Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2019 Amazon.fr Mon, 25 Mar 2019 06:29:25 CET Mon, 25 Mar 2019 06:29:25 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Amazon lance un tout nouveau Kindle doté d’un éclairage frontal ajustable pour seulement 79,99 € https://amazon-presse.fr Le Kindle le plus abordable embarque désormais un éclairage frontal ajustable, pour un meilleur confort de lecture de jour comme de nuit Grâce à son design fin et léger, le tout nouveau Kindle est encore plus facile à tenir, pour des heures de lecture Amazon dévoile aujourd’hui le tout nouveau Kindle, le premier à être doté d’un éclairage frontal pour moins de 80 €. Il est désormais possible de régler la luminosité de l’écran pour un plus grand confort de lecture, que ce soit en intérieur de nuit ou à l’extérieur en plein soleil. Son design a également été repensé et intègre la dernière technologie d’encre électronique pour un meilleur contraste. Le tout nouveau Kindle est disponible en noir ou en blanc pour seulement 79,99 €, et peut être précommandé dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindle

« Nos clients ne cessent de nous dire à quel point ils apprécient l’éclairage frontal des appareils Kindle, qui leur permet de lire partout, même dans leur lit le soir », souligne Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices Europe. « L’équipe a travaillé dur pour doter notre modèle d’entrée de gamme de cette fonctionnalité très appréciée des clients, et nous sommes donc très heureux de présenter le tout nouveau Kindle, le premier doté d’un éclairage frontal intégré ajustable pour moins de 80 € ».

Le tout nouveau Kindle, désormais doté d’un éclairage frontal

À l’instar de tous les appareils de la gamme, le tout nouveau Kindle propose une expérience de lecture naturelle et sans gêne grâce à un écran sans reflets et un affichage du texte en qualité imprimée, qui facilitent la lecture. Le nouvel éclairage frontal ajustable rend la lecture encore plus confortable dans les lieux les plus variés, avec toujours plusieurs semaines d’autonomie. Le tout nouveau Kindle embarque aussi la toute dernière technologie d’encre électronique, pour un meilleur contraste, et son écran 6 pouces de résolution 167 ppp est désormais capacitif, pour éviter tout balayage accidentel.

Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d’un design repensé mais toujours aussi fin et léger, ce qui permet de tenir le Kindle d’une main durant de longues sessions de lecture. Le tout nouveau Kindle est également doté de fonctionnalités très appréciées : un espace de stockage permettant d’emporter des milliers de livres avec soi, une autonomie de plusieurs semaines et non de quelques heures, et de matériaux durables pour le transporter facilement.

Le tout nouveau Kindle propose de nouvelles fonctionnalités de lecture innovantes.

Dès la fin de la lecture, le livre est automatiquement marqué comme lu dans la bibliothèque et cette information est synchronisée sur tous les autres appareils : Kindle, tablette Fire ou applications Kindle gratuites pour iOS et Android. Quelques clics permettent de visualiser les livres lus et ceux à lire, ce qui facilite encore davantage l’organisation de la bibliothèque.

En outre, Amazon a ajouté en 2018 une nouvelle expérience d’accueil qui aide à choisir simplement le prochain ouvrage à lire. Nous continuons d’enrichir cette expérience en offrant de nouvelles recommandations en fonction de l’historique de lecture, des nouvelles sorties et des meilleures ventes, via l’Abonnement Kindle ou la boutique Kindle.

Ces fonctionnalités vont être déployées dans le cadre d’une mise à jour gratuite sur les nouveaux Kindle, les Kindle Paperwhite 6e génération (commercialisés en 2013) et les nouveaux appareils qui seront commercialisés dans les prochains mois.

Les fonctionnalités préférées des lecteurs

Le tout nouveau Kindle est doté de toutes les fonctionnalités qui ont fait de la gamme Kindle les meilleurs appareils pour la lecture :

  • Recherche intelligente : dictionnaire complet et autres informations de référence via Wikipédia.
  • Avantages de lecture Amazon Prime : les membres Amazon Prime bénéficient d’un accès à des centaines de romans, de polars et de livres pour enfants.

Le tout nouveau Kindle est commercialisé au prix de 79,99 €. Disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindle il sera expédié à partir du 10 avril 2019. Des étuis sont également disponibles au prix de 29,99 €. Très fin, l’étui s’adapte parfaitement à la liseuse et son matériau tissé est disponible en plusieurs coloris : noir anthracite, bleu cobalt, rouge et sable.

]]>
Amazon dévoile le top des tendances et succès 2018 de l'autoédition sur Kindle Direct Publishing https://amazon-presse.fr Luxembourg, le 14 mars 2019 – Après une année 2017 riche en nouveautés et en succès pour l’autoédition, ainsi que l’a confirmé l’Observatoire du Dépôt Légal en France, Données 2017, Amazon dévoile les tendances qui ont marqué l’année 2018 sur son service d‘autoédition Kindle Direct Publishing (KDP). Depuis son lancement en France en 2011, KDP a permis de révéler de nombreux écrivains, tout en offrant aux lecteurs une sélection toujours plus large et variée d’œuvres à découvrir. Aujourd’hui, les livres autoédités ont trouvé leur place dans le paysage littéraire français et conquis de nombreux lecteurs, qui apprécient la qualité de leur plume, mais également leur créativité et leur liberté de ton, qui s’expriment dans des univers de plus en plus variés. De fait, depuis plusieurs années, les livres autoédités sur KDP représentent jusqu’à 40% du Top 100 des ventes hebdomadaires de livres numériques sur amazon.fr. ALERTE MEDIA 

Luxembourg, le 14 mars 2019 – Après une année 2017 riche en nouveautés et en succès pour l’autoédition, ainsi que l’a confirmé l’Observatoire du Dépôt Légal en France, Données 2017, Amazon dévoile les tendances qui ont marqué l’année 2018 sur son service d‘autoédition Kindle Direct Publishing (KDP).

Depuis son lancement en France en 2011, KDP a permis de révéler de nombreux écrivains, tout en offrant aux lecteurs une sélection toujours plus large et variée d’œuvres à découvrir. Aujourd’hui, les livres autoédités ont trouvé leur place dans le paysage littéraire français et conquis de nombreux lecteurs, qui apprécient la qualité de leur plume, mais également leur créativité et leur liberté de ton, qui s’expriment dans des univers de plus en plus variés. De fait, depuis plusieurs années, les livres autoédités sur KDP représentent jusqu’à 40% du Top 100 des ventes hebdomadaires de livres numériques sur amazon.fr.

Une diversification des genres

Après avoir vu de nombreux manuscrits émerger dans des genres tels que la Romance, les Thrillers ou encore la littérature “Feel-good”, l’autoédition sur KDP permet à de plus en plus d’auteurs d’exprimer leur talent dans d’autres registres, et de trouver des lecteurs friands de nouvelles propositions littéraires. Cette tendance s’est fortement confirmée en 2018, comme l’illustre le succès de plusieurs titres qui se sont vus attribuer une note moyenne supérieure à 4,5/5 :

  • L’essor de la Non-fiction : utiles ou inspirants, dans le registre de la Non-fiction les livres de développement personnel et professionnel ont particulièrement brillé en 2018. En témoigne par exemple l’engouement suscité par le livre de développement personnel « Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous » de Rita Badraoui, ainsi que « La 25ème heure » co-écrit par Guillaume Declair, Bao Dinh et Jérôme Dumont, qui partagent les clés de la réussite de 300 startupers qui ont lancé et développé leur entreprise avec succès.

  • La progression de la Fantasy et la Science-fiction : discrètement présents jusqu’ici sur KDP, ces deux genres littéraires ont trouvé leur lectorat en 2018, à l’image des « Larmes d'Alyssa » d’Isabelle Rozenn-Mari et de « La dernière empathe » de Jupiter Phaeton, qui font partie des titres les plus plébiscités par les lecteurs sur Amazon en 2018.

