Amazon Newsroom Feed - Communiqués http://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2020 Amazon.fr Tue, 01 Dec 2020 03:04:53 CET Tue, 01 Dec 2020 03:04:53 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués http://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png http://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Amazon lance le label « Climate Pledge Friendly » en Europe pour aider les clients à découvrir et à acheter des produits certifiés durables http://amazon-presse.fr A son lancement en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, et au Royaume-Uni, le programme comptera plus de 40 000 produits référencés « Climate Pledge Friendly » et dotés d’une ou plusieurs des 19 certifications écoresponsables Amazon lance également en Europe « Compact by Design », nouveau dispositif de certification des produits conçus pour réduire les émissions de CO2 en supprimant l’excès d’eau et le vide inutile dans leur conception

Amazon annonce le lancement du label « Climate Pledge Friendly » en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Ce programme facilitera la recherche de produits plus durables, dans le cadre de notre engagement pour la préservation de la nature. Les clients verront désormais le logo « Climate Pledge Friendly » sur plus de 40 000 produits en Europe, indiquant que ceux-ci détiennent une ou plusieurs des 19 certifications durables qui contribuent à préserver le monde naturel, notamment par la réduction de l’empreinte carbone de leurs expéditions.

La sélection « Climate Pledge Friendly » comprend des produits de beauté, de mode, d’épicerie, de bureau, d’électroménager et d’électronique pour le grand public et les entreprises, proposés par des marques telles que les écorecharges Cif et Seventh Generation d’Unilever, Faith in Nature, HP Inc, Haglöfs, Calida, Esprit et Kite Clothing. Les produits « Climate Pledge Friendly » sont clairement indiqués comme tels dans les résultats de recherche, leur page produit fournit des informations complémentaires sur leur caractère durable et ils sont mis en avant dans une rubrique spécifique de notre site. La sélection « Climate Pledge Friendly » comprend des produits fabriqués et vendus par des petites entreprises en Europe.

Amazon s’est associé à des organismes de certification de confiance pour que ses clients puissent découvrir des produits qui répondent à des normes de durabilité confirmant leur contribution à préserver l’environnement et la nature. Le label « Climate Pledge Friendly » réunit un large éventail de certifications internationales, auxquelles Amazon ajoute les certifications européennes de l’Écolabel européen, de l’Ange bleu et du Nordic Swan. Amazon travaille actuellement avec d’autres organismes de certification partenaires afin d’enrichir la sélection « Climate Pledge Friendly ».

Dans le cadre du label « Climate Pledge Friendly », Amazon lance également en Europe une nouvelle certification, « Compact by Design », créée par Amazon et validée par un organisme tiers, qui concerne des produits au design quasi identique à celui de produits classiques, mais offrant de meilleures performances. Plus sobres en air et en eau, ces articles nécessitent moins d’emballage et sont plus efficients à expédier. À grande échelle, ces petits écarts de taille et de poids entraînent des réductions importantes des émissions de CO2.

Les shampoings solides sans plastique de Faith in Nature, certifiés Compact by Design, sont la solution idéale zéro déchet au shampoing en bouteille. Ce shampoing solide pèse seulement un quart du poids total d’un shampoing liquide habituel, réduisant ainsi nettement le poids et l’emballage de chaque commande.

« Climate Pledge Friendly est un moyen simple pour nos clients de découvrir des produits plus durables qui aident à préserver l’environnement », souligne Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr. « En réunissant 19 certifications, nous encourageons nos vendeurs partenaires à créer des produits écoresponsables qui contribuent à protéger la planète pour les générations futures ».

« Nous sommes ravis de constater qu’Amazon contribue à faciliter et à rendre plus accessibles les achats de produits écoresponsables par les consommateurs. Fairtrade est engagé en faveur de la transparence de la chaîne d’approvisionnement et de la protection de l’environnement, et nous sommes donc très heureux de participer au programme Climate Pledge Friendly d’Amazon », déclare Darío Soto Abril, PDG de Fairtrade International. « Je me réjouis du lancement de ce label en Europe, et j’espère qu’il incitera davantage de marques à s’approvisionner de manière responsable et à certifier leurs produits pour que nous puissions, ensemble, continuer d’avoir un impact positif au service des agriculteurs, des travailleurs et de notre environnement à tous »

« Il n’a jamais été aussi important de fournir des informations qui permettent à chacun de contribuer à un avenir durable, et notre focus est de mettre en avant des produits qui répondent à des critères stricts en matière d’utilisation de produits chimiques, de consommation des ressources, d’émissions de gaz à effet de serre et de préservation de la biodiversité », ajoute Ragnar Unge, PDG d’Ecolabelling Sweden, qui pilote l’écolabel Nordic Swan. « Le programme Climate Pledge Friendly va aider les consommateurs dans toute l’Europe à s’y retrouver et à identifier aisément les produits dotés de certifications écoresponsables de confiance ».

