Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2019 Amazon.fr Mon, 27 May 2019 07:18:52 CEST Mon, 27 May 2019 07:18:52 CEST Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Un an après son lancement, Amazon Business ne cesse de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités pensées pour les clients professionnels https://amazon-presse.fr Bien que les achats non stratégiques ne représentent qu’une petite dépense pour la majorité des entreprises, ces achats représentent un coût élevé tant sur le plan financier que sur le plan opérationnel. Amazon Business s’adapte à toutes les tailles d’entreprises, pour une gestion des achats plus efficace. Plus de 50% des entreprises du CAC 40 ont eu recours à Amazon Business pour gérer des achats non stratégiques Luxembourg, le 16 mai 2019. Un an après son lancement, Amazon Business évolue en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que le circuit de validation multi-niveaux et la gestion de factures adaptées aux besoins spécifiques des entreprises, permettant aux fonctions achats de gagner en efficacité. Amazon Business est au service d'organisations de toutes tailles, qu'il s'agisse de travailleurs indépendants, de petites entreprises, de grandes multinationales, d'écoles, d'universités ou d'organismes caritatifs. Amazon Business sert notamment plus de 50 % des entreprises du CAC 40.

Comme le montre l’enquête menée par Opinion Way pour le compte d’Amazon Business, les achats non stratégiques représentent une dépense peu importante pour la majorité des entreprises. Réalisée auprès d’un échantillon de 1 000 établissements d’au moins 10 salariés de différents secteurs en avril 2019, l’étude souligne toutefois que ces achats requièrent un temps non négligeable. C’est particulièrement vrai dans les entreprises de 50 salariés et plus, où les personnes interrogées passent plus d’une journée par mois à les gérer. Une perte de temps d’autant plus importante que deux entreprises sur cinq rencontrent régulièrement des difficultés avec ces achats, les erreurs de commandes étant celle qui revient le plus souvent, suivie par la difficulté à trouver les prix les plus intéressants. Là encore, ces difficultés sont plus fréquentes au sein des grandes entreprises (+ de 250 salariés), et globalement, ces dernières sont moins satisfaites par le système d’achat existant, notamment en raison de la complexité des rapprochements comptables ; des difficultés souvent proportionnelles au nombre de fournisseurs.  

« Nous nous efforçons d’établir un nouveau standard en matière de commerce électronique BtoB pour les clients d’Amazon Business et sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens d’innover pour le compte de nos clients », souligne Amélie Veron, responsable d’Amazon Business en France. « Amazon Business est un levier de modernisation de la fonction achat, ouvrant de nouvelles opportunités aux entreprises ».

Un point de vue confirmé par Sandra Delecroix, Senior Business Operations Analyst de l’école Marymount, qui apprécie particulièrement de retrouver l’expérience utilisateur et la qualité de service Amazon, tout en appréciant les nombreuses fonctionnalités spécialement prévues pour les achats professionnels : « Avec Amazon Business, nous avons pu décentraliser les achats. Nous avons ainsi donné plus de pouvoir aux employés tout en conservant le contrôle avec un circuit d’approbation : chacun a désormais son login et peut ainsi faire son shopping à sa guise. Grâce au reporting, nous avons aussi optimisé la gestion de nos budgets et, de manière générale, nous gagnons un temps précieux en exportant notre historique de commandes vers notre système comptable ».

Pour Attia Mouldi, responsable des Services Généraux dans le cabinet de conseil Bearing Point, l’accès à une large gamme de produits constitue un atout indéniable : « J’apprécie la facilité avec laquelle il est possible de rechercher des produits et la possibilité de voir des alternatives, le tout combiné à l’expérience d’achat d’Amazon enrichie de services vraiment pensés pour les professionnels, comme le paiement sur facture ».

De son côté, Laurent Jeanmaire, directeur des achats de l’ESN SQLI, apprécie aussi la rationalisation des fournisseurs : « Nos achats de catégorie C étaient trop éclatés entre de nombreux fournisseurs, ce qui induisait des pertes de temps considérables en rapprochements comptables. Aujourd’hui, nous concentrons nos achats sur Amazon Business et nous mettons progressivement en place une politique d’approvisionnement, en appui sur les nombreuses fonctionnalités proposées par le service ».

Les nouvelles fonctionnalités incluent :

  • Les circuits de validation multi-niveaux permettent de gérer des validations à périmètres d’autorités variables et de choisir plusieurs approuveurs d’un même niveau, réduisant ainsi le temps de validation des commandes tout en respectant les politiques internes. Il est également possible de valider les commandes directement sur son mobile.
  • L'authentification centralisée Single Sign On (SSO) offre aux clients un moyen simple et sécurisé d'accéder à Amazon Business, directement avec leurs identifiants internes. Cela améliore l'expérience des collaborateurs grâce à une connexion simple et transparente, tout en maintenant un niveau élevé de sécurité.
  • Les factures adaptées aux besoins spécifiques des entreprises permettent de configurer et de gérer plusieurs modèles de factures au sein d'un même compte Amazon Business. Les entreprises peuvent donc envoyer les factures à différentes équipes et inclure des données spécifiques (par exemple code projet, centre de coût, numéro de commande), simplifiant ainsi le traitement comptable. Ces informations apparaitront également dans les rapports d’achat pour simplifier l’analyse des dépenses.

Parallèlement, les entreprises françaises implantées dans le monde peuvent rationaliser leurs achats à l’échelon international en gérant leur approvisionnement au Royaume-Uni et aux États-Unis, ainsi qu’au Japon, en Inde, en Italie et en Espagne suite aux lancements récents d’Amazon Business dans ces pays.

Par ailleurs, les TPE et PME françaises qui vendent sur Amazon peuvent aussi développer leurs activités et étendre leur zone de chalandise pour gagner de nouveaux clients B2B partout dans le monde. Amazon Business les aide à augmenter leurs ventes à l’export tout en offrant des fonctionnalités dédiées comme une tarification propre aux entreprises, l’application de réductions en fonction des quantités et l’élaboration d’offres commerciales exclusives.

]]>
La nouvelle tablette Amazon Fire 7 intègre un processeur plus rapide et 2 fois plus de stockage, au prix inchangé de 69,99 € seulement https://amazon-presse.fr Avec plus d’espace pour les films, les livres, la musique et les jeux, la tablette Fire 7 est conçue pour le divertissement, à la maison comme à l’extérieur Amazon présente la nouvelle génération de sa tablette Fire 7, un produit entièrement conçu pour le divertissement. La toute nouvelle tablette Fire 7 possède un processeur plus rapide, ainsi que 16 Go de mémoire interne pour profiter d’encore plus de vidéos, de musique, de jeux et de livres à la maison comme à l’extérieur, tout cela au prix inchangé de 69,99 € seulement.

« Avec plusieurs dizaines de millions d’unités vendues, la Fire 7 est notre tablette qui rencontre le plus de succès », déclare Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices Europe. « Pour moins de 70 €, nous offrons à nos clients un processeur encore plus rapide et 2 fois plus d’espace de stockage afin qu’ils puissent profiter davantage de leurs divertissements favoris aussi bien à la maison que lors de leurs déplacements. »

Caractéristiques de la toute nouvelle tablette Fire 7 :

  • Un processeur plus rapide — Grâce au processeur quadricœur cadencé à 1,3 GHz, passez rapidement d’une application à une autre, regardez des films en streaming et naviguez sur le Web.
  • Deux fois plus d’espace de stockage — La toute nouvelle tablette Fire 7 possède 16 Go ou 32 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 512 Go via une carte microSD.
  • Un écran net aux couleurs vives — La tablette la plus légère d’Amazon possède un affichage IPS haute qualité de 7”, une reproduction fidèle des couleurs et un excellent visionnage quel que soit l’angle de vue.
  • Un produit résistant — Selon les résultats des tests, la tablette Fire 7 est 2 fois plus résistante que le dernier iPad mini, et peut faire face aux chutes, éclaboussures et à l’usure du quotidien.
  • L’autonomie — Profitez jusqu’à 7 heures de lecture, de musique, de vidéos ou de navigation sur le Web.
  • Une caméra à l’avant et à l’arrière — Faites des appels vidéos avec vos amis et les membres de votre famille grâce à la caméra frontale haute définition (720p). Prenez et partagez des photos, et enregistrez-les sur un espace de stockage gratuit et illimité dans le cloud.
  • Une connectivité Wi-Fi rapide — Profitez de la prise en charge du Wi-Fi bi-bande pour un visionnage fluide en streaming.
  • Le partage d’écran — Laissez-vous guider à distance sur votre écran, gratuitement, à tout moment et tous les jours de l’année par un expert Amazon.

Une expérience encore plus riche avec l’abonnement Amazon Prime

La tablette Fire 7 est encore plus remarquable avec un abonnement Amazon Prime. En France, les membres Amazon Prime pourront :

  • Regarder des films et séries primées, dont des productions Amazon Originals telles que Tom Clancy’s Jack Ryan, Hanna et La fabuleuse Mme Maisel, ainsi que des émissions sportives en direct telles que Thursday Night Football avec Prime Video.
  • Écouter plus de 2 millions de titres et plus d’un millier de playlists et de radios avec Prime Music.
  • Profiter de l’accès à plusieurs centaines d’ebooks avec Prime Reading.
  • Conserver un nombre illimité de photos sur Amazon Photos et bénéficier de 5 Go d’espace de stockage pour leurs vidéos, documents et autres fichiers.
  • Profiter de jeux gratuits et de contenus exclusifs en jeu, ou encore d’un abonnement gratuit à une chaîne Twitch avec Twitch Prime.

