindle Oasis est doté de toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme Kindle en procurant une expérience de lecture allant au-delà de celle d’un livre imprimé :

  • Whispersync : sauvegarde et synchronise la dernière page lue, les marque-pages et les annotations portées sur le livre Kindle avec tous vos appareils et applications Kindle, pour que vous puissiez toujours reprendre votre lecture là où vous l’aviez laissée.
  • Archivage simplifié : sauvegarde automatiquement vos livres Kindle dans le Cloud pour que vous ne les perdiez jamais. Vous pouvez les télécharger à nouveau quand vous le souhaitez, sans fil et gratuitement.
  • Word Wise : disponible pour de nombreux livres en anglais, Word Wise facilite la lecture et la compréhension des textes les plus compliqués. Des définitions courtes et simples apparaissent automatiquement au-dessus des mots difficiles pour aider dans la lecture.
  • Temps de lecture : indique combien de temps de lecture il vous reste avant de terminer un chapitre ou un livre en se basant sur votre vitesse de lecture personnelle.
  • Vocabulaire interactif : crée un historique aisément consultable des mots que vous avez cherchés dans le dictionnaire. Utilisez-le pour vous tester avec des fiches et voir instantanément les mots dans leur contexte.
  • Partagez vos passages préférés : partagez vos recommandations de lecture, passages surlignés et extraits intéressants avec vos amis sur Facebook et Twitter.
  • Recherche intelligente : permet d’obtenir la définition d’un mot dans le dictionnaire, ainsi que d’autres informations utiles, via Wikipédia.
  • Kindle FreeTime : un moyen simple et engageant pour les parents d’inciter les enfants à lire plus. Vous choisissez pour eux des livres à lire, et ils gagnent des badges quand ils atteignent leurs objectifs de lecture.

 

Un vaste catalogue de livres

Les liseuses Kindle permettent d’accéder instantanément à la Boutique Kindle :

  • Un catalogue très riche : des millions de livres, incluant les derniers best-sellers.
  • L’Abonnement Kindle : notre abonnement de lecture offrant un grand choix de titres aux lecteurs assidus. L’Abonnement Kindle permet d’accéder à plus d’un million de livres (dont plus de 35 000 en français), bandes dessinées, et bien plus encore - le tout pour 9,99€ par mois (après une période d’essai gratuite de 14 jours).
  • Des exclusivités Kindle : plus d’un million de livres disponibles uniquement dans la Boutique Kindle.

 

Prix et disponibilité

Le tout nouveau Kindle Oasis est proposé en trois modèles : un modèle 8 Go pour 249,99 €, un modèle 32 Go pour 279,99 € et un modèle 32 Go avec connectivité mobile gratuite pour 339,99 €. Tous ces modèles sont dès aujourd’hui disponibles en précommande. Les utilisateurs peuvent également faire l’acquisition d’un étui au design très fin qui épouse parfaitement les formes du nouveau Kindle Oasis et se transforme en chevalet pour une lecture main libre. L’étui s’ouvre comme un livre, activant instantanément l’appareil à l'ouverture, et le mettant en veille une fois fermé. Il est proposé dans de nombreuses déclinaisons (deux matières au choix et plusieurs coloris disponibles). Les étuis en tissu résistant à l’eau sont disponibles en bleu, blanc ou noir au prix unique de 44,99 €, et les étuis en cuir de première qualité sont disponibles en noir, camel ou bordeaux au prix unique de 59,99 €. Pour en savoir plus sur le Kindle Oasis : www.amazon.fr/kindleoasis.

]]>
Amazon dévoile les lauréats 2017 de son concours littéraire Les Plumes Francophones https://amazon-presse.fr La Plume des Lecteurs et la Plume du Jury 2017 ont été décernées ce jour, sous le haut patronage du Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères Proposé par le service d’autoédition d’Amazon, ce concours a pour but de révéler de nouveaux talents littéraires tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie 1 540 auteurs issus du monde entier ont soumis leur manuscrit original, soit 31% de plus que l’an dernier Amazon dévoile ce jour les lauréats de la seconde édition de son concours d’écriture Les Plumes Francophones. Proposé par son service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP), ce concours ouvert à tous les auteurs francophones dans le monde a pour but de révéler de nouveaux talents littéraires, tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie. Organisé en partenariat avec la Fondation Alliance Française et TV5MONDE, il bénéficie cette année du parrainage de l’écrivain algérien Yasmina Khadra ainsi que du haut patronage de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères.