  • Le polar et le thriller consolident leur présence dans l’autoédition : les lecteurs aiment être tenus en haleine, et les auteurs KDP ont le talent pour le faire ! Avec 3 polars dans le Top des 10 livres les plus notés et commentés par les lecteurs, et l’énorme succès du thriller « Un frère de trop » de Sébastien Théveny, 2018 a confirmé que les auteurs indépendants de polars et de thrillers avaient la plume acérée et le sens du suspens.

    Le succès croissant des livres brochés

    Autrefois associés uniquement à la lecture numérique, les livres autoédités sur KDP se vendent de plus en plus en format broché, grâce au service d’impression à la demande proposé par Amazon. Celui-ci offre à l’auteur une grande liberté dans le choix du format, du papier et de la pagination de leurs livres, tout en leur évitant d’avoir à investir financièrement dans un stock de livres imprimés pour démarrer leurs ventes. Il leur permet aussi d’élargir leur lectorat potentiel en rendant leurs œuvres plus accessibles et plus attrayantes vis-à-vis des lecteurs qui préfèrent le format papier.

Référence en la matière, la biographie du journaliste politique Jean-Michel Aphatie publiée en autoédition sur KDP en mars 2018, et intitulée « La liberté de ma mère : Mai 68 au Pays Basque », s’est hissée pendant plusieurs semaines à la tête du classement des meilleures ventes de livres au format broché sur Amazon.fr, toutes catégories confondues.

Les révélations de KDP confirment leur talent et leur succès dans la durée

Plusieurs auteurs révélés ces dernières années sur KDP ont confirmé leur talent et leur succès populaire, avec de nouveaux titres autoédités qui sont parmi les plus commentés et notés en 2018 : c‘est ainsi que Jacques Vandroux, révélé en 2012 par son livre « Multiplication », a atteint le podium avec son dernier titre « La Messe des morts ». Il est suivi dans le Top 10 par Sonia Dagotor (lauréate 2016 des Plumes Francophones) pour « Sortez- moi de là ! », Wendall Utroi pour « La tête du lapin bleu » (livre lauréat 2018 des Plumes Francophones 2018 dans la catégorie « Plume des Lecteurs ») et Isabelle Rozenn-Mari (révélée en 2015 avec « Souviens-toi Rose... ») pour « Les larmes d'Alyssa ».

Salon Livre Paris 2019 :
Retrouvez le service d’autoédition KDP et ses auteurs-phares sur le stand Amazon L88

***

Contacter le service de presse: Sylvie Vincent-Ledoux (Pressario), sylvie@pressario.fr / 06 62 76 57 30 La newsroom: www.amazon-presse.fr
Suivez Amazon.fr sur Facebook et sur Twitter

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr 

 

]]>
Amazon Campus Challenge 2018-19 : la 2ème édition du concours étudiant d'Amazon a démarré sa phase de compétition avec le double de participants https://amazon-presse.fr 450 étudiants de Master regroupés en plus de 100 équipes relèvent dès à présent le défi du e-commerce, en partenariat avec autant de TPE/PME. Les boutiques sont lancées sur Amazon.fr et seront gérées par les étudiants jusqu’au 20 mai 2019. Ce concours bénéficie du soutien de Madame Céline Calvez, Députée des Hauts-de-Seine, Membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. Clichy, le 13 février 2019 – Lancée en octobre dernier, la 2ème édition du concours Amazon Campus Challenge, dédié aux étudiants de Master, connaît un succès croissant avec le doublement du nombre de participants (étudiants, équipes et entreprises) par rapport à l’édition précédente. Plus de 100 nouvelles boutiques en ligne, créées et gérées par 450 étudiants issus de toute la France ainsi que de Belgique, sont en cours de lancement sur Amazon.fr.

Pendant quatre mois, ces étudiants vont devoir mettre à l’œuvre leurs acquis académiques mais également leurs « soft skills », pour assurer le succès commercial de leurs entreprises partenaires sur Internet. Les lauréats seront désignés le 18 juin prochain sur la base de leurs performances commerciales constatées, de la pertinence et la performance de leur stratégie, leur gestion, leurs opérations de marketing et communication, ainsi que leur collaboration avec l’entreprise.

Un challenge « sur-mesure » pour les étudiants de Master

Complément concret à la formation dispensée en cours, Amazon Campus Challenge sollicite et renforce les acquis des étudiants sur de nombreux champs tels que l’e-commerce, la gestion, ou encore le marketing digital. Son organisation souple et adaptée aux programmes de Master donne aux écoles et universités la possibilité de l’intégrer comme un véritable module de leur propre programme pédagogique, ou de laisser les étudiants y participer de façon autonome. « L’Amazon Campus Challenge est un exercice génial pour nos étudiants car il complète bien la formation académique et il permet de développer son expérience, ses soft skills et son réseau, » a déclaré Laetitia Bellagamba, Account and Employability Manager, Skema Business School.

Chaque équipe, composée de 2 à 5 étudiants (issus ou non du même établissement) a convaincu une TPE ou PME de l’accompagner dans son développement en e-commerce par le biais de son lancement sur Amazon, et défini avec elle la stratégie et les objectifs visés. Les boutiques en ligne ont été lancées fin janvier, et les équipes les gèreront sur une période de quatre mois, jusqu’au 20 mai 2019. Tout au long de ce challenge, elles bénéficieront du suivi et des conseils pratiques de l’équipe organisatrice, et collaboreront avec l’entreprise partenaire en toute indépendance vis-à-vis d’Amazon.

Les lauréats seront départagés dans un premier temps sur la base de leurs performances objectives et constatées en vente, gestion et marketing (mai 2019), puis sur leur rapport de suivi et de performances (demi-finale, juin 2019) et enfin à l’occasion d’une soutenance que présenteront les 5 équipes finalistes fin juin 2019, devant un jury professionnel présidé par Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon.

« Le e-commerce est un véritable levier de croissance pour les entreprises et l’économie, et nous sommes ravis de partager notre expertise avec les étudiants comme avec les entrepreneurs », commente Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon. « Le succès de la première édition d’Amazon Campus Challenge a démontré son intérêt à la fois pédagogique pour les étudiants et stratégique pour les entreprises et nous avons hâte de voir de nombreuses nouvelles équipes relever ce défi original et nous étonner à nouveau par leur talent, leur engagement et leur créativité ».

Au travers de cette expérience « terrain » originale, Amazon Campus Challenge offre aux étudiants une chance de mettre en œuvre leurs acquis universitaires, tout en se forgeant de solides compétences dans le domaine en pleine expansion de l’e-commerce. Cette expérience leur permet également de se confronter à la réalité du monde professionnel, de nouer des relations privilégiées avec une entreprise et d’enrichir leur CV d’un atout différenciant vis-à-vis de futurs employeurs.

Une opportunité unique pour les petites entreprises françaises

Percevant mal les opportunités offertes par le e-commerce pour générer de la croissance ou ne disposant pas toujours du temps, des moyens ou des compétences nécessaires, nombre de petites entreprises hésitent à se lancer dans l’aventure du e-commerce. En les épaulant de jeunes talents enthousiastes, Amazon Campus Challenge leur offre une opportunité de franchir le cap tout en bénéficiant du savoir-faire d’Amazon en termes de logistique, de vente et de marketing. Le service Expédié par Amazon les aide notamment à développer leur activité en France mais également à l’international en s’appuyant d’une part sur les ressources logistiques d’Amazon (stockage, enlèvement, emballage et expédition de leur stock à travers toute l’Europe), d’autre part sur un service client reconnu et disponible dans la langue des pays où ils vendent. Enfin, leurs produits deviennent éligibles au programme Amazon Prime, leur donnant ainsi accès à des millions de clients Amazon parmi les plus fidèles et les plus actifs.