Pour souscrire à l’abonnement Amazon Prime ou débuter un essai gratuit de 30 jours, rendez-vous sur www.amazon.fr/prime.

Disponibilité

La nouvelle tablette Fire 7 est disponible en noir et toujours pour 69,99 € seulement. Les précommandes sont accessibles à l’adresse www.amazon.fr/fire7 et les livraisons commenceront le 6 juin prochain. Des étuis Noir anthracite, Vert sauge, Prune, Bleu gris, et Orange sont également proposés et permettent aux utilisateurs d’orienter la tablette en mode portrait ou paysage. Ces étuis sont disponibles sur amazon.fr pour seulement 24,99 €.

]]>
AMAZON LANCE LES PLUMES FRANCOPHONES 2019 POUR REVELER LES MEILLEURES HISTOIRES AUTOEDITEES EN FRANÇAIS https://amazon-presse.fr Le concours s’ouvrira le 1er mai 2019 sur www.amazon.fr/plumesfrancophones pour révéler des œuvres remarquables de fiction grand public et promouvoir le rayonnement de la francophonie à travers le monde Le jury de cette quatrième édition sera présidé par Aurélie Valognes, révélée par Kindle Direct Publishing avec « Mémé dans les orties » et 4ème auteur ayant le plus vendu de livres en France en 2018 Outre les traditionnelles Plume du Jury et Plume des Lecteurs, TV5MONDE, partenaire historique des Plumes Francophones, décernera la Plume TV5MONDE à la meilleure œuvre francophone écrite par un auteur résidant hors de France Luxembourg, le 18 avril 2019 – Amazon annonce le lancement de la quatrième édition de son concours annuel d’écriture Les Plumes Francophones, ouvert aux auteurs indépendants à partir du 1er mai 2019. Dans cette quête des meilleures histoires autoéditées, qui avait révélé près de 1 500 manuscrits originaux émanant de 50 pays différents en 2018, Kindle Direct Publishing (KDP) aura le privilège d’être accompagné d’Aurélie Valognes, la talentueuse auteure révélée par KDP en 2014 avec « Mémé dans les orties », qui a depuis publié plusieurs autres livres à succès (« Au petit bonheur la chance », « Minute papillon » et tout récemment « La cerise sur le gâteau »), et qui s’est classée 4ème parmi les auteurs ayant le plus vendu de livres en France en 2018 (1ère femme du classement). Comme chaque année, TV5MONDE sera également partenaire de l’événement.

Depuis sa création en 2016, le concours Les Plumes Francophones poursuit sa vocation de révéler au public des œuvres de fiction remarquables, écrites par des auteurs autoédités. Cette année, il récompensera non pas deux mais trois lauréats:

  • La Plume des Lecteurs sera attribuée par le public selon plusieurs critères de succès objectifs. La liste des finalistes sera publiée sur www.amazon.fr/plumesfrancophones à partir du 15 septembre 2019.
  • La Plume du Jury sera attribuée sur des critères qualitatifs par un jury présidé par l’auteure à succès Aurélie Valognes et composé de Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr ; Linda Giguère, journaliste chroniqueuse de TV5MONDE ; Wendall Utroi et David Dolo, lauréats respectifs de la Plume des Lecteurs et de la Plume du Jury en 2018 ; et Ainara Ipas, responsable de KDP en France.
  • Pour la première fois cette année, la chaîne de télévision internationale francophone TV5MONDE, partenaire historique des Plumes Francophones, remettra La Plume TV5MONDE à la meilleure œuvre de fiction écrite par un auteur résidant hors de nos frontières.

 

En plus de voir leurs manuscrits mis en avant dans la boutique Kindle d’Amazon, les trois lauréats remporteront chacun un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 € pour faire la promotion de leur livre sur Amazon.

Les lauréats de la Plume des Lecteurs et la Plume du Jury se verront également offrir la publication gratuite de leur manuscrit en livre audio par Audible, une liseuse Kindle Oasis, ainsi que 30 tirages papier de leur ouvrage.

En outre, le lauréat de la Plume des Lecteurs bénéficiera de la traduction de son manuscrit dans une autre langue par Amazon Crossing, le service de traduction d’Amazon intégré à sa maison d’édition Amazon Publishing. Le lauréat de la Plume du Jury, quant à lui, recevra 3 000 euros.

Enfin, TV5MONDE offrira un dispositif de promotion sur sa chaine télévisuelle au lauréat de la Plume TV5MONDE.

« Je suis impatiente de découvrir par quels mots et au travers de quelles histoires les auteurs font résonner la langue française dans le monde – et quels formidables manuscrits seront révélés par Les Plumes Francophones 2019 », déclare Aurélie Valognes.

« Le concours Les Plumes Francophones représente pour les écrivains, nouveaux ou en devenir, une formidable opportunité de faire connaître leurs créations et de trouver leurs lecteurs partout dans le monde, de la façon la plus simple », commente Alessio Santarelli, EU Kindle Content Director, Amazon. « Nous souhaitons beaucoup de succès à cette quatrième édition du concours, et à son prestigieux jury ».   

« En s’associant aux Plumes Francophones, Amazon Publishing - par le biais de son activité de traduction littéraire Amazon Crossing - permettra au manuscrit plébiscité par les lecteurs d’accéder à une dimension supplémentaire qui est celle d’un lectorat international. Nous nous réjouissons de contribuer ainsi à faire connaître la création littéraire française dans le monde entier », ajoute Dominic Myers, Director of Amazon Publishing, EU.

 

« Je suis ravie d’avoir le privilège de participer à cette quatrième édition des Plumes Francophones, mais aussi de décerner pour la première fois un prix spécial TV5MONDE à un livre spécial lui-aussi : celui, venu du bout du monde, qui saura le plus toucher nos cœurs », conclut Linda Giguère, journaliste chroniqueuse de TV5MONDE.

Déroulement du concours

Du 1er mai au 31 août 2019, les auteurs pourront publier leurs manuscrits originaux en exclusivité de façon simple, rapide et gratuite, aux formats papier et numérique, sur kdp.amazon.fr. Toutes les œuvres proposées seront mises à la disposition des lecteurs dans les boutiques Livres et Kindle d’Amazon.fr, et les versions numériques des livres participants pourront être lues sur n’importe quel appareil grâce à l’application Kindle gratuite pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android, ordinateurs PC et Mac - ainsi que sur les liseuses Kindle et les tablettes Fire.

Les lauréats des Plumes Francophones seront annoncés en octobre 2019 à l’occasion d’une cérémonie, et sur la page du concours le lendemain de la cérémonie.

Pour de plus amples informations sur Les Plumes Francophones : www.amazon.fr/plumesfrancophones.

[1] Palmarès des auteurs les plus vendus en 2018, établi par GfK et Le Figaro

                                      * * *

Contacter le service de presse Amazon: Agence Pressario, amazon@pressario.fr / 01 46 24 19 80

Contacter le service de presse TV5MONDE: Audrey Rolland, audrey.rolland@tv5monde.org / 01 44 18  48 10
La newsroom: www.amazon-presse.fr  
Suivez Amazon.fr sur Facebook et sur Twitter

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

]]>
Amazon vous accompagne pour préparer l'arrivée des beaux jours ! https://amazon-presse.fr Découvrez les indispensables des beaux jours, disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 15 avril* et profitez d’un paiement en 4x sans frais offert ! Le printemps sportif est de retour

- Montres de sport Polar jusqu'à -50%

- Montres de sport Fitbit Ionic jusqu'à -35%

- Ecouteurs Jaybird jusqu'à -30% 

Un jardin tout équipé

- Barbecue à gaz Vario de Campingaz jusqu'à -30%

- Appareil à grillades Optigrill de Tefal jusqu'à -40%

- Tondeuse Bosch et robot tondeuse Gardena jusqu'à -30%

- Eclairages extérieurs connectés Philips Hue jusqu'à -25%

- Piscines et autres produits Intex jusqu'à -25%

Le grand ménage de printemps

- Aspirateurs Hoover, Neato et Rowenta jusqu'à -30%

- Set et produits Ingenio de Tefal jusqu'à -60%

- Perceuses, visseuses, ponceuses Bosch et Black+Decker jusqu'à -35%

Les week-ends et séjours de printemps

- Appareils photo Reflex et objectifs Canon jusqu'à -15%

- Appareils photo et objectifs Sony jusqu'à -35%

- Valises Samsonite et American Tourister jusqu'à -40%

- Sac Kipling jusqu'à -40%

- GPS Auto TomTom jusqu'à -30%

* Offres valables certains jours seulement sous réserve des stocks disponibles. Voir conditions

]]>
Les membres Twitch Prime bénéficient jusqu'à un an d'accès gratuit au service Nintendo Switch Online https://amazon-presse.fr Twitch Prime et Nintendo s'unissent pour offrir aux membres Amazon Prime jusqu'à un an d'accès au service Nintendo Switch Online. Dès d'aujourd'hui, les membres Twitch Prime peuvent obtenir trois mois d'accès gratuit à Nintendo Switch Online sur twitch.amazon.com/nintendo. Twitch Prime et Nintendo s'unissent pour offrir aux membres Amazon Prime jusqu'à un an d'accès au service Nintendo Switch Online. Dès d'aujourd'hui, les membres Twitch Prime peuvent obtenir trois mois d'accès gratuit à Nintendo Switch Online sur twitch.amazon.com/nintendo. Au bout de 60 jours d’utilisation, ils peuvent s'y connecter de nouveau pour obtenir neuf mois supplémentaires, soit un total de douze mois gratuits. Les membres Amazon Prime déjà membres de Nintendo Switch Online verront ces mois supplémentaires ajoutés à leur statut de membre actuel. Les utilisateurs Twitch Prime ont jusqu'au 24 septembre 2019 pour récupérer leurs trois mois d'accès gratuit à Nintendo Switch Online, et jusqu'au 22 janvier 2020 pour récupérer les neuf mois supplémentaires.

