Amazon Newsroom Feed - Communiqués http://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2021 Amazon.fr Fri, 05 Mar 2021 17:06:29 CET Fri, 05 Mar 2021 17:06:29 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués http://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png http://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Amazon prévoit de créer 3 000 emplois en CDI en France en 2021 et s’engage à favoriser l’insertion des jeunes dans l’emploi et l’égalité des chances http://amazon-presse.fr Les postes proposés seront répartis dans tout le réseau logistique d’Amazon en France, ainsi que dans nos bureaux en région parisienne. Amazon propose des salaires compétitifs et de nombreux avantages sociaux, ainsi que des programmes de formation innovants tels que « l’Ecole Amazon » ou « Options de Carrière ». Amazon a conclu une convention nationale avec Pôle emploi et s’engage à soutenir l’insertion des jeunes en recherche d’emploi, le développement des carrières et la promotion de l’égalité des chances. Amazon annonce la création de 3 000 emplois supplémentaires en CDI en France au cours de l’année 2021. Ces emplois s’ajouteront aux 2 200 postes en CDI créés en 2020, ce qui portera l’effectif total de l’entreprise en France à plus de 14 500 salariés employés en CDI d’ici la fin de l’année. Les nouveaux salariés – préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité, etc. – contribueront à répondre à la demande des clients et à celle des milliers d’entreprises françaises qui vendent dans nos boutiques et développent leur activité avec Amazon.

Promouvoir l’égalité des chances à l’embauche partout en France

Amazon travaille avec les acteurs de l’emploi partout où l’entreprise est implantée. Afin de contribuer aux priorités des politiques de l’emploi en France, les recrutements réalisés au sein du réseau logistique d’Amazon s’inscriront dans le cadre d’une convention nationale avec Pôle emploi. Par cette convention, Amazon réitère son engagement en faveur de la diversité et de l’égalité des chances dans le recrutement, notamment pour contribuer à l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires. Amazon va également renforcer son programme de formation « Ecole Amazon », qui permet aux salariés de développer leurs compétences pour construire leur carrière sur le long terme.

 

« Nous avons investi plus de 9,2 milliards d’euros dans nos activités en France entre 2010 et 2019. Par ces investissements, Amazon est devenu un créateur d’emplois majeur dans le pays. A la fin de l’année, nous emploierons plus de 14 500 collaborateurs en CDI répartis sur l’ensemble du territoire. En outre, notre activité est à l’origine de dizaines de milliers d’emplois indirects supplémentaires en France, créés par les entreprises partenaires qui contribuent à notre chaîne d’approvisionnement ou par les milliers de PME françaises qui utilisent les outils et services que nous mettons à leur disposition pour développer leur activité en ligne », souligne Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr.

« Informaticien de formation, j’ai connu des années difficiles et j’ai postulé par hasard en tant qu’intérimaire chez Amazon. Aujourd’hui, je suis responsable de la sécurité d’un site de 600 employés. Amazon m’a donné ma chance et m’a jugé sur mon implication et mon envie d’évoluer. Et quand je ne savais pas faire, Amazon m’a formé. J’aime faire partie d’une entreprise qui s’intéresse autant aux gens et qui les accompagne pour construire leurs carrières », a déclaré Marwein, Responsable sécurité sur le site d’Amazon à Amiens.

Ronan Bolé, Directeur France d’Amazon Logistics, ajoute : « Amazon a déjà commencé à recruter partout en France pour ces 3 000 postes en CDI, qui s’accompagnent de salaires et d’avantages sociaux attractifs. Amazon est l’entreprise idéale pour construire une carrière et nous nous réjouissons de travailler encore davantage avec Pôle emploi pour que les emplois que nous proposons soient accessibles à tous, partout en France ».

Un cadre de travail de qualité et des opportunités de carrière pour tous dans les sites d’Amazon

Amazon propose un environnement de travail parmi les meilleurs en France, avec des salaires attractifs pour tous les salariés. Dans les centres de distribution français, au bout de 24 mois en CDI, un agent logistique sans qualification perçoit un salaire supérieur de 26 % au SMIC. Les salaires s’accompagnent de nombreux avantages sociaux, notamment avec l’attribution d’un 13e mois, d‘actions gratuites, ou encore grâce à notre dispositif de participation des salariés aux résultats de l’entreprise.

Amazon s’engage également en faveur de l’égalité des chances à l’embauche : l’index égalité professionnelle Femmes-Hommes est l’un des plus élevés du secteur avec 94/100, et l’entreprise mène une politique volontariste en matière de handicap au travail avec 6 % de salariés en situation de handicap dans ses centres de distribution.

Amazon propose également des perspectives de formation innovantes à ses collaborateurs, afin qu’ils puissent développer leurs compétences et évoluer dans leur carrière sur le long terme. Ainsi, dans le cadre du programme « Options de carrière », Amazon propose de financer jusqu’à 95 % des frais pédagogiques liés à des formations diplômantes pouvant aller jusqu’à quatre ans. Par ailleurs avec « l’Ecole Amazon », les salariés peuvent valoriser leur expérience en obtenant un diplôme reconnu par l’État, au terme d’une formation conduite en partenariat avec des centres de formation professionnelle officiels.

Parce que la sécurité des salariés est la priorité d’Amazon, Amazon a mis en place plus de 150 mesures de protection dans tous ses sites. Nettoyage renforcé, matériel de protection, distanciation sociale à 2 mètres, gestes barrières à l’intérieur de nos sites ou livraison sans contact chez les clients : les mesures que nous avons prises sont nombreuses et efficaces. En France, nous avons distribué à nos salariés plus de 7 millions de masques, 27 millions de lingettes désinfectantes et de plus de 1,5 million de litres de gel hydro alcoolique. 

En janvier 2021, Amazon a été certifié Top Employer en France pour la deuxième année consécutive. La certification Top Employer distingue les employeurs pour la qualité de leur environnement de travail et les possibilités d’évolution qu’ils offrent à leurs salariés. Elle a été accordée à Amazon pour toutes ses activités en France, dont celles liées au site Internet amazon.fr, les activités logistiques des sites qui sont implantés dans plus de 25 villes à travers la France et les services de Cloud avec Amazon Web Services. Cette nouvelle certification met en lumière les initiatives d’Amazon pour permettre à ses employés d’entreprendre et de développer leur carrière au sein d’un environnement de travail épanouissant.

Les candidats intéressés par les postes disponibles chez Amazon France peuvent en savoir plus et postuler en ligne à l’adresse www.amazon.jobs/fr.

]]>
Amazon.fr lance la boutique officielle Rafa Nadal Academy by Movistar store http://amazon-presse.fr Les amateurs de sport, et surtout de tennis, ont une nouvelle raison de se réjouir : la boutique officielle Rafa Nadal Academy by Movistar est disponible sur amazon.fr dès aujourd'hui. Les clients peuvent accéder à une sélection d'articles de la Rafa Nadal Academy by Movistar, comme les masques du joueur de tennis majorquin. Ils bénéficient aussi de l’accès aux expériences de l'académie du joueur de tennis, comme les cours pour adultes et enfants ou encore les camps d'été.

La boutique Rafa Nadal Academy by Movistar est également disponible sur amazon.es, amazon.it et amazon.de.

Rafa Nadal Academy by Movistar

Après son ouverture en 2016, la Rafa Nadal Academy by Movistar est devenue l'un des principaux centres sportifs du monde. Située à Manacor, à Majorque dans la ville natale de Rafa Nadal, l'Académie dispose d'installations et d'infrastructures de pointe adaptées à l'évolution du temps. Le prestige de la Rafa Nadal Academy by Movistar repose sur une méthodologie bien développée, conçue par l'équipe technique qui a mené Rafa Nadal au sommet du circuit professionnel. Dirigée par Toni Nadal lui-même, l'équipe d'entraîneurs de l'Académie est en mesure de maximiser les forces de chaque joueur et de tirer le meilleur de chacun, sur le terrain comme en dehors.

Les clients d'Amazon.fr peuvent désormais accéder facilement aux produits et programmes de la Rafa Nadal Academy by Movistar sur www.amazon.fr/rafanadalacademy.

]]>
Saint-Valentin : je t'aime, etc. http://amazon-presse.fr Amazon.fr propose une sélection de produits et de cadeaux pour déclarer sa flamme à l’élu de son coeur Valentin, le saint patron des amoureux sera bientôt de retour. Pour se préparer à ce rendez-vous incontournable qui célèbre l’amour, Amazon.fr propose une large sélection de cadeaux originaux, pour elle comme pour lui, ainsi que des suggestions pour préparer une soirée des plus romantiques. Accessoires de mode, soins de beauté, attentions personnalisées… chacun trouvera dans la boutique Saint-Valentin des dizaines d’idées cadeaux qui sortent de l’ordinaire et sont disponibles en Prime, c’est-à-dire éligibles à la livraison gratuite en 1 jour ouvré.

Sortir le grand jeu pour lui…

Ceinture en cuir find.

Costume Élégant 3 Pièces Tuxedo

...et pour elle

Bottines find.

Manteau effet cuir et laine de mouton

Avoir une barbe soigneusement taillée…

Tondeuse Hatteker

...et une peau parfaite

Coffret à l'Huile d'Argan Bio Marilou

Un coussin pour chacun…

Housses de Coussin Mr & Mrs

...et des étoiles plein les yeux

Projecteur Ciel Étoilé Amouhom

Mettre la table avec un grand T…

Chandelier 3 branches Hilitand

...et déguster un vin d’exception

Coffret Grands Vins de Bordeaux

Pimenter la journée…

30 défis à relever avant la Saint-Valentin

...et faire durer la surprise

Boîte à cadeau Cryptex

Tenter la carte de l’originalité…

Sweat à Capuche Bichette d’Amour

...ou miser sur l’attention commune

Ensemble de tasses MengCat

Pour le slow de fin de soirée…

Enceinte Bluetooth AmazonBasics

...et déclarer sa flamme

Grande rose en Or 24 carats

Ne pas oublier l’attention personnalisée…

Bracelets personnalisés Jovici pour les amoureux

...et la touche sucrée

Chocolats Milka personnalisés

FAIRE PLAISIR SANS SE TROMPER

Pour lui faire plaisir à tous les coups, optez pour le chèque-cadeau Amazon.fr à personnaliser et à imprimer !