Lors de la première édition, parmi les 53 équipes compétitrices regroupant 220 étudiants de Master, ce sont 4 étudiantes de l’école SKEMA qui ont remporté le premier prix, en partenariat avec l’entreprise Arsayo spécialisée dans la vente de sacs à dos.  « Ce concours est un super tremplin qui nous a donné l’opportunité d’avoir un réel pied dans la vie professionnelle tout en étant encore étudiantes, » ont indiqué Héloise Traisnel et Graciella Badaire, membres de l’équipe lauréate. « Nous ne nous serions pas lancés sur Amazon.fr sans les Skemiennes ! Nous leur avons fait confiance et tant mieux ! Aujourd’hui, c’est une relation de partenariat que nous avons avec Amazon », conclut Ary Ohayon, co-fondateur de la marque Arsayo.

 

Prix à gagner 

  • L’équipe arrivant en 1ère position remportera 6 000 € dont la moitié sera reversée à une association caritative à but non lucratif de son choix, une proposition de stage conventionné de 6 mois chez Amazon pour chacun de ses membres, ainsi qu’une invitation pour 40 étudiants de leur centre de formation à découvrir un centre logistique Amazon en France.
  • Les équipes arrivant en 2ème et 3ème positions remporteront respectivement 2 000 € et 1 000 €, dont la moitié sera reversée à l’association caritative à but non lucratif de leur choix.

 

Règlement du concours disponible sur www.amazoncampuschallenge.fr.

 

Pour en savoir plus sur :

La seconde édition du concours

Les lauréats de la première édition

 

***

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr 
La newsroom: www.amazon-presse.fr  
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR 
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

 

]]>
Amazon lance deux marques de mobilier : Movian et Alkove https://amazon-presse.fr Amazon lance ses deux marques d'ameublement Movian et Alkove, dévoilant ainsi sa toute première ligne de mobilier pour le salon, la salle à manger, la chambre, et bien plus encore. Imaginées pour repenser l’espace intérieur, ces pièces multifacettes sauront s’adapter au mode de vie de chaque individu. Les clients peuvent découvrir de nouvelles inspirations déco pour la maison sur amazon.fr/amazon-home, et choisir parmi un large choix de meubles de marques Amazon et de marques exclusives. La gamme s’enrichira par la suite de luminaires, d’accessoires de décoration et d'articles textiles. 

Les pièces fonctionnelles et modulables de la marque Movian se distinguent par leurs lignes contemporaines d’inspiration scandinave. La gamme se compose de meubles « tendance » pour chaque pièce de la maison tel que le lit double avec coffre. Au travers d’éléments fonctionnels tels que le bureau mobile, Movian propose des articles de qualité aux clients d’Amazon.fr désireux de personnaliser leur intérieur. Les produits de la marque Movian sont disponibles ici.

Alkove est une marque de prestige destinée aux amateurs de mobilier haut de gamme et de matériaux de première qualité. Elle propose une luxueuse collection de pièces sophistiquées, notamment un canapé moderne en cuir ainsi que d'autres meubles au design exceptionnel telle qu’une table basse en bois massif permettant aux clients d’Amazon.fr de sublimer leur intérieur et de personnaliser leur espace de vie. Pour découvrir les produits Alkove, rendez-vous ici.

]]>
Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous, un moyen simple de régler en espèces sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous en France, une nouvelle option simple et rapide permettant aux clients de réaliser des achats sur Amazon.fr sans utiliser de carte de crédit ou de débit. Pour en bénéficier, il suffit aux clients de se rendre dans l’un des 15 000 points de vente participants répartis dans toute la France et de présenter un code-barres associé à leur compte Amazon.fr lors du passage en caisse. Le montant réglé en espèces, qui peut être compris entre 5 et 500 €, sera ajouté à leur solde de Chèques-cadeaux disponibles pour effectuer des achats sur Amazon.fr. Pour obtenir un code-barres, les clients peuvent se rendre sur : www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Une fois généré, le code-barres peut être imprimé, sauvegardé dans l’application Wallet d’un iPhone ou ajouté à l’écran d'accueil d’un téléphone Android.  

Les clients ont également la possibilité d’acheter un code de recharge pour un montant fixe de 10€, 25€, 50€ ou 100€. Ils reçoivent alors un ticket de caisse sur lequel est imprimé un code de Chèque-cadeau Amazon.fr devant être ajouté manuellement à leur compte.  

L’utilisation d’Amazon Recharge Près de Chez Vous est entièrement gratuite. Pour consulter la liste de l’ensemble des points de vente participants, rendez-vous sur www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Des points de vente supplémentaires seront ajoutés par la suite.

Pour plus d’informations sur les conditions d'utilisation des Chèques-cadeaux et Cartes cadeaux Amazon.fr visitez le site  www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous

]]>
ECHO INPUT DÉSORMAIS DISPONIBLE EN FRANCE https://amazon-presse.fr Élégant et intelligent, cet appareil permet aux utilisateurs de profiter de toute la puissance d’Alexa sur leurs enceintes existantes, à un prix abordable. Basée dans le Cloud, Alexa se perfectionne sans cesse et peut répondre à vos questions, jouer de la musique, raconter des blagues, contrôler l'éclairage et les thermostats compatibles, donner les résultats sportifs, jouer vos flashs quotidiens et bien plus encore. Amazon annonce aujourd'hui le lancement d'Echo Input en France. Grâce à Echo Input, les utilisateurs peuvent aisément relier Alexa à leur système audio existant en Bluetooth ou via un câble audio 3,5mm. Avec à peine 12,5 mm d'épaisseur, cet appareil fin et discret se fond parfaitement dans chaque pièce. Echo Input est disponible dès aujourd'hui en précommande sur www.amazon.fr pour seulement 39,99 €. Les premiers exemplaires seront expédiés à partir du 30 janvier 2019.

Connecté à Alexa, le cerveau qui alimente la gamme Echo, Echo Input est le premier appareil Echo conçu pour diffuser les données audio depuis une enceinte externe. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter des fonctionnalités d’Alexa directement depuis l’équipement de leur choix ou leur système audio existant, à un prix abordable. Echo Input est équipé de quatre microphones, afin qu’Alexa puisse entendre vos requêtes où que vous soyez dans la pièce, et ce, même si vous écoutez de la musique. Il suffit de demander et Alexa répond à vos questions, joue de la musique, lit les actualités, contrôle votre maison connectée, ajoute des tâches à votre liste de tâches, et bien plus encore.

Une fois vos enceintes connectées à Echo Input, vous pouvez les ajouter à un groupe musical multi-room existant ou en créer un nouveau. Vous pourrez synchroniser et diffuser votre musique dans différentes pièces ou dans la maison tout entière, au gré de vos envies. Si vous possédez plusieurs appareils Echo à portée de voix, la technologie ESP (Echo Spatial Perception) d’Amazon analysera la clarté de votre voix et déterminera alors quel appareil Echo est le plus proche et le mieux placé pour vous répondre.

Echo Input permet également aux utilisateurs de profiter de centaines de Skills disponibles en France, dont un grand nombre développées par des marques locales. Recevez des suggestions de recettes de Marmiton, découvrez le programme TV grâce à TéléLoisirs, écoutez Radio Pomme d’Api, méditez avec Petit Bambou, accédez aux dernières actualités grâce à Franceinfo, jouez avec Akinator, découvrez les derniers tubes du moment sur NRJ, offrez à vos enfants un agréable moment de lecture avec Les Petites Histoires, profitez de vos podcasts favoris sur France Inter, suivez les dernières actualités sportives avec les flashs info de L’Equipe et analysez votre facture d’électricité avec EDF & moi. Pour en savoir plus sur les nombreuses fonctionnalités d’Alexa, rendez-vous sur www.amazon.fr/skills.