« Nous nous sommes associés à Nintendo pour permettre à nos membres de bénéficier de la fabuleuse expérience de la Nintendo Switch », souligne Ethan Evans, vice-président de Twitch Prime. « Avec Twitch Prime, jouer est encore plus passionnant que jamais ! En plus des avantages du programme Amazon Prime, nos membres bénéficient d’ores et déjà de jeux PC gratuits, de récompenses au sein de jeux phares, d’un abonnement à une chaîne Twitch, et bien plus encore ».

L’abonnement Nintendo Switch Online offre toute une série de fonctionnalités pour la console Nintendo Switch, telles que la possibilité de jouer ou de conserver automatiquement et en toute sécurité ses données de sauvegarde en ligne pour les jeux compatibles, de profiter d'un catalogue de jeux classiques de la NES constamment enrichi, d’utiliser l'application pour smartphone améliorant les fonctionnalités des jeux pris en charge, ou encore de bénéficier d’offres spéciales*.

En 2018, Twitch Prime a offert à ses utilisateurs plus de 70 jeux PC gratuits ainsi que des récompenses In Game sur vingt des plus grands titres.

Les membres Twitch Prime peuvent récupérer leur accès gratuit à Nintendo Switch Online en se connectant sur twitch.amazon.com/nintendo**. Pour essayer Twitch Prime, rendez-vous sur www.twitchprime.com

Amazon Prime améliore le quotidien

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux sans publicité grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’ebooks avec Prime Reading, un stockage illimité des photos sur Amazon Photos, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. 

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique sur des millions de références éligibles, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et ses environs pour les commandes éligibles. 

Le coût de l’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

*Une très bonne connexion à Internet, un compte Nintendo d'utilisateur de 13 ans ou plus et un smartphone compatible sont requis pour utiliser l'application. Des frais de transmission de données peuvent éventuellement s'appliquer. Le jeu en ligne, le cloud de sauvegarde et les fonctionnalités de l'appli pour smartphone de Nintendo Switch Online sont disponibles avec les jeux compatibles. Non disponible dans tous les pays. Le contrat utilisateur de compte Nintendo, qui inclut les conditions d'achat et d'abonnement, s'applique. Plus d’informations sur nintendo.com/switch-online.

**Cette offre est uniquement disponible dans certains pays. Un compte Twitch Prime d'utilisateur de 13 ans ou plus disponible depuis 60 jours est indispensable pour pouvoir bénéficier des neuf mois d'accès gratuit supplémentaires à Nintendo Switch Online. Les bénéficiaires d'un abonnement familial au service Nintendo Switch Online n'ont pas accès à cette offre. Une carte de crédit ou un compte PayPal associé sont requis pour les utilisateurs de 18 ans et plus. Le statut de membre à Nintendo Switch Online se transforme automatiquement en abonnement de 3 mois pour un montant de 7,99 €, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au minimum 48 heures avant la fin des trois premiers mois. Les trois mois offerts doivent être récupérés avant le 28 septembre 2019, et les neuf mois suivants, avant le 28 janvier 2020. Plus d’informations sur twitch.amazon.com/prime/loot/nintendo.

***

Service de presse : presse@amazon.fr

Newsroom Amazon : www.aboutamazon.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

]]>
Echo Show maintenant disponible en France https://amazon-presse.fr Alexa a beaucoup à vous montrer : regardez des films et des séries, les nouvelles, les flux de vos caméras connectées, vos photos, la météo, vos listes de courses ou de choses à faire et bien plus encore. Un appareil de haute qualité doté d’un écran HD éclatant de 10", d’une caméra de 5 Mpx, du son Dolby et d’un hub maison connectée intégré. Appelez votre famille et vos amis par simple commande vocale via Skype, les appels Alexa et la fonctionnalité Drop In Profitez des Skills Marmiton, BFMTV, Franceinfo, Télé Loisirs, Akinator et Universal Music, optimisées pour l'écran d'Echo Show Amazon annonce aujourd'hui le lancement d'Echo Show en France. Echo Show est le premier appareil Alexa en France doté d’un écran HD immersif de 10’’ afin qu’Alexa puisse vous montrer une grande variété de contenus. Echo Show possède également un hub maison connectée intégré et des haut-parleurs de qualité premium aux basses puissantes. Echo Show est disponible dès maintenant au prix de 229,99 € sur www.amazon.fr/echoshow.

« Nous sommes ravis des débuts d’Alexa en France et, aujourd’hui, nous améliorons encore une fois l’expérience Alexa avec le lancement d’Echo Show », explique Jorrit Van der Meulen, Vice-Président Amazon Devices International. « Echo Show réunit tout ce que les clients aiment chez Alexa, avec en plus des fonctionnalités visuelles présentées sur un magnifique écran 10’’. Regardez des flashs infos en images, passez des appels vidéo Alexa, vérifiez qui se trouve sur le pas de votre porte via un appel vidéo bidirectionnel grâce à votre sonnette Ring, profitez des Skills visuelles comme Marmiton, Télé Loisirs, Elle Horoscope et plus encore : il suffit de demander. »

Un nouveau design haut de gamme

Echo Show est doté d’un écran éclatant HD 10’’ conçu pour être vu en un clin d'œil, même de l'autre bout de la pièce. Utilisez Echo Show pour rester organisé(e) à la maison : programmez un minuteur et affichez le compte à rebours, ajoutez des éléments à votre liste de courses et visualisez son contenu où que vous soyez, affichez et gérez facilement le calendrier familial. Demandez à Alexa de vous montrer vos photos sur Amazon Photos, les séances de cinéma et bien plus encore.

L'écran est équipé de deux drivers de 51 mm en néodyme, d’un radiateur passif et de la technologie Dolby, pour délivrer un son ample avec des basses profondes et puissantes et des aigus nets. Pour écouter votre musique préférée, demandez simplement à Alexa de lancer votre musique sur Amazon Music, Deezer, Spotify, ainsi que des radios en streaming comme RTL, France Inter, NRJ, RMC, Skyrock, Europe 1, Fun Radio et plus encore sur TuneIn.

Echo Show est équipé d’un ensemble de 8 nouveaux microphones sur sa partie supérieure, associés aux technologies Amazon de beamforming et de réduction de bruit. Echo Show peut donc vous entendre depuis n’importe quelle direction, même lorsqu’il y a de la musique. Si vous possédez plusieurs appareils Echo, Alexa utilise ESP (Echo Spatial Perception) pour répondre depuis l'appareil Echo dont vous êtes le plus proche.

Regardez des films et des séries et écoutez de la musique en streaming

Grâce à son design haut de gamme, Echo Show est un appareil idéal pour profiter de vos divertissements. Les membres Amazon Prime peuvent regarder des films, des séries ou des documentaires. Dites simplement « Alexa, joue Jack Ryan » sur Prime Video ou « Alexa, lance mon flash quotidien » pour regarder les nouvelles sur Franceinfo, LCI et HuffPost pendant le petit-déjeuner. L’intégration de Vevo vous permet aussi de visualiser des clips vidéo. Il suffit de dire : « Alexa, joue le clip de Despacito » pour voir votre clip préféré apparaître sur l'écran HD.

Le compagnon de cuisine idéal

Le tout nouvel Echo Show et Alexa s'avéreront d’une aide précieuse en cuisine. Demandez simplement à Alexa les instructions étape par étape pour réaliser des recettes sur Marmiton. Une fois que vous avez choisi votre recette, dites : « Alexa, démarre la recette ». Alexa vous détaillera chaque étape avec des recommandations visuelles. Utilisez simplement votre voix pour passer d’une étape à l’autre ou vérifier la liste des ingrédients, sans même toucher l’écran.

Interphone et hub maison connectée

Echo Show est doté d'une fonctionnalité vocale bidirectionnelle compatible avec les sonnettes Ring. Lorsque la sonnerie retentit ou lorsque la caméra de sécurité détecte des mouvements, dites : « Alexa, réponds à la porte d’entrée » pour voir qui est là et répondre à vos visiteurs sans avoir besoin d’ouvrir la porte. De plus, vous pouvez demander à Alexa d’émettre un signal sonore lorsque quelqu'un actionne la sonnette Ring. Vous pouvez également utiliser les routines Alexa pour lancer des annonces personnalisées lorsque la caméra de votre porte d'entrée détecte des mouvements ou un visiteur sonne.