QUAND FLEURS RIME AVEC COUP DE COEUR

Les membres Amazon Prime peuvent se faire livrer, sur un créneau de 2h, une sélection de fleurs et bouquets de la boutique Truffaut d’Amazon Prime Now. Amazon Prime Now est le service de livraison ultra-rapide d’Amazon. Les produits Truffaut sont accessibles en 2 heures, gratuitement et d’un seul clic sur l’application Amazon Prime Now à l’ensemble des clients Prime*. Les produits Truffaut sont livrés dans les zones éligibles de 12h à 22h, du lundi au vendredi, et de 10h à 22h le week-end. Prime Now est disponible dans la ville de Paris et ses environs, ainsi qu'à Nice, Lyon et Bordeaux. * liste des codes postaux desservis sur le site primenow.amazon.fr

]]>
Quinzaine de bébé Amazon propose des offres pour préparer l’arrivée de bébé ou chouchouter le petit dernier ! http://amazon-presse.fr Du 20 janvier au 3 février, Amazon organise la quinzaine de bébé. Pendant 15 jours, Amazon propose des milliers d’offres sur des produits pour bébés et de puériculture. Trotteurs, tapis de jeu, berceaux sont actuellement en promotion et à retrouver d’urgence sur amazon.fr.
  • Babyphone Philips
  • Siège auto Cybex Silver
  • Poussette combinée 3 en 1 Beone
  • Transat Up & Down Béaba
  • Kit nouveau-né en verre Philips
  • Baignoire bébé Babysun
  • Babycook duo Béaba
  • Poubelles à couches Tommee Tippee
  • Chaise haute évolutive Eva
  • Lit de voyage Babysun
  • Le Programme Amazon Famille

    Dès la grossesse et pour chaque étape de la vie de parent, le programme Amazon Famille propose une sélection de produits adaptée à l’âge de l’enfant et aux besoins de la famille.

    Il donne accès à de nombreux avantages :

    • Jusqu’à -20% sur les couches, lingettes et l’alimentation bébé ;

    • Des recommandations d’achat personnalisées ;

    • Des offres et promotions exclusives pour la famille ;

    • Un accès central à tous les programmes populaires pour votre famille.
    Les frais annuels d'Amazon Famille sont de 49.00 euros TTC. Voir ici les conditions particulières

     

    ]]>
    Les soldes d’hiver approchent ! http://amazon-presse.fr Amazon.fr dévoile sa sélection de produits à shopper parmi les milliers d’offres disponibles. À l’occasion des soldes d’hiver qui se déroulent à partir d'aujourd'hui et jusqu’au 16 février prochain, Amazon.fr dévoile sa sélection de produits à ne pas manquer parmi les catégories telles que la mode, le high-tech, la déco, la beauté, la maison et le jardin, ou encore les jouets : c’est le moment de se faire plaisir !

    • Smartphone Samsung Galaxy A90 5G débloqué 6 Go/128 Go Noir
    • Appareil photo numérique instantané avec impression Realipix Square S AGFAPHOTO
    • Jeu vidéo Fifa 21 (Xbox)
    • Fauteuil d’appoint en tissu Movian
    • Table basse en chêne sauvage Alkove
    • Fresque murale trompe l’oeil New York vue bureau Scenolia
    • Boots UGG mini Bailey
    • Legging de sport imprimé Aurique
    • Sweat à capuche Superdry pour homme
    • Chaussures de ville pour homme Boss
    ]]>
    Amazon célèbre le mois du Blanc jusqu'au 11 février ! http://amazon-presse.fr Pour débuter l’année 2021 en se concoctant un nid douillet et confortable à prix réduit, Amazon propose, jusqu’au 11 février, des offres sur le linge de maison. Couettes, parures de lits, oreillers à mémoire de forme ou encore rideaux sont actuellement en promotion sur amazon.fr/moisdublanc. Qu'est-ce que le mois du Blanc ?

    La tradition du « mois du Blanc », qui remonte au XIXe siècle, aurait été créée par Aristide Boucicaud, alors à la tête du célèbre grand magasin Le Bon Marché.

    Début janvier, Aristide Boucicaud fait le constat que son magasin est bien vide après les fêtes de fin d’année. Il décide alors d'inaugurer un événement inédit tout au long du mois de janvier, autour du linge de maison. Cet événement connut un succès phénoménal à Paris. Depuis, le « mois du Blanc » existe toujours ; il permet de renouveler son linge de maison et de se faire plaisir à moindre frais. Pourquoi « blanc » ? Tout simplement parce qu'autrefois, le linge était traditionnellement blanc !

    • Couette 220 x 240 cm et oreillers Dodo
    • Oreiller végétal ergonomique 60 x 60 cm Dodo
    • Parure de lit Mario Kart 140 x 200 cm
    • Parure de lit Les Aristochats 140 x 200 cm Disney
    • Nappe ciel d’orage 150 x 200 cm Today
    • Surmatelas qualité hôtellerie de luxe 160 x 200 cm Sweetnights
    • Voilage 135 x 240 cm Canon de Fusil Polyester Gris Anthracite Today
    • Housse de couette 240 x 260 cm et taies d'oreiller, blanc Today
    • Matelas à mémoire de forme 160 x 200 cm Abeil
    • Coussin Gris Anthracite 40 x 40 x 12 cm Today
    ]]>
    Les « Ventes flash de Noël » sont à découvrir chaque jour sur Amazon.fr http://amazon-presse.fr Jusqu’au 23 décembre, les clients d’Amazon.fr peuvent découvrir chaque jour des centaines d’offres exceptionnelles grâce aux « Ventes Flash de Noël » sur www.amazon.fr et réaliser ainsi des économies à l’approche des fêtes de fin d’année. Bricolage, high-tech, informatique, jeux et jouets, cuisine et maison, vêtements & accessoires ou encore sport & loisirs, font partie des catégories où trouver les meilleures offres du moment. Parmi les ventes flash disponibles à compter d’aujourd’hui, on notera :

    • Économisez 45 € sur Kindle Oasis ;
    • Économisez 10 € sur Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV et Streaming HD) - Modèle 2020 ;
    • Jusqu'à -20% sur une sélection de produits Disney des marques Amazon ;
    • Bosch : jusqu'à -30% sur une sélection de produits ;
    • Vestes et manteaux : offres sur une sélection de produits Amazon ;
    • Corsair K68 RGB Clavier Mécanique Gaming (Cherry MX Red: Lisse et rapide, Rétro-Éclairage RGB multicolore, étanche et résistant à la poussière, disposition AZERTY française) – Noir ;
    • Chaussures femme : offres sur une sélection de produits Amazon ;
    • Chaussures homme : offres sur une sélection de produits Amazon ;
    • Jusqu'à -30% sur une sélection de Geomag ;
    • Iris & Lilly by Wolford : offres sur les sous-vêtements femme ;
    • Prises connectées HomeKit (EU), lot de 3 prises intelligentes, compatibles avec Apple HomeKit, Siri, Alexa, Google Home et SmartThings, programmables WiFi avec commande vocale et contrôle à distance ;
    • VicTsing Clavier sans Fil AZERTY ultra-mince, clavier ergonomique USB silencieux 2,4 GHz, interrupteur indépendant, 12 raccourcis multimédia pour PC, ordinateur portable, bureau, Windows – Noir ;
    • Vidéoprojecteur YABER V3 Bluetooth : Mini-projecteur portable 5800 Lumens, Full-HD 1080p, fonction zoom, rétroprojecteur Home Cinéma, compatible iOS/Android/TV Stick/PS4/haut-parleur Bluetooth ;
    • Philips : jusqu'à -40% sur les produits beauté pour femme.

    D’autres options d’achat à mettre à profit tout au long des fêtes

    Application Amazon : achetez à tout moment et où que vous soyez, grâce à l’application Amazon, et assurez-vous de ne jamais passer à côté d’une offre immanquable.

    Alexa Shopping : Alexa vous aide à dénicher les meilleures offres de la période des fêtes. Pour ce faire, il suffit de lui demander : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? »

    Livraison rapide en un jour ouvré et le soir même

    Les membres Amazon Prime d’Amazon.fr bénéficient d'une livraison illimitée en un jour ouvré et le soir même sur des millions d'articles éligibles. Pas encore membre Amazon Prime ? Rejoignez Amazon Prime ou démarrez un essai gratuit de 30 jours sur : www.amazon.fr/prime

    Livraison rapide et gratuite de courses

    Les membres Amazon Prime de Paris et ses environs ont accès à une livraison gratuite en deux heures pour les commandes supérieures à 60 € sur des milliers de produits Prime Now. En plus des produits d'épicerie, les membres Amazon Prime peuvent trouver des jouets, des cadeaux, des produits ménagers et des articles de première nécessité, des appareils électroniques, des appareils Amazon, etc. Les membres Amazon Prime de Bordeaux, Lyon et Nice et leurs environs ont également accès aux produits d'épicerie du magasin Monoprix.

    Demande de retour allongée

    Pour la saison des fêtes de 2020, la plupart des articles expédiés jusqu'au 31 décembre pourront être retournés jusqu'au 31 janvier 2021.

    Choisir le lieu et le moment de livraison

    Qu'il s'agisse d’effectuer un déplacement pour voir sa famille, de rester à la maison tout en ayant besoin d'un lieu de livraison sécurisé, ou d'envoyer un cadeau à un être cher ou un ami, les clients sur Amazon.fr possèdent des milliers d'options pour la livraison de leurs colis avec Amazon Hub. Il existe plus de 3 000 points de livraison dans toute la France, situés à proximité ou dans les supermarchés, les gares SNCF, les centres commerciaux, les stations-service. Des dizaines de millions de produits peuvent être facilement livrés à un point de retrait Amazon Hub chez Monoprix, Franprix, Esso, entre autres. Pour trouver un point de collecte Amazon Hub, visitez amazon.fr/amazonhub

    Des solutions pratiques pour faire ses achats de Noël en toute sérénité

    Cette saison, Amazon continue de faciliter la vie de ses clients en introduisant de nouveaux modes d’achat, que ce soit en ligne, via l’application gratuite Amazon ou encore en passant par Alexa.