Echo Input est disponible en noir et en blanc sur www.amazon.fr/echoinput au prix de 39,99 €, ainsi que chez boulanger.com.

]]>
Amazon inaugure re:MARS, un nouvel événement sur le thème de l’Intelligence Artificielle mettant à l’honneur le Machine Learning, l’Automatisation, la Robotique et l’Espace. https://amazon-presse.fr Les principaux acteurs et constructeurs du secteur se réuniront au cours de sessions d’apprentissage immersives organisées sous différentes formes : débats visionnaires, ateliers interactifs, études techniques approfondies, tables rondes, démonstrations pratiques, et bien plus encore. Le Machine Learning (ML) et l’Intelligence Artificielle (IA) sont au cœur de nos démarches chez Amazon. Parfois de manière visible, comme par exemple les drones de livraison autonomes Prime Air, la suppression des caisses et files d’attente dans les magasins Amazon Go ainsi que la simplification du quotidien de nos clients grâce à Alexa. Mais la plupart du temps, nos progrès dans ces deux domaines se manifestent de manière beaucoup plus discrète : rapidité de livraison, richesse de l’offre proposée à nos clients à des prix compétitifs ou encore l’affichage d’informations relatives à un personnage, un lieu ou un film sur Kindle, Prime Video ou Fire TV à l'aide de la fonctionnalité X-Ray. Ceci s’ajoute à un vaste éventail de services faisant appel au ML et à l’IA proposés par AWS aux entreprises de toutes tailles. Et pourtant, Amazon est loin d’avoir exploré toutes les opportunités de l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de réunir quelques-uns des scientifiques, universitaires et entreprises les plus éminents dans leur spécialité afin d’explorer les innovations, avancées scientifiques et applications pratiques de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning. re:MARS est le nouvel événement organisé par Amazon sur le thème de l’intelligence artificielle. Dédié au Machine Learning, à l’Automatisation, à la Robotique et à l’Espace, il se tiendra du 4 au 7 juin à l'ARIA Resort & Casino de Las Vegas. Les leaders du secteur et les constructeurs pourront échanger, approfondir leurs connaissances et imaginer quel sera l’impact de ces quatre domaines sur l’avenir de l’Intelligence Artificielle.

« Nous entrons dans l’âge d’or de l’Intelligence Artificielle. De récentes avancées ont déjà conduit à des inventions qui autrefois relevaient de la science-fiction, et nous n'avons fait qu'effleurer le champ des possibles », souligne Jeff Bezos, Fondateur et CEO d’Amazon. « L’Intelligence Artificielle est une technologie qui ouvre d’innombrables possibilités d'amélioration des produits et services, dans tous les secteurs d’activité. Nous sommes ravis d’inaugurer re:MARS car cet événement réunira des leaders et constructeurs issus d’horizons divers. Ils auront l’occasion de partager leurs connaissances, et ces échanges susciteront certainement des idées nouvelles qui donneront naissance aux innovations de demain. »

re:MARS s’inscrit dans le prolongement de MARS. Organisé par le Fondateur et CEO d’Amazon, Jeff Bezos, cet événement sur invitation repose sur une vision optimiste des découvertes scientifiques, qui permettraient d’inaugurer l’âge d’or de l’innovation. Dans la même logique, re:MARS encourage le développement d'applications concrètes à partir des découvertes les plus récentes des sciences prospectives afin d’amorcer le changement dans les entreprises d'aujourd'hui. Les participants y découvriront comment optimiser la productivité des entreprises, rationaliser les opérations, améliorer l’automatisation,, atteindre les clients au travers de nouveaux services et interfaces, et bien plus encore.

Les participants pourront également écouter les plus éminents spécialistes dans diverses spécialités, se familiariser avec les meilleures pratiques en vue d'adopter l’Intelligence Artificielle dans leur entreprise, rencontrer des experts d’Amazon en technologie et s’immerger dans les technologies émergentes – depuis les démonstrations de solutions robotiques révolutionnaires à la capsule Blue Origin de New Shepard, en passant par les hackathons sur le thème de l’IA. Avec cet événement, nous souhaitons offrir aux participants une occasion de s’amuser, de tisser de nouveaux liens, d’instaurer de nouvelles collaborations et de trouver l’inspiration.

Parmi les intervenants figurent Jeff Wilke, CEO  Consumer Worldwide chez Amazon ; Andrew Lo, Professeur de la chaire Charles E. et Susan T. Harris à la MIT Sloan School of Management et Directeur du MIT Laboratory for Financial Engineering ; Ken Goldberg, Professeur de la chaire d'ingénierie William S. Floyd Jr. à l’UC Berkeley ; Tom Soderstrom, Directeur de l’innovation et des technologies de l’information, NASA Jet Propulsion Laboratory ; Kate Darling, Spécialiste de la recherche au MIT Media Lab et Membre du Harvard Berkman Center. D’autres intervenants animeront des ateliers pratiques et des sessions techniques approfondies pour mieux comprendre comment Alexa, les services AWS, Amazon Go, Prime Air, Lab 126, Amazon Retail, entre autres s’appuient sur l’intelligence artificielle.

« L'Intelligence Artificielle est une belle opportunité pour aider divers secteurs à travailler ensemble de manière innovante. Les universitaires mais aussi les experts en technologie, recherche et commerce peuvent apprendre les uns des autres, ce qu’avait déjà initié le projet MARS pour un petit groupe d’acteurs avant-gardistes », a affirmé Ken Goldberg, Professeur de la chaire d’ingénierie William S. Floyd Jr. de l’université de Berkeley en Californie. « Il me tarde de rencontrer une audience plus large d’acteurs et dd’entrepreneurs de premier plan à l’occasion du re:MARS. Cette rencontre permettra d’accélérer le déploiement d'innovations basées sur l'IA dans tous les secteurs ».

Le programme détaillé, la liste actualisée des intervenants, de même que les informations logistiques et tarifaires seront disponibles dès l'ouverture des inscriptions à re:MARS au mois de mars. Pour recevoir des courriels d’information sur le re:MARS, rendez-vous sur la page suivante : https://remars.amazon.com. Les sponsors intéressés peuvent nous contacter à l’adresse suivante : remars-sponsorship@amazon.com.

Remarque : Participation gratuite pour les astronautes.

 

]]>
Amazon dévoile find., sa nouvelle collection de maquillage https://amazon-presse.fr Amazon lance find., une collection de maquillage sous son label de mode du même nom, inauguré en 2017. Disponible en exclusivité sur www.amazon.fr/findbeauty, la gamme de maquillage find. se décline en quatre catégories de produits : yeux (mascaras, eye-liners, ombres à paupières, crayons à sourcils), visage (enlumineurs et poudres bronzantes), lèvres (rouges à lèvres, gloss, crayons à lèvres) et ongles (vernis et soins). 

Les articles sont proposés sous la forme de duos ou trios complémentaires. Pour permettre aux clientes de réaliser des économies supplémentaires sur leurs commandes régulières, certains packs font même partie du programme « Économisez en vous abonnant » d’Amazon.

Les rouges à lèvres et gloss aux teintes riches et intenses de la marque find. se distinguent par leur texture facile à appliquer et à travailler, pour un résultat parfaitement maîtrisé. Pour le maquillage des yeux, les clientes bénéficieront d'un vaste choix d'ombres à paupières, de mascaras volumateurs, d'eye-liners et de crayons à sourcils. Disponibles dans une large palette de coloris, les vernis à ongles de la collection sont formulés à base d'ingrédients longue tenue assurant un séchage ultra-rapide. La marque propose également un coffret soin composé d’un « base coat », d’un « top coat » et d’une huile pour cuticules.