Doté d’un hub Zigbee maison connectée intégré, Echo Show vous permet de transformer facilement votre maison en maison connectée. Il suffit de dire : « Alexa, découvre mes appareils » pour détecter et configurer automatiquement vos lampes, prises et interrupteurs compatibles, sans avoir besoin d'installer d'autres hubs ou applications. Une fois configurée, demandez à Alexa d'allumer les lumières ou utilisez l'écran tactile pour allumer et éteindre vos appareils.

Des options d'appel supplémentaires

Le tout nouvel Echo Show est doté d’une caméra 5 Mpx intégrée qui prend en charge les appels vidéo. Echo Show est idéal pour appeler vos amis et les membres de votre famille qui possèdent un appareil Echo Spot, Echo Show ou l’application Alexa, par simple commande vocale. Utilisez la fonctionnalité Drop In sur les appareils Echo compatibles dans la cuisine ou dans le salon pour vérifier que le chien est sage.

Restez encore plus en contact avec vos amis et votre famille dans le monde entier grâce aux appels vocaux et vidéo. Dites simplement : « Alexa, appelle Olivier sur Skype » pour appeler Olivier sur l’appareil sur lequel il utilise Skype.

Simplifiez vos achats

Gérez facilement vos courses avec Echo Show. Dites simplement : « Alexa, rachète du café » pour commander votre café préféré. Vous voulez créer une liste de courses ? Dites : « Alexa, ajoute des pâtes à ma liste de courses ». Et si vous attendez une commande importante, Alexa vous prévient de son arrivée. Demandez simplement : « Alexa, où en est ma commande ? »

Navigateur Web intégré

Echo Show est doté de deux navigateurs Web intégrés. Pour les ouvrir, dites : « Alexa, ouvre Silk » ou « Alexa, ouvre Firefox ». Une fois le navigateur ouvert, vous pouvez saisir l'URL de vos sites préférés à l'aide du clavier à l’écran. Comme dans les autres navigateurs, vous pouvez ajouter vos sites préférés à vos favoris pour y accéder rapidement. Des Skills optimisées pour l’écran : BFM TV, Télé Loisirs, Universal Music et plus encore.

Alexa, l’intelligence qui donne vie à l’appareil Echo Show, réside dans le Cloud, devenant chaque jour plus intelligente. Plus vous utilisez Echo Show, plus il s'adapte à vos modèles de voix, votre vocabulaire et vos préférences personnelles. Alexa se connecte via le Cloud et se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills.

Avec Echo Show, vous pouvez accéder à des centaines de Skills Alexa, y compris des Skills optimisées pour un affichage sur l’écran d’Echo Show. Par exemple, vous pouvez jouer à Akinator, qui devine la célébrité à laquelle vous pensez ou dire : « Alexa, ouvre BFMTV » pour regarder et écouter les infos en direct. Vous pouvez lancer des chansons personnalisées dans « Mon jardin musical » avec Universal Music ou dire : « Alexa, quel est le programme télé ce soir ? » pour accéder à Télé Loisirs.

Prix et disponibilité

Echo Show est disponible au prix de 229,99 € sur amazon.fr. Pour 29,99 €, vous pouvez bénéficier d’un support permettant de régler l'affichage et les angles de vue de la caméra. Ils sont tous deux disponibles dès aujourd'hui sur le site www.amazon.fr/echoshow.

Boulanger proposera également Echo Show dans plus de 140 magasins, en ligne ou via son application mobile.

]]>
Amazon lance un tout nouveau Kindle doté d’un éclairage frontal ajustable pour seulement 79,99 € https://amazon-presse.fr Le Kindle le plus abordable embarque désormais un éclairage frontal ajustable, pour un meilleur confort de lecture de jour comme de nuit Grâce à son design fin et léger, le tout nouveau Kindle est encore plus facile à tenir, pour des heures de lecture Amazon dévoile aujourd’hui le tout nouveau Kindle, le premier à être doté d’un éclairage frontal pour moins de 80 €. Il est désormais possible de régler la luminosité de l’écran pour un plus grand confort de lecture, que ce soit en intérieur de nuit ou à l’extérieur en plein soleil. Son design a également été repensé et intègre la dernière technologie d’encre électronique pour un meilleur contraste. Le tout nouveau Kindle est disponible en noir ou en blanc pour seulement 79,99 €, et peut être précommandé dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindle

« Nos clients ne cessent de nous dire à quel point ils apprécient l’éclairage frontal des appareils Kindle, qui leur permet de lire partout, même dans leur lit le soir », souligne Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices Europe. « L’équipe a travaillé dur pour doter notre modèle d’entrée de gamme de cette fonctionnalité très appréciée des clients, et nous sommes donc très heureux de présenter le tout nouveau Kindle, le premier doté d’un éclairage frontal intégré ajustable pour moins de 80 € ».

Le tout nouveau Kindle, désormais doté d’un éclairage frontal

À l’instar de tous les appareils de la gamme, le tout nouveau Kindle propose une expérience de lecture naturelle et sans gêne grâce à un écran sans reflets et un affichage du texte en qualité imprimée, qui facilitent la lecture. Le nouvel éclairage frontal ajustable rend la lecture encore plus confortable dans les lieux les plus variés, avec toujours plusieurs semaines d’autonomie. Le tout nouveau Kindle embarque aussi la toute dernière technologie d’encre électronique, pour un meilleur contraste, et son écran 6 pouces de résolution 167 ppp est désormais capacitif, pour éviter tout balayage accidentel.

Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d’un design repensé mais toujours aussi fin et léger, ce qui permet de tenir le Kindle d’une main durant de longues sessions de lecture. Le tout nouveau Kindle est également doté de fonctionnalités très appréciées : un espace de stockage permettant d’emporter des milliers de livres avec soi, une autonomie de plusieurs semaines et non de quelques heures, et de matériaux durables pour le transporter facilement.

Le tout nouveau Kindle propose de nouvelles fonctionnalités de lecture innovantes.

Dès la fin de la lecture, le livre est automatiquement marqué comme lu dans la bibliothèque et cette information est synchronisée sur tous les autres appareils : Kindle, tablette Fire ou applications Kindle gratuites pour iOS et Android. Quelques clics permettent de visualiser les livres lus et ceux à lire, ce qui facilite encore davantage l’organisation de la bibliothèque.

En outre, Amazon a ajouté en 2018 une nouvelle expérience d’accueil qui aide à choisir simplement le prochain ouvrage à lire. Nous continuons d’enrichir cette expérience en offrant de nouvelles recommandations en fonction de l’historique de lecture, des nouvelles sorties et des meilleures ventes, via l’Abonnement Kindle ou la boutique Kindle.

Ces fonctionnalités vont être déployées dans le cadre d’une mise à jour gratuite sur les nouveaux Kindle, les Kindle Paperwhite 6e génération (commercialisés en 2013) et les nouveaux appareils qui seront commercialisés dans les prochains mois.

Les fonctionnalités préférées des lecteurs

Le tout nouveau Kindle est doté de toutes les fonctionnalités qui ont fait de la gamme Kindle les meilleurs appareils pour la lecture :

  • Recherche intelligente : dictionnaire complet et autres informations de référence via Wikipédia.
  • Avantages de lecture Amazon Prime : les membres Amazon Prime bénéficient d’un accès à des centaines de romans, de polars et de livres pour enfants.

Le tout nouveau Kindle est commercialisé au prix de 79,99 €. Disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindle il sera expédié à partir du 10 avril 2019. Des étuis sont également disponibles au prix de 29,99 €. Très fin, l’étui s’adapte parfaitement à la liseuse et son matériau tissé est disponible en plusieurs coloris : noir anthracite, bleu cobalt, rouge et sable.

]]>
Amazon dévoile le top des tendances et succès 2018 de l'autoédition sur Kindle Direct Publishing https://amazon-presse.fr Luxembourg, le 14 mars 2019 – Après une année 2017 riche en nouveautés et en succès pour l’autoédition, ainsi que l’a confirmé l’Observatoire du Dépôt Légal en France, Données 2017, Amazon dévoile les tendances qui ont marqué l’année 2018 sur son service d‘autoédition Kindle Direct Publishing (KDP). Depuis son lancement en France en 2011, KDP a permis de révéler de nombreux écrivains, tout en offrant aux lecteurs une sélection toujours plus large et variée d’œuvres à découvrir. Aujourd’hui, les livres autoédités ont trouvé leur place dans le paysage littéraire français et conquis de nombreux lecteurs, qui apprécient la qualité de leur plume, mais également leur créativité et leur liberté de ton, qui s’expriment dans des univers de plus en plus variés. De fait, depuis plusieurs années, les livres autoédités sur KDP représentent jusqu’à 40% du Top 100 des ventes hebdomadaires de livres numériques sur amazon.fr. ALERTE MEDIA 

Luxembourg, le 14 mars 2019 – Après une année 2017 riche en nouveautés et en succès pour l’autoédition, ainsi que l’a confirmé l’Observatoire du Dépôt Légal en France, Données 2017, Amazon dévoile les tendances qui ont marqué l’année 2018 sur son service d‘autoédition Kindle Direct Publishing (KDP).

