Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2018 Amazon.fr Tue, 22 May 2018 15:28:36 CEST Tue, 22 May 2018 15:28:36 CEST Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Jusqu’au 27 mai, Amazon.fr ouvre sa boutique pour la fête des mères ! https://amazon-presse.fr A l’occasion de la fête des mères qui aura lieu le dimanche 27 mai 2018, Amazon.fr ouvre une boutique entièrement dédiée, proposant une sélection de milliers d’idées cadeaux pour tous les budgets.  

A l’occasion de la fête des mères qui aura lieu le dimanche 27 mai 2018, Amazon.fr ouvre une boutique entièrement dédiée, proposant une sélection de milliers d’idées cadeaux pour tous les budgets. 

 

Jusqu’au 27 mai 2018, les clients pourront trouver le cadeau idéal sur Amazon.fr grâce à différentes catégories telles que bijoux & montresmode & accessoiresbeauté, bien-être & parfumsdéco, cuisine & jardinhigh-tech,livresmusique, films & sériessport, loisirs & voyagesinsolites & personnalisés.

 

Grâce aux offres spéciales et ventes flash proposées, plus besoin de casser sa tirelire ! 

 

Pour les plus pressés ou les retardataires habitant Paris et 22 villes de la petite couronne, il sera possible de choisir des cadeaux sur Amazon Prime Now. A partir du 25 mai, les membres Amazon Prime pourront aussi se faire livrer sur un créneau de 2h des bouquets de roses. Plus d’informations sur https://primenow.amazon.fr/

 

Indécis ? Offrez une carte cadeauAmazon.fr pour faire plaisir à tous les coups ! 

 

Trouver la plus belle idée cadeau pour la fête des mères 2018 sur Amazon.fr :

 

Le 1erjuin, c’est au tour des Papas !

Pour gâter l’homme de la maison, Amazon.fr ouvrira du 1erau 17 juin, la boutique spéciale fête des pères réunissant une sélection de milliers de références.

]]>
A vos manuscrits ! Le concours d'autoédition Les Plumes Francophones d'Amazon est ouvert. https://amazon-presse.fr Clichy, le 16 mai 2018 - Annoncée par Amazon le 15 mars dernier sur le Salon du Livre de Paris, la troisième édition du concours littéraire des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités Les Plumes Francophones est maintenant ouvert. Jusqu’au 31 août prochain, les auteurs pourront participer au concours en soumettant leurs manuscrits originaux via le service Kindle Direct Publishing (KDP), permettant aux lecteurs de commencer immédiatement à les lire et leur attribuer une note. Ouvert à tous les francophones dans le monde, le concours d’autoédition Les Plumes Francophones d’Amazon a pour objectif de révéler au public des œuvres de fiction remarquables, écrites par des auteurs autoédités. Après le succès de l’édition 2017 à laquelle ont participé plus de 1 500 candidats, dont un tiers émanant d’auteurs résidant hors de France, Les Plumes Francophones récompensera cette année deux lauréats : La Plume des Lecteurs, attribuée par le public selon plusieurs critères de succès objectifs, et La Plume du Jury, attribuée par un jury présidé par l’écrivain Bernard Werber sur des critères qualitatifs.

Les lauréats seront annoncés en octobre prochain à l’occasion d’une cérémonie. Ils remporteront chacun un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 euros pour faire la promotion de leur titre, la publication gratuite de leur manuscrit en livre audio par Audible, une liseuse Kindle Oasis, ainsi que 30 tirages papier de leur ouvrage. Tous les manuscrits proposés seront mis en avant dans la boutique Kindle d’Amazon. Le lauréat de la Plume des Lecteurs remportera également 3 000 € et la traduction de son manuscrit dans une autre langue par Amazon Crossing, le service de traduction d’Amazon intégré à sa maison d’édition Amazon Publishing. La Plume du Jury bénéficiera d’une promotion sur TV5Monde.

Pour plus d’informations et pour consulter le règlement des Plumes Francophones, rendez-vous sur la page dédiée www.amazon.fr/plumesfrancophones.

 

* * *

Contacter le service de presse d’Amazon @France Services SAS: presse@amazon.fr

La newsroom: www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

À propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

 

]]>
Amazon Mode dévoile Truth & Fable : sa nouvelle marque pour les grandes occasions https://amazon-presse.fr Truth & Fable, nouvelle marque de vêtements pour femmes d’Amazon, vient de lancer sa première collection Printemps/Été 2018 composée d’ensembles, robes et tailleurs spécialement conçus pour les grandes occasions. Truth & Fable propose des tenues habillées pour les grandes occasions, qu’il s’agisse d’assister à un mariage, à des événements formels ou des soirées entre amis. Au sujet de cette nouvelle collection, Frances Russell, Vice-Président pour Amazon Fashion Private Brands Europe déclare : « Truth & Fable incarne la légèreté, l’élégance et la confiance. Nous souhaitons proposer à nos clientes une tenue bien conçue à un prix abordable qui les fera se sentir belles en toute occasion. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clientes ; et elles nous inspirent. »

L’inspiration des collections Truth & Fable vient des tenues que l’on voit sur les tapis rouges où chacun doit se distinguer. Cette nouvelle gamme féminine et contemporaine propose des robes brodées et ornées de motifs décoratifs, des robes longues dans des coloris pastel et nuances claires de la saison, des robes courtes plus structurées en dentelle, ainsi qu’une sélection de robes cocktail noires intemporelles et un tailleur pantalon blanc pour se démarquer à coup sûr.

Les marques d’Amazon Mode incluent find., marque inspirée de la mode urbaine pour hommes et femmes, et Iris & Lilly, marque de lingerie contemporaine, qui ont toutes deux lancé leurs premières campagnes en Europe en 2017.

La collection Printemps/Été 2018 de Truth & Fable est d’ores et déjà disponible sur Amazon.fr/truth&fable. Les membres du programme Amazon Prime achetant des pièces de la collection pourront profiter d’avantages tels que le retour gratuit en France métropolitaine et de nombreuses options de livraison incluant la livraison illimitée en 1 jour ouvré pour les articles éligibles.

]]>
Pour la première fois en France, un livre autoédité devient numéro un des ventes sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr « La liberté de ma mère : Mai 68 au Pays Basque » de Jean-Michel Aphatie se retrouve à la tête du classement des meilleures ventes de livres au format broché Pour la troisième année consécutive, Les Plumes Francophones, le concours littéraire des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités s’ouvrira dès le 1er mai 2018 sur www.amazon.fr/plumesfrancophones  

Pour la première fois en France, un livre autoédité sur le service Kindle Direct Publishing se hisse à la tête du classement des meilleures ventes de livres au format broché sur amazon.fr. Le service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP) d’Amazon permet à tous les auteurs de publier aisément leurs œuvres aux formats numérique et broché, et de toucher ainsi des milliers de lecteurs potentiels à travers le monde.

 

Disponible depuis le 15 mars 2018 et déjà lu par des milliers de lecteurs, « La liberté de ma mère : Mai 68 au Pays Basque » de Jean-Michel Aphatie raconte au travers de l’histoire de ses parents Catherine et Jean-Pierre comment Mai 68 « est la possibilité donnée à chacun de choisir sa vie ».