Teintes modernes ou tonalités classiques, fini brillant ou texture mate, style audacieux ou élégance subtile, la gamme de maquillage find. se prête à toutes les occasions, toutes les envies et tous les styles. Et pour les membres Amazon Prime, tous les articles find. bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré !

]]>
Amazon lance Lifelong, une marque de nourriture pour animaux https://amazon-presse.fr Amazon lance sa propre marque d’aliments pour animaux baptisée Lifelong. Cette gamme comprend des produits premium à des prix attractifs, pour des animaux heureux et en pleine santé. Disponible sur amazon.fr/lifelong, la nouvelle marque d’aliments pour animaux comprend une large sélection de croquettes et de boîtes de qualité premium pour chiens et chats. Développés par des nutritionnistes animaliers et vérifiés par des vétérinaires, les produits Lifelong sont parfaitement équilibrés. Ils sont élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés qui apportent aux animaux tous les nutriments dont ils ont besoin. Et afin de contribuer au bien-être de nos amis à quatre pattes, les produits de la gamme ne contiennent ni conservateurs, ni colorants artificiels.

Les croquettes complètes Lifelong sont élaborées à partir de viandes fraîches et désossées, pour assurer un apport optimal de protéines et de lipides à nos fidèles compagnons. Les aliments pour chiens de moyenne à grande taille sont disponibles en sacs de 15 kg, 10 kg (2 x 5 kg) et en format d’essai de 5 kg. Les croquettes pour chiens de petite taille et les aliments pour chats sont, quant à eux, proposés en sacs de 10 kg, 9 kg (3 x 3 kg) et en format d’essai de 3 kg. Les croquettes complètes pour chiens Lifelong Complete et les croquettes complètes pour chats Lifelong Complete existent actuellement en deux saveurs : saumon et riz, ou poulet et riz.

Les différentes boîtes Lifelong pour chats et chiens sont disponibles en pack de 96 sachets ou pack d’essai de 24 sachets. Chaque pack contient quatre boîtes de saveurs différentes, de quoi satisfaire les papilles de notre animal de compagnie ! La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chats est disponible en quatre mix de saveurs (poisson, viande, sélections mixtes en gelée ou en sauce), à base de bœuf, poulet, volaille, colin, dinde, saumon, canard, cabillaud, poisson blanc, truite et plie. La boîte aliment complet Lifelong Complete pour chiens se décline en deux sélections, à la viande en gelée ou à la viande en sauce : bœuf et légumes, poulet et légumes, volaille et agneau, et bœuf et poulet, ou encore bœuf, poulet, dinde et agneau.

]]>
Le meilleur d'Amazon Prime 2018 https://amazon-presse.fr Ce que les membres Amazon Prime ont acheté, regardé, diffusé, lu et joué en France au cours de l’année écoulée* Prime Video

  • Les series originales les plus regardées dans le monde entier : Jack Ryan et Homecoming
  • Serie Prime Original la plus primée : The Marvelous Mrs Maisel. Plus d'Emmys Award qu'aucune autre serie comique n'a jamais gagné pour une seule saison.
  • 2 Golden Globes
  • 2 Choix des critiques
  • 8 Emmy Award, y compris la récompense de la "serie comique exceptionnelle"

Livraison

  • Plus de 2 milliards de produits commandés dans le monde entier pour une livraison en un jour ou plus rapide
  • L'article le plus acheté sur Amazon.fr par les membres Prime : Fujifilm - Twin films pour instax Mini
  • L'article le plus offert en cadeau : Kindle Paperwhite
  • Le meilleur choix pour les enfants : console nintendo Switch
  • La vente Flash la plus populaire durant Prime Day: Playstation Plus
  • Meilleure vente beauté : naissance huile de ricin

Amazon Music

Les musiques favorites des auditeurs Prime Music en France

  • Meilleures chansons de l'année: "Despacito" de Luis Fonci, "Girls Like You" de Marron 5 (feat Cardi B), "Chained to the Rythm" de Katy Perry (feat Skip Marley), "No tears left to cry" de Ariana Grande et "Revoir" de Jeremy Frerot. 
  • L'artiste le plus écouté: Imagine Dragons
  • Albums préféré de l'année: Louane et Imagine Dragons

Prime Reading 

  • Les livres les plus empruntés : Je me souviens de toi de Cédric Charles Antoine, Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling et Un anniversaire au poil! de Sonia Dagotor.
  • Le livre le plus lu de l'année: La prophétie de Langley de Pierre Pouchairet
  • Le comic de l'année : Captain Marvel

Twitch 

  • Plus de 50 millions de téléchargements de jeux gratuits
]]>
Pour une livraison à temps au pied du sapin, Amazon.fr révèle les dates limites de commandes et une sélection Prime Now spécial réveillon pour les achats de dernière minute ! https://amazon-presse.fr Amazon.fr dévoile les dates limites de commandes pour recevoir ses derniers achats à temps pour les fêtes Vendredi 21 décembre - Livraison Rapide expédiée par Amazon en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée avant midi. Gratuite (ou 0.01€ pour les livres) pour toute commande supérieure à 25€ expédiée par Amazon. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Samedi 22 décembre - Livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine, hors Corse pour une commande passée dans la matinée. Gratuite avec Amazon PrimeDétails.

Lundi 24 décembre - Livraison le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence pour une commande passée avant midi. Gratuite avec Amazon Primepour toute commande supérieure à 25€. Détails.

Lundi 24 décembre – Livraison ultra-rapide en 2h avec Prime Now à Paris et ses environs jusqu’à 19h15 pour une livraison avant 22h, ou jusqu’à 21h pour une livraison en 1heure. Réservé aux membres Amazon Primeet nécessite un minimum d’achat de 20 euros. Détails.

Pour un réveillon réussi, Prime Now propose une sélection de produits inspirée des produits les plus vendus le jour de Noël 2017 :

Cette année, parmi les articles qui devraient être tout particulièrement sollicités par les retardataires du Père Noël : le papier cadeau irisé blanc, les assortiments de chocolats tels que Champs-Elysées de Lindt, ou encore les pralinés gourmands Cémoi, une sélection de produits Monoprix Gourmet comme le pavé de saumon mi-cuit aux épices fumé à chaud au bois de hêtre, le magret de canard prêt à griller, le gratin de ravioles aux noix de Saint Jacques et sa crème safranée. 

Une sélection d’alcool[2]sera disponible avec par exemple un vin rouge Grande Réserve Saint-Emilion A.O.P, un vin blanc Lamblin & Fils Petit-Chablis AOP et surtout une sélection de champagnes et vins blancs livrés frais telle que le Mumm Brut, Pommery Brut Royal ou le vin blanc sec Château Philippe Le Hardi Haute Côtes de Beaune AOC 2016.

Noël étant le moment idéal pour passer du temps avec sa famille et ses amis, les utilisateurs d’Amazon Prime Now pourront également dénicher les incontournables du divertissement, avec notamment Amazon Echo et Fire TV Stick, pour profiter facilement de ses musiques et films de Noël favoris. 

Enfin, les beautysta ne sont pas en reste pour parfaire leur mise en beauté de Noël : Mascara cils Sensationnals de Maybelline New York ou encore l’eau de parfum Premier Jour de Nina Ricci, Amazon Prime Now sera aussi l’allié beauté de dernière minute !

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et ses environs, et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. 

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. 

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

[2]Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

]]>
Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito”) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video https://amazon-presse.fr Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video Amazon Prime Video et la Fédération Espagnole de Football annoncent aujourd’hui que Luis, la sagesse du succès (“Luis, el sabio del éxito) sera disponible en exclusivité le vendredi 21 décembre sur Amazon Prime Video, en Espagne et dans plus de 200 pays et territoires partout dans le monde (avec sous-titres). Les membres de Prime Video pourront ainsi regarder les chapitres de ce parcours unique juste avant Noël !