Depuis son lancement en France en 2011, KDP a permis de révéler de nombreux écrivains, tout en offrant aux lecteurs une sélection toujours plus large et variée d’œuvres à découvrir. Aujourd’hui, les livres autoédités ont trouvé leur place dans le paysage littéraire français et conquis de nombreux lecteurs, qui apprécient la qualité de leur plume, mais également leur créativité et leur liberté de ton, qui s’expriment dans des univers de plus en plus variés. De fait, depuis plusieurs années, les livres autoédités sur KDP représentent jusqu’à 40% du Top 100 des ventes hebdomadaires de livres numériques sur amazon.fr.

Une diversification des genres

Après avoir vu de nombreux manuscrits émerger dans des genres tels que la Romance, les Thrillers ou encore la littérature “Feel-good”, l’autoédition sur KDP permet à de plus en plus d’auteurs d’exprimer leur talent dans d’autres registres, et de trouver des lecteurs friands de nouvelles propositions littéraires. Cette tendance s’est fortement confirmée en 2018, comme l’illustre le succès de plusieurs titres qui se sont vus attribuer une note moyenne supérieure à 4,5/5 :

  • L’essor de la Non-fiction : utiles ou inspirants, dans le registre de la Non-fiction les livres de développement personnel et professionnel ont particulièrement brillé en 2018. En témoigne par exemple l’engouement suscité par le livre de développement personnel « Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous » de Rita Badraoui, ainsi que « La 25ème heure » co-écrit par Guillaume Declair, Bao Dinh et Jérôme Dumont, qui partagent les clés de la réussite de 300 startupers qui ont lancé et développé leur entreprise avec succès.

  • La progression de la Fantasy et la Science-fiction : discrètement présents jusqu’ici sur KDP, ces deux genres littéraires ont trouvé leur lectorat en 2018, à l’image des « Larmes d'Alyssa » d’Isabelle Rozenn-Mari et de « La dernière empathe » de Jupiter Phaeton, qui font partie des titres les plus plébiscités par les lecteurs sur Amazon en 2018.

  • Le polar et le thriller consolident leur présence dans l’autoédition : les lecteurs aiment être tenus en haleine, et les auteurs KDP ont le talent pour le faire ! Avec 3 polars dans le Top des 10 livres les plus notés et commentés par les lecteurs, et l’énorme succès du thriller « Un frère de trop » de Sébastien Théveny, 2018 a confirmé que les auteurs indépendants de polars et de thrillers avaient la plume acérée et le sens du suspens.

    Le succès croissant des livres brochés

    Autrefois associés uniquement à la lecture numérique, les livres autoédités sur KDP se vendent de plus en plus en format broché, grâce au service d’impression à la demande proposé par Amazon. Celui-ci offre à l’auteur une grande liberté dans le choix du format, du papier et de la pagination de leurs livres, tout en leur évitant d’avoir à investir financièrement dans un stock de livres imprimés pour démarrer leurs ventes. Il leur permet aussi d’élargir leur lectorat potentiel en rendant leurs œuvres plus accessibles et plus attrayantes vis-à-vis des lecteurs qui préfèrent le format papier.

Référence en la matière, la biographie du journaliste politique Jean-Michel Aphatie publiée en autoédition sur KDP en mars 2018, et intitulée « La liberté de ma mère : Mai 68 au Pays Basque », s’est hissée pendant plusieurs semaines à la tête du classement des meilleures ventes de livres au format broché sur Amazon.fr, toutes catégories confondues.

Les révélations de KDP confirment leur talent et leur succès dans la durée

Plusieurs auteurs révélés ces dernières années sur KDP ont confirmé leur talent et leur succès populaire, avec de nouveaux titres autoédités qui sont parmi les plus commentés et notés en 2018 : c‘est ainsi que Jacques Vandroux, révélé en 2012 par son livre « Multiplication », a atteint le podium avec son dernier titre « La Messe des morts ». Il est suivi dans le Top 10 par Sonia Dagotor (lauréate 2016 des Plumes Francophones) pour « Sortez- moi de là ! », Wendall Utroi pour « La tête du lapin bleu » (livre lauréat 2018 des Plumes Francophones 2018 dans la catégorie « Plume des Lecteurs ») et Isabelle Rozenn-Mari (révélée en 2015 avec « Souviens-toi Rose... ») pour « Les larmes d'Alyssa ».

Salon Livre Paris 2019 :
Retrouvez le service d’autoédition KDP et ses auteurs-phares sur le stand Amazon L88

***

Contacter le service de presse: Sylvie Vincent-Ledoux (Pressario), sylvie@pressario.fr / 06 62 76 57 30 La newsroom: www.amazon-presse.fr
Suivez Amazon.fr sur Facebook et sur Twitter

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr 

 

]]>
Amazon Campus Challenge 2018-19 : la 2ème édition du concours étudiant d'Amazon a démarré sa phase de compétition avec le double de participants https://amazon-presse.fr 450 étudiants de Master regroupés en plus de 100 équipes relèvent dès à présent le défi du e-commerce, en partenariat avec autant de TPE/PME. Les boutiques sont lancées sur Amazon.fr et seront gérées par les étudiants jusqu’au 20 mai 2019. Ce concours bénéficie du soutien de Madame Céline Calvez, Députée des Hauts-de-Seine, Membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. Clichy, le 13 février 2019 – Lancée en octobre dernier, la 2ème édition du concours Amazon Campus Challenge, dédié aux étudiants de Master, connaît un succès croissant avec le doublement du nombre de participants (étudiants, équipes et entreprises) par rapport à l’édition précédente. Plus de 100 nouvelles boutiques en ligne, créées et gérées par 450 étudiants issus de toute la France ainsi que de Belgique, sont en cours de lancement sur Amazon.fr.

Pendant quatre mois, ces étudiants vont devoir mettre à l’œuvre leurs acquis académiques mais également leurs « soft skills », pour assurer le succès commercial de leurs entreprises partenaires sur Internet. Les lauréats seront désignés le 18 juin prochain sur la base de leurs performances commerciales constatées, de la pertinence et la performance de leur stratégie, leur gestion, leurs opérations de marketing et communication, ainsi que leur collaboration avec l’entreprise.

Un challenge « sur-mesure » pour les étudiants de Master

Complément concret à la formation dispensée en cours, Amazon Campus Challenge sollicite et renforce les acquis des étudiants sur de nombreux champs tels que l’e-commerce, la gestion, ou encore le marketing digital. Son organisation souple et adaptée aux programmes de Master donne aux écoles et universités la possibilité de l’intégrer comme un véritable module de leur propre programme pédagogique, ou de laisser les étudiants y participer de façon autonome. « L’Amazon Campus Challenge est un exercice génial pour nos étudiants car il complète bien la formation académique et il permet de développer son expérience, ses soft skills et son réseau, » a déclaré Laetitia Bellagamba, Account and Employability Manager, Skema Business School.

Chaque équipe, composée de 2 à 5 étudiants (issus ou non du même établissement) a convaincu une TPE ou PME de l’accompagner dans son développement en e-commerce par le biais de son lancement sur Amazon, et défini avec elle la stratégie et les objectifs visés. Les boutiques en ligne ont été lancées fin janvier, et les équipes les gèreront sur une période de quatre mois, jusqu’au 20 mai 2019. Tout au long de ce challenge, elles bénéficieront du suivi et des conseils pratiques de l’équipe organisatrice, et collaboreront avec l’entreprise partenaire en toute indépendance vis-à-vis d’Amazon.

Les lauréats seront départagés dans un premier temps sur la base de leurs performances objectives et constatées en vente, gestion et marketing (mai 2019), puis sur leur rapport de suivi et de performances (demi-finale, juin 2019) et enfin à l’occasion d’une soutenance que présenteront les 5 équipes finalistes fin juin 2019, devant un jury professionnel présidé par Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon.

« Le e-commerce est un véritable levier de croissance pour les entreprises et l’économie, et nous sommes ravis de partager notre expertise avec les étudiants comme avec les entrepreneurs », commente Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon. « Le succès de la première édition d’Amazon Campus Challenge a démontré son intérêt à la fois pédagogique pour les étudiants et stratégique pour les entreprises et nous avons hâte de voir de nombreuses nouvelles équipes relever ce défi original et nous étonner à nouveau par leur talent, leur engagement et leur créativité ».

Au travers de cette expérience « terrain » originale, Amazon Campus Challenge offre aux étudiants une chance de mettre en œuvre leurs acquis universitaires, tout en se forgeant de solides compétences dans le domaine en pleine expansion de l’e-commerce. Cette expérience leur permet également de se confronter à la réalité du monde professionnel, de nouer des relations privilégiées avec une entreprise et d’enrichir leur CV d’un atout différenciant vis-à-vis de futurs employeurs.

Une opportunité unique pour les petites entreprises françaises

Percevant mal les opportunités offertes par le e-commerce pour générer de la croissance ou ne disposant pas toujours du temps, des moyens ou des compétences nécessaires, nombre de petites entreprises hésitent à se lancer dans l’aventure du e-commerce. En les épaulant de jeunes talents enthousiastes, Amazon Campus Challenge leur offre une opportunité de franchir le cap tout en bénéficiant du savoir-faire d’Amazon en termes de logistique, de vente et de marketing. Le service Expédié par Amazon les aide notamment à développer leur activité en France mais également à l’international en s’appuyant d’une part sur les ressources logistiques d’Amazon (stockage, enlèvement, emballage et expédition de leur stock à travers toute l’Europe), d’autre part sur un service client reconnu et disponible dans la langue des pays où ils vendent. Enfin, leurs produits deviennent éligibles au programme Amazon Prime, leur donnant ainsi accès à des millions de clients Amazon parmi les plus fidèles et les plus actifs.