 

Quelques commentaires laissés par les lecteurs sur Amazon.fr :

 

 « Livre passionnant, lu d'une traite. Une histoire française que j'aurais pu écrire tant je me suis retrouvé dans ce récit. Un éclairage très intéressant sur notre enfance et notre adolescence dans ces années 60.70. Une réflexion passionnante sur le monde. A lire et à faire lire notamment à nos enfants pour qu'ils découvrent et comprennent cette époque et les apports de 68 à notre vie. Merci beaucoup ».

 

« Un livre plein de tendresse et d’authenticité. La description d’une famille où le bonheur coule naturellement. Je me suis régalée. Merci ».

 

« Livre passionnant. Très bien écrit. Je ne savais pas que le fameux journaliste à l’accent chantant et au franc parlé avait une telle sensibilité et un tel talent littéraire. C’est émouvant touchant, bouleversant même par moment. Un très beau et bon livre ».

 

Les Plumes Francophones, le concours littéraire des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités s’ouvrira pour la troisième année consécutive dès le 1er mai 2018 sur www.amazon.fr/plumesfrancophones.

Les Plumes Francophones entend révéler des œuvres de fiction remarquables écrites par des auteurs autoédités et promouvoir le rayonnement de la francophonie à travers le monde. Un jury composé de membres du service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP) d’Amazon, l’écrivain Bernard Werber en tant que parrain du concours, ainsi que les partenaires TV5Monde et Ouest-France partent en quête des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités, après une édition 2017 particulièrement réussie qui avait départagé plus de 1 500 titres, dont un tiers émanant d’auteurs résidant hors de France.

Les participants concourront de nouveau pour deux prix : La Plume du Jury et La Plume des Lecteurs. Les lauréats des deux prix des Plumes Francophones seront annoncés en octobre 2018 à l’occasion d’une cérémonie, et sur la page du concours le lendemain de la cérémonie.

Pour de plus amples informations sur Les Plumes Francophones : www.amazon.fr/plumesfrancophones.

« Pour donner vie à ce texte sur Mai 68 au Pays Basque, et tenter de le partager, je me suis naturellement tourné vers l’autoédition. Un moyen souple, rapide, amusant, moderne en un mot, pour aller à la rencontre des lecteurs. J’ai terminé mon récit fin février. Je le partage désormais avec ceux qui ont aimé découvrir la vie et l’émancipation de Catherine et Jean-Pierre, » souligne Jean-Michel Aphatie. 

 

]]>
Amazon trois fois distingué dans de prestigieux classements pour son attractivité en tant qu’employeur en France https://amazon-presse.fr Clichy, le 28 mars 2018 – En mars 2018, Amazon a été distingué à trois reprises parmi les employeurs les plus attractifs en France, dans le cadre d’enquêtes nationales de référence : les LinkedIn Top Companies 2018, Randstad Employer Brand Research 2018 et Universum Awards 2018.  

  • Pour la toute première fois, Amazon intègre le classement LinkedIn Top Companies 2018 qui désigne les 25 entreprises les plus attirantes pour les professionnels en recherche d’un poste. Ce classement est établi d’après des données exclusives et objectives collectées par le réseau social, telles que le taux de consultation des offres d’emplois, ou encore le taux d’engagement des collaborateurs dans l’entreprise.

 

  • Amazon figure également au TOP 3 de la catégorie « économie numérique » parmi 250 des entreprises les plus attractives de France à l’issue de l’étude Randstad Employer Brand Research 2018, qui récompense chaque année les sociétés les plus performantes en matière de marque employeur. 

                    

  • Enfin, Amazon fait partie des lauréats des Universum Awards 2018, classement annuel des employeurs les plus attractifs résultant d’une enquête menée auprès des futurs cadres. Amazon se classe 7ème auprès des étudiants d’écoles de commerce (une progression record de 13 places) et 16ème auprès des étudiants d’écoles d’ingénieurs.

 

Ces trois distinctions viennent compléter le classement Glassdoor 2018 publié en décembre dernier au sein duquel Amazon faisait une belle entrée en se plaçant directement dans le top 10 des Meilleurs Employeurs en France.

 

« Nous sommes très heureux qu’Amazon s’illustre dans ces trois classements, qui reconnaissent à la fois son attractivité auprès des candidats et la pertinence de sa politique de ressources humaines. La singularité d’Amazon réside notamment dans la pluralité des métiers proposés, issus du développement de ses différentes activités et de son innovation dans de nouveaux services pour ses clients. Nous offrons ainsi aux jeunes diplômés comme aux professionnels plus expérimentés des opportunités de carrière uniques, la possibilité de se développer rapidement dans de nombreux domaines, mais également une culture forte qui privilégie le lien social et l’épanouissement personnel », commente Anne-Marie Husser, Directrice des Ressources Humaines France chez Amazon.

 

***

 

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr

La newsroom : www.amazon-presse.fr

 

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

A propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

]]>
Amazon célèbre Pâques sur Amazon.fr et Prime Now avec des milliers d’offres exceptionnelles https://amazon-presse.fr Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 avril 2018, Amazon.fr lance les « Offres de Pâques », une semaine d’offres exceptionnelles avec des réductions pouvant aller jusqu’à -60 % sur Amazon.fr. Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 avril 2018, Amazon.fr lance les « Offres de Pâques », une semaine d’offres exceptionnelles avec des réductions pouvant aller jusqu’à -60 % sur Amazon.fr. Pendant huit jours, les clients pourront profiter de dizaines d’offres du jour et de milliers de ventes flash révélées au fil des jours sur des produits de marques telles que Black & Decker, Braun, Campingaz, Dunlopillo, Garmin, Logitech, Tefal, et bien plus encore.  

Les clients peuvent bénéficier d'un aperçu des offres à venir et être notifiés de leur démarrage avec l’application Amazon.

Paiement en quatre fois sans frais

Depuis novembre 2017, les clients peuvent payer leurs achats en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Les paniers compris entre 100 et 1 000 € comprenant au moins une Offre de Pâques pourront être réglés en 4 fois sans frais (sous réserve d’éligibilité au paiement en quatre fois).

Avantages du programme Amazon Prime

Pour tout achat d’une offre de Pâques, les membres du programme Amazon Prime bénéficient de 10 euros de réduction à valoir sur leur prochaine commande de 50 euros minimum (conditions disponibles sur www.amazon.fr/offresdepaques). Ils peuvent également accéder à une sélection de ventes Flash en priorité 30 minutes avant l'heure officielle de lancement.

Certaines offres seront également accessibles uniquement depuis l'application Prime Now et le site primenow.amazon.fr qui proposent des délais de livraison ultra-rapides aux membres Amazon Prime à Paris et ses environs.  

Les membres du programme Amazon Prime en France bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Le programme est disponible pour 49€ par an ou 5.99€ par mois. Il est également possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime

]]>
Amazon et Monoprix s’allient pour innover au service des clients Prime Now https://amazon-presse.fr Une large sélection Monoprix sera disponible pour les clients Prime Now. Le service sera lancé cette année Amazon et Monoprix annoncent aujourd’hui un partenariat commercial visant à proposer les produits alimentaires de Monoprix aux clients du service Amazon Prime Now à Paris et sa proche banlieue cette année. Les articles de Monoprix seront disponibles sur l’application et sur le site Amazon Prime Now au travers d’une boutique virtuelle dédiée.