Dans le cadre de notre engagement à faire du mode de vie durable un standard, nous nous associons bien volontiers au Climate Pledge Friendly lancé par Amazon », déclare Nicolas Liabeuf, Président Unilever France et EVP Western Europe. « De par son échelle et son impact, l’initiative d’Amazon va favoriser la consommation durable en permettant aux clients de découvrir facilement des produits ClimatePledge Friendly et en incitant les entreprises à proposer des produits plus écoresponsables. Unilever s’engage à ce que ses marques offrent la meilleure expérience aux consommateurs tout en réduisant l’impact de ses produits et de ses activités sur l’environnement ».

Le projet « Climate Pledge Friendly » s’inscrit dans le cadre de l’engagement pris par Amazon à atteindre la neutralité carbone d’ici 2040, soit avec dix ans d’avance sur l’objectif de l’Accord de Paris. Amazon s’est déjà engagé à opérer avec 100 % d’énergies renouvelables d’ici 2025 et a commandé plus de 1 800 véhicules électriques Mercedes-Benz pour ses livraisons en Europe. L’entreprise a également lancé le fonds d’investissement « Climate Pledge Fund », doté de 2 milliards de dollars, pour soutenir des entreprises visionnaires dont les produits et services faciliteront la transition vers une économie sobre en carbone. Amazon s’efforce également de réduire les déchets, d’augmenter le recyclage, et de proposer aux clients des solutions de réutilisation, de réparation et de recyclage des produits. Dans le cadre de cette démarche, Amazon retire un très grand nombre de produits en plastique à usage unique ou oxobiodégradables de la vente sur ses sites en Europe et au Royaume-Uni afin de contribuer à la réduction de ce type de déchets. Dans la continuité de ces actions, Amazon va désormais permettre aux consommateurs d’accéder plus facilement à des sélections de produits conformes à son engagement en faveur d’un avenir plus durable.

Pour obtenir des informations détaillées sur les critères du programme et pour acheter ces produits dès maintenant, rendez-vous sur www.amazon.fr/climatepledgefriendly ou cherchez le logo « Climate Pledge Friendly » sur les produits concernés.

À propos d’Amazon
Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et « Expédié par Amazon », AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR 

Amazon - Service presse : presse@amazon.fr

Agence de Relations Presse - Agence Pressario – amazon@pressario.fr

Hortense Grégoire – hortense.gregoire@pressario.fr – 06 08 33 89 88

Angeline Poupin – angeline@pressario.fr – 06 66 38 14 28

 

]]>
Du 26 octobre au 19 novembre, c’est Black Friday avant l’heure sur Amazon.fr http://amazon-presse.fr Profitez de nouvelles Ventes Flash tous les jours pour économiser dès maintenant et acheter en avance vos cadeaux de Noël. Des offres dignes du Black Friday dans des catégories de produits populaires comme les jouets, la mode, la high-tech, la maison, la cuisine, la beauté et plus encore, vendus par des petites entreprises et des grandes marques, à retrouver sur www.amazon.fr/blackfriday. Dès aujourd’hui et jusqu’au 19 novembre, les clients peuvent faire leurs courses de Noël sans plus attendre et profiter d’offres exceptionnelles avec l’événement « Black Friday avant l’heure » d’Amazon.fr. Les petites et moyennes entreprises comme les grandes marques proposeront des offres attractives dans les catégories les plus prisées telles que les jouets, la high-tech, la maison, la cuisine et la beauté. Les clients peuvent bénéficier de ces offres spéciales en se rendant sur amazon.fr/blackfriday, via leur application Amazon, ou encore en demandant : « Alexa, quelles sont mes offres ? »

Black Friday avant l’heure, des offres spéciales au quotidien

L’opération Black Friday avant l’heure d’Amazon.fr va assurément réjouir les clients, en leur donnant plus de temps pour acheter leurs cadeaux de Noël et en leur permettant de réaliser des économies. Il est inutile d’attendre pour profiter des meilleurs prix puisqu’ Amazon.fr les aide à trouver les meilleurs cadeaux aux meilleurs prix, tout leur permettant d’éviter la cohue de la fin d’année. Cerise sur le gâteau, la plupart des articles expédiés entre aujourd’hui et le 31 décembre pourront être retournés jusqu’au 31 janvier 2021. Les offres spéciales recensées ci-dessous, auxquelles viendront s’ajouter d’autres promotions, seront à saisir à différentes dates et plages horaires à compter d’aujourd’hui et ce, dans la limite des stocks disponibles.

JEUX ET JOUETS

  • Une sélection de figurines, poupées et jeux miniatures
  • Une sélection de jouets Giochi Preziosi
  • Une sélection de jouets Toy Story de Lansay
  • Une sélection Geomag Classic et Magicube

ÉLECTROMÉNAGER, CUISINE, DÉCORATION ET MAISON CONNECTÉE

  • Une sélection d’aspirateurs Rowenta, Philips, Bosch
  • Une sélection d’aspirateurs robot iRobot, Neato
  • Une sélection de fers et centrales vapeur Calor, Philips, Bosch
  • Une sélection de machines à café capsules Nespresso, Tassimo, Senseo
  • Une sélection d’aspirateurs balai Rowenta, Philips, Bosch
  • Une sélection de set, poêles et casseroles Tefal
  • Une sélection de machines à expresso et grains Saeco, Delonghi, Siemens