Lors de la première édition, parmi les 53 équipes compétitrices regroupant 220 étudiants de Master, ce sont 4 étudiantes de l’école SKEMA qui ont remporté le premier prix, en partenariat avec l’entreprise Arsayo spécialisée dans la vente de sacs à dos.  « Ce concours est un super tremplin qui nous a donné l’opportunité d’avoir un réel pied dans la vie professionnelle tout en étant encore étudiantes, » ont indiqué Héloise Traisnel et Graciella Badaire, membres de l’équipe lauréate. « Nous ne nous serions pas lancés sur Amazon.fr sans les Skemiennes ! Nous leur avons fait confiance et tant mieux ! Aujourd’hui, c’est une relation de partenariat que nous avons avec Amazon », conclut Ary Ohayon, co-fondateur de la marque Arsayo.

 

Prix à gagner 

  • L’équipe arrivant en 1ère position remportera 6 000 € dont la moitié sera reversée à une association caritative à but non lucratif de son choix, une proposition de stage conventionné de 6 mois chez Amazon pour chacun de ses membres, ainsi qu’une invitation pour 40 étudiants de leur centre de formation à découvrir un centre logistique Amazon en France.
  • Les équipes arrivant en 2ème et 3ème positions remporteront respectivement 2 000 € et 1 000 €, dont la moitié sera reversée à l’association caritative à but non lucratif de leur choix.

 

Règlement du concours disponible sur www.amazoncampuschallenge.fr.

 

Pour en savoir plus sur :

La seconde édition du concours

Les lauréats de la première édition

 

***

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr 
La newsroom: www.amazon-presse.fr  
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR 
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

 

]]>
Amazon lance deux marques de mobilier : Movian et Alkove https://amazon-presse.fr Amazon lance ses deux marques d'ameublement Movian et Alkove, dévoilant ainsi sa toute première ligne de mobilier pour le salon, la salle à manger, la chambre, et bien plus encore. Imaginées pour repenser l’espace intérieur, ces pièces multifacettes sauront s’adapter au mode de vie de chaque individu. Les clients peuvent découvrir de nouvelles inspirations déco pour la maison sur amazon.fr/amazon-home, et choisir parmi un large choix de meubles de marques Amazon et de marques exclusives. La gamme s’enrichira par la suite de luminaires, d’accessoires de décoration et d'articles textiles. 

Les pièces fonctionnelles et modulables de la marque Movian se distinguent par leurs lignes contemporaines d’inspiration scandinave. La gamme se compose de meubles « tendance » pour chaque pièce de la maison tel que le lit double avec coffre. Au travers d’éléments fonctionnels tels que le bureau mobile, Movian propose des articles de qualité aux clients d’Amazon.fr désireux de personnaliser leur intérieur. Les produits de la marque Movian sont disponibles ici.

Alkove est une marque de prestige destinée aux amateurs de mobilier haut de gamme et de matériaux de première qualité. Elle propose une luxueuse collection de pièces sophistiquées, notamment un canapé moderne en cuir ainsi que d'autres meubles au design exceptionnel telle qu’une table basse en bois massif permettant aux clients d’Amazon.fr de sublimer leur intérieur et de personnaliser leur espace de vie. Pour découvrir les produits Alkove, rendez-vous ici.

]]>
Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous, un moyen simple de régler en espèces sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous en France, une nouvelle option simple et rapide permettant aux clients de réaliser des achats sur Amazon.fr sans utiliser de carte de crédit ou de débit. Pour en bénéficier, il suffit aux clients de se rendre dans l’un des 15 000 points de vente participants répartis dans toute la France et de présenter un code-barres associé à leur compte Amazon.fr lors du passage en caisse. Le montant réglé en espèces, qui peut être compris entre 5 et 500 €, sera ajouté à leur solde de Chèques-cadeaux disponibles pour effectuer des achats sur Amazon.fr. Pour obtenir un code-barres, les clients peuvent se rendre sur : www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Une fois généré, le code-barres peut être imprimé, sauvegardé dans l’application Wallet d’un iPhone ou ajouté à l’écran d'accueil d’un téléphone Android.  

Les clients ont également la possibilité d’acheter un code de recharge pour un montant fixe de 10€, 25€, 50€ ou 100€. Ils reçoivent alors un ticket de caisse sur lequel est imprimé un code de Chèque-cadeau Amazon.fr devant être ajouté manuellement à leur compte.  

L’utilisation d’Amazon Recharge Près de Chez Vous est entièrement gratuite. Pour consulter la liste de l’ensemble des points de vente participants, rendez-vous sur www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Des points de vente supplémentaires seront ajoutés par la suite.

Pour plus d’informations sur les conditions d'utilisation des Chèques-cadeaux et Cartes cadeaux Amazon.fr visitez le site  www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous

]]>
ECHO INPUT DÉSORMAIS DISPONIBLE EN FRANCE https://amazon-presse.fr Élégant et intelligent, cet appareil permet aux utilisateurs de profiter de toute la puissance d’Alexa sur leurs enceintes existantes, à un prix abordable. Basée dans le Cloud, Alexa se perfectionne sans cesse et peut répondre à vos questions, jouer de la musique, raconter des blagues, contrôler l'éclairage et les thermostats compatibles, donner les résultats sportifs, jouer vos flashs quotidiens et bien plus encore. Amazon annonce aujourd'hui le lancement d'Echo Input en France. Grâce à Echo Input, les utilisateurs peuvent aisément relier Alexa à leur système audio existant en Bluetooth ou via un câble audio 3,5mm. Avec à peine 12,5 mm d'épaisseur, cet appareil fin et discret se fond parfaitement dans chaque pièce. Echo Input est disponible dès aujourd'hui en précommande sur www.amazon.fr pour seulement 39,99 €. Les premiers exemplaires seront expédiés à partir du 30 janvier 2019.

Connecté à Alexa, le cerveau qui alimente la gamme Echo, Echo Input est le premier appareil Echo conçu pour diffuser les données audio depuis une enceinte externe. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter des fonctionnalités d’Alexa directement depuis l’équipement de leur choix ou leur système audio existant, à un prix abordable. Echo Input est équipé de quatre microphones, afin qu’Alexa puisse entendre vos requêtes où que vous soyez dans la pièce, et ce, même si vous écoutez de la musique. Il suffit de demander et Alexa répond à vos questions, joue de la musique, lit les actualités, contrôle votre maison connectée, ajoute des tâches à votre liste de tâches, et bien plus encore.

Une fois vos enceintes connectées à Echo Input, vous pouvez les ajouter à un groupe musical multi-room existant ou en créer un nouveau. Vous pourrez synchroniser et diffuser votre musique dans différentes pièces ou dans la maison tout entière, au gré de vos envies. Si vous possédez plusieurs appareils Echo à portée de voix, la technologie ESP (Echo Spatial Perception) d’Amazon analysera la clarté de votre voix et déterminera alors quel appareil Echo est le plus proche et le mieux placé pour vous répondre.

Echo Input permet également aux utilisateurs de profiter de centaines de Skills disponibles en France, dont un grand nombre développées par des marques locales. Recevez des suggestions de recettes de Marmiton, découvrez le programme TV grâce à TéléLoisirs, écoutez Radio Pomme d’Api, méditez avec Petit Bambou, accédez aux dernières actualités grâce à Franceinfo, jouez avec Akinator, découvrez les derniers tubes du moment sur NRJ, offrez à vos enfants un agréable moment de lecture avec Les Petites Histoires, profitez de vos podcasts favoris sur France Inter, suivez les dernières actualités sportives avec les flashs info de L’Equipe et analysez votre facture d’électricité avec EDF & moi. Pour en savoir plus sur les nombreuses fonctionnalités d’Alexa, rendez-vous sur www.amazon.fr/skills.

Echo Input est disponible en noir et en blanc sur www.amazon.fr/echoinput au prix de 39,99 €, ainsi que chez boulanger.com.