Monoprix, plus qu’une enseigne, est une marque au positionnement unique proposant notamment une offre alimentaire à la fois étendue et originale, gourmande et inventive. Grâce à cette collaboration, les clients Amazon Prime Now pourront accéder à des milliers de produits alimentaires sélectionnés par Monoprix : marques distributeur (Monoprix Gourmet, Monoprix Bio, Made in pas très loin…), produits frais, exclusivités…

Jean-Charles Naouri – Président du Groupe-Casino déclare : « A travers ce partenariat unique entre Amazon et Monoprix, le Groupe Casino renforce sa stratégie de distribution omnicanale et se rapproche encore davantage de ses clients et de leurs besoins. Ce partenariat commercial constitue une nouvelle étape de la stratégie mise en œuvre par le Groupe Casino pour innover toujours plus pour le commerce en ville de demain ».

« Ce partenariat commercial, qui vient encore enrichir la sélection du service Prime Now, permettra à nos clients Prime d’Amazon de bénéficier de délais de livraison extrêmement rapides sur les commandes de produits Monoprix », souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

Régis Schultz, Président de Monoprix ajoute : « Monoprix accentue encore sa différenciation et ancre sa position unique de leader omnicanal de centre-ville. Monoprix disposera ainsi du dispositif le plus complet de livraison alimentaire dans Paris.

Les membres du programme Amazon Prime peuvent télécharger l’application Prime Now, disponible sur les appareils iOS et Android ou visiter le site www.primenow.fr pour effectuer une commande, suivre en temps réel l’état de leur commande ou être informés lorsque le service sera disponible dans leur secteur.

Les membres du programme Amazon Prime en France bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Le programme est disponible pour 49€ par an ou 5.99€ par mois. Il est également possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime.

]]>
De plus en plus de marchands français adoptent Amazon Pay pour simplifier l'expérience d'achat de leurs clients https://amazon-presse.fr De grandes enseignes françaises telles que Kiabi et But ont choisi Amazon Pay pour faciliter le parcours d’achat du client Les clients d’Amazon en France peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler leurs achats sur Internet en dehors d’Amazon Plus de 38 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat Lancé en France en avril dernier, Amazon Pay permet aux clients d’utiliser les informations de leur compte Amazon pour effectuer des achats de produits et de services sur des sites marchands tiers. Les clients Amazon n’ont qu’à saisir l’identifiant et le mot de passe de leur compte Amazon lors de la commande et l’achat se concrétise en quelques clics sans avoir à créer de nouveau compte.

Pour les marchands, proposer Amazon Pay comme moyen de paiement c’est capitaliser sur la simplicité, le confort et la familiarité de l’expérience d’achat qui font le succès d’Amazon. Une expérience d’ores et déjà adoptée par plus de 38 millions de clients qui ont déjà fait confiance à Amazon Pay pour effectuer un achat sur un site marchand à travers le monde. « La finalisation des achats en ligne par le plus grand nombre de clients demeure l’objectif ultime de tous les e-commerçants, » souligne Giulio Montemagno, General Manager Amazon Pay EU. « En permettant aux clients de régler leurs achats en quelques clics en utilisant uniquement les informations de leur compte Amazon, Amazon Pay simplifie l’expérience d’achat et permet à d’autres marchands tiers d'accéder aux millions de clients Amazon à travers le monde ».

Kiabi et BUT comptent parmi les entreprises françaises qui ont récemment adopté Amazon Pay et accéléré leur implémentation par l’intermédiaire de MONEXT1, pour faciliter le parcours d’achat de leurs clients.

« Nous sommes ravis d’offrir le service Amazon Pay sur notre e-shop » indique Eric Laurain, Responsable des Paiements Internationaux de Kiabi. « Pionnier du social shopping, inventeur de nouvelles expériences d’achats et de consommation, Kiabi cherche constamment à faire gagner du temps aux utilisateurs en leur proposant un parcours plus rapide et sécurisé et notamment sur mobile. L’objectif de nos équipes est de proposer une expérience utilisateur avant-gardiste et toujours plus riche afin de faciliter le quotidien de tous les clients, les surprendre et les enchanter ! Avec ce nouveau service, la marque affirme aujourd’hui son engagement : offrir une mode à vivre en famille au quotidien et la rendre accessible à tous ! ».  

Thierry Lernon, Directeur Général cross canal, e-commerce et CRM de BUT affirme quant à lui que « le paiement est un point critique dans une vente. Le client comme le retailer ont déjà investi beaucoup d’énergie pour parvenir à cette étape. Soit on irrite le client à cause d’un grain de sable, voire on le perd, soit on l’enchante consciemment ou inconsciemment parce que le paiement a été fluide et rapide, sans friction. Amazon Pay offre une expérience de paiement remarquable. Nous voulons donc en faire profiter nos clients ».

Plusieurs entreprises en France ont déjà adopté Amazon Pay parmi lesquelles Axa, Lacoste, L’Occitane, La Perla, Morgan De Toi, Eden Park, Cache-cache, Bonobo, Easyparapharmacie et bien d’autres.

Quelques chiffres clés d’Amazon Pay en 2017 :

  • Depuis son lancement plus de 38 millions de clients à travers le monde ont utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
  • Des clients provenant de plus 200 pays à travers le monde.
  • Près de la moitié des clients Amazon Pay sont membres du programme Amazon Prime
  • En 2017, les clients aux Etats Unis ont effectué près de 40 % de leurs transactions via Amazon Pay depuis un appareil mobile.
    • UK: Plus 40% des transactions
    • Allemagne: Plus de 30% des transactions
  • Parmi les secteurs clés en 2017 : Habillement / Chaussures, Meubles / Habitat et Jardinage, et Sports, Tourisme

Pour en savoir plus sur Amazon Pay, rendez-vous sur pay.amazon.com/fr

]]>
Amazon GameOn propose des compétitions multi-plateformes aux développeurs et aux joueurs grâce à son nouveau service basé sur le cloud https://amazon-presse.fr Les développeurs ont désormais accès à un ensemble d’API flexibles pour apporter à tous les joueurs le plaisir du jeu compétitif   GameOn permet aux développeurs de créer des compétitions avec des prix réels décernés par Amazon Amazon annonce aujourd'hui le lancement d’Amazon GameOn, un service de gaming de compétition multi-plateformes spécialement conçu pour les développeurs. Avec GameOn, les développeurs ont la possibilité d’intégrer en toute simplicité et nativement des compétitions dans les jeux sur mobiles, PC ou consoles, grâce à un ensemble d’API flexibles. Basé sur l’infrastructure en cloud d’AWS, GameOn est compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Les développeurs peuvent donc adapter les codes rapidement et se consacrer davantage à ce qu’ils font de mieux : la création de jeux passionnants.

 

Avec Amazon GameOn, les développeurs disposent d'un outil convivial pour optimiser le taux d’implication des joueurs, la monétisation de leurs jeux et inciter davantage de joueurs à se connecter, grâce à des compétitions ainsi qu'à des prix réels décernés par Amazon ou d'autres récompenses in-game. GameOn permet de créer non seulement un classement des meilleurs joueurs, mais aussi des ligues et des compétitions à plusieurs tours. Par ailleurs, le service apporte aux développeurs toute la flexibilité nécessaire pour organiser des événements personnalisés, tels que des compétitions locales ou régionales. Les développeurs peuvent également inviter les joueurs et streamers à créer leurs propres compétitions et à inviter d’autres participants, afin de jouer avec leurs amis et d’étendre leur réseau de gaming.