Cette seconde édition des Plumes Francophones a confirmé son succès et sa vocation fédératrice autour de la littérature francophone, puisque 1 540 manuscrits originaux ont été soumis sur KDP entre mai et août 2017, soit 31% de plus que l’an dernier. Un tiers de ces manuscrits émanait d’auteurs vivant hors de France (contre un quart en 2016).

« Le concours des Plumes Francophones, organisé par Amazon, est une très belle aventure littéraire, qui est en même temps l’occasion d’un grand voyage francophone. J’adresse mes félicitations aux lauréats, comme à tous les participants, qui nous rappellent combien le français est une langue d’avenir, qui rassemble les talents par-delà les technologies et les frontières », déclare Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères.

Nouveauté cette année, ce sont deux manuscrits qui ont été distingués, l’un pour son succès populaire, la Plume des Lecteurs, et l’autre par un jury d’experts de la littérature et de la francophonie, la Plume du Jury.  

  • La Plume des Lecteurs a été décernée à Luca Tahtieazym pour son polar « Versus », sur la base de critères de succès constatés sur Amazon.fr, incluant le nombre de ventes, la popularité du titre (exprimée dans les commentaires) et les notations des lecteurs.

 

  • La Plume du Jury a été décernée à Nabil Benali pour son roman historique « L’espion d’Alger », par un jury composé de Yasmina Khadra, écrivain et Président du jury, Jérôme Clément, Président de la Fondation Alliance Française, Slimane Zeghidour, Rédacteur en Chef de TV5MONDE, Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr, Ainara Ipas, Manager KDP France, ainsi que les lauréates des Plumes Francophones 2016 Gabrielle Desabers et Sonia Dagotor. 

« L'Homme a d'abord chanté pour cadencer ses émotions, ensuite il a peint pour se découvrir du talent puis, il a appris à écrire pour mettre du sens dans sa vie », ajoute Yasmina Khadra, écrivain Président du jury des Plumes Francophones.

« C’est un immense plaisir de constater le succès grandissant des Plumes Francophones, et la contribution de notre concours à la promotion de la culture française à travers le monde. Il est toujours émouvant de révéler de nouveaux talents, et je félicite chaleureusement les lauréats de cette édition 2017. Ils vont pouvoir, grâce à Kindle Direct Publishing, se faire connaître de millions de lecteurs francophones à travers le monde– et, je l’espère, susciter d’autres vocations », commente Alessio Santarelli, Director of Kindle Content EU.

« En tant que chaîne culturelle francophone mondiale, nous célébrons la langue française sur cinq continents et voyons dans l’écriture un puissant vecteur de transmission de ses valeurs universelles séculaires. Nous sommes heureux de constater avec Les Plumes Francophones la vitalité de la création littéraire française partout dans le monde », indique Slimane Zeghidour, Rédacteur en Chef de TV5MONDE.

« La francophonie est au cœur de toutes celles et de tous ceux qui partagent notre langue, nos valeurs, notre volonté d’un avenir meilleur. L’Alliance Française reste ce magnifique lieu de rencontre entre toutes les cultures et en particulier celles qui ont le français en partage. La Fondation Alliance Française a la volonté, depuis 2015, de développer le numérique pour l’apprentissage du français, elle en a fait l’un des axes prioritaires de son plan Alliance 2020. Il était donc tout naturel qu’elle s’associe au concours Les Plumes Francophones », ajoute Jérôme Clément, Président de la Fondation Alliance Française, qui compte 800 antennes locales réparties dans 134 pays.

Les lauréats remportent un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 € destiné à la promotion de leur manuscrit auprès des clients d’Amazon, la possibilité d’avoir leur manuscrit produit en livre audio par Audible, ainsi qu’une liseuse Kindle Oasis. Le lauréat de la Plume des Lecteurs remporte également 3 000 € et la possibilité d’avoir son manuscrit traduit en anglais par Amazon Publishing.

Les lecteurs peuvent accéder à tous les titres qui ont concouru pour Les Plumes Francophones, en format imprimé ou en format numérique sur tout équipement doté de l’application Kindle gratuite pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes sous Android , PC, Mac, ainsi que les liseuses Kindle et les tablettes Fire.

*************

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr 
La newsroom: www.amazon-presse.fr  
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

]]>