BEAUTÉ, SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

  • Une sélection d’accessoires soin des cheveux Remington
  • Une sélection d’épilateurs à lumière pulsée et épilateurs pour femme Braun
  • Les brosses à dents électriques et les têtes de brosse Philips Sonicare
  • Les brosses à dents électriques Premium et Combinés dentaires Oral-B
  • Les soins capillaires Revlon Professional, American Crew
  • Une sélection de soins de la peau L’Oréal Paris, Mixa, Garnier

HIGH-TECH

  • Une sélection de casques et enceintes JBL
  • L’enceinte Ultimate Ears : Megablast Noire
  • Une sélection de casques et écouteurs Sennheiser
  • Une sélection d’appareils photo Sony
  • Une sélection de smartphones Huawei
  • Le Samsung Galaxy Z flip
  • Une sélection de produits Sandisk
  • Une sélection de PC Windows ASUS, Lenovo, Acer

MARQUES AMAZON

  • Une sélection de produits de nos Private Brands find, Meraki, Aurique, Iris&Lilly et Truth & Fable.
  • Économisez jusqu'à 40 % sur certains produits d'épicerie de la marque Happy Belly, sur les produits de beauté Belei et find.beauty et sur les aliments pour animaux de Lifelong.
  • Économisez jusqu'à 25 % sur une sélection d'accessoires pour la maison, d'appareils électroniques, d'équipements sportifs et autres de grandes marques comme AmazonBasics, Ultrasport et Umi.

AUTOMOBILE, BRICOLAGE ET JARDINAGE

  • Les batteries Bosch
  • Une sélection de stations météo La Crosse Technologie

SPORTS ET LOISIRS

  • Une sélection de produit pour le fitness d’appartement
  • Une sélection d’équipements de sport

D’AUTRES OPTIONS D’ACHAT À METTRE À PROFIT TOUT AU LONG DES FÊTES

  • Application Amazon : achetez à tout moment, et où que vous soyez grâce à l’application Amazon, et assurez-vous de ne jamais passer à côté d’une offre immanquable.
  • Alexa Shopping : Alexa vous aide à dénicher les meilleures offres de la période des fêtes. Pour ce faire, il suffit de lui demander : « Alexa, quelles sont les offres du jour ? »
]]>
Amazon.fr présente sa sélection pour Halloween http://amazon-presse.fr Déguisements de personnages maléfiques, décorations en forme de toiles d’araignées ou de citrouilles, salade de bonbons en forme d'yeux géants ou films d’horreur, retrouvez une sélection de produits "spécial Halloween" pour les grands et les petits sur amazon.fr. Déguisements de personnages maléfiques, décorations en forme de toiles d’araignées ou de citrouilles, salade de bonbons en forme d'yeux géants ou films d’horreur, retrouvez une sélection de produits "spécial Halloween" pour les grands et les petits sur amazon.fr.

Déguisements et accessoires pour les petits et les grands

  • Costume diable pour femme
  • Masques de protection au thème d’Halloween
  • Barboteuse citrouille
  • Masque LED Halloween
  • Tatouages temporaires d’Halloween

Pour décorer la maison et la table

  • Vaisselle de sorcières
  • Trois lanternes en papier
  • Toile avec araignées
  • Ruban scène de crime
  • Araignée géante

DIY Halloween

  • Moules à biscuits Halloween
  • Kit de sculpture de citrouille
  • Moules en silicone pour chocolats Halloween
  • Cartes à gratter chauve-souris

Des bonbons plutôt qu’un sort !

  • Sucettes fantômes Chupa Chups
  • Bonbons yeux d’horreur

Pour une soirée films et séries d’horreur*

(*) Membres Amazon Prime exclusivement

  • [FILM] NOCTURNE
  • [FILM] BLACK BOX
  • [FILM] LE MAUVAIS OEIL
  • [FILM] APPARENCE TROMPEUSE
  • [SÉRIE] INTO THE DARK
  • [SÉRIE] TRUTH SEEKERS
  • [SÉRIE] SWAMP THING
  • [SÉRIE] THE WALKING DEAD : WORLD BEYOND
     
]]>
Amazon lance la page officielle de la marque AS Monaco http://amazon-presse.fr Les fans peuvent désormais acheter les produits du club sur amazon.fr/asmonaco. Avec le lancement de la page officielle de l’AS Monaco, Amazon.fr va rendre heureux les fans de football. C'est la première fois qu'un club de Ligue 1 se lance sur Amazon, après Tottenham Hotspur, le SSC Napoli, l'AS Roma, le FC Internazionale Milano et le Borussia Dortmund.
Les clients d'Amazon.fr bénéficieront d’un accès direct à une large gamme de produits officiels AS Monaco, tous les produits étant éligibles à Amazon Prime.