 

Actuellement, Amazon GameOn est utilisé par nWay, Game Insight, Eden Games, Umbrella Games, Nazara, Mindstorm, Mokuni, Avix, et GameCloud Studios. L’offre s’étend des casual games aux programmes dédiés aux « hardcore » gamers et couvre de nombreuses catégories de jeux. Les joueurs peuvent d’ores et déjà profiter des incroyables avantages offerts par GameOn : classement des meilleurs joueurs, création de ligues et possibilité de remporter de vrais prix non-virtuels.

 

« Lors de nos échanges, les développeurs de jeux vidéo nous ont systématiquement indiqué qu'ils voulaient des solutions pour optimiser l’implication des joueurs et les fidéliser, » explique Marja Koopmans, Directrice d’Amazon Competitive Gaming. « Nous avons conçu Amazon GameOn afin de mettre à leur disposition des outils simples mais puissants pour enrichir leur communauté grâce à des jeux vidéo de compétition. »

 

NWay, le développeur de jeux gratuits multi-joueurs sur mobile, a commencé à intégrer les compétitions Amazon GameOn à Saban’s Power Rangers: Legacy Wars. « Ce qui nous a spécialement séduits dans GameOn, c'est la possibilité de remporter des prix réels. Les tournois intégrés favorisent l’implication des joueurs, et les récompenses contribuent largement à stimuler le taux de participation, » explique Jesse Cherry, Chef de produit senior chez nWay.  « La gestion de récompenses réelles est très complexe et le partenariat avec Amazon garantit une logistique simple et parfaitement fluide ».

 

Eden Games, le développeur à l’origine de certaines des franchises de course les plus plébiscitées au monde, notamment V-Rally et Test Drive Unlimited, utilise Amazon GameOn pour adapter la taille des compétitions organisées sur Gear.Club. « GameOn a simplifié l’ajout de classements et l'intégration de tournois dans les jeux, » confirme Pascal Clarysse, Directeur Marketing d’Eden Games. « GameOn nous a épargné de nombreux mois de développement et nous a permis d’éviter d’innombrables opérations de maintenance, ainsi que les frais logistiques que nous aurions dûs engager sur le long terme.»

 

Game Insight, leader mondial du développement de jeux multi-joueurs et multi-plateformes, utilise Amazon GameOn pour mieux récompenser la communauté de joueurs sur Survival Arena. « Nous avons pour ambition d’étendre la communauté de l’e-sport et des jeux de compétition. Avec les API GameOn, nous disposons d’un nouvel ensemble d’outils pour atteindre nos objectifs, » souligne Anatoly Ropotov, PDG de Game Insight. « GameOn nous a déjà permis d’offrir à nos fans des prix réels et de leur proposer des tournois d’un genre nouveau qui donnent aux joueurs la possibilité de s’affronter sur PC et sur mobile. »

 

Les suites très attendues des jeux de Vector Unit et Lima Sky bénéficieront également de compétitions développées sur Amazon GameOn, et les joueurs pourront remporter des prix sur Beach Buggy Racing 2 et sur le tout nouveau Doodle Jump. De plus, les prochaines nouveautés de Canvas Games, Superpower, PlaySide Studios et Asmodee Digital s’appuieront sur la technologie GameOn pour proposer des compétitions à leurs fans.

 

Les développeurs peuvent utiliser gratuitement les API GameOn jusqu’au 1er mai 2018. Après cette date, les 35 000 premiers jeux par mois sont gratuits pendant une durée limitée, puis les développeurs devront payer 0,003 $ par partie jouée. Les prix réels décernés par Amazon seront disponibles uniquement aux États-Unis dans un premier temps. Pour en savoir plus sur Amazon GameOn: developer.amazon.com/gameon

]]>
À la recherche des meilleures histoires autoéditées en français: Amazon lance son concours Les Plumes Francophones 2018 https://amazon-presse.fr Le concours littéraire des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités s’ouvrira dès le 1er mai 2018 sur www.amazon.fr/plumesfrancophones Pour la troisième année consécutive, Les Plumes Francophones entend révéler des œuvres remarquables de fiction grand public et promouvoir le rayonnement de la francophonie à travers le monde Bernard Werber, l’auteur talentueux de la trilogie Les Fourmis, présidera le jury cette année TV5Monde, la chaîne de télévision internationale francophone, ainsi que le quotidien régional Ouest-France sont les partenaires de cette édition des Plumes Francophones Les participants concourront de nouveau pour deux prix : La Plume du Jury et La Plume des Lecteurs Amazon annonce aujourd’hui le lancement de la troisième édition de son concours annuel d’écriture Les Plumes Francophones, ouvert aux auteurs autoédités à partir du 1er mai 2018. Le service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP) d’Amazon, l’écrivain Bernard Werber, ainsi que TV5Monde et Ouest- France partent en quête des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités, après une édition 2017 particulièrement réussie qui avait départagé plus de 1 500 titres, dont un tiers émanant d’auteurs résidant hors de France.

Ce concours a pour objectif de révéler au public des oeuvres de fiction remarquables, écrites par des auteurs autoédités. L’édition 2018 des Plumes Francophones récompensera deux lauréats : La Plume des Lecteurs, attribuée par le public selon plusieurs critères de succès objectifs, et La Plume du Jury, attribuée par le jury sur des critères qualitatifs.

Les lauréats des Plumes Francophones remporteront chacun un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 € pour faire la promotion de leur titre, la publication gratuite de leur manuscrit en livre audio par Audible, une liseuse Kindle Oasis, ainsi que 30 tirages papier de leur ouvrage. Tous les manuscrits proposés seront mis en avant dans la boutique Kindle d’Amazon.

Le lauréat de la Plume des Lecteurs remportera également 3 000 € et la traduction de son manuscrit dans une autre langue par Amazon Crossing, le service de traduction d’Amazon intégré à sa maison d’édition Amazon Publishing. La Plume du Jury bénéficiera d’une promotion sur TV5Monde.

L’écrivain à succès Bernard Werber déclare : « En tant qu’écrivain moi-même, je me réjouis de découvrir les oeuvres de confrères autoédités. Il me tarde de découvrir les histoires que les auteurs francophones choisiront de nous raconter cette année. »

« Les bons livres méritent d’être mis en valeur et c’est ce que nous voulons faire avec le concours des Plumes Francophones, organisé pour la troisième fois cette année », déclare Alessio Santarelli, EU Kindle Content Director, Amazon. « Nous souhaitons ainsi encourager les écrivains en devenir, et ceux déjà édités, à s’atteler à l’écriture d’un premier livre - ou d’un nouveau. Publier un livre n’a jamais été aussi simple. »

Dominic Myers, Director of Amazon Publishing, EU, ajoute : « L’objectif d’Amazon Crossing est de rendre la littérature accessible à un lectorat international grâce à la traduction. L’adaptation du manuscrit lauréat de La Plume des Lecteurs dans une autre langue donnera à son auteur une opportunité unique de toucher un public étranger, et nous nous réjouissons de permettre ainsi à un écrivain francophone de faire entendre sa voix dans le monde entier ».