“Luis, el sabio del éxito” (“Luis, la sagesse du succès”) jette un regarde unique sur la victoire espagnole de l’Euro 2008 de football, à travers des images inédites suivants Luis Aragonés en protagoniste principal. Né à Madrid, l’entraineur a changé l’histoire du football espagnol en gagnant cette compétition et a ainsi transformé l’équipe nationale en une machine à trophées puisqu’elle remportera deux autres coupes internationales les 4 années suivantes. Ce docu-série est un mélange unique d'émotions, de stress, de joie et finalement de succès, et l'histoire inédite de l'homme qui a donné à l'Espagne son premier titre international de football depuis plus de 50 ans.

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Type et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

]]>
Prime Video renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! https://amazon-presse.fr Amazon renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison ! Les fans vont pouvoir découvrir toujours plus de nouvelles aventures en compagnie de Jeremy, Richard et James… Avant même le début de la 3ème saison de « The Grand Tour » qui sera disponible à partir du 18 janvier 2019, Prime Video renouvèle la série à succès pour une nouvelle saison ! Jeremy Clarkson, Richard Hammond, James May ainsi que le producteur exécutif Andy Wilman ont conclu un accord avec Amazon Prime Video pour développer une 4ème saison de The Grand Tour ainsi que de nouvelles émissions à venir en exclusivité sur Prime Video.

Tant attendue, la troisième saison du Grand Tour sera lancée dès le 18 janvier 2019, en exclusivité mondiale sur Prime Video. Amazon a annoncé aujourd'hui le renouvellement de la série télévisée Prime Original à succès : The Grand Tour. La saison 4 de la série The Grand Tour verra Clarkson, Hammond & May abandonner la tente et entreprendre de grands voyages lors de leurs nouvelles aventures dont les fans du monde entier raffolent.

« The Grand Tour est sans aucun doute, un succès mondial qui a conquis de nombreux fans à travers le monde », a déclaré Jay Marine, vice-président de Prime Video. « Nous sommes ravis que les gars reviennent pour une quatrième saison et proposent de nouvelles aventures à partager avec les membres de Prime Video ».

De plus, Amazon a également annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Jeremy, Richard, James et Andy pour développer de nouvelles émissions avec eux individuellement, qui présenteront ces personnalités populaires sur Prime Video au cours prochaines années.

« Nous sommes très fiers de dire que Prime Video continuera d'être la maison de Jeremy, Richard et James », a ajouté Jay Marine. « Ils ont de nouvelles idées ambitieuses que les membres de Prime vont adorer ; nous sommes ravis de proposer toujours plus de leurs aventures Prime Video pour les années à venir. »

Les membres Prime peuvent regarder les séries Prime Original, telles que The Man in the High Castle, The Grand Tour, Marvelous Mrs. Maisel, American Gods, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch et Goliath and ainsi que les series Prime Exclusive The Looming Tower, AMC’s The Terror, The Bold Typ et bien d’autres dans le cadre de leur abonnement Prime, sans coût additionnel. Le service est disponible sur la majorité des Smart TV, sur les tablettes Fire, sticks Fire TV, Android TV, téléphones et tablettes iOS et Android, ainsi que les consoles PS3, PS4 de Sony, Xbox et Xbox One X de Microsoft, et en ligne sur Primevideo.com. La liste de tous les appareils compatibles est disponible à l’adresse http://www.amazon.fr/prime

 

]]>
Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore https://amazon-presse.fr Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore.  

Amazon lance l’offre Play&Shop sur l’Amazon Appstore.

 

 

Luxembourg, le 13 décembre 2018 –Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux favoris et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore. 

 

Ces récompenses promotionnelles obtenues peuvent être utilisés pour bénéficier d'une réduction sur la vaste sélection d’applications et de jeux proposés sur Amazon Appstore, ainsi que sur les différentes catégories de produits vendus sur Amazon.fr tels que les appareils électroniques, titres de musique, films, jouets et bien d’autres produits encore. Pour commencer à jouer et à gagner des bons de réduction grâce à Play&Shop, rendez-vous sur : www.amazon.fr/playandshop

 

Les crédits obtenus grâce à Play&Shop peuvent être utilisés sur Amazon.fr. Lors du paiement, la mention « Remise Promo Appstore» apparaîtra sur les achats éligibles. Sur Amazon Appstore pour Android, la bannière bleue affichera le bon de réduction disponible qui sera utilisée sur l’achat concerné. Chaque mois, le solde de crédits augmentera et sera mis automatiquement à disposition dès le troisième jour du mois suivant.  

 

Pour installer Play&Shop, il faut télécharger l’application Amazon Appstore sur le terminal Android disponible depuis le store Android, ou depuis le site www.amazon.fr/appstore

Une fois l’application téléchargée, il suffit de s'inscrire à la nouvelle fonctionnalité Play&Shop dans l'application Amazon Appstore pour commencer à gagner 10% de crédit en retour.

 

Play&Shop est disponible uniquement pour les clients résidant en France. Amazon Coins et les abonnements ne sont pas éligibles au remboursement sous forme de crédits.

 

La promotion est valable pendant une durée limitée. Les bons de réduction obtenus sont plafonnés à 150€ par client et par compte, et par mois. Les crédits inutilisés expireront le 30 juin 2019.

 

 

***

Contacter le service de presse: presse@amazon.fr
La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

***

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

]]>
Amazon Music propose désormais l’écoute en mode mains-libres avec son application mobile https://amazon-presse.fr Amazon Music propose désormais l’écoute en mode mains-libres avec son application mobile. A partir d’aujourd’hui, Amazon Music propose Alexa en mode mains-libres au sein de l’application Amazon Music, offrant à ses utilisateurs une expérience musicale ultime en utilisant simplement leur voix. Désormais, les utilisateurs n’ont qu’à ouvrir leur application Amazon Music et peuvent demander à Alexa de jouer de la musique partout et tout le temps sans avoir à appuyer sur leur téléphone ou tablette, offrant ainsi une expérience totalement mains-libres. Quand l’application Amazon Music est ouverte et active en premier plan sur un smartphone iOS ou Android, les utilisateurs peuvent utiliser simplement les fonctionnalités de contrôle par la voix sur leurs appareils pour demander de la musique adaptée à leur humeur ou leur activité, un genre musical spécifique, un nom d’artiste ou le titre d’une chanson, sans avoir besoin de rechercher ou de naviguer dans l’application. Ils n’ont qu’à demander à Alexa de lancer la musique, mettre en pause, revenir en arrière, ou encore passer d’un titre à l’autre.

  • Vous êtes sur la route pour vous rendre sur votre lieu de travail, ou vous êtes en voiture pour aller au supermarché ? Dites simplement « Alexa, joue le dernier titre de Vianney » sans avoir besoin de naviguer dans l’application.
  • Vous êtes en plein footing ? Demandez « Alexa, joue de la musique pour faire du sport » sans avoir besoin de vous arrêter.
  • C’est déjà la troisième heure de votre road trip? Demandez juste « Alexa, joue la playlist ‘Sur la route des vacances’ » et elle se chargera de vous lancer cette toute nouvelle playlist Amazon Music avec Depeche Mode, Jamiroquai, Kyo, Mark Ronson et bien d’autres.
  • Vous êtes en train de soulever des poids à la salle de sport et vous avez besoin de motivation ? Demandez « Alexa, joue le titre ‘Wake Me Up’ d’Avicii ».