  • [réf. B08GDCFFBV] Kappa AS Monaco 20/21 Home Maillot Homme
  • [réf. B08GDDT3TT] Kappa AS Monaco 20/21 Away Maillot Homme
  • [réf. B08GDH4MLM] Kappa AS Monaco 20/21, 9 Ben Yedder - Maillot Homme
  • [réf. B08CNSMMZ5] Kappa AS Monaco 20/21 Home Maillot Femme
  • [réf. B08CNV4C5B] Kappa AS Monaco 20/21 Short Homme
  • [réf. B08CTZZTBG] Kappa AS Monaco 20/21 Kit Mixte enfant
  • [réf. B07VJM62Z3] Kappa AS Monaco 20/21 Sac Mixte Adulte

Pour accompagner le lancement de sa page officielle sur Amazon, l’AS Monaco a publié une vidéo mettant à l’honneur les joueurs stars de l’équipe pour le plus grand bonheur des fans.

La boutique AS Monaco est également disponible sur Amazon.de, Amazon.co.uk, Amazon.it et Amazon.es.

]]>
Amazon Prime Day, le plus grand évènement shopping jamais organisé pour les petites et moyennes entreprises qui vendent sur Amazon à travers le monde http://amazon-presse.fr Après avoir inauguré Prime Day en Inde en août dernier, Amazon vient de clôturer l'événement dans 19 autres pays (France, Allemagne, Autriche, Australie, Brésil, Belgique, Canada, Chine, États-Unis, Émirats arabes unis, Espagne, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie et Singapour), où les petites et moyennes entreprises ont réalisé des ventes records et les membres Amazon Prime d'importantes économies. Le chiffre d’affaires des vendeurs partenaires - dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises - a dépassé les 3,5 milliards de dollars lors de Prime Day, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l’an dernier.
Les membres Amazon Prime ont économisé plus de 1,4 milliards de dollars pendant les deux jours d'offres exceptionnelles de Prime Day. Les catégories les plus plébiscitées par les membres Amazon Prime du monde entier sont la maison, l’électronique, la nutrition et le bien-être. En tête des ventes : l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw et le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.

Après avoir inauguré Prime Day en Inde en août dernier, Amazon vient de clôturer l'événement dans 19 autres pays (France, Allemagne, Autriche, Australie, Brésil, Belgique, Canada, Chine, États-Unis, Émirats arabes unis, Espagne, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie et Singapour), où les petites et moyennes entreprises ont réalisé des ventes records et les membres Amazon Prime d'importantes économies.

Cette année, Amazon est en passe d'investir 18 milliards de dollars pour aider les petites et moyennes entreprises à réussir sur Amazon. Prime Day 2020 a été conçu pour les soutenir plus encore, notamment en finançant une promotion qui a permis de générer plus de 900 millions de dollars de ventes pour les petites et moyennes entreprises au cours des deux semaines précédant Prime Day. Cette édition a été la plus importante jamais organisée pour les vendeurs partenaires, qui sont presque tous des petites et moyennes entreprises. Les vendeurs ont enregistré des ventes record, dépassant les 3,5 milliards de dollars au total dans les 19 pays. En outre, les membres Amazon Prime du monde entier ont réalisé plus de 1,4 milliard de dollars d’économies lors de cet événement exceptionnel, en obtenant d'importantes réductions dans toutes les catégories de produits et en réalisant leurs premiers achats de Noël.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Prime Day a été un événement record pour les petites et moyennes entreprises du monde entier, avec des ventes dépassant les 3,5 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l'année dernière », a déclaré Jeff Wilke, PDG Worldwide Consumer. « Nous sommes fiers que les membres Amazon Prime aient économisé plus de 1,4 milliard de dollars, et également impatients de donner à nos partenaires commerciaux davantage d'opportunités de se développer et à nos clients la possibilité d'économiser tout au long de la période des fêtes. Je suis incroyablement reconnaissant envers nos employés et nos partenaires du monde entier qui ont contribué à rendre cette édition de Prime Day possible. Je remercie tout particulièrement les équipes au sein de nos centres de distribution et de notre réseau de livraison ».

Les membres Amazon Prime ont réalisé leurs achats et bénéficié d'offres très intéressantes proposées par de petites et moyennes entreprises ou de grandes marques. Les catégories maison, électronique, nutrition et bien-être, arts, artisanat et couture ont été les plus plébiscitées. De plus, les membres ont bénéficié d'offres exceptionnelles sur les produits les plus vendus dans le monde, parmi lesquels notamment : l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw ou le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.

Soutenir les petites et moyennes entreprises

Amazon a organisé cette année la plus grande opération au service des petites et moyennes entreprises en amont de Prime Day. Des centaines de milliers d'offres de petites entreprises ont été proposées dans le monde entier pendant les deux jours de l'événement.

« En une journée de Prime Day, nous avons réalisé un chiffre d'affaires 5 fois plus élevé que d'habitude, c'est presque 2 semaines de ventes classiques en moins de 12 heures seulement ! Nos meilleurs produits ont bénéficié d'une mise en avant formidable avec un trafic considérable, c'est un atout majeur moins de 2 mois avant les achats de Noël. De nombreux nouveaux clients nous ont découverts à l’occasion de Prime Day, et seront ainsi prêts à nous faire confiance pour leurs cadeaux de fin d’année ! » se réjouit Sophie Laporte, fondatrice d’Un Air d’Antan.