Un jury prestigieux
Un jury de personnalités renommées du monde littéraire et des médias désignera le lauréat de la Plume du Jury, aux côtés d’Amazon. Il sera composé des personnes suivantes :
• Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr
• L’écrivain à succès Bernard Werber, Président du jury
• Estelle Martin, Directrice des programmes culturels de TV5 Monde
• Luca Tahtieazym et Nabil Benali, lauréats respectifs de la Plume des Lecteurs et de la Plume du Jury en 2017
• Ainara Ipas, Manager KDP France

« Lectrice compulsive, j'ai la chance de chroniquer des romans, rencontrer des auteurs pour ma chronique sur TV5 Monde. J'ai donc hâte de découvrir de nouveaux talents... et comme nous sommes dans un concours, je pense à Colette qui disait : Il faut avec les mots de tout le monde écrire comme personne », déclare Estelle Martin, Directrice des programmes culturels de TV5 Monde.

« Chaque année, Les Plumes Francophones encourage un nombre grandissant d’auteurs à publier leurs oeuvres et ainsi à contribuer à la diversité littéraire. Par notre parrainage, nous tenons à aider les auteurs indépendants à trouver leur lectorat et à faire de l’écriture leur métier », ajoute Philippe Lemoine, Rédacteur en Chef Délégué du Dimanche Ouest France.

Règlement du concours Les Plumes Francophones
Du 1er mai au 31 août 2018, les auteurs pourront publier en exclusivité leurs manuscrits originaux de façon simple, rapide et gratuite, au format papier et numérique, sur kdp.amazon.fr. Toutes les oeuvres proposées seront mises à la disposition des lecteurs au format papier ou dans la boutique Kindle, et pourront être lues sur n’importe quel appareil grâce à l’application Kindle gratuite pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android, ordinateurs PC et Mac - ainsi que sur les liseuses Kindle et les tablettes Fire.

Les lauréats des deux prix des Plumes Francophones seront annoncés en octobre 2018 à l’occasion d’une cérémonie, et sur la page du concours le lendemain de la cérémonie.

Pour de plus amples informations sur Les Plumes Francophones : www.amazon.fr/plumesfrancophones.

 

]]>
AMAZON VA CRÉER 2 000 EMPLOIS EN CDI EN FRANCE CETTE ANNEE https://amazon-presse.fr Amazon prévoit de passer de plus de 5 500 à plus de 7 500 collaborateurs en CDI en France d’ici la fin de l’année 2018 Amazon accompagne également plus de 100 000 entreprises et créateurs à travers la Marketplace, KDP et AWS en France Amazon annonce aujourd’hui la création de 2 000 emplois en CDI supplémentaires en France d’ici la fin de l’année 2018. Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences : préparateur de commande, jeune diplômé, ingénieur expérimenté, etc. Ces emplois seront créés dans le réseau existant des cinq centres de distribution, des centres de tri ainsi que dans les agences de livraison d’Amazon situés partout sur le territoire. De nombreux postes sont également à pourvoir dans les bureaux de Clichy ainsi qu’au sein de l’équipe Amazon Web Services (AWS) en région parisienne.

« Nous crons des milliers demplois en France mesure que nous innovons pour offrir une exprience dachat et de divertissement ingale nos clients, quils soient particuliers ou professionnels. Le contexte économique en France nous encourage à continuer à accompagner les dizaines de milliers dentrepreneurs qui tirent parti de nos infrastructures et services au quotidien pour acclrer leur russite en France et linternational », souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

« Les emplois que nous crons en France sont le rsultat dinvestissements continus pour dvelopper le rseau de distribution dAmazon, afin de rpondre aux attentes de nos clients avec des livraisons rapides et fiables. Les postes proposs dans les centres de distribution dAmazon sont associs des salaires et des avantages sociaux comptitifs, ainsi qu’à des opportunits de carrire. Je me rjouis la perspective daccueillir et de former de nouveaux collaborateurs sur nos sites logistiques en 2018, » ajoute Ronan Bolé, Directeur des Opérations France chez Amazon.

Amazon accompagne également plus de 100 000 entreprises et créateurs à travers la Marketplace, Kindle Direct Publishing et Amazon Web Services.


Plus de 10 000 entreprises basées en France vendent sur la Marketplace d’Amazon, emploient plus de 10 000 personnes pour supporter leurs activités de vente sur le site et ont réalisé un chiffre d’affaires à l’export dépassant les 250 millions d’euros en 2017. Kindle Direct Publishing permet à chacun de publier des livres et ainsi toucher plusieurs millions de lecteurs. AWS permet à toute entreprise - de la start-up et jeune pousse en plein essor comme AlloResto by JustEat et Teads jusqu’aux grandes entreprises telles que Société Générale et Véolia – d’accéder de manière quasi illimitée à une capacité de calcul, de stockage et à d’autres ressources informatiques qui réduisent les délais ainsi que les coûts de lancement et de développement de nouvelles activités. Depuis son lancement, AWS a permis à des dizaines de milliers d’entreprises en France comme celles-ci et à plus de 80% des entreprises cotées au CAC 40 de se transformer, se lancer, de croître et de créer des emplois.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. L’année dernière, Amazon a créé plus de 1 500 emplois en France, passant de 4 000 collaborateurs dans l’Hexagone au début de l’année 2017 à plus de 5 500 à la fin du mois de décembre. Pour plus d’informations sur l’impact économique d’Amazon en France, cliquez ici. Pour en savoir plus sur l’emploi chez Amazon, rendez-vous sur www.amazon.jobs.

]]>
Amazon Music Unlimited dévoile les playlists des meilleures chansons d’amour pour célébrer la Saint-Valentin https://amazon-presse.fr Vous cherchez la sélection musicale parfaite pour votre Saint-Valentin en amoureux ? Amazon Music Unlimited est là pour vous ! Pour fêter cet événement unique du calendrier, le service de streaming musical d’Amazon a créé plusieurs playlists spécialement pour l’occasion. Parmi celles-ci, vous pourrez trouver :

  • 50 chansons pour la Saint-Valentin
  • En tête à tête
  • Les cœurs brisés
  • Hymnes à la Femme
  • Les meilleurs balades Rock et bien d’autres !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces playlists ici.

 

Découvrez les chansons romantiques préférées des utilisateurs d’Amazon Music Unlimited

Pour cette occasion très spéciale, Amazon Music Unlimited a conçu une playlist unique : “Amour : le Top 20 Amazon Music”. Si vous cherchez à créer l’ambiance parfaite pour ce 14 février, vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin !

Cette playlist a été créée à partir du classement des chansons les plus écoutées (nombre de lectures) contenant le mot « amour » dans leur titre sur Amazon Music Unlimited depuis le lancement du service.

Cette playlist “Amour : le Top 20 Amazon Music” est disponible ici.

Pour plus d’ information sur Amazon Music and Amazon Music Unlimited, rendez-vous sur http://amazon.Fr/amazonmusicunlimited.