    Tous les clients ont la possibilité de suivre une vente promotionnelle et de recevoir une alerte sur leur smartphone lorsque celle-ci est sur le point de s’ouvrir. C’est la solution idéale pour s’assurer de ne jamais passer à côté d’une promotion qui vaut le détour.

    Grâce à Alexa, il est d’ailleurs facile de dénicher les meilleures offres du jour, en demandant simplement : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? » En outre, les membres Amazon Prime peuvent profiter de l’accès prioritaire de 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligibles.

    Les clients peuvent également découvrir et acheter des produits dotés d’une ou plusieurs des 19 certifications éco-responsables, dans le cadre de notre engagement pour la préservation de l’environnement. Plus d’informations sur : www.amazon.fr/climatepledgefriendly

    ]]>
    Amazon lance l’Accélérateur du Numérique pour accompagner les entrepreneurs et entreprises françaises dans leur transition numérique http://amazon-presse.fr Ce programme unique en France vise à former des milliers d’entrepreneurs, de commerçants et de TPE, sur l’ensemble des territoires français, pour leur redonner le pouvoir sur leur transition vers le e-commerce. Face au choc économique provoqué par la crise sanitaire, Amazon lance aujourd’hui l’Accélérateur du Numérique, un programme de formation gratuit destiné à aider des milliers de TPE et PME françaises à rebondir en accélérant leur transition numérique, l’Accélérateur du Numérique. Cet Accélérateur du Numérique couvre tous les aspects du e-commerce à travers de nombreux modules de formation.

    Des formations généralistes et évolutives

    Création d’entreprise, développement d’un site d’e-commerce, marketing digital, conseils pour asseoir sa marque sur les réseaux sociaux et formation aux outils et services d’Amazon, l’Accélérateur du Numérique propose un contenu accessible, pertinent, généraliste.

    Le programme bénéficie de l’appui de Bpifrance qui, à l’image d’Amazon, accompagne le développement et l’internationalisation des entrepreneurs français afin de rendre plus compétitive l’économie française. Voué à se développer, l’Accélérateur du Numérique s’enrichira régulièrement de nouveaux contenus conçus en partenariat avec des experts du numérique, qui viendront apporter leur soutien et leur savoir-faire métier au service de la numérisation des entreprises françaises, des commerçants, des artisans, des producteurs et sur l’ensemble du territoire, de nos campagnes aux centres-villes, en passant par tous nos quartiers.

    Un accès gratuit et ouvert à tous

    L’accès au programme est intégralement gratuit et ouvert à l’ensemble des PME et TPE, mais aussi à tous les artisans, producteurs et entrepreneurs français. L’Accélérateur du Numérique est aujourd’hui organisé en sept grands chapitres : préparer sa transition numérique, ouvrir une boutique en ligne, se lancer en marketplace, construire sa marque, augmenter son trafic, assurer la logistique, démarrer les ventes. Chaque chapitre est découpé en modules vidéo de trois à quatre minutes sous forme de tutoriels et webinaires dispensant les savoirs essentiels pour démarrer la vente en ligne.

    Pour accéder aux formations, il suffit de s’enregistrer sur le site l’accelerateur-du-numerique.fr.

    Des modules courts et autonomes

    Volontairement court, chaque module est autonome : nul besoin de regarder la vidéo précédente pour accéder à la suivante. Libre dans le choix de son parcours, les entrepreneurs peuvent ainsi adapter le rythme de leur formation à leur agenda souvent contraint. Enfin, pour encourager les utilisateurs, le cycle de formation proposera des quizz et des rendez-vous réguliers sous forme de webinaires pendant lesquels ils pourront dialoguer avec des experts.

    « Amazon accompagne les entreprises françaises depuis plus de 15 ans dans leur transformation numérique en leur donnant les moyens d’étendre leur zone de chalandise à toute la France, l’Europe et même le monde entier si elles le souhaitent. Dans un contexte économique qui impose plus que jamais aux entreprises d’accélérer leur transition numérique, nous sommes ravis de bénéficier du soutien de Bpifrance dans le cadre de la démarche de numérisation des TPE, commerces et artisans récemment initiée par les pouvoirs publics », souligne Patrick Labarre, Directeur de la Marketplace, Amazon.fr.

    « Etre partenaire de l’Accélérateur du Numérique est une occasion d’accompagner les entrepreneurs, les TPE, les PME, les commerçants etc. et de leur faire bénéficier d’un programme et d’une formation totalement gratuits sur la digitalisation des commerces et de les aider au passage à l’e-commerce, dans le respect des valeurs de Bpifrance. Ensemble, nous souhaitons créer une réelle proximité avec les TPE en les accompagnant là où elles se trouvent, en local et sur les événements. C’est pourquoi l’Accélérateur du Numérique sera notamment mis en avant sur nos deux événements BigTour et Big en 2021 », déclare Bpifrance.

    Déjà plus de 11 000 TPE et PME basées en France s’appuient les outils et services d’Amazon pour vendre leurs produits dans nos boutiques. Environ 70% de ces entreprises exportent vers des clients du monde entier et, rien qu'en 2019, elles ont exporté pour plus de 350 millions d'euros grâce à leur activité sur Amazon.

    ]]>
    Profitez de plusieurs milliers d’offres exceptionnelles pour le Black Friday http://amazon-presse.fr Découvrez une large sélection de produits et de cadeaux, pour préparer les fêtes de fin d’année et profiter d’offres exceptionnelles proposées par des petites et moyennes entreprises sur amazon.fr/blackfriday Les clients d'Amazon.fr peuvent profiter de plusieurs milliers d’offres exceptionnelles sur un large éventail de produits, dont : de nouveaux gadgets et appareils électroniques, des jouets parmi les plus prisés des enfants, les indispensables de la maison et de la cuisine, les vêtements incontournables de la saison, les produits de beauté les plus en vogue, auxquels s’ajoutent des offres proposées sur la Boutique des entreprises et commerçants français.

    Aperçu des offres exceptionnelles du Black Friday

    Les offres spéciales recensées ci-dessous, sont à saisir aujourd’hui, dans la limite des stocks disponibles. Pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous sur amazon.fr/blackfriday, sur l’appli Amazon, ou demandez simplement « Alexa, quelles sont les offres du jour ? ». Alors, préparez votre liste d’achats de Noël et profitez de ces offres exceptionnelles tant qu’elles sont disponibles !

    • Tefal : jusqu'à -59% sur une sélection de set, poêles et casseroles
    • Garmin : Jusqu'à -44% sur les montres connectées
    • Bosch Professional : jusqu'à -30% sur une sélection de produits
    • Kärcher : jusqu'à -37% sur une sélection de produits
    • PC Gaming : jusqu'à -20% sur une sélection de PC Windows
    • Jusqu'à -25% sur les aspirateurs robot
    • Pampers : jusqu'à -40% sur les couches & couche-culottes
    • Fire TV Cube, lecteur multimédia en streaming 4K Ultra HD avec Alexa : -33% (79,99 € au lieu de 119,99 €)
    • Echo Show 5, écran connecté avec Alexa : -50% (44,99 € au lieu de 89,99 €)
    • Echo Auto, ajoutez Alexa à votre voiture : -42% (34,99 € au lieu de 59,99 €)
    • Echo Flex, l’enceinte la plus abordable pour intégrer Alexa à tous les espaces : -50% (14,99 € au lieu de 29,99 €)

    Les abonnés à Amazon Music Unlimited peuvent tester l’offre Famille pour trois mois sans coût additionnel, permettant d’avoir jusqu'à six comptes en même temps.

    Avec l’achat de certains appareils Echo, les nouveaux abonnés Amazon Music Unlimited peuvent profiter de 6 mois d’abonnement additionnel sans coût supplémentaire.

    D’autres options d’achat à mettre à profit tout au long des fêtes

    Application Amazon : achetez à tout moment et où que vous soyez, grâce à l’application Amazon, et assurez-vous de ne jamais passer à côté d’une offre immanquable.
    Alexa Shopping : Alexa vous aide à dénicher les meilleures offres de la période des fêtes. Pour ce faire, il suffit de lui demander : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? »

    Livraison rapide en un jour ouvré et le soir même

    Les membres Amazon Prime d’Amazon.fr bénéficient d'une livraison illimitée en un jour ouvré et le soir même sur des millions d'articles éligibles. Pas encore membre Amazon Prime ? Rejoignez Amazon Prime ou démarrez un essai gratuit de 30 jours sur : www.amazon.fr/prime

    Livraison rapide et gratuite de courses

    Les membres Amazon Prime de Paris et ses environs ont accès à une livraison gratuite en deux heures pour les commandes supérieures à 60 € sur des milliers de produits Prime Now. En plus des produits d'épicerie, les membres Amazon Prime peuvent trouver des jouets, des cadeaux, des produits ménagers et des articles de première nécessité, des appareils électroniques, des appareils Amazon, etc.

    Les membres Amazon Prime de Bordeaux, Lyon et Nice et leurs environs ont également accès aux produits d'épicerie du magasin Monoprix.

    Demande de retour allongée

    Pour la saison des fêtes de 2020, la plupart des articles expédiés jusqu'au 31 décembre pourront être retournés jusqu'au 31 janvier 2021.

    Choisir le lieu et le moment de livraison

    Qu'il s'agisse d’effectuer un déplacement pour voir sa famille, de rester à la maison tout en ayant besoin d'un lieu de livraison sécurisé, ou d'envoyer un cadeau à un être cher ou un ami, les clients sur Amazon.fr possèdent des milliers d'options pour la livraison de leurs colis avec Amazon Hub. Il existe plus de 3 000 points de livraison dans toute la France, situés à proximité ou dans les supermarchés, les gares SNCF, les centres commerciaux, les stations-service. Des dizaines de millions de produits peuvent être facilement livrés à un point de retrait Amazon Hub chez Monoprix, Franprix, Esso, entre autres. Pour trouver un point de collecte Amazon Hub, visitez amazon.fr/amazonhub.

    Des solutions pratiques pour faire ses achats de Noël en toute sérénité.