]]>
Amazon inaugure re:MARS, un nouvel événement sur le thème de l’Intelligence Artificielle mettant à l’honneur le Machine Learning, l’Automatisation, la Robotique et l’Espace. https://amazon-presse.fr Les principaux acteurs et constructeurs du secteur se réuniront au cours de sessions d’apprentissage immersives organisées sous différentes formes : débats visionnaires, ateliers interactifs, études techniques approfondies, tables rondes, démonstrations pratiques, et bien plus encore. Le Machine Learning (ML) et l’Intelligence Artificielle (IA) sont au cœur de nos démarches chez Amazon. Parfois de manière visible, comme par exemple les drones de livraison autonomes Prime Air, la suppression des caisses et files d’attente dans les magasins Amazon Go ainsi que la simplification du quotidien de nos clients grâce à Alexa. Mais la plupart du temps, nos progrès dans ces deux domaines se manifestent de manière beaucoup plus discrète : rapidité de livraison, richesse de l’offre proposée à nos clients à des prix compétitifs ou encore l’affichage d’informations relatives à un personnage, un lieu ou un film sur Kindle, Prime Video ou Fire TV à l'aide de la fonctionnalité X-Ray. Ceci s’ajoute à un vaste éventail de services faisant appel au ML et à l’IA proposés par AWS aux entreprises de toutes tailles. Et pourtant, Amazon est loin d’avoir exploré toutes les opportunités de l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de réunir quelques-uns des scientifiques, universitaires et entreprises les plus éminents dans leur spécialité afin d’explorer les innovations, avancées scientifiques et applications pratiques de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning. re:MARS est le nouvel événement organisé par Amazon sur le thème de l’intelligence artificielle. Dédié au Machine Learning, à l’Automatisation, à la Robotique et à l’Espace, il se tiendra du 4 au 7 juin à l'ARIA Resort & Casino de Las Vegas. Les leaders du secteur et les constructeurs pourront échanger, approfondir leurs connaissances et imaginer quel sera l’impact de ces quatre domaines sur l’avenir de l’Intelligence Artificielle.

« Nous entrons dans l’âge d’or de l’Intelligence Artificielle. De récentes avancées ont déjà conduit à des inventions qui autrefois relevaient de la science-fiction, et nous n'avons fait qu'effleurer le champ des possibles », souligne Jeff Bezos, Fondateur et CEO d’Amazon. « L’Intelligence Artificielle est une technologie qui ouvre d’innombrables possibilités d'amélioration des produits et services, dans tous les secteurs d’activité. Nous sommes ravis d’inaugurer re:MARS car cet événement réunira des leaders et constructeurs issus d’horizons divers. Ils auront l’occasion de partager leurs connaissances, et ces échanges susciteront certainement des idées nouvelles qui donneront naissance aux innovations de demain. »

re:MARS s’inscrit dans le prolongement de MARS. Organisé par le Fondateur et CEO d’Amazon, Jeff Bezos, cet événement sur invitation repose sur une vision optimiste des découvertes scientifiques, qui permettraient d’inaugurer l’âge d’or de l’innovation. Dans la même logique, re:MARS encourage le développement d'applications concrètes à partir des découvertes les plus récentes des sciences prospectives afin d’amorcer le changement dans les entreprises d'aujourd'hui. Les participants y découvriront comment optimiser la productivité des entreprises, rationaliser les opérations, améliorer l’automatisation,, atteindre les clients au travers de nouveaux services et interfaces, et bien plus encore.

Les participants pourront également écouter les plus éminents spécialistes dans diverses spécialités, se familiariser avec les meilleures pratiques en vue d'adopter l’Intelligence Artificielle dans leur entreprise, rencontrer des experts d’Amazon en technologie et s’immerger dans les technologies émergentes – depuis les démonstrations de solutions robotiques révolutionnaires à la capsule Blue Origin de New Shepard, en passant par les hackathons sur le thème de l’IA. Avec cet événement, nous souhaitons offrir aux participants une occasion de s’amuser, de tisser de nouveaux liens, d’instaurer de nouvelles collaborations et de trouver l’inspiration.

Parmi les intervenants figurent Jeff Wilke, CEO  Consumer Worldwide chez Amazon ; Andrew Lo, Professeur de la chaire Charles E. et Susan T. Harris à la MIT Sloan School of Management et Directeur du MIT Laboratory for Financial Engineering ; Ken Goldberg, Professeur de la chaire d'ingénierie William S. Floyd Jr. à l’UC Berkeley ; Tom Soderstrom, Directeur de l’innovation et des technologies de l’information, NASA Jet Propulsion Laboratory ; Kate Darling, Spécialiste de la recherche au MIT Media Lab et Membre du Harvard Berkman Center. D’autres intervenants animeront des ateliers pratiques et des sessions techniques approfondies pour mieux comprendre comment Alexa, les services AWS, Amazon Go, Prime Air, Lab 126, Amazon Retail, entre autres s’appuient sur l’intelligence artificielle.

« L'Intelligence Artificielle est une belle opportunité pour aider divers secteurs à travailler ensemble de manière innovante. Les universitaires mais aussi les experts en technologie, recherche et commerce peuvent apprendre les uns des autres, ce qu’avait déjà initié le projet MARS pour un petit groupe d’acteurs avant-gardistes », a affirmé Ken Goldberg, Professeur de la chaire d’ingénierie William S. Floyd Jr. de l’université de Berkeley en Californie. « Il me tarde de rencontrer une audience plus large d’acteurs et dd’entrepreneurs de premier plan à l’occasion du re:MARS. Cette rencontre permettra d’accélérer le déploiement d'innovations basées sur l'IA dans tous les secteurs ».

Le programme détaillé, la liste actualisée des intervenants, de même que les informations logistiques et tarifaires seront disponibles dès l'ouverture des inscriptions à re:MARS au mois de mars. Pour recevoir des courriels d’information sur le re:MARS, rendez-vous sur la page suivante : https://remars.amazon.com. Les sponsors intéressés peuvent nous contacter à l’adresse suivante : remars-sponsorship@amazon.com.

Remarque : Participation gratuite pour les astronautes.

 

]]>
Amazon dévoile find., sa nouvelle collection de maquillage https://amazon-presse.fr Amazon lance find., une collection de maquillage sous son label de mode du même nom, inauguré en 2017. Disponible en exclusivité sur www.amazon.fr/findbeauty, la gamme de maquillage find. se décline en quatre catégories de produits : yeux (mascaras, eye-liners, ombres à paupières, crayons à sourcils), visage (enlumineurs et poudres bronzantes), lèvres (rouges à lèvres, gloss, crayons à lèvres) et ongles (vernis et soins). 

Les articles sont proposés sous la forme de duos ou trios complémentaires. Pour permettre aux clientes de réaliser des économies supplémentaires sur leurs commandes régulières, certains packs font même partie du programme « Économisez en vous abonnant » d’Amazon.

Les rouges à lèvres et gloss aux teintes riches et intenses de la marque find. se distinguent par leur texture facile à appliquer et à travailler, pour un résultat parfaitement maîtrisé. Pour le maquillage des yeux, les clientes bénéficieront d'un vaste choix d'ombres à paupières, de mascaras volumateurs, d'eye-liners et de crayons à sourcils. Disponibles dans une large palette de coloris, les vernis à ongles de la collection sont formulés à base d'ingrédients longue tenue assurant un séchage ultra-rapide. La marque propose également un coffret soin composé d’un « base coat », d’un « top coat » et d’une huile pour cuticules.

Teintes modernes ou tonalités classiques, fini brillant ou texture mate, style audacieux ou élégance subtile, la gamme de maquillage find. se prête à toutes les occasions, toutes les envies et tous les styles. Et pour les membres Amazon Prime, tous les articles find. bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré !

]]>
Amazon lance Lifelong, une marque de nourriture pour animaux https://amazon-presse.fr Amazon lance sa propre marque d’aliments pour animaux baptisée Lifelong. Cette gamme comprend des produits premium à des prix attractifs, pour des animaux heureux et en pleine santé. Disponible sur amazon.fr/lifelong, la nouvelle marque d’aliments pour animaux comprend une large sélection de croquettes et de boîtes de qualité premium pour chiens et chats. Développés par des nutritionnistes animaliers et vérifiés par des vétérinaires, les produits Lifelong sont parfaitement équilibrés. Ils sont élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés qui apportent aux animaux tous les nutriments dont ils ont besoin. Et afin de contribuer au bien-être de nos amis à quatre pattes, les produits de la gamme ne contiennent ni conservateurs, ni colorants artificiels.

Les croquettes complètes Lifelong sont élaborées à partir de viandes fraîches et désossées, pour assurer un apport optimal de protéines et de lipides à nos fidèles compagnons. Les aliments pour chiens de moyenne à grande taille sont disponibles en sacs de 15 kg, 10 kg (2 x 5 kg) et en format d’essai de 5 kg. Les croquettes pour chiens de petite taille et les aliments pour chats sont, quant à eux, proposés en sacs de 10 kg, 9 kg (3 x 3 kg) et en format d’essai de 3 kg. Les croquettes complètes pour chiens Lifelong Complete et les croquettes complètes pour chats Lifelong Complete existent actuellement en deux saveurs : saumon et riz, ou poulet et riz.

Les différentes boîtes Lifelong pour chats et chiens sont disponibles en pack de 96 sachets ou pack d’essai de 24 sachets. Chaque pack contient quatre boîtes de saveurs différentes, de quoi satisfaire les papilles de notre animal de compagnie ! La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chats est disponible en quatre mix de saveurs (poisson, viande, sélections mixtes en gelée ou en sauce), à base de bœuf, poulet, volaille, colin, dinde, saumon, canard, cabillaud, poisson blanc, truite et plie. La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chiens se décline en deux sélections, à la viande en gelée ou à la viande en sauce : bœuf et légumes, poulet et légumes, volaille et agneau, et bœuf et poulet, ou encore bœuf, poulet, dinde et agneau.