]]>
Amazon Business désormais disponible sur amazon.fr https://amazon-presse.fr Ce nouveau service apporte la sélection, le confort d’utilisation et les prix attractifs d’Amazon aux acheteurs professionnels Les entreprises peuvent souscrire gratuitement à un compte client Amazon Business pour gagner du temps, réduire leurs coûts et gagner en productivité Les fonctionnalités incluent l'affichage des prix hors taxe, le paiement sur facture à 30 jours, la création de comptes professionnels multi-utilisateurs, le support des flux d'approbation internes ainsi que des options de livraison gratuites Les vendeurs présents sur la Marketplace amazon.fr ont désormais la possibilité de développer leur activité en ciblant des entreprises de toutes tailles Paris, le 7 février 2018 – Amazon annonce aujourd’hui le lancement d’Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour répondre aux besoins des entreprises en matière d’approvisionnement. Les entreprises de toutes tailles peuvent désormais bénéficier de nouvelles fonctionnalités adaptées telles que l'affichage et la facturation hors taxe (HT) pour des millions de produits, le paiement sur facture, la création de comptes professionnels partagés, la possibilité de créer des flux d'approbation ainsi que des options de livraison gratuites. Tout cela combiné aux prix attractifs, à la large sélection, à la simplicité d’achat et au service clients tant appréciés des clients d’Amazon.

« Avec ce lancement, Amazon.fr devient encore plus pratique pour les utilisateurs professionnels, qui bénéficient dès à présent de fonctionnalités leur permettant d’améliorer facilement l'intégralité du processus d'achat », souligne Amélie Veron, responsable d'Amazon Business France. « Amazon Business apporte à la fois la large sélection, les options de livraisons gratuites et les prix attractifs que les clients d’Amazon connaissent et apprécient ».

Certaines entreprises françaises ayant déjà expérimenté Amazon Business dans d'autres pays sont enthousiastes à l'idée de son lancement sur amazon.fr. « Nous avons intégré Amazon Business à notre solution de gestion d’achats Coupa depuis 2016 aux Etats-Unis pour rationnaliser nos processus d’achats. Cela nous a permis de faire le pas vers le numérique et de concentrer nos efforts sur notre stratégie d'approvisionnement tout en réduisant les coûts », commente Cédric Le Savéant, VP Sourcing & Supply Chain Digital Transformation chez Technicolor.

Fabien Paillaud, Responsable des achats du Groupe GM France a quant à lui hâte de tester Amazon Business en France : « Nous sommes impatients d'utiliser Amazon Business pour rationaliser nos procédures d'achat tout en profitant de l'expérience Amazon à laquelle nous sommes habitués. Amazon Business va adresser les restrictions auxquelles nous sommes confrontés en termes de volumes de commandes et de conditions de paiement tout en simplifiant nos procédures internes et en augmentant notre efficacité puisque nous n’aurons plus qu’un seul fournisseur avec qui traiter. »

Amazon Business offre un accès à plus de 250 millions de produits incluant des ordinateurs portables, imprimantes, solution de stockage, fournitures de bureau, mobilier et produits de nettoyage. Pour l'entretien, la réparation et la maintenance Amazon Business propose 1 million d’outils électriques ainsi que des produits industriels et de sécurité. Les entreprises automobiles peuvent accéder à plus de 8 millions de pièces et accessoires, y compris à des articles d'entretien, des pièces de rechange et des pneus. Les restaurants peuvent également bénéficier d’une large sélection de produits dont des ustensiles de cuisine, les appareils de cuisine

professionnels, des meubles de restaurant et des articles de bar. Enfin, les universités et les laboratoires peuvent choisir parmi des milliers d’accessoires scientifiques et de laboratoire tels que des microscopes, des béchers mais également des lunettes de protection et autres matériels de sécurité.

Amazon Business offre également :

  • Livraison gratuite : pour les commandes de plus de 25 € sur des millions d'articles éligibles.

  • Mise en place de flux d'approbation pour un meilleur contrôle des dépenses.

  • Ajout de numéros de bons de commandes ou de références d’achats pour faciliter la création de

    rapports et simplifier la réconciliation comptable.

  • Système de reporting et d’analyse pour un meilleur suivi des dépenses via la création de rapports

    personnalisés.

  • Intégration aux solutions de gestion d'achats pour faciliter l’accès à la sélection Amazon Business.

    Les vendeurs tiers présents sur la place de marché amazon.fr ont eux aussi la possibilité de développer leur chiffre d’affaires en proposant leurs produits aux entreprises de toutes tailles ; des petites entreprises aux grandes multinationales.

    Amazon Business propose aux vendeurs des fonctionnalités qui peuvent augmenter leurs ventes B2B, comme le service de calcul de la TVA. Ce service gratuit génère automatiquement des factures intégrant la TVA au nom du vendeur pour toutes ses commandes faites sur amazon.fr. Cela permet également d’afficher les prix hors TVA sur leurs offres à destination des clients professionnels. Le service de calcul de la TVA a permis aux Vendeurs Business sur amazon.de et amazon.co.uk d’augmenter leurs ventes sur Amazon Business de plus de 50% en moyenne au cours du premier mois d'activation.

    Les vendeurs peuvent également utiliser le service Expédié par Amazon pour stocker leurs produits dans les centres de distribution d'Amazon. Au fur et à mesure que les ventes sont effectuées, Amazon sélectionne, emballe, expédie les produits et fournit un service client au vendeur. Avec Amazon Business, les produits utilisant Expédié par Amazon sont non seulement compatibles avec le programme Amazon Prime, mais bénéficient également de la livraison gratuite le jour même pour tous les clients professionnels sur des commandes de 25 € ou plus.

    En Europe, Amazon Business est désormais disponible en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les entreprises opérant dans ces pays peuvent acheter leurs fournitures tout en accédant à une gamme de fonctionnalités conçues spécifiquement pour leur faire gagner du temps, économiser de l'argent et augmenter leur productivité. En décembre 2017, Amazon Business a annoncé avoir plus de 150 000 clients sur amazon.de et plus de 90 000 clients sur amazon.co.uk. Amazon Business est également présent aux États-Unis, au Japon et en Inde.

    Pour vous inscrire à un compte Amazon Business gratuit, rendez-vous www.amazon.fr/business. Les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits à des clients professionnels peuvent se rendre sur www.amazon.fr/vendeur-business.

]]>
Salon Livre Paris 2018 : la lecture et l'édition s'exposent sous toutes leurs formes sur le stand Amazon ! https://amazon-presse.fr Rendez-vous stand F14 pour découvrir de nouveaux livres, rencontrer des écrivains passionnants et tester les dernières innovations technologiques du monde de l’édition Au programme : de nombreux ateliers pour affûter sa plume d’auteur en herbe ou confirmé et apprendre comment toucher son public Cette année encore, l’innovation et la langue française seront mises à l’honneur avec la troisième édition des Plumes Francophones 2018, le concours littéraire d’Amazon Acteur engagé dans le soutien aux auteurs et aux lecteurs depuis sa création il y a plus de 20 ans, Amazon participera de nouveau au Salon Livre Paris, le grand rendez-vous littéraire français qui se tiendra du 16 au 19 mars 2018 au parc des expositions de la porte de Versailles. A cette occasion, les amoureux de la lecture et de l’écriture ainsi que les professionnels de l’édition pourront découvrir les dernières nouveautés littéraires, rencontrer une nouvelle génération d’écrivains et tester les grandes innovations technologiques dans le domaine de l’édition.