« Prime Day est un moment important pour une jeune entreprise comme Prêt à Pousser, car cela crée un pic de ventes supplémentaires en plus des autres temps forts de l'année. En 1 jour seulement, nous avons eu l'opportunité de vendre ce que nous vendons en temps normal en 1 mois sur Amazon », déclare Romain Behaghel, co-fondateur de Prêt à Pousser.

  • Le chiffre d’affaires des vendeurs partenaires - dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises - a dépassé les 3,5 milliards de dollars lors de Prime Day, soit une augmentation de près de 60 % par rapport à l’an dernier.
  • Les catégories les plus plébiscitées où les membres Amazon Prime ont trouvé des produits de petites et moyenne entreprises sont : la literie, les accessoires sans fil, la nutrition et le bien-être, les arts, l’artisanat et la couture, ainsi que les soins du corps.
  • Plus de 10 millions de membres Amazon Prime ont soutenu les petites et moyennes entreprises au cours des deux semaines qui ont précédé Prime Day, générant plus de 900 millions de dollars de chiffre d’affaires, notamment avec l’offre « Dépensez 10 €, obtenez 10 € ».

Economies membres Amazon Prime
Avec des promotions anticipées et des opportunités de faire des économies, ainsi que plus d'un million d'offres dans le monde entier, les membres Amazon Prime ont eu l'occasion de faire d’importantes économies durant Prime Day.

  • Les membres Amazon Prime ont économisé plus de 1,4 milliard de dollars dans le monde lors de Prime Day 2020, soit plus que les deux dernières éditions de Prime Day réunies.

Appareils Amazon et Shopping avec Alexa

Les membres Amazon Prime ont bénéficié de réductions incroyables sur les appareils Amazon pendant toute la durée de Prime Day.

  • L’Echo Dot a été l'article le plus acheté lors de Prime Day à travers le monde.
  • Les entreprises fabriquant des appareils intégrant Alexa ont enregistré un record de leurs ventes.
  • Les casques sans fil QuietComfort 35 (série II) de Bose et la montre Versa 2 de Fitbit font partie
    des produits les plus populaires de cet événement Prime Day.
  • Les clients ont acheté des millions d'appareils auprès d'entreprises fabriquant des appareils
    compatibles Alexa.
  • Les clients ont acheté encore plus de téléviseurs intelligents Fire TV Edition que lors des précédents
    événements Prime Day. Un nombre record de téléviseurs FTVE de marques telles que Toshiba et Insignia
    ont été vendus.

Prime Day 2020 dans le monde

  • Les principales catégories plébiscitées à travers le monde sont la maison, l'électronique, la nutrition et le bien-être.
  • Les membres Amazon Prime ont bénéficié de remises considérables sur des articles très tendances, ainsi que des cadeaux très prisés, dont l’Echo Dot, la Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa, le robot aspirateur iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw et le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.
  • Pendant les deux semaines qui ont précédé Prime Day, Holiday Favorites a été la station de radio la plus populaire et 50 Great Holiday Songs, Christmas Classics et Caroling at Christmas ont été les playlists de Noël les plus diffusées en streaming pour les auditeurs d'Amazon Music aux États-Unis.

Prime Day 2020 sur Amazon.fr

Les membres Amazon Prime d'Amazon.fr ont économisé plus de 18 millions d'euros lors de Prime Day 2020.

  • Parmi les catégories les plus vendues par les vendeurs partenaires : les produits sans fil, la maison et l'électronique.
  • Parmi les meilleures ventes des vendeurs partenaires : la webcam Full HD 1080P avec microphone stéréo d'Aukey, les écouteurs bluetooth sans fil d'Aukey, le pèse-personne de RENPHO, le thermomètre frontal numérique sans contact à infrarouge d'AGM, l'aspirateur à main sans fil d'Audew.
  • Les couches Pampers Premium Protection, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 de Braun et le jeu de construction la chouette d'Harry Potter de LEGO ont été parmi les meilleures ventes réalisées en France, à l'exception des appareils Amazon.