Amazon Music a intégré le bouton d’activation d’Alexa au sein de l’application Amazon Music pour iOS et Android en juillet 2018, combinant l’expérience d’écoute musicale commandée par la voix avec une interface visuelle simple et riche à la fois. Depuis ce lancement, l’expérience Alexa en mode mains-libres était l’une des fonctionnalités les plus réclamées par les utilisateurs Amazon Music. Aujourd’hui, Amazon Music répond à cette demande en rendant l’écoute musicale mobile encore meilleure pour tous ses clients en France.

Pour débuter l’expérience Alexa en mode mains-libres au sein de l’application Amazon Music, les utilisateurs Amazon Music Unlimited et Prime Music peuvent mettre à jour leur application iOS ou Android dès aujourd’hui ou la télécharger à partir des App stores Apple ou Google Play. La fonctionnalité peut être désactivée à tout moment à partir du menu Paramètres de l’application Amazon Music.

]]>
Amazon Prime Video annonce la date de lancement de la saison 2 de la série Prime Original : American Gods https://amazon-presse.fr La saison 2 de la série American Gods sera disponible en exclusivité pour les abonnés Amazon Prime Video dans plus de 200 pays et territoires à partir du 11 mars 2019. Amazon Prime Video est ravi d’annoncer ce jour que la deuxième saison tant attendue de la série Prime Original sera disponible à compter du 11 mars 2019 sous un format de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine. American Gods est une série composée de 8 épisodes d’une heure environ par saison et est exclusivement disponible pour les membres Amazon Prime dans plus de 200 pays et territoires (hors-USA).

Avec Ricky Whitte (The 100, Nappily Ever After) dans le rôle de Shadow Moon et Ian McShane (Deadwood, John Wick) dans le rôle de Mr. Wednesday, American Gods est une adaptation du best-seller mondial de Neil Gaiman sur la guerre entre les Dieux de l’ancien monde, et ceux du nouveau monde. Les anciens dieux mythologiques perdent progressivement leurs croyants qui se tournent désormais vers de nouveaux Dieux reflétant davantage les préoccupations de la société moderne : amour, argent, médias, technologies, célébrités et drogues.

Dans la saison 2, la bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se poursuit alors que Mr. Wednesday rejoint la confrontation quelques heures après avoir annoncé la déclaration de guerre et la confrontation épique qui a suivi la fête de la Pâques. Alors que Mr. World planifie sa revanche contre Mr. Wednesday, celui-ci poursuit sa quête de rencontrer les anciens Dieux avec Shadow, Laura et Mad Sweeney. Ils se retrouveront alors tous une nouvelle fois sur une route parsemée de nouvelles aventures…

Le casting d’American Gods se compose également d’Emily Browning (Sucker Punch, The Affair) qui tient le rôle de Laura Moon, Pablo Schreiber (First Man, Orange is the New Black) en tant que Mad Sweeney, Crispin Glover (Back to the Futur, Alice in Wonderland) pour Mr. World. On retrouve également Orlando Jones (Madiba, Sleepy Hollow) pour Mr. Nancy, Yetide Badaki (Aquarius, This is Us) en tant que Bilquis, Bruce Langley (Deadly Waters) pour TechBoy, Mousa Kreich (Superbad, Transparent) pour le rôle du Génie, Omid Abthai (Damien, Legends) qui joue Selim et Demore Barnes (12 Monkeys, Waco) pour le rôle de Mr. Ibis.
Dans cette nouvelle saison, certains guests feront également leur apparition comme Cloris Leachman (Malcom In the Middle, Raising Hope) pour le rôle de Zorya Vechernyaya, Peter Stormare (Fargo, Prison Break) en tant que Czernobog. Cette deuxième saison intègrera également de nouveaux personnages comme Sakina Jaffrey (House of Cards, The Blacklist) qui sera Mama Ji’, Dean Winters (Divorce, Law & Order) pour le rôle de Mr. Town ainsi que Devery Jacobs (Cardinal, The Order) en tant que Sam Black Crow et Kahnyun Kim (Adam Ruins Everything, Shameless) pour le personnage de New Media.

Ecrite en 2001 par Neil Gaiman, la nouvelle saison d’American Gods a été traduite dans plus de 30 langues différentes et a reçu de nombreuses récompenses dont un Hugo Award, Nebula Award et Bram Stoker Award.

En complément de cette annonce, le Key Art de cette nouvelle saison est désormais disponible. American Gods sera disponible en exclusivité pour les membres Prime pour qu'ils puissent regarder ou télécharger les épisodes afin d’en profiter à tout moment sans frais supplémentaires pour les membres dans plus de 200 pays et territoires.

]]>
Deutsch-les-Landes, disponible le 30 novembre sur Prime Video https://amazon-presse.fr Deutsch-Les-Landes, la première série française Prime Original d’Amazon Prime Video, disponible le 30 novembre 2018 Bande annonce officielle :
https://www.youtube.com/watch?v=WI5z6a3Cfh0

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui le lancement de Deutsch-Les-Landes, sa première série Prime Original française, le 30 novembre en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Les 10 épisodes seront disponibles dès le lancement. 

La série réunit des talents français et allemands devant et derrière la caméra : Marie-Anne Chazel (Le tueur du Lac, Les Visiteurs, Les Bronzés), Roxane Duran (La famille Béllier, Paula) et Sylvie Testud (Tamara, Sagan), ainsi que Christoph Maria Herbst (Stromberg – la version allemande de The Office) côté allemand. Le show est réalisé par Denis Dercourt (En équilibre, La tourneuse de page).

Deutsch-Les-Landes, c’est l’histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d’argent pour le sauver. Afin d’éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.

]]>
Amazon.fr révèle le top 10 des jouets les plus plébiscités de cette fin d'année https://amazon-presse.fr Cadeaux originaux ou conventionnels, high-tech ou artisanaux, commandés de longue date ou à la dernière minute… Dès aujourd’hui, shoppez les incontournables de Noël sur la boutique dédiée d’Amazon.fr. Et pour lancer la saison, Amazon.fr dévoile sa liste des dix meilleurs jouets qui figureront sur la liste de Noël des enfants cette année.

• Le jeu de construction Bugatti Chiron de Lego

• Le jeu de société Burger quizz de Dujardin

• La peluche Interactive Mon Perroquet Star Show-Coco de Furreal Friends

• Le Camion de Pompiers Ultimate Rescue de La Pat' Patrouille

• Le jeu de construction Le château de Poudlard de Lego

• Le set de combat pour 2 Joueurs Beyblade Burst d'Hasbro

• La Fabrique à Histoires de Lunii

• Le jeu de société Monopoly Tricheurs d'Hasbro

• Le robot Cozmo d'Anki

• Le vanity pour créer des bombes de bain de Canal Toys

Ce top 10 a été réalisé à partir des nouveautés jouets et des jouets les plus plébiscités sur le site Amazon.fr depuis le début de l’année.

Trouver le cadeau idéal

En panne d’inspiration ? Inutile de stresser : innovant, le nouveau mode de recherche par profil et par affinités aide les clients à dénicher le cadeau idéal. Il suffit de préciser l’âge et le sexe sur la boutique Noël, en affinant la recherche par centres d’intérêt, pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.

Nouveauté cette année ! Amazon.fr a travaillé avec l’agence de tendance Nelly Rodi pour proposer une sélection de cadeaux en fonction de huit tendances : Magical escape, Luxuriant garden, Modern boudoir, Dreamland, Brit celebration, Dance Floor, Pop world, Ski'Xmas

La sélection est à retrouver sur https://www.amazon.fr/cadeaux

Préparer la fête avec Amazon.fr

Moment magique de retrouvailles familiales et de joie, Noël ne serait pas vraiment Noël sans ses décorations et ses repas festifs. Pour que la fête soit parfaite, Amazon.fr a réalisé une sélection de produits répartis dans 6 catégories : les calendriers de l’avent, les sapins et décorations de Noël; la table et le repas de Noël; les films, livres et chansons de Noël ; les pulls de Noël et les papiers cadeaux et cartes de voeux.