    Cette saison, Amazon continue de faciliter la vie de ses clients en introduisant de nouveaux modes d’achat, que ce soit en ligne, via l’application gratuite Amazon ou encore en passant par Alexa.

    Tous les clients ont la possibilité de suivre une vente promotionnelle et de recevoir une alerte sur leur smartphone lorsque celle-ci est sur le point de s’ouvrir. C’est la solution idéale pour s’assurer de ne jamais passer à côté d’une promotion qui vaut le détour.

    Grâce à Alexa, il est d’ailleurs facile de dénicher les meilleures offres du jour, en demandant simplement : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? » En outre, les membres Amazon Prime peuvent profiter de l’accès prioritaire de 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligibles.

    Les clients peuvent également découvrir et acheter des produits dotés d’une ou plusieurs des 19 certifications éco-responsables, dans le cadre de notre engagement pour la préservation de l’environnement. Plus d’informations sur : www.amazon.fr/climatepledgefriendly

    ]]>
    GUIDE DE NOEL 50 idées cadeaux originales d’entreprises et commerçants français http://amazon-presse.fr Pour préparer les fêtes et garnir votre hotte de produits locaux et originaux, le guide de Noël Amazon réunit 50 idées de cadeaux proposés par des fabricants et commerçants français. Amazon soutient en effet les entreprises hexagonales et leur a consacré un nouvel espace : la Boutique des entreprises françaises, où est mise à l’honneur
    l’excellence du savoir-faire de ces PME, artisans et producteurs français. Cette sélection rassemble ainsi des créations artisanales et durables privilégiant confort et
    douceur, des produits innovants pour simplifier le quotidien, mais aussi des équipements pour prendre soin de soi et se détendre.

    Les enfants seront bien sûr à la fête, avec des jouets français, certains traditionnels et d’autres plus innovants. La gastronomie est également

    au rendez-vous avec des produits issus du meilleur de nos terroirs, soigneusement confectionnés et distribués par des producteurs français.

    Découvrez ces idées de cadeaux à offrir pour un Noël réconfortant et chaleureux.

    ]]>
    Avec Amazon.fr, les courses de Noël n’ont jamais été aussi simples http://amazon-presse.fr Tout au long de ce mois de décembre, nos clients peuvent se rendre sur la boutique de Noël d’Amazon.fr afin d’y découvrir de nombreuses sélections de produits, pour que fêtes de fin d’année riment avec sérénité. Trouver le cadeau idéal

    En panne d’inspiration ? Inutile de stresser : innovant, le mode de recherche par profil et par affinités aide les clients à dénicher le cadeau idéal. Il suffit de préciser l’âge et d’affiner la recherche par centres d’intérêt pour obtenir une sélection de cadeaux originale et personnalisée. Moment de partage et de joie, Noël ne serait pas vraiment Noël sans ses décorations et ses repas festifs. Pour que la fête soit parfaite, Amazon.fr a réalisé une sélection de produits répartis dans 4 catégories : le top 100 jeux et jouets, préparer Noël, les idées cadeaux Mode et les idées cadeaux de Jenifer.

    Les idées cadeaux de Jenifer

    Pour ce Noël, la chanteuse a dévoilé sa sélection de cadeaux beauté, mode, jeux et cuisine sur Amazon.fr. Arts de la table, décoration, linge de maison, luminaire et mobilier : les clients pourront également découvrir dans cette liste d’idées cadeaux les produits de la marque Ligati, la nouvelle marque de décoration de Jenifer. Du 1er novembre au 25 décembre 2020, pour chaque tranche de 10 € dépensés sur la boutique « Les idées cadeaux de Jenifer », 1 € sera reversé par Amazon à la Fondation Gustave Roussy.

    Amazon Kids’ Wish List

    Avec l'outil Kids’ Wish List, Amazon propose un moyen amusant pour les parents et les enfants de trouver des idées de cadeaux et de conserver la liste de ce qu'ils aiment. Il leur suffit simplement de créer une liste d’envies, ou de sélectionner une liste existante, et d’y intégrer les articles favoris de l'enfant en les marquant d'un « coeur ». À partir de leur compte, les familles peuvent modifier, acheter et même partager la liste de souhaits avec les amis et la famille.

    Pas d’erreur possible avec les chèques-cadeaux

    Le chèque-cadeau Amazon.fr est le cadeau idéal pour faire plaisir à coup sûr. Échangeable contre des millions d'articles sur Amazon.fr, il est valable 10 ans après sa date d’émission et utilisable en plusieurs fois. Le chèque-cadeau s’offre dans de multiples formats, du coffret cadeau stylisé à la carte de voeux (livrée gratuitement en 1 jour ouvré) en passant par les formats numériques, envoyés par e-mail ou à imprimer, et personnalisables avec une photo.

    Livraison rapide en un jour ouvré et le soir même

    Les membres Amazon Prime d’Amazon.fr bénéficient d'une livraison illimitée en un jour ouvré et le soir même sur des millions d'articles éligibles. Pas encore membre Amazon Prime ? Rejoignez Amazon Prime ou démarrez un essai gratuit de 30 jours sur : www.amazon.fr/prime

    Livraison rapide et gratuite de courses

    Les membres Amazon Prime de Paris et ses environs ont accès à une livraison gratuite en deux heures pour les commandes supérieures à 60 € sur des milliers de produits Prime Now. En plus des produits d'épicerie, les membres Amazon Prime peuvent trouver des jouets, des cadeaux, des produits ménagers et des articles de première nécessité, des appareils électroniques, des appareils Amazon, etc.

    Les membres Amazon Prime de Bordeaux, Lyon et Nice et leurs environs ont également accès aux produits d'épicerie du magasin Monoprix.

    Demande de retour allongée

    Pour la saison des fêtes de 2020, la plupart des articles expédiés jusqu'au 31 décembre pourront être retournés jusqu'au 31 janvier 2021.

    Choisir le lieu et le moment de livraison

    Qu'il s'agisse d’effectuer un déplacement pour voir sa famille, de rester à la maison tout en ayant besoin d'un lieu de livraison sécurisé, ou d'envoyer un cadeau à un être cher ou un ami, les clients sur Amazon.fr possèdent des milliers d'options pour la livraison de leurs colis avec Amazon Hub. Il existe plus de 3 000 points de livraison dans toute la France, situés à proximité ou dans les supermarchés, les gares SNCF, les centres commerciaux, les stations-service. Des dizaines de millions de produits peuvent être facilement livrés à un point de retrait Amazon Hub chez Monoprix, Franprix, Esso, entre autres. Pour trouver un point de collecte Amazon Hub, visitez amazon.fr/amazonhub.

    Des solutions pratiques pour faire ses achats de Noël en toute sérénité

    Cette saison, Amazon continue de faciliter la vie de ses clients en introduisant de nouveaux modes d’achat, que ce soit en ligne, via l’application gratuite Amazon ou encore en passant par Alexa. Tous les clients ont la possibilité de suivre une vente promotionnelle et de recevoir une alerte sur leur smartphone lorsque celle-ci est sur le point de s’ouvrir. C’est la solution idéale pour s’assurer de ne jamais passer à côté d’une promotion qui vaut le détour. Grâce à Alexa, il est d’ailleurs facile de dénicher les meilleures offres du jour, en demandant simplement : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? » En outre, les membres Amazon Prime peuvent profiter de l’accès prioritaire de 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligibles. Les clients peuvent également découvrir et acheter des produits dotés d’une ou plusieurs des 19 certifications éco-responsables, dans le cadre de notre engagement pour la préservation de l’environnement. Plus d’informations sur : www.amazon.fr/climatepledgefriendly

    Alexa, joyeux Noël !

    Que vous lui demandiez d’allumer le sapin, de vous raconter une histoire de Noël, de lancer un minuteur pour la cuisson de la dinde, ou même d’appeler le Père Noël, Alexa sera un partenaire idéal tout au long des fêtes. Commencez à planifier vos repas de fin d’année avec votre enceinte connectée en demandant à Alexa de vous donner une recette de Noël et d’ajouter les articles de votre choix à votre liste de courses. Une fois que vous aurez déniché le cadeau idéal, demandez à Alexa de vous rappeler de passer commande. Puis, pour suivre vos commandes de Noël grâce à Alexa, il suffira de lui poser la question : « Alexa, où en sont mes colis ? » Qui dit Noël féérique dit aussi musique. Le catalogue Amazon Music compte d’innombrables chansons de saison et propose même une playlist « Joyeux Noël » qui n’a pas quitté le Top 100 des stations les plus écoutées sur Amazon Music depuis l’automne 2018. Pour lancer les festivités, il suffit de demander : « Alexa, mets de la musique de Noël » dans l’application Amazon Music pour smartphones iOS et Android, ainsi que sur tous les appareils compatibles avec Alexa.

    ]]>
    Les tendances de Noël 2020 par Amazon http://amazon-presse.fr Qu’attendent les Français à l’approche de Noël en termes de produits et d’expériences ? Amazon avec le soutien de WGSN, bureau de tendances international indépendant, décrypte les tendances de Noël 2020.

    Famille, enfants, cuisine, bien-être, sport... Cette analyse aborde une dizaine de thématiques pour illustrer les attentes des consommateurs à l'approche des fêtes, qui se dérouleront cette année dans un contexte singulier.

    Les tendances décrites dans ce document ont été réalisées par WGSN, une société Ascential. 

    Pour en savoir plus sur WGSN, visitez le site http://www.wgsn.com

    Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse relatif à cette annonce.

    ]]>
    Osez rebondir grâce au numérique ! L’Amazon Academy revient le 8 décembre prochain http://amazon-presse.fr Pour la quatrième année consécutive, Amazon réunit un large panel d'entrepreneurs et d'experts du numérique pour une journée d'inspiration, d'échanges et de coaching autour du thème de l'innovation au service de la croissance. Évènement en libre accès, l’Amazon Academy se déroulera le mardi 8 décembre, cette année en format 100 % digital. À cette occasion, deux ateliers seront proposés par les équipes d’Amazon Business en France, afin de permettre aux entreprises de booster leur croissance grâce au numérique et d’optimiser leurs achats professionnels.