Parmi les meilleures ventes dans le monde, hors appareils électroniques

  • États-Unis : l’aspirateur robot iRobot de Roomba, l’ouvre-porte de garage intelligent sans fil et WiFi de MyQ, le filtre à eau personnel de LifeStraw, les vitamines au vinaigre de cidre de pomme de Goli et le jeu de cartes pour enfants et familles Kids Against Maturity.
  • Royaume-Uni : l’aspirateur-balai de Shark, la boîte de chocolats Celebrations, le remplisseur de sacs de fête d'Halloween, la brosse à dents électrique Oral-B Smart 6 6000N CrossAction.
  • Émirats arabes unis : le bain de bouche Listerine Cool Mint, le casque pour smartphone Sony Extra Bass avec micro et la machine à café Dolce Mini Me de Nescafé.
  • Turquie : l’ordinateur portable HP, le Baby Turco Islak Havlu Mendil et les serviettes en papier Familia Plus.
  • Espagne : le détergent Powerball All in 1 Max de Finish, le soin hydratant quotidien Hydra Energetic 24H de L'Oréal Paris Men Expert, la cartouche universelle BRITA MAXTRA et la brosse à dents électrique Oral B CrossAction.
  • Singapour : l’eau de coco Cocolife, le jeu d'apprentissage auditif Sight Word, le Cabernet Merlot Australia, la grande boîte de briques créatives LEGO Classic 10698.
  • Pays-Bas : le casque Stormtrooper de Lego Star Wars, les lingettes nettoyantes Dettol Power & Fresh, la brosse à dents électrique Oral-B Pro CrossAction.
  • Mexique : l’ampoule intelligente WiFi de Lloyd compatible avec Alexa, iOS, Android et Google Assistant,
  • le désinfectant polyvalent Lysol et le distributeur automatique d'eau TECHVIDA.
  • Luxembourg : la bougie magique de Noël Yankee, la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme et le gel désinfectant pour les mains Sagrotan à l'aloe vera.
  • Japon : SwitchBot, le détergent Wide Hiter et les bouteilles d'eau I Ro Ha Su.
  • Italie : le jeu FIFA 21 PlayStation 4 comprenant la mise à niveau PS5, les capsules de café Borbone Respresso et le masque protecteur FFP2 de Jiandi.
  • Allemagne et Autriche : la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme (128 Go),
  • les grains de café Lavazza - Caffè Crema Classico et la casserole Jamie Oliver de Tefal.
  • Chine : la crème Golden Age Repair de L'Oréal Paris, la crème pour corps Body Scrub de Dove, le disque dur externe de bureau Western Digital, la tête de brosse de rechange d'origine de Philips Sonicare.
  • Canada : le filtre à eau personnel LifeStraw, la bande lumineuse à LED Govee compatible avec Alexa, le sérum à la vitamine C anti-âge All Natural Advice, l’Instant Pot Duo Nova et Donut Shop Variety Box Keurig K-Cup Pods.
  • Brésil : l’ampoule LED intelligente Wi-Fi Positivo compatible avec Alexa, le stylo surligneur Faber-Castell, 6 couleurs pastel et le désinfectant Lysoform.
  • Belgique : la carte mémoire SanDisk Extreme microSDXC UHS-I 128 Go, le gel désinfectant pour les mains avec Aloe Vera Sagrotan et le SSD interne Samsung.
  • Australie : l’éclairage intelligent Philips Hue et les soins de la peau Weleda et Palmolive.

Centres de distribution et livraisons

Plus de 150 modifications majeures de nos processus et mesures de sécurité ont été mises en oeuvre au cours des derniers mois afin de permettre aux centaines de milliers de collaborateurs des sites logistiques d'Amazon de travailler en toute sécurité et d’assurer une livraison rapide et efficace aux clients.

  • Lors de Prime Day, la livraison la plus rapide a été effectuée en 29 minutes et 54 secondes. Elle comprenait des clips de ventilation pour assainisseur d'air Febreze.
]]>
Amazon lève le voile sur les offres Prime Day ! Débutez vos achats de Noël les 13 et 14 octobre prochains. http://amazon-presse.fr L’ouverture des Prime Day, c’est pour bientôt. Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles à ne pas manquer. L’événement débutera dans 19 pays le mardi 13 octobre à 0h00 et durera 48 heures, durant lesquelles les membres Amazon Prime bénéficieront d’un accès exclusif à plus d'un million d’offres. L’essentiel

  •  Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles sur plus d'un million de produits, exclusivement réservés aux membres Amazon Prime.
  •  Cette année, Prime Day débute le mardi 13 octobre à 0h00, pour une durée de 48 heures.
  •  A compter du dimanche 11 octobre, Alexa, via les appareils de la famille Echo, aide les membres Amazon Prime à trouver en avant-première les meilleures offres Prime Day. Il leur suffira de lui poser la question suivante : « Alexa, quelles sont mes offres Prime Day? ».
  •  Jusqu'au 12 octobre, les membres Amazon Prime qui dépenseront 10 euros dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises recevront un code promotionnel de 10 euros, à utiliser pendant Prime Day.

L’ouverture des Prime Day, c’est pour bientôt. Prime Day, c’est deux jours d’offres exceptionnelles à ne pas manquer. L’événement débutera dans 19 pays le mardi 13 octobre à 0h00 et durera 48 heures, durant lesquelles les membres Amazon Prime bénéficieront d’un accès exclusif à plus d'un million d’offres. Les marques les plus appréciées seront à l’honneur, ainsi que de nombreux cadeaux plébiscités cette année dans toutes les catégories, dont notamment la maison et cuisine, la mode, la high-tech et les appareils connectés Amazon. Pour débuter leurs achats de Noël en profitant des offres Prime Day, les clients n’étant pas encore membres Amazon Prime peuvent s’abonner gratuitement à Amazon Prime pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday

Soutenir les petites et moyennes entreprises
Les clients Amazon Prime peuvent soutenir les petites et moyennes entreprises. Depuis plusieurs années, Amazon a mis en place des boutiques dédiées aux TPE/PME afin d’offrir aux clients un accès direct aux offres des petites et moyennes entreprises locales. Parmi celles-ci : la boutique des petites et moyennes entreprises françaises, la boutique des producteurs qui valorise le savoir-faire et l’excellence des producteurs français, la boutique Amazon Handmade dédiée aux créateurs, ou encore la boutique Amazon Launchpad qui met en avant des start-ups innovantes. Plus de la moitié des articles vendus sur Amazon à travers le monde proviennent de vendeurs tiers, principalement de petites et moyennes entreprises. Lors de la dernière édition du Prime Day, ces vendeurs ont dépassé les 2 milliards d’euros de ventes.