Pour être sûr de se faire plaisir, Amazon.fr permet aux clients de partager leurs souhaits de cadeaux avec leurs proches en créant leur liste d’envies. Il leur suffit de déplacer leur sélection de produits dans leur liste d’envies et de la partager avec les personnes de leur choix. Savoir ou avoir la surprise : chaque liste peut être paramétrée selon les souhaits de chacun.

Bénéficier de services uniques et sur mesure

Précommander ses cadeaux : pour plus de sérénité et moins de perte de temps en queues interminables, Amazon.fr propose à tous les clients de précommander les jouets, produits high-tech, jeux vidéo, DVD ou BD les plus attendus en cette fin d’année.

Se faire livrer jusqu’à 22 heures le 24 décembre : pas d’exception pour Noël, la livraison le jour même entre 19 heures et 22 heures reste disponible pour tous les clients du site Amazon.fr et gratuite pour les membres du programme Amazon Prime pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25€ sur Paris et certaines communes de la région parisienne ainsi qu’à Aix-en-Provence, Lille, Lyon et Marseille. Pour les idées de dernière minute, le site et l’application Amazon Prime Now permettent également aux clients Amazon Prime habitant à Paris et ses environs de passer commande le soir du 24 décembre avec une livraison gratuite sur des créneaux de 2 heures dès 40€ d’achat ou en 1 heure pour 7,90€.

Choisir le lieu et le moment de livraison : avec Amazon.fr, plus besoin d’encombrer la voiture ou ses voisins de métro de paquets cadeaux. Grâce aux nombreuses options de livraison, les commandes sont livrées à l’endroit et au moment choisis par le client : chez vous, chez des cousins éloignés, là où vous passez le réveillon ou dans l’un des 20 000 points relais pour ménager la surprise.

Pas d’erreur possible avec le chèque cadeau : vous n’arrivez pas à choisir ? Optez pour les chèques cadeaux d’Amazon.fr. Personnalisables avec une photo, un message, voire une animation ; ils sont disponibles en un clic, valables pendant 10 ans après leur date d’émission et utilisables en plusieurs fois. Ils s’offrent au format PDF, dans une carte de voeux ou un joli coffret cadeau, avec une livraison gratuite en 1 jour ouvré. Ils peuvent également être offerts par simple email, l’envoi pouvant être programmé un an à l’avance.

Emballage cadeau : pour les plus occupés et les moins habiles, Amazon.fr se charge d’emballer les cadeaux. Idéal pour des paquets réussis et sans effort.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2019 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2019 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018.

Une question ? Tous les clients du site Amazon.fr peuvent contacter le service client 24h sur 24h par chat, mail ou téléphone.

]]>
Amazon.fr lance la Semaine de la livraison à 0.01€ pour tous ses clients ! https://amazon-presse.fr En cette période de fêtes, amazon.fr permet à ses clients de réaliser encore plus d’économies sur leurs achats de Noël. Du 29 novembre au 5 décembre à 23h59, tous les clients réalisant des achats sur amazon.fr pourront profiter de la livraison 0,01€ en France sur les commandes expédiées par Amazon avec l’option - Du 29 novembre au 5 décembre, tous les clients Amazon.fr peuvent profiter de la livraison rapide à 0,01€. Il leur suffit de saisir le code promotionnel LIVRAISON au moment de payer, avant de valider leurs achats.

- La promotion s’applique à tous les articles identifiés comme « Expédié par Amazon ».

- Le code peut être utilisé plusieurs fois tout au long de la semaine promotionnelle. Rendez-vous sur www.amazon.fr/offre-livraison.

Clichy, le 29 novembre 2018 – En cette période de fêtes, amazon.fr permet à ses clients de réaliser encore plus d’économies sur leurs achats de Noël. Du 29 novembre au 5 décembre à 23h59, tous les clients réalisant des achats sur amazon.fr pourront profiter de la livraison 0,01€ en France sur les commandes expédiées par Amazon avec l’option livraison Rapide. Il leur suffira de saisir le code promotionnel « LIVRAISON » au moment de payer.

À l’approche de Noël, les clients pourront donc profiter d’une semaine de livraison à 0,01€, sans minimum d'achat, sur les commandes expédiées par amazon.fr. Cette offre s’applique à des millions d’articles, y compris une sélection d’idées cadeaux les plus plébiscitées en Jouet, High-Tech, Mode et Maison, pour permettre aux clients d’Amazon de réaliser encore plus d’économies durant cette période de fêtes.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2019 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2019 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018. Voir conditions sur amazon.fr.

Rendez-vous sur www.amazon.fr/offre-livraison pour consulter les conditions de l’offre.

La livraison gratuite tout au long de l’année

L'opération « Livraison à 0,01€ pendant une semaine » lancée par amazon.fr permet de bénéficier de la livraison Rapide et sans minimum d’achat. Toutefois, il est aussi possible de profiter de la gratuité de la livraison (à partir de 25€ d’achat), ou 0.01€ lorsque votre panier contient au moins un livre, tout au long de l’année sur des millions d’articles ! En savoir plus ici.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles.

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash.

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

]]>
The Grand Tour saison 3 revient sur Prime Video le 18 janvier 2019 https://amazon-presse.fr LE TÉMÉRAIRE RICHARD HAMMOND RISQUE DE NOUVEAU L’UNE DE SES NEUF VIES DANS LA TOUTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE LA SAISON 3 DE THE GRAND TOUR. LA SORTIE MONDIALE DE LA SAISON 3 ANNONCÉE POUR LE VENDREDI 18 JANVIER 2019, EXCLUSIVEMENT SUR PRIME VIDEO Amazon Prime Video a annoncé aujourd'hui la sortie exclusive sur Prime Video de la troisième série de The Grand Tour le vendredi 18 janvier. Les nouveaux épisodes avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sortiront une fois par semaine, en exclusivité pour les membres Prime, dans plus de 200 pays et territoires du monde entier.  

La nouvelle bande-annonce révèle les difficultés de Richard Hammond à maintenir sa Jeep sur un pont minuscule au-dessus d'un canyon profond en Colombie. On peut également apercevoir les trois camarades relever des défis épiques à Detroit et dans le Nevada, Jeremy et Abbie se confronter à une épreuve insolite dans la neige en Suède et James May jouer de la cornemuse en Écosse. 

Cliquez ici pour regarder la bande-annonce de la saison 3 de The Grand Tour 

Pour la saison 3, le trio filme dans le monde entier et provoque plus de chaos que jamais lors de périples sur des terrains difficiles en Colombie, en Mongolie, en Chine, à Detroit et... à l’aéroport Stansted de Londres, tandis que la tente géante qui leur sert de studio reste en Angleterre, dans le « jardin de Jeremy », au cœur des Cotswolds.

Ponctué de quelques explosions, l’aperçu de la nouvelle saison de The Grand Tour promet aux fans toujours plus de ce qu'ils aiment : les trois amis parcourent des paysages extraordinaires (y compris l’aéroport de Stansted), testent les voitures les plus incroyables du monde et répondent aux questions que personne ne se pose.

The Grand Tour revient sur Prime Video le 18 janvier 2019. Les saisons 1 et 2 sont dès maintenant disponibles en streaming, exclusivement sur Prime Video

Téléchargez le lien vers les premières images : ici

Egalement nouveau concernant la saison 3 : The Grand Tour Game, jeu de course épisodique d'Amazon Game Studios, basé sur The Grand Tour. Le jeu de The Grand Tour met les joueurs au volant avec Clarkson, Hammond et May. Un moment, les fans regardent les pilotes tenter des cascades automobiles douteuses, et l'instant d'après, ils sont au volant - de la même voiture, au même endroit et avec les mêmes chances de la ruiner.

]]>