]]>
Le meilleur d'Amazon Prime 2018 https://amazon-presse.fr Ce que les membres Amazon Prime ont acheté, regardé, diffusé, lu et joué en France au cours de l’année écoulée* Prime Video

  • Les series originales les plus regardées dans le monde entier : Jack Ryan et Homecoming
  • Serie Prime Original la plus primée : The Marvelous Mrs Maisel. Plus d'Emmys Award qu'aucune autre serie comique n'a jamais gagné pour une seule saison.
  • 2 Golden Globes
  • 2 Choix des critiques
  • 8 Emmy Award, y compris la récompense de la "serie comique exceptionnelle"

Livraison

  • Plus de 2 milliards de produits commandés dans le monde entier pour une livraison en un jour ou plus rapide
  • L'article le plus acheté sur Amazon.fr par les membres Prime : Fujifilm - Twin films pour instax Mini
  • L'article le plus offert en cadeau : Kindle Paperwhite
  • Le meilleur choix pour les enfants : console nintendo Switch
  • La vente Flash la plus populaire durant Prime Day: Playstation Plus
  • Meilleure vente beauté : naissance huile de ricin

Amazon Music

Les musiques favorites des auditeurs Prime Music en France

  • Meilleures chansons de l'année: "Despacito" de Luis Fonci, "Girls Like You" de Marron 5 (feat Cardi B), "Chained to the Rythm" de Katy Perry (feat Skip Marley), "No tears left to cry" de Ariana Grande et "Revoir" de Jeremy Frerot. 
  • L'artiste le plus écouté: Imagine Dragons
  • Albums préféré de l'année: Louane et Imagine Dragons

Prime Reading 

  • Les livres les plus empruntés : Je me souviens de toi de Cédric Charles Antoine, Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling et Un anniversaire au poil! de Sonia Dagotor.
  • Le livre le plus lu de l'année: La prophétie de Langley de Pierre Pouchairet
  • Le comic de l'année : Captain Marvel

Twitch 

  • Plus de 50 millions de téléchargements de jeux gratuits
]]>
Pour une livraison à temps au pied du sapin, Amazon.fr révèle les dates limites de commandes et une sélection Prime Now spécial réveillon pour les achats de dernière minute ! https://amazon-presse.fr Amazon.fr dévoile les dates limites de commandes pour recevoir ses derniers achats à temps pour les fêtes Vendredi 21 décembre - Livraison Rapide expédiée par Amazon en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée avant midi. Gratuite (ou 0.01€ pour les livres) pour toute commande supérieure à 25€ expédiée par Amazon. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Samedi 22 décembre - Livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée dans la matinée. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Lundi 24 décembre - Livraison le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence pour une commande passée avant midi. Gratuite avec Amazon Primepour toute commande supérieure à 25€. Détails.

Lundi 24 décembre – Livraison ultra-rapide en 2h avec Prime Now à Paris et ses environs jusqu’à 19h15 pour une livraison avant 22h, ou jusqu’à 21h pour une livraison en 1heure. Réservé aux membres Amazon Primeet nécessite un minimum d’achat de 20 euros. Détails.

Pour un réveillon réussi, Prime Now propose une sélection de produits inspirée des produits les plus vendus le jour de Noël 2017 :

Cette année, parmi les articles qui devraient être tout particulièrement sollicités par les retardataires du Père Noël : le papier cadeau irisé blanc, les assortiments de chocolats tels que Champs-Elysées de Lindt, ou encore les pralinés gourmands Cémoi, une sélection de produits Monoprix Gourmet comme le pavé de saumon mi-cuit aux épices fumé à chaud au bois de hêtre, le magret de canard prêt à griller, le gratin de ravioles aux noix de Saint Jacques et sa crème safranée. 

Une sélection d’alcool[2]sera disponible avec par exemple un vin rouge Grande Réserve Saint-Emilion A.O.P, un vin blanc Lamblin & Fils Petit-Chablis AOP et surtout une sélection de champagnes et vins blancs livrés frais telle que le Mumm Brut, Pommery Brut Royal ou le vin blanc sec Château Philippe Le Hardi Haute Côtes de Beaune AOC 2016.

Noël étant le moment idéal pour passer du temps avec sa famille et ses amis, les utilisateurs d’Amazon Prime Now pourront également dénicher les incontournables du divertissement, avec notamment Amazon Echo et Fire TV Stick, pour profiter facilement de ses musiques et films de Noël favoris. 

Enfin, les beautysta ne sont pas en reste pour parfaire leur mise en beauté de Noël : Mascara cils Sensationnals de Maybelline New York ou encore l’eau de parfum Premier Jour de Nina Ricci, Amazon Prime Now sera aussi l’allié beauté de dernière minute !

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et ses environs, et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. 

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. 

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

[2]Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

]]>
Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito”) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video https://amazon-presse.fr Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video, en Espagne et dans plus de 200 pays et territoires partout dans le monde (avec sous-titres). Les membres de Prime Video pourront ainsi regarder les chapitres de ce parcours unique juste avant Noël !

“Luis, el sabio del éxito” (“Luis, la sagesse du succès”) jette un regarde unique sur la victoire espagnole de l’Euro 2008 de football, à travers des images inédites suivants Luis Aragonés en protagoniste principal. Né à Madrid, l’entraineur a changé l’histoire du football espagnol en gagnant cette compétition et a ainsi transformé l’équipe nationale en une machine à trophées puisqu’elle remportera deux autres coupes internationales les 4 années suivantes. Ce docu-série est un mélange unique d'émotions, de stress, de joie et finalement de succès, et l'histoire inédite de l'homme qui a donné à l'Espagne son premier titre international de football depuis plus de 50 ans.

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Type et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

]]>
Prime Video renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! https://amazon-presse.fr Amazon renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! Les fans vont pouvoir découvrir toujours plus de nouvelles aventures en compagnie de Jeremy, Richard et James… Avant même le début de la 3ème saison de « The Grand Tour » qui sera disponible à partir du 18 janvier 2019, Prime Video renouvèle la série à succès pour une nouvelle saison ! Jeremy Clarkson, Richard Hammond, James May ainsi que le producteur exécutif Andy Wilman ont conclu un accord avec Amazon Prime Video pour développer une 4ème saison de The Grand Tour ainsi que de nouvelles émissions à venir en exclusivité sur Prime Video.

Tant attendue, la troisième saison du Grand Tour sera lancée dès le 18 janvier 2019, en exclusivité mondiale sur Prime Video. Amazon a annoncé aujourd'hui le renouvellement de la série télévisée Prime Original à succès : The Grand Tour. La saison 4 de la série The Grand Tour verra Clarkson, Hammond & May abandonner la tente et entreprendre de grands voyages lors de leurs nouvelles aventures dont les fans du monde entier raffolent.

« The Grand Tour est sans aucun doute, un succès mondial qui a conquis de nombreux fans à travers le monde », a déclaré Jay Marine, vice-président de Prime Video. « Nous sommes ravis que les gars reviennent pour une quatrième saison et proposent de nouvelles aventures à partager avec les membres de Prime Video ».

De plus, Amazon a également annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Jeremy, Richard, James et Andy pour développer de nouvelles émissions avec eux individuellement, qui présenteront ces personnalités populaires sur Prime Video au cours prochaines années.

« Nous sommes très fiers de dire que Prime Video continuera d'être la maison de Jeremy, Richard et James », a ajouté Jay Marine. « Ils ont de nouvelles idées ambitieuses que les membres de Prime vont adorer ; nous sommes ravis de proposer toujours plus de leurs aventures Prime Video pour les années à venir. »

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath and ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Typ et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

 

]]>
Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore https://amazon-presse.fr Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore.  

Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore.

 

 

Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore. 

 

Ces récompenses promotionnelles obtenues peuvent être utilisés pour bénéficier d'une réduction sur la vaste sélection d’applications et de jeux proposés sur Amazon Appstore, ainsi que sur les différentes catégories de produits vendus sur Amazon.fr tels que les appareils électroniques, titres de musique, films, jouets et bien d’autres produits encore. Pour commencer à jouer et à gagner des bons de réduction grâce à Play&Shop, rendez-vous sur : www.amazon.fr/playandshop

 

Les crédits obtenus grâce à Play&Shop peuvent être utilisés sur Amazon.fr. Lors du paiement, la mention « Remise Promo Appstore» apparaîtra sur les achats éligibles. Sur Amazon Appstore pour Android, la bannière bleue affichera le bon de réduction disponible qui sera utilisée sur l’achat concerné. Chaque mois, le solde de crédits augmentera et sera mis automatiquement à disposition dès le troisième jour du mois suivant.  

 

Pour installer Play&Shop, il faut télécharger l’application Amazon Appstore sur le terminal Android disponible depuis le store Android, ou depuis le site www.amazon.fr/appstore

Une fois l’application téléchargée, il suffit de s'inscrire à la nouvelle fonctionnalité Play&Shop dans l'application Amazon Appstore pour commencer à gagner 10% de crédit en retour.

 

Play&Shop est disponible uniquement pour les clients résidant en France. Amazon Coins et les abonnements ne sont pas éligibles au remboursement sous forme de crédits.

 

La promotion est valable pendant une durée limitée. Les bons de réduction obtenus sont plafonnés à 150€ par client et par compte, et par mois. Les crédits inutilisés expireront le 30 juin 2019.

 

 

***

Contacter le service de presse: presse@amazon.fr
La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

***

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

]]>