Jusqu'au 12 octobre, Amazon offre un code promotionnel de 10 € aux membres Amazon Prime qui dépensent 10 € en achetant un produit dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises. Cette opération – entièrement financée par Amazon – permet aux clients de découvrir les TPE et PME françaises qui vendent sur Amazon et de les soutenir en achetant leurs produits.

« Best of Robots est, depuis près de 10 ans, le spécialiste des robots domestiques en France. Robots aspirateurs, robots de piscine, robots tondeuses… notre équipe, basée dans le sud de la France, travaille sans relâche pour proposer des produits toujours plus innovants et compétitifs. Très tôt dans notre développement, nous avons fait le choix d’Amazon comme partenaire stratégique. Amazon fait partie intégrante de notre succès. Il est inspirant et sait bousculer l’ordre établi pour toujours mieux servir les consommateurs. Aujourd’hui et plus que jamais, nous sommes heureux de participer à cette opération commerciale financée par Amazon, ainsi qu’à Prime Day qui représente une opportunité unique de découvrir l’excellence des entreprises Françaises à des prix inédits, » indique Sébastien Roelens, directeur de Best of Robots.

Aperçu des offres Prime Day

Prime Day 2020 est sans conteste l’événement Amazon qui proposera le plus grand nombre d'offres exceptionnelles sur des produits incontournables. Les membres pourront bénéficier de bonnes affaires sur des produits et des marques premium, tels que Garmin, Vans ou encore L’Oréal Paris.

  • Économisez 68% sur notre enceinte connectée la plus populaire, Echo Dot (3e génération) proposée 18,99 € seulement
  • Économisez jusqu'à 65 € sur les appareils Echo Show. Obtenez l’Echo Show 5 pour 44,99 € (au lieu de 89,99 €) et l’Echo Show 8 pour 64,99 € (au lieu de 129,99 €)
  • Embarquez Alexa en voiture avec 25 € de réduction sur Echo Auto, maintenant avec le mode Auto dans l'application Alexa, pour 34,99 € seulement
  • Économisez 20 € sur Fire TV Stick 4K avec la télécommande vocale Alexa et utilisez votre voix pour contrôler vos films et séries préférés, pour 39,99 € seulement
  • Économisez jusqu'à 30 € sur les tablettes Fire. Procurez-vous la Fire HD 8 pour 69,99 € et la Fire 7 pour 49,99 €
  • Obtenez un Echo Dot (3e génération) avec une ampoule connectée LIFX blanche pour 24,99 €
  • Obtenez un Echo Dot (3e génération) et une Amazon Smart Plug (prise connectée WiFi) pour 29,99 €
  • Économisez 40 € sur le Kindle Paperwhite, proposée à 89,99 € seulement
  • Endormez-vous plus vite avec le métronome lumineux Dodow
  • Découvrez les aspirateurs robots AMIBOT Spirit de Best of Robots
  • Une sélection de thés et plantes 100% bio de Chabiothé
  • Un coffret duo gourmet du Gers d’Esprit Foie Gras
  • Le potager d’intérieur de Prêt à Pousser, accompagné de ses indispensables capsules Basilic, Menthe, Ciboulette et Thym
  • La lunch box écologique Umami
  • Le coffret Cadeau Femme d’un Air d’Antan
  • Une sélection de casques et enceintes Bose
  • Une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal
  • Une sélection d’aspirateurs robots
  • Des montres connectées Garmin
  • Une sélection d’ordinateurs portables et d’ordinateurs gaming
  • Une sélection de chaussures Vans
  • Une sélection de produits de beauté Maybelline New York et L'Oréal Paris
  • Une sélection de vêtements Levi’s
  • Des produits pour l’alimentation et la santé des chats et chiens
  • Économisez jusqu'à 30 % sur certaines marques Amazon, notamment sur les produits ménagers et électroniques d'AmazonBasics, sur les produits essentiels pour bébés de Mama Bear, sur les produits de santé et de soins personnels de Solimo, et les produits de nutrition et les vitamines Amfit.
  • Économisez jusqu'à 30 % sur une sélection de produits de nos marques de mode, notamment Goodthreads, Iris & Lilly, find. et Truth & Fable. Et jusqu’à 20% sur une sélection de produits pour la maison et de produits électroniques.

Les deals Amazon

  • Amazon Music Unlimited : les membres éligibles Amazon Prime qui n'ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited bénéficient d’une offre de 4 mois pour 0,99 €, seulement. En achetant certains appareils de la gamme Echo lors de Prime Day, les membres Amazon Prime qui n’ont pas encore un compte Amazon Music Unlimited pourront accéder gratuitement à Amazon Music Unlimited pendant 6 mois.
  • Audible : les membres éligibles Amazon Prime peuvent profiter de l’abonnement Audible à moitié prix pendant 1 an.
  • Le paiement en 4 fois sans frais sera disponible sur les Ventes Flash Prime Day.
  • Amazon Warehouse : les membres économisent 20 % supplémentaires sur des milliers d'articles d'occasion de qualité pour la cuisine, la maison, le bureau, le sport et l'extérieur, y compris les gros appareils électroménagers, les meubles, la décoration intérieure et plus encore sur amazon.fr/warehouse.