    Découvrez via ce lien le programme de l'Amazon Academy

    Comment faire face aux nouvelles contraintes provoquées par la crise sanitaire ? Les dispositifs de distribution se réduisent, les comportements d’achats évoluent. Aujourd’hui plus qu’hier, le digital constitue un levier puissant pour les entreprises qui cherchent dans les contraintes actuelles des champs d’opportunités.

    L’Amazon Academy a pour mission de sensibiliser les entreprises aux avantages de la marketplace et de former ces dernières aux services proposés par Amazon. Accompagnateur de la transition numérique des entreprises, Amazon réunira lors de cet événement des professionnels qui s’exprimeront sur la thématique : « Osez accélérer votre croissance grâce au numérique ». Frédéric Duval, Directeur Général d’Amazon.fr aura l’honneur d’introduire cette journée dès 9h30. De nombreuses personnalités, dont la philosophe Julia De Funès, échangeront sur cette thématique tout au long de la journée.

    Deux ateliers seront proposés par Amazon Business :

    • « Développer vos ventes B2B en ligne grâce à Amazon Business »

    Aujourd'hui, plus de 15 % des micro-entreprises et PME françaises et 90 % des entreprises du CAC 40 achètent sur Amazon Business. Lors de cette session, les participants pourront découvrir toutes les solutions qui s'offrent à eux pour gagner en visibilité et mieux vendre leurs produits aux entreprises et aux professionnels.

    •  « Digitaliser vos achats grâce à Amazon Business »

    Amazon Business, c'est l'offre et l'expérience client d'Amazon, avec des fonctionnalités conçues pour les entreprises. Cette session s’adresse à ceux qui souhaitent digitaliser leurs processus d'achat existants. Elle démontrera comment Amazon Business les aide à simplifier et à optimiser leurs achats pour mieux atteindre leurs objectifs d'approvisionnement, grâce à une offre large de produits proposés à des prix compétitifs, ainsi qu'à des fonctionnalités innovantes.

    L'événement propose également des conférences et ateliers solutions, des rendez-vous personnalisés avec des experts, des rencontres avec un panel de personnalités et d’entrepreneurs inspirants tels que Philippe Croizon (1er athlète quadri amputé à avoir traversé la Manche), Jérôme Commandeur (humoriste), Véra Kampf (cofondatrice Singulart) ou encore Alexandre Pachulski (cofondateur Talentsoft). Pour consulter le programme en ligne : https://amazon-academy.fr/eventagenda

    ]]>
    Amazon lance le label « Climate Pledge Friendly » en Europe pour aider les clients à découvrir et à acheter des produits certifiés durables http://amazon-presse.fr A son lancement en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, et au Royaume-Uni, le programme comptera plus de 40 000 produits référencés « Climate Pledge Friendly » et dotés d’une ou plusieurs des 19 certifications écoresponsables Amazon lance également en Europe « Compact by Design », nouveau dispositif de certification des produits conçus pour réduire les émissions de CO2 en supprimant l’excès d’eau et le vide inutile dans leur conception

    Amazon annonce le lancement du label « Climate Pledge Friendly » en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Ce programme facilitera la recherche de produits plus durables, dans le cadre de notre engagement pour la préservation de la nature. Les clients verront désormais le logo « Climate Pledge Friendly » sur plus de 40 000 produits en Europe, indiquant que ceux-ci détiennent une ou plusieurs des 19 certifications durables qui contribuent à préserver le monde naturel, notamment par la réduction de l’empreinte carbone de leurs expéditions.

    La sélection « Climate Pledge Friendly » comprend des produits de beauté, de mode, d’épicerie, de bureau, d’électroménager et d’électronique pour le grand public et les entreprises, proposés par des marques telles que les écorecharges Cif et Seventh Generation d’Unilever, Faith in Nature, HP Inc, Haglöfs, Calida, Esprit et Kite Clothing. Les produits « Climate Pledge Friendly » sont clairement indiqués comme tels dans les résultats de recherche, leur page produit fournit des informations complémentaires sur leur caractère durable et ils sont mis en avant dans une rubrique spécifique de notre site. La sélection « Climate Pledge Friendly » comprend des produits fabriqués et vendus par des petites entreprises en Europe.

    Amazon s’est associé à des organismes de certification de confiance pour que ses clients puissent découvrir des produits qui répondent à des normes de durabilité confirmant leur contribution à préserver l’environnement et la nature. Le label « Climate Pledge Friendly » réunit un large éventail de certifications internationales, auxquelles Amazon ajoute les certifications européennes de l’Écolabel européen, de l’Ange bleu et du Nordic Swan. Amazon travaille actuellement avec d’autres organismes de certification partenaires afin d’enrichir la sélection « Climate Pledge Friendly ».

    Dans le cadre du label « Climate Pledge Friendly », Amazon lance également en Europe une nouvelle certification, « Compact by Design », créée par Amazon et validée par un organisme tiers, qui concerne des produits au design quasi identique à celui de produits classiques, mais offrant de meilleures performances. Plus sobres en air et en eau, ces articles nécessitent moins d’emballage et sont plus efficients à expédier. À grande échelle, ces petits écarts de taille et de poids entraînent des réductions importantes des émissions de CO2.

    Les shampoings solides sans plastique de Faith in Nature, certifiés Compact by Design, sont la solution idéale zéro déchet au shampoing en bouteille. Ce shampoing solide pèse seulement un quart du poids total d’un shampoing liquide habituel, réduisant ainsi nettement le poids et l’emballage de chaque commande.

    « Climate Pledge Friendly est un moyen simple pour nos clients de découvrir des produits plus durables qui aident à préserver l’environnement », souligne Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr. « En réunissant 19 certifications, nous encourageons nos vendeurs partenaires à créer des produits écoresponsables qui contribuent à protéger la planète pour les générations futures ».

    « Nous sommes ravis de constater qu’Amazon contribue à faciliter et à rendre plus accessibles les achats de produits écoresponsables par les consommateurs. Fairtrade est engagé en faveur de la transparence de la chaîne d’approvisionnement et de la protection de l’environnement, et nous sommes donc très heureux de participer au programme Climate Pledge Friendly d’Amazon », déclare Darío Soto Abril, PDG de Fairtrade International. « Je me réjouis du lancement de ce label en Europe, et j’espère qu’il incitera davantage de marques à s’approvisionner de manière responsable et à certifier leurs produits pour que nous puissions, ensemble, continuer d’avoir un impact positif au service des agriculteurs, des travailleurs et de notre environnement à tous »

    « Il n’a jamais été aussi important de fournir des informations qui permettent à chacun de contribuer à un avenir durable, et notre focus est de mettre en avant des produits qui répondent à des critères stricts en matière d’utilisation de produits chimiques, de consommation des ressources, d’émissions de gaz à effet de serre et de préservation de la biodiversité », ajoute Ragnar Unge, PDG d’Ecolabelling Sweden, qui pilote l’écolabel Nordic Swan. « Le programme Climate Pledge Friendly va aider les consommateurs dans toute l’Europe à s’y retrouver et à identifier aisément les produits dotés de certifications écoresponsables de confiance ».

    Dans le cadre de notre engagement à faire du mode de vie durable un standard, nous nous associons bien volontiers au Climate Pledge Friendly lancé par Amazon », déclare Nicolas Liabeuf, Président Unilever France et EVP Western Europe. « De par son échelle et son impact, l’initiative d’Amazon va favoriser la consommation durable en permettant aux clients de découvrir facilement des produits ClimatePledge Friendly et en incitant les entreprises à proposer des produits plus écoresponsables. Unilever s’engage à ce que ses marques offrent la meilleure expérience aux consommateurs tout en réduisant l’impact de ses produits et de ses activités sur l’environnement ».

    Le projet « Climate Pledge Friendly » s’inscrit dans le cadre de l’engagement pris par Amazon à atteindre la neutralité carbone d’ici 2040, soit avec dix ans d’avance sur l’objectif de l’Accord de Paris. Amazon s’est déjà engagé à opérer avec 100 % d’énergies renouvelables d’ici 2025 et a commandé plus de 1 800 véhicules électriques Mercedes-Benz pour ses livraisons en Europe. L’entreprise a également lancé le fonds d’investissement « Climate Pledge Fund », doté de 2 milliards de dollars, pour soutenir des entreprises visionnaires dont les produits et services faciliteront la transition vers une économie sobre en carbone. Amazon s’efforce également de réduire les déchets, d’augmenter le recyclage, et de proposer aux clients des solutions de réutilisation, de réparation et de recyclage des produits. Dans le cadre de cette démarche, Amazon retire un très grand nombre de produits en plastique à usage unique ou oxobiodégradables de la vente sur ses sites en Europe et au Royaume-Uni afin de contribuer à la réduction de ce type de déchets. Dans la continuité de ces actions, Amazon va désormais permettre aux consommateurs d’accéder plus facilement à des sélections de produits conformes à son engagement en faveur d’un avenir plus durable.

    Pour obtenir des informations détaillées sur les critères du programme et pour acheter ces produits dès maintenant, rendez-vous sur www.amazon.fr/climatepledgefriendly ou cherchez le logo « Climate Pledge Friendly » sur les produits concernés.

    À propos d’Amazon
    Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et « Expédié par Amazon », AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR 

    Amazon - Service presse : presse@amazon.fr

    Agence de Relations Presse - Agence Pressario – amazon@pressario.fr

    Hortense Grégoire – hortense.gregoire@pressario.fr – 06 08 33 89 88

    Angeline Poupin – angeline@pressario.fr – 06 66 38 14 28

     

    ]]>
    Amazon.fr dévoile les jouets incontournables à glisser sous le sapin ! http://amazon-presse.fr Amazon.fr dévoile les 10 jouets les plus plébiscités pour ce Noël 2020. De quoi donner des idées aux parents, grands-parents, oncles et tantes en panne d’inspiration ! Amazon.fr révèle également le top 10 des jouets francais les plus vendus sur Amazon.fr afin de soutenir les créateurs et fabricants de jouets français.
  • Jeu de société Dixit Libellud
  • Le manoir hanté Scooby-Doo! Playmobil
  • Nerf Ultra Dorado et ses fléchettes Nerf
  • La boîte à histoire Lunii
  • La chocolaterie en pâte à modeler Play-Doh
  • Camping-car de rêve 3 en 1 Barbie
  • Pack de démarrage Super Mario Lego
  • Peluche interactive chien surprise Present Pets
  • Coffret surprise de 14 poupées L.O.L. Surprise !
  • Jeu d’ambiance Picto Rush Goliath
  • Les produits ci-dessus bénéficient de la livraison Amazon Prime
    (pour les membres Amazon Prime exclusivement).