Amazon profitera de ce moment privilégié pour annoncer le lancement de l’édition 2018 des Plumes Francophones, le concours littéraire organisé par son service d’autoédition Kindle Direct Publishing. Ouvert dès le 1er mai à tous les auteurs francophones du monde entier, il permettra pour la troisième année consécutive de révéler de nouveaux talents grâce à l’autoédition.

Un plaisir décliné sous des formes multiples
Sur le stand F14, les visiteurs pourront s’informer sur l’ensemble des livres proposés par Amazon aux formats imprimé, numérique mais également audio avec des ouvrages édités par sa filiale Audible. Soit des dizaines de millions de titres, livrés au format papier en un jour ouvré grâce au programme Amazon Prime ou téléchargeables en quelques clics sur www.amazon.fr.

A cette occasion, les visiteurs pourront également découvrir les gammes de liseuses Kindle d’Amazon, permettant de lire confortablement et d’emporter avec soi des milliers de livres parmi un catalogue de plus de 5 millions de titres numériques, et tester le tout nouveau Kindle Oasis, doté d’un écran 7 pouces de 300 ppp dans un design résistant à l’eau. Idéal pour lire dans son bain, à la piscine ou à la plage !

Initiations, échanges et partages sont aussi au programme. Les auteurs, débutants ou confirmés, pourront découvrir comment mettre en ligne leurs manuscrits aux formats numérique et papier pour les rendre disponibles auprès des lecteurs du monde entier, que ce soit par le service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP) ou par la maison d’édition Amazon Publishing et son service de traduction littéraire Amazon Crossing dédié aux auteurs francophones. Outre les équipes qui seront présentes pour répondre à leurs questions, Amazon leur proposera de nombreux ateliers pratiques, des tables rondes et rencontres avec des auteurs ayant rencontré le succès grâce à Amazon (exemples ici), ainsi que des opportunités de présenter leurs manuscrits à des jurys d’experts, dans le cadre d’un «speed-dating de l’autoédition».
 

]]>
Les soldes d’hiver commencent aujourd’hui sur Amazon.fr avec des offres exceptionnelles allant jusqu’à - 60% sur plus d’une centaine de milliers de références https://amazon-presse.fr Amazon.fr donne le top départ de ses soldes d’hiver et propose des offres sur plus d’une centaine de milliers de références pouvant aller jusqu’à -60%. Quelle que soit leur envie, les clients d’Amazon.fr peuvent dès à présent bénéficier d’une large sélection à prix réduit et profiter de 10% supplémentaires sur une sélection mode avec le code TOPDEPART*. Parmi les offres disponibles sur Amazon.fr :

Profiter d’une livraison plus rapide avec le programme Amazon Prime

Sur Amazon.fr, pour 49€ par an ou 3.99€ par mois jusqu’au 31 mars 2018 puis 5.99€ par mois par la suite, les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch avec des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois, des économies sur leur abonnement Amazon Prime en précommandant des jeux vidéo éligibles et plus encore. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Le programme Prime Jeunes est offert pendant une période de 6 mois. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime.

*Voir conditions sur Amazon.fr.

]]>
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe https://amazon-presse.fr Cette solution permet aux éditeurs d’accroitre leurs revenus publicitaires via une place de marché au sein de laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent Ad Marketplace permet également d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à des temps de chargement de pages plus rapides. Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en France, Allemagne, Espagne, Italie, et au Royaume-Uni, offrant aux propriétaires de contenus numériques et développeurs d’applications une solution de header bidding server-side hébergée dans le cloud Amazon. Cette solution leur permet d’accroitre leurs revenus publicitaires tout en améliorant l’expérience utilisateur grâce à des temps de chargement de pages plus rapides. Transparent Ad Marketplace permet une meilleure monétisation des emplacements publicitaires via une place de marché au sein de laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment, permettant à l’enchère la plus haute de gagner systématiquement.

Transparent Ad Marketplace concentre toute l’activité header bidding dans un appel publicitaire unique. L’enchère et la sélection des publicités étant réalisées dans le cloud, les éditeurs n’ont besoin que d’une seule intégration avec Transparent Ad Marketplace. Après cela, ils peuvent accéder rapidement à des SSPs (Sales Side Platform) additionnelles, sans modification du code ou de leur serveur publicitaire. Transparent Ad Marketplace élimine la charge opérationnelle, tout en créant plus de compétition entre les SSPs.

« Quand nous avons lancé notre solution de header bidding il y a plusieurs années, nous sommes rapidement arrivés à la conclusion que le transfert des appels publicitaires dans le cloud représentait un réel bénéfice pour les éditeurs, les annonceurs, et les internautes ; en permettant notamment aux éditeurs d’avoir de la visibilité sur la personne qui place ou gagne l’enchère, et la façon dont elle y parvient », souligne Matt Battles, Vice President, Amazon Advertising Technology. « Nous avons conçu Amazon Publisher Services et Transparent Ad Marketplace sur ces principes de transparence, de simplicité opérationnelle, et d’amélioration de l’expérience utilisateur ; et notre objectif reste le même pour cette phase d’expansion européenne ».   

« Avec l’intégration de Transparent Ad Marketplace, nous avons constaté une croissance significative de nos revenus aux États-Unis tout en réduisant sensiblement les temps de chargement, » ajoute Charlie Brookes, Directeur du Revenu, Bauer UK Media. « Nous avons hâte d’augmenter également la demande pour nos actifs au Royaume-Uni ».

En décembre 2016 Amazon Publisher Services a lancé aux Etats-Unis une nouvelle version de la solution de header bidding qu’Amazon fournit depuis plus de quatre ans sur l’environnement web, mobile et vidéo. Transparent Ad Marketplace fournit aux éditeurs :

  • Une marketplace impartiale : Les éditeurs peuvent activer plusieurs sources de demande par le biais de Transparent Ad Marketplace, y compris Amazon. Toutes les sources sont en compétition sur chaque impression sur un modèle de première mise aux enchères ; l’enchère la plus élevée étant toujours gagnante.
  • Transparence de l’enchère : Editeurs et SSPs peuvent accéder à un outil de reporting leur permettant de s’assurer qu'ils obtiennent les meilleurs taux pour leur inventaire. Les rapports incluent les données tels que les revenus, le eCPM (CPM effectif), le taux d’enchère (bid rate), le taux de succès (win rate), le taux de réponse (timeout rate) ; et ce pour chaque SSP.
  • Diminution de la latence : Les visiteurs du site web et les utilisateurs de l’application verront le contenu de la page charger plus rapidement car toute l’activité de header bidding est consolidée dans un seul appel publicitaire quand le nombre moyen est de 10 ou plus sur une configuration client side.
  • Une intégration simple : Avec Amazon Publisher Services, les éditeurs font une seule et unique intégration. Une fois implémentées, les SSPs peuvent être activées le jour même sans aucune intervention technique supplémentaire.
  • Demande illimitée : Les éditeurs peuvent activer sans contrainte et sans frais supplémentaire de nouvelles SSPs via leur intégration Amazon existante.
  • Transparence des frais : Amazon Publisher Services ne facture pas les éditeurs avec un partage de revenus ou de frais mensuels. Les SSPs payent $0.01 CPM par impression effective.