    Soutenir et accompagner le développement des entreprises françaises est un engagement majeur pour Amazon. Afin de soutenir l’ACFJF (L’Association des Créateurs - Fabricants de Jouets Français), Amazon.fr a créé il y a un an une boutique dédiée aux créateurs et fabricants de jouets Français membres de l’association. Pas moins d’une trentaine de marques de jouets français proposent leurs produits à la vente dans cette boutique.

    • Le Tracteur Claas et sa remorque Falk
    • Toupie totem infernal Lansay
    • Jouer et apprendre l’anglais en réalité augmentée
    • Mirabo L’arbre magique d’éveil - Klorofil
    • La grande maison des bébés Smoby
    • La Licorne Licabella féérique... et lumineuse ! Gipsy
    • Bonjour Lapin Doudou Doudou & Compagnie
    • Le loto des sons Sentosphère
    • Boîte à histoires merveilleuses Joyeuse
    • Pauline Poupée Ma Corolle

    Les produits ci-dessus bénéficient de la livraison Amazon Prime
    (pour les membres Amazon Prime exclusivement).

    ]]>
    Du 26 octobre au 19 novembre, c’est Black Friday avant l’heure sur Amazon.fr http://amazon-presse.fr Profitez de nouvelles Ventes Flash tous les jours pour économiser dès maintenant et acheter en avance vos cadeaux de Noël. Des offres dignes du Black Friday dans des catégories de produits populaires comme les jouets, la mode, la high-tech, la maison, la cuisine, la beauté et plus encore, vendus par des petites entreprises et des grandes marques, à retrouver sur www.amazon.fr/blackfriday. Dès aujourd’hui et jusqu’au 19 novembre, les clients peuvent faire leurs courses de Noël sans plus attendre et profiter d’offres exceptionnelles avec l’événement « Black Friday avant l’heure » d’Amazon.fr. Les petites et moyennes entreprises comme les grandes marques proposeront des offres attractives dans les catégories les plus prisées telles que les jouets, la high-tech, la maison, la cuisine et la beauté. Les clients peuvent bénéficier de ces offres spéciales en se rendant sur amazon.fr/blackfriday, via leur application Amazon, ou encore en demandant : « Alexa, quelles sont mes offres ? »

    Black Friday avant l’heure, des offres spéciales au quotidien

    L’opération Black Friday avant l’heure d’Amazon.fr va assurément réjouir les clients, en leur donnant plus de temps pour acheter leurs cadeaux de Noël et en leur permettant de réaliser des économies. Il est inutile d’attendre pour profiter des meilleurs prix puisqu’ Amazon.fr les aide à trouver les meilleurs cadeaux aux meilleurs prix, tout leur permettant d’éviter la cohue de la fin d’année. Cerise sur le gâteau, la plupart des articles expédiés entre aujourd’hui et le 31 décembre pourront être retournés jusqu’au 31 janvier 2021. Les offres spéciales recensées ci-dessous, auxquelles viendront s’ajouter d’autres promotions, seront à saisir à différentes dates et plages horaires à compter d’aujourd’hui et ce, dans la limite des stocks disponibles.

    JEUX ET JOUETS

    • Une sélection de figurines, poupées et jeux miniatures
    • Une sélection de jouets Giochi Preziosi
    • Une sélection de jouets Toy Story de Lansay
    • Une sélection Geomag Classic et Magicube

    ÉLECTROMÉNAGER, CUISINE, DÉCORATION ET MAISON CONNECTÉE

    • Une sélection d’aspirateurs Rowenta, Philips, Bosch
    • Une sélection d’aspirateurs robot iRobot, Neato
    • Une sélection de fers et centrales vapeur Calor, Philips, Bosch
    • Une sélection de machines à café capsules Nespresso, Tassimo, Senseo
    • Une sélection d’aspirateurs balai Rowenta, Philips, Bosch
    • Une sélection de set, poêles et casseroles Tefal
    • Une sélection de machines à expresso et grains Saeco, Delonghi, Siemens

    BEAUTÉ, SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

    • Une sélection d’accessoires soin des cheveux Remington
    • Une sélection d’épilateurs à lumière pulsée et épilateurs pour femme Braun
    • Les brosses à dents électriques et les têtes de brosse Philips Sonicare
    • Les brosses à dents électriques Premium et Combinés dentaires Oral-B
    • Les soins capillaires Revlon Professional, American Crew
    • Une sélection de soins de la peau L’Oréal Paris, Mixa, Garnier

    HIGH-TECH

    • Une sélection de casques et enceintes JBL
    • L’enceinte Ultimate Ears : Megablast Noire
    • Une sélection de casques et écouteurs Sennheiser
    • Une sélection d’appareils photo Sony
    • Une sélection de smartphones Huawei
    • Le Samsung Galaxy Z flip
    • Une sélection de produits Sandisk
    • Une sélection de PC Windows ASUS, Lenovo, Acer

    MARQUES AMAZON

    • Une sélection de produits de nos Private Brands find, Meraki, Aurique, Iris&Lilly et Truth & Fable.
    • Économisez jusqu'à 40 % sur certains produits d'épicerie de la marque Happy Belly, sur les produits de beauté Belei et find.beauty et sur les aliments pour animaux de Lifelong.
    • Économisez jusqu'à 25 % sur une sélection d'accessoires pour la maison, d'appareils électroniques, d'équipements sportifs et autres de grandes marques comme AmazonBasics, Ultrasport et Umi.

    AUTOMOBILE, BRICOLAGE ET JARDINAGE

    • Les batteries Bosch
    • Une sélection de stations météo La Crosse Technologie

    SPORTS ET LOISIRS

    • Une sélection de produit pour le fitness d’appartement
    • Une sélection d’équipements de sport

    D’AUTRES OPTIONS D’ACHAT À METTRE À PROFIT TOUT AU LONG DES FÊTES

    • Application Amazon : achetez à tout moment, et où que vous soyez grâce à l’application Amazon, et assurez-vous de ne jamais passer à côté d’une offre immanquable.
    • Alexa Shopping : Alexa vous aide à dénicher les meilleures offres de la période des fêtes. Pour ce faire, il suffit de lui demander : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? »
    ]]>
    Amazon.fr présente sa sélection pour Halloween http://amazon-presse.fr Déguisements de personnages maléfiques, décorations en forme de toiles d’araignées ou de citrouilles, salade de bonbons en forme d'yeux géants ou films d’horreur, retrouvez une sélection de produits "spécial Halloween" pour les grands et les petits sur amazon.fr. Déguisements de personnages maléfiques, décorations en forme de toiles d’araignées ou de citrouilles, salade de bonbons en forme d'yeux géants ou films d’horreur, retrouvez une sélection de produits "spécial Halloween" pour les grands et les petits sur amazon.fr.

    Déguisements et accessoires pour les petits et les grands

    • Costume diable pour femme
    • Masques de protection au thème d’Halloween
    • Barboteuse citrouille
    • Masque LED Halloween
    • Tatouages temporaires d’Halloween

    Pour décorer la maison et la table

    • Vaisselle de sorcières
    • Trois lanternes en papier
    • Toile avec araignées
    • Ruban scène de crime
    • Araignée géante

    DIY Halloween

    • Moules à biscuits Halloween
    • Kit de sculpture de citrouille
    • Moules en silicone pour chocolats Halloween
    • Cartes à gratter chauve-souris

    Des bonbons plutôt qu’un sort !

    • Sucettes fantômes Chupa Chups
    • Bonbons yeux d’horreur

    Pour une soirée films et séries d’horreur*

    (*) Membres Amazon Prime exclusivement

    • [FILM] NOCTURNE
    • [FILM] BLACK BOX
    • [FILM] LE MAUVAIS OEIL
    • [FILM] APPARENCE TROMPEUSE
    • [SÉRIE] INTO THE DARK
    • [SÉRIE] TRUTH SEEKERS
    • [SÉRIE] SWAMP THING
    • [SÉRIE] THE WALKING DEAD : WORLD BEYOND
       
    ]]>
    Amazon lance la page officielle de la marque AS Monaco http://amazon-presse.fr Les fans peuvent désormais acheter les produits du club sur amazon.fr/asmonaco. Avec le lancement de la page officielle de l’AS Monaco, Amazon.fr va rendre heureux les fans de football. C'est la première fois qu'un club de Ligue 1 se lance sur Amazon, après Tottenham Hotspur, le SSC Napoli, l'AS Roma, le FC Internazionale Milano et le Borussia Dortmund.
    Les clients d'Amazon.fr bénéficieront d’un accès direct à une large gamme de produits officiels AS Monaco, tous les produits étant éligibles à Amazon Prime.

    • [réf. B08GDCFFBV] Kappa AS Monaco 20/21 Home Maillot Homme
    • [réf. B08GDDT3TT] Kappa AS Monaco 20/21 Away Maillot Homme
    • [réf. B08GDH4MLM] Kappa AS Monaco 20/21, 9 Ben Yedder - Maillot Homme
    • [réf. B08CNSMMZ5] Kappa AS Monaco 20/21 Home Maillot Femme
    • [réf. B08CNV4C5B] Kappa AS Monaco 20/21 Short Homme
    • [réf. B08CTZZTBG] Kappa AS Monaco 20/21 Kit Mixte enfant
    • [réf. B07VJM62Z3] Kappa AS Monaco 20/21 Sac Mixte Adulte

    Pour accompagner le lancement de sa page officielle sur Amazon, l’AS Monaco a publié une vidéo mettant à l’honneur les joueurs stars de l’équipe pour le plus grand bonheur des fans.

    La boutique AS Monaco est également disponible sur Amazon.de, Amazon.co.uk, Amazon.it et Amazon.es.

    ]]>
    Amazon Prime Day, le plus grand évènement shopping jamais organisé pour les petites et moyennes entreprises qui vendent sur Amazon à travers le monde http://amazon-presse.fr Après avoir inauguré Prime Day en Inde en août dernier, Amazon vient de clôturer l'événement dans 19 autres pays (France, Allemagne, Autriche, Australie, Brésil, Belgique, Canada, Chine, États-Unis, Émirats arabes unis, Espagne, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie et Singapour), où les petites et moyennes entreprises ont réalisé des ventes records et les membres Amazon Prime d'importantes économies. Le chiffre d’affaires des vendeurs partenaires - dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises - a dépassé les 3,5 milliards de dollars lors de Prime Day, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l’an dernier.
    Les membres Amazon Prime ont économisé plus de 1,4 milliards de dollars pendant les deux jours d'offres exceptionnelles de Prime Day. Les catégories les plus plébiscitées par les membres Amazon Prime du monde entier sont la maison, l’électronique, la nutrition et le bien-être. En tête des ventes : l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw et le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.

    Après avoir inauguré Prime Day en Inde en août dernier, Amazon vient de clôturer l'événement dans 19 autres pays (France, Allemagne, Autriche, Australie, Brésil, Belgique, Canada, Chine, États-Unis, Émirats arabes unis, Espagne, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie et Singapour), où les petites et moyennes entreprises ont réalisé des ventes records et les membres Amazon Prime d'importantes économies.

    Cette année, Amazon est en passe d'investir 18 milliards de dollars pour aider les petites et moyennes entreprises à réussir sur Amazon. Prime Day 2020 a été conçu pour les soutenir plus encore, notamment en finançant une promotion qui a permis de générer plus de 900 millions de dollars de ventes pour les petites et moyennes entreprises au cours des deux semaines précédant Prime Day. Cette édition a été la plus importante jamais organisée pour les vendeurs partenaires, qui sont presque tous des petites et moyennes entreprises. Les vendeurs ont enregistré des ventes record, dépassant les 3,5 milliards de dollars au total dans les 19 pays. En outre, les membres Amazon Prime du monde entier ont réalisé plus de 1,4 milliard de dollars d’économies lors de cet événement exceptionnel, en obtenant d'importantes réductions dans toutes les catégories de produits et en réalisant leurs premiers achats de Noël.

    « Nous sommes ravis d’annoncer que Prime Day a été un événement record pour les petites et moyennes entreprises du monde entier, avec des ventes dépassant les 3,5 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l'année dernière », a déclaré Jeff Wilke, PDG Worldwide Consumer. « Nous sommes fiers que les membres Amazon Prime aient économisé plus de 1,4 milliard de dollars, et également impatients de donner à nos partenaires commerciaux davantage d'opportunités de se développer et à nos clients la possibilité d'économiser tout au long de la période des fêtes. Je suis incroyablement reconnaissant envers nos employés et nos partenaires du monde entier qui ont contribué à rendre cette édition de Prime Day possible. Je remercie tout particulièrement les équipes au sein de nos centres de distribution et de notre réseau de livraison ».

    Les membres Amazon Prime ont réalisé leurs achats et bénéficié d'offres très intéressantes proposées par de petites et moyennes entreprises ou de grandes marques. Les catégories maison, électronique, nutrition et bien-être, arts, artisanat et couture ont été les plus plébiscitées. De plus, les membres ont bénéficié d'offres exceptionnelles sur les produits les plus vendus dans le monde, parmi lesquels notamment : l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw ou le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.

    Soutenir les petites et moyennes entreprises

    Amazon a organisé cette année la plus grande opération au service des petites et moyennes entreprises en amont de Prime Day. Des centaines de milliers d'offres de petites entreprises ont été proposées dans le monde entier pendant les deux jours de l'événement.

    « En une journée de Prime Day, nous avons réalisé un chiffre d'affaires 5 fois plus élevé que d'habitude, c'est presque 2 semaines de ventes classiques en moins de 12 heures seulement ! Nos meilleurs produits ont bénéficié d'une mise en avant formidable avec un trafic considérable, c'est un atout majeur moins de 2 mois avant les achats de Noël. De nombreux nouveaux clients nous ont découverts à l’occasion de Prime Day, et seront ainsi prêts à nous faire confiance pour leurs cadeaux de fin d’année ! » se réjouit Sophie Laporte, fondatrice d’Un Air d’Antan.

    « Prime Day est un moment important pour une jeune entreprise comme Prêt à Pousser, car cela crée un pic de ventes supplémentaires en plus des autres temps forts de l'année. En 1 jour seulement, nous avons eu l'opportunité de vendre ce que nous vendons en temps normal en 1 mois sur Amazon », déclare Romain Behaghel, co-fondateur de Prêt à Pousser.

    • Le chiffre d’affaires des vendeurs partenaires - dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises - a dépassé les 3,5 milliards de dollars lors de Prime Day, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l’an dernier.
    • Les catégories les plus plébiscitées où les membres Amazon Prime ont trouvé des produits de petites et moyenne entreprises sont : la literie, les accessoires sans fil, la nutrition et le bien-être, les arts, l’artisanat et la couture, ainsi que les soins du corps.
    • Plus de 10 millions de membres Amazon Prime ont soutenu les petites et moyennes entreprises au cours des deux semaines qui ont précédé Prime Day, générant plus de 900 millions de dollars de chiffre d’affaires, notamment avec l’offre « Dépensez 10 €, obtenez 10 € ».

    Economies membres Amazon Prime
    Avec des promotions anticipées et des opportunités de faire des économies, ainsi que plus d'un million d'offres dans le monde entier, les membres Amazon Prime ont eu l'occasion de faire d’importantes économies durant Prime Day.

    • Les membres Amazon Prime ont économisé plus de 1,4 milliard de dollars dans le monde lors de Prime Day 2020, soit plus que les deux dernières éditions de Prime Day réunies.

    Appareils Amazon et Shopping avec Alexa

    Les membres Amazon Prime ont bénéficié de réductions incroyables sur les appareils Amazon pendant toute la durée de Prime Day.

    • L’Echo Dot a été l'article le plus acheté lors de Prime Day à travers le monde.
    • Les entreprises fabriquant des appareils intégrant Alexa ont enregistré un record de leurs ventes.
    • Les casques sans fil QuietComfort 35 (série II) de Bose et la montre Versa 2 de Fitbit font partie
      des produits les plus populaires de cet événement Prime Day.
    • Les clients ont acheté des millions d'appareils auprès d'entreprises fabriquant des appareils
      compatibles Alexa.
    • Les clients ont acheté encore plus de téléviseurs intelligents Fire TV Edition que lors des précédents
      événements Prime Day. Un nombre record de téléviseurs FTVE de marques telles que Toshiba et Insignia
      ont été vendus.

    Prime Day 2020 dans le monde

    • Les principales catégories plébiscitées à travers le monde sont la maison, l'électronique, la nutrition et le bien-être.
    • Les membres Amazon Prime ont bénéficié de remises considérables sur des articles très tendances, ainsi que des cadeaux très prisés, dont l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw et le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.
    • Pendant les deux semaines qui ont précédé Prime Day, Holiday Favorites a été la station de radio la plus populaire et 50 Great Holiday Songs, Christmas Classics et Caroling at Christmas ont été les playlists de Noël les plus diffusées en streaming pour les auditeurs d'Amazon Music aux États-Unis.

    Prime Day 2020 sur Amazon.fr

    Les membres Amazon Prime d'Amazon.fr ont économisé plus de 18 millions d'euros lors de Prime Day 2020.

    • Parmi les catégories les plus vendues par les vendeurs partenaires : les produits sans fil, la maison et l'électronique.
    • Parmi les meilleures ventes des vendeurs partenaires : la webcam Full HD 1080P avec microphone stéréo d'Aukey, les écouteurs bluetooth sans fil d'Aukey, le pèse-personne de RENPHO, le thermomètre frontal numérique sans contact à infrarouge d'AGM, l'aspirateur à main sans fil d'Audew.
    • Les couches Pampers Premium Protection, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 de Braun et le jeu de construction la chouette d'Harry Potter de LEGO ont été parmi les meilleures ventes réalisées en France, à l'exception des appareils Amazon.

    Parmi les meilleures ventes dans le monde, hors appareils électroniques

    • États-Unis : l’aspirateur robot iRobot de Roomba, l’ouvre-porte de garage intelligent sans fil et WiFi de MyQ, le filtre à eau personnel de LifeStraw, les vitamines au vinaigre de cidre de pomme de Goli et le jeu de cartes pour enfants et familles Kids Against Maturity.
    • Royaume-Uni : l’aspirateur-balai de Shark, la boîte de chocolats Celebrations, le remplisseur de sacs de fête d'Halloween, la brosse à dents électrique Oral-B Smart 6 6000N CrossAction.
    • Émirats arabes unis : le bain de bouche Listerine Cool Mint, le casque pour smartphone Sony Extra Bass avec micro et la machine à café Dolce Mini Me de Nescafé.
    • Turquie : l’ordinateur portable HP, le Baby Turco Islak Havlu Mendil et les serviettes en papier Familia Plus.
    • Espagne : le détergent Powerball All in 1 Max de Finish, le soin hydratant quotidien Hydra Energetic 24H de L'Oréal Paris Men Expert, la cartouche universelle BRITA MAXTRA et la brosse à dents électrique Oral B CrossAction.
    • Singapour : l’eau de coco Cocolife, le jeu d'apprentissage auditif Sight Word, le Cabernet Merlot Australia, la grande boîte de briques créatives LEGO Classic 10698.
    • Pays-Bas : le casque Stormtrooper de Lego Star Wars, les lingettes nettoyantes Dettol Power & Fresh, la brosse à dents électrique Oral-B Pro CrossAction.
    • Mexique : l’ampoule intelligente WiFi de Lloyd compatible avec Alexa, iOS, Android et Google Assistant,
    • le désinfectant polyvalent Lysol et le distributeur automatique d'eau TECHVIDA.
    • Luxembourg : la bougie magique de Noël Yankee, la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme et le gel désinfectant pour les mains Sagrotan à l'aloe vera.
    • Japon : SwitchBot, le détergent Wide Hiter et les bouteilles d'eau I Ro Ha Su.
    • Italie : le jeu FIFA 21 PlayStation 4 comprenant la mise à niveau PS5, les capsules de café Borbone Respresso et le masque protecteur FFP2 de Jiandi.
    • Allemagne et Autriche : la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme (128 Go),
    • les grains de café Lavazza - Caffè Crema Classico et la casserole Jamie Oliver de Tefal.
    • Chine : la crème Golden Age Repair de L'Oréal Paris, la crème pour corps Body Scrub de Dove, le disque dur externe de bureau Western Digital, la tête de brosse de rechange d'origine de Philips Sonicare.
    • Canada : le filtre à eau personnel LifeStraw, la bande lumineuse à LED Govee compatible avec Alexa, le sérum à la vitamine C anti-âge All Natural Advice, l’Instant Pot Duo Nova et Donut Shop Variety Box Keurig K-Cup Pods.
    • Brésil : l’ampoule LED intelligente Wi-Fi Positivo compatible avec Alexa, le stylo surligneur Faber-Castell, 6 couleurs pastel et le désinfectant Lysoform.
    • Belgique : la carte mémoire SanDisk Extreme microSDXC UHS-I 128 Go, le gel désinfectant pour les mains avec Aloe Vera Sagrotan et le SSD interne Samsung.
    • Australie : l’éclairage intelligent Philips Hue et les soins de la peau Weleda et Palmolive.