Pour en savoir plus sur Amazon Publisher Services et Transparent Ad Marketplace, visitez https://aps.amazon.com/aps/fr

]]>
Un tiers des Français ne sait pas quoi offrir à son conjoint à Noël https://amazon-presse.fr Toutes les idées cadeaux par profils et par centres d’intérêt sont sur la boutique de Noël Amazon.fr. Et pour les retardataires, Amazon.fr prolonge les dates limites de commandes Selon une enquête menée par l’Institut CSA* pour Amazon, plus de la moitié des Français (51%) aiment les surprises mais trouver le cadeau idéal reste difficile, particulièrement lorsqu’il s’agit de son conjoint (33%). Pour pallier au manque d’inspiration, près de la moitié des Français (47 %) se déclarent attentifs au moindre indice glané avant Noël. 33% d’entre eux pensent d’abord aux centres d’intérêt de la personne puis à ses goûts (32%), à ses besoins (19%) ou à ses rêves (8%) ; 42% finissent par demander une liste à leurs proches.

Pour aider les clients dans leur quête du cadeau idéal, la boutique de Noël Amazon.fr propose différents dispositifs :

  • Un mode de recherche par profil et par affinité : il suffit de préciser l’âge et le genre de la personne à qui l’on veut faire plaisir puis d’affiner les critères par centre d’intérêt pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.
  • La recherche par thématique qui permet de trouver des idées à partir des catégories.

Et pour les retardataires, Amazon.fr prolonge les dates limites de commandes

Les clients pourront réaliser leurs commandes de Noël jusqu’au dernier moment ; parfois même jusqu’au 24 décembre dans les zones éligibles.

* « Les Français et Noël » est une étude réalisée par l’Institut CSA pour Amazon. Cette étude a été réalisée en ligne entre le 23 et 28 novembre 2017, auprès d’un échantillon national représentatif de 1 000 Français âgés de 18 ans et plus, construit selon la méthode des quotas sur les critères de sexe, d’âge, de profession du répondant, de région et de taille d’agglomération. 

]]>
C’est le rush de Noël sur Amazon.fr : 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte https://amazon-presse.fr C’est Noël avant l’heure sur Amazon.fr avec l’opération spéciale « Rush de Noël » qui propose plus de 17 000 articles jusqu’à 60% de réduction sur l’ensemble des catégories de produits du site. Les offres sont disponibles en quantité limitée jusqu’au dimanche 17 décembre. De nombreuses marques iconiques telles qu’Asus, Fitbit, ICE-Watch, Microsoft, Philips, Sony et Timberland participent à cette grande opération, idéale pour choisir les cadeaux de Noël.                          

Parmi les ventes flash on notera :

  • L’ordinateur Surface Core i5 RAM 4 Go SSD 128 Go de Microsoft
  • Le jeu Blanc-Manger Coco : Extension N°1 - La Recave
  • Le jeu de société Les Mystères de Pékin de Lansay
  • Le multi cuiseur intelligent avec couvercle de conservation blanc de Moulinex
  • L’enceinte Bluetooth nomade NFC antichoc de Jabra
  • Le rasoir OneBlade avec lame de rechange et 4 sabots de Philips
  • L'intégrale des 8 Films Harry Potter
  • Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection d'appareils photo Sony
  • Jusqu'à -40% sur une sélection de montres Cluse
  • Jusqu'à -45% sur les casseroles, poêles & plaques à rôtir Mauviel
  • La brosse à dents Electrique Oral-B Genius 9000 de Braun
  • La tablette Yoga Tab 3 avec un projecteur intégré de Lenovo
  • Jusqu'à -45% sur une sélection de sacs iconiques Vanessa Bruno
  • Jusqu'à -30% sur une sélection de produits L'Oréal

 

Paiement en 4 fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000€ contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les fêtes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.

]]>
Découvrez la “Playlist de l’Avent” Amazon Music Unlimited, la playlist des 25 hits les plus streamés de 2017 https://amazon-presse.fr Si vous êtes fan de musique, 2017 est une année à marquer d’une pierre blanche. Un nombre incroyable de hits a envahi les ondes depuis le mois de janvier, et il vous serait certainement difficile de choisir quels sont les morceaux qui ont le plus marqué 2017 de leur empreinte. Amazon Music Unlimited vous facilite la tâche avec la “Playlist de l’Avent”, une liste de 25 chansons, qui dévoilera chaque jour une nouvelle chanson marquante de ces 12 derniers mois.

Chaque jour, à partir du 1er décembre, Amazon Music Unlimited ajoutera une chanson à la playlist, à partir de la chanson classée en 25ème position. La chanson la plus écoutée sur le service et titre phare de 2017 sera dévoilée le 25 décembre, à temps pour votre célébration de Noël.

La “Playlist de l’Avent” est disponible ici pour les membres Amazon Music Unlimited.

Pour plus d’information sur Amazon Music Unlimited, rendez-vous sur :

http://amazon.Fr/amazonmusicunlimited.

]]>
Iris & Lilly dévoile sa première campagne avec Mia Kang en vedette, photographiée par Cass Bird https://amazon-presse.fr Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise Iris & Lilly, la marque européenne de lingerie d’Amazon Mode, lance sa toute première campagne. Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise : des photographies qui mettent en lumière la beauté naturelle et la force intérieure de Mia, et qui célèbrent l’amitié entre les deux femmes. L’approche personnelle choisie par la photographe pour magnifier la relation authentique avec son modèle traduit la force du lien d’une véritable amitié féminine.

« Je voulais capter à la fois la beauté et la force, la vulnérabilité et le sens de l’humour de Mia. Je suis ravie du résultat, qui reflète les principales facettes de sa personnalité », a déclaré Cass Bird, au sujet de Mia et de la séance photo. « J’ai d’ailleurs tout de suite pensé à Mia en prenant connaissance de la proposition d’Iris & Lilly ».

« Les autres me voient souvent comme une sorte de super woman. Avec cette série, ils vont me découvrir telle que je suis réellement, avec mes failles et mes imperfections », a souligné Mia Kang en découvrant les photographies de la campagne. « L’un de mes modèles préférés est un soutien-gorge push up. J’ai d’ailleurs été surprise d’apprendre que c’était un push up tant il est confortable et donne un joli galbe naturel ».

Les huit clichés de Mia mettent en avant les pièces phares de la collection Iris & Lilly, et illustrent le message de la campagne, trouver la lingerie idéale est comme trouver sa meilleure amie. Elle redonne confiance aux femmes et partage leurs moments les plus intimes, des sorties animées aux soirées cocooning; elles peuvent se sentir à l’aise en toutes circonstances.

Plus de 500 modèles composent la nouvelle collection, tantôt en dentelle délicate, tantôt en version sport, aux coloris rose tendre, bleu roi ou encore noir.

« Notre objectif pour cette campagne était de jouer la carte de l’authenticité, une histoire unique, qui présente une nouvelle approche de la sélection et de l’achat de lingerie en ligne, ancrée dans l’air du temps et qui trouverait écho auprès de la clientèle d’Amazon Mode », a expliqué Sarah Miles, la directrice d’Iris & Lilly.

La nouvelle collection sera disponible sur amazon.fr/iris&lilly à partir d'aujourd'hui. Outre les retours gratuits, plusieurs options de livraison seront proposées, notamment la livraison en 1 jour ouvré illimitée pour les membres du programme Amazon Prime. La campagne est à découvrir sur les réseaux sociaux d’Amazon Mode et via le hashtag #FitsLikeFriendship.

]]>