    Centres de distribution et livraisons

    Plus de 150 modifications majeures de nos processus et mesures de sécurité ont été mises en oeuvre au cours des derniers mois afin de permettre aux centaines de milliers de collaborateurs des sites logistiques d'Amazon de travailler en toute sécurité et d’assurer une livraison rapide et efficace aux clients.

    • Lors de Prime Day, la livraison la plus rapide a été effectuée en 29 minutes et 54 secondes. Elle comprenait des clips de ventilation pour assainisseur d'air Febreze.
    ]]>
    Amazon lève le voile sur les offres Prime Day ! Débutez vos achats de Noël les 13 et 14 octobre prochains. http://amazon-presse.fr L’ouverture des Prime Day, c’est pour bientôt. Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles à ne pas manquer. L’événement débutera dans 19 pays le mardi 13 octobre à 0h00 et durera 48 heures, durant lesquelles les membres Amazon Prime bénéficieront d’un accès exclusif à plus d'un million d’offres. L’essentiel

    •  Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles sur plus d'un million de produits, exclusivement réservés aux membres Amazon Prime.
    •  Cette année, Prime Day débute le mardi 13 octobre à 0h00, pour une durée de 48 heures.
    •  A compter du dimanche 11 octobre, Alexa, via les appareils de la famille Echo, aide les membres Amazon Prime à trouver en avant-première les meilleures offres Prime Day. Il leur suffira de lui poser la question suivante : « Alexa, quelles sont mes offres Prime Day? ».
    •  Jusqu'au 12 octobre, les membres Amazon Prime qui dépenseront 10 euros dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises recevront un code promotionnel de 10 euros, à utiliser pendant Prime Day.

    L’ouverture des Prime Day, c’est pour bientôt. Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles à ne pas manquer. L’événement débutera dans 19 pays le mardi 13 octobre à 0h00 et durera 48 heures, durant lesquelles les membres Amazon Prime bénéficieront d’un accès exclusif à plus d'un million d’offres. Les marques les plus appréciées seront à l’honneur, ainsi que de nombreux cadeaux plébiscités cette année dans toutes les catégories, dont notamment la maison et cuisine, la mode, la high-tech et les appareils connectés Amazon. Pour débuter leurs achats de Noël en profitant des offres Prime Day, les clients n’étant pas encore membres Amazon Prime peuvent s’abonner gratuitement à Amazon Prime pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday

    Soutenir les petites et moyennes entreprises
    Les clients Amazon Prime peuvent soutenir les petites et moyennes entreprises. Depuis plusieurs années, Amazon a mis en place des boutiques dédiées aux TPE/PME afin d’offrir aux clients un accès direct aux offres des petites et moyennes entreprises locales. Parmi celles-ci : la boutique des petites et moyennes entreprises françaises, la boutique des producteurs qui valorise le savoir-faire et l’excellence des producteurs français, la boutique Amazon Handmade dédiée aux créateurs, ou encore la boutique Amazon Launchpad qui met en avant des start-ups innovantes. Plus de la moitié des articles vendus sur Amazon à travers le monde proviennent de vendeurs tiers, principalement de petites et moyennes entreprises. Lors de la dernière édition du Prime Day, ces vendeurs ont dépassé les 2 milliards d’euros de ventes.

    Jusqu'au 12 octobre, Amazon offre un code promotionnel de 10 € aux membres Amazon Prime qui dépensent 10 € en achetant un produit dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises. Cette opération – entièrement financée par Amazon – permet aux clients de découvrir les TPE et PME françaises qui vendent sur Amazon et de les soutenir en achetant leurs produits.

    « Best of Robots est, depuis près de 10 ans, le spécialiste des robots domestiques en France. Robots aspirateurs, robots de piscine, robots tondeuses… notre équipe, basée dans le sud de la France, travaille sans relâche pour proposer des produits toujours plus innovants et compétitifs. Très tôt dans notre développement, nous avons fait le choix d’Amazon comme partenaire stratégique. Amazon fait partie intégrante de notre succès. Il est inspirant et sait bousculer l’ordre établi pour toujours mieux servir les consommateurs. Aujourd’hui et plus que jamais, nous sommes heureux de participer à cette opération commerciale financée par Amazon, ainsi qu’à Prime Day qui représente une opportunité unique de découvrir l’excellence des entreprises Françaises à des prix inédits, » indique Sébastien Roelens, directeur de Best of Robots.

    Aperçu des offres Prime Day

    Prime Day 2020 est sans conteste l’événement Amazon qui proposera le plus grand nombre d'offres exceptionnelles sur des produits incontournables. Les membres pourront bénéficier de bonnes affaires sur des produits et des marques premium, tels que Garmin, Vans ou encore L’Oréal Paris.

    • Économisez 68% sur notre enceinte connectée la plus populaire, Echo Dot (3e génération) proposée 18,99 € seulement
    • Économisez jusqu'à 65 € sur les appareils Echo Show. Obtenez l’Echo Show 5 pour 44,99 € (au lieu de 89,99 €) et l’Echo Show 8 pour 64,99 € (au lieu de 129,99 €)
    • Embarquez Alexa en voiture avec 25 € de réduction sur Echo Auto, maintenant avec le mode Auto dans l'application Alexa, pour 34,99 € seulement
    • Économisez 20 € sur Fire TV Stick 4K avec la télécommande vocale Alexa et utilisez votre voix pour contrôler vos films et séries préférés, pour 39,99 € seulement
    • Économisez jusqu'à 30 € sur les tablettes Fire. Procurez-vous la Fire HD 8 pour 69,99 € et la Fire 7 pour 49,99 €
    • Obtenez un Echo Dot (3e génération) avec une ampoule connectée LIFX blanche pour 24,99 €
    • Obtenez un Echo Dot (3e génération) et une Amazon Smart Plug (prise connectée WiFi) pour 29,99 €
    • Économisez 40 € sur le Kindle Paperwhite, proposée à 89,99 € seulement
    • Endormez-vous plus vite avec le métronome lumineux Dodow
    • Découvrez les aspirateurs robots AMIBOT Spirit de Best of Robots
    • Une sélection de thés et plantes 100% bio de Chabiothé
    • Un coffret duo gourmet du Gers d’Esprit Foie Gras
    • Le potager d’intérieur de Prêt à Pousser, accompagné de ses indispensables capsules Basilic, Menthe, Ciboulette et Thym
    • La lunch box écologique Umami
    • Le coffret Cadeau Femme d’un Air d’Antan
    • Une sélection de casques et enceintes Bose
    • Une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal
    • Une sélection d’aspirateurs robots
    • Des montres connectées Garmin
    • Une sélection d’ordinateurs portables et d’ordinateurs gaming
    • Une sélection de chaussures Vans
    • Une sélection de produits de beauté Maybelline New York et L'Oréal Paris
    • Une sélection de vêtements Levi’s
    • Des produits pour l’alimentation et la santé des chats et chiens
    • Économisez jusqu'à 30 % sur certaines marques Amazon, notamment sur les produits ménagers et électroniques d'AmazonBasics, sur les produits essentiels pour bébés de Mama Bear, sur les produits de santé et de soins personnels de Solimo, et les produits de nutrition et les vitamines Amfit.
    • Économisez jusqu'à 30 % sur une sélection de produits de nos marques de mode, notamment Goodthreads, Iris & Lilly, find. et Truth & Fable. Et jusqu’à 20% sur une sélection de produits pour la maison et de produits électroniques.

    Les deals Amazon

    • Amazon Music Unlimited : les membres éligibles Amazon Prime qui n'ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited bénéficient d’une offre de 4 mois pour 0,99 €, seulement. En achetant certains appareils de la gamme Echo lors de Prime Day, les membres Amazon Prime qui n’ont pas encore un compte Amazon Music Unlimited pourront accéder gratuitement à Amazon Music Unlimited pendant 6 mois.
    • Audible : les membres éligibles Amazon Prime peuvent profiter de l’abonnement Audible à moitié prix pendant 1 an.
    • Le paiement en 4 fois sans frais sera disponible sur les Ventes Flash Prime Day.
    • Amazon Warehouse : les membres économisent 20 % supplémentaires sur des milliers d'articles d'occasion de qualité pour la cuisine, la maison, le bureau, le sport et l'extérieur, y compris les gros appareils électroménagers, les meubles, la décoration intérieure et plus encore sur amazon.fr/warehouse.

    Comment acheter pendant Prime Day ?

    Shopping avec Alexa – Alexa aide à trouver facilement les meilleures offres Prime Day. Il suffit de demander : « Alexa, quelles sont mes offres Prime Day? ».

    Application Amazon – Les membres Prime peuvent acheter à n’importe quel moment, n’importe où, grâce à l’application Amazon pour recevoir des notifications lorsque l'offre est sur le point de débuter et ne manquer aucune offre.

    ]]>