Comment acheter pendant Prime Day ?

Shopping avec Alexa – Alexa aide à trouver facilement les meilleures offres Prime Day. Il suffit de demander : « Alexa, quelles sont mes offres Prime Day? ».

Application Amazon – Les membres Prime peuvent acheter à n’importe quel moment, n’importe où, grâce à l’application Amazon pour recevoir des notifications lorsque l'offre est sur le point de débuter et ne manquer aucune offre.

]]>
Amazon révèle les lauréats de la troisième édition de son concours étudiant Amazon Campus Challenge, une expérience entrepreneuriale unique dans le secteur du e-commerce http://amazon-presse.fr Une participation doublée avec plus de 900 étudiants post-bac ayant relevé le défi cette année. Les lauréats sont trois étudiantes de l’Institut Léonard de Vinci, associés à l’entreprise Petit Boucan, qui crée des vêtements pour enfants aux messages tendres et humoristiques Amazon a tenu ce mercredi 30 septembre la cérémonie de remise des prix pour son concours Amazon Campus Challenge dédié aux étudiants. Depuis dix mois, plus de 300 équipes d’étudiants rassemblant plus de 900 participants au total ont eu l’opportunité de vivre une expérience entrepreneuriale unique en accompagnant une entreprise dans son virage digital par le lancement de son activité de vente sur Amazon. Le doublement de la participation par rapport à l’édition précédente (450 étudiants, 100 équipes et entreprises) témoigne de l’engouement pour ce concours qui permet à la fois aux étudiants d’enrichir leur formation d’une mise en situation réelle dans le secteur en pleine expansion du e-commerce, et aux entreprises de se lancer dans la vente en ligne pour développer leur activité.

 

Les cinq équipes présentes lors de la cérémonie ont été sélectionnées sur leurs performances objectives réalisées en vente, gestion et marketing, puis en finale sur leur rapport de stratégie et de performances. Elles sont venues soutenir leur projet devant un jury composé de Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr Patrick Labarre, Directeur de la Marketplace d’Amazon.fr, Anne-Marie Husser, Directrice des Ressources Humaines d’Amazon en France et au Luxembourg.

 

« Le concours Amazon Campus Challenge est une parfaite illustration de notre culture d’entreprise qui encourage chacun à être entrepreneur de sa propre carrière. Il témoigne également de notre engagement en faveur de la formation et l’accès à l’emploi en France, » souligne Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr « Nous sommes heureux d’avoir permis aux étudiants d’enrichir leurs acquis académiques au travers d’une aventure entrepreneuriale qui leur sera utile pour leur future carrière et félicitons tous les étudiants lauréats pour leur succès ».

                                                           

Au terme de ces soutenances, le jury a désigné les lauréats :

  • Le 1er prix a été décerné à l’équipe « Win-Win » composée de trois étudiantes de l’Institut Léonard de Vinci, associée à l’entreprise Petit Boucan qui propose qui crée des vêtements pour enfants aux messages tendres et humoristiques. Elle remporte 10 000 € à partager parmi les membres de l’équipe et 500€ de crédits AWS par étudiant.
  • Le 2ème prix a été décerné à l’équipe « Victorianne » composée de deux élèves de l’ESCE associée à l’entreprise Les Miraculeux qui propose des vitamines et compléments alimentaires. Elle remporte 7 000 € à partager parmi les membres de l’équipe et 350€ de crédits AWS par étudiant.
  • Le 3ème prix a été décerné à l’équipe « Amazing Amazones » composée de cinq étudiantes de l’Institut Léonard de Vinci, associée à la société L’Embeillage qui fabrique des beewraps ou emballages alimentaires réutilisables, 100% naturel en cire d’abeille. Elle remporte 5 000 € à partager parmi les membres de l’équipe et 250€ de crédits AWS par étudiant.
  • Le 4ème prix a été décerné à l’équipe « WAB » composée également de deux élèves de la SKEMA, associée à l’entreprise EPC Champagne qui vend du champagne Blanc de Blancs et accessoires. Elle remporte 3 000 € à partager parmi les membres de l’équipe et 200€ de crédits AWS par étudiant.
  • Le 5ème prix a été décerné à l’équipe « Patobeur » composée également de quatre élèves de l’Université d’Angers, associée à la société Onekover qui propose des protections pour l’équipement de jardin. Elle remporte 3 000 € à partager parmi les membres de l’équipe et 150€ de crédits AWS par étudiant.

 

« Nous sommes ravies de remporter ce 1er prix ! » se sont exclamées en cœur Christina Waiss, Imène Zahmoul et Linda Villette, les trois lauréates de cette édition.  « C’est une expérience à vivre pleine d’aventures et de rebondissements, où nous avons pu mettre en pratique tous les apprentissages pédagogiques du MBA MCI de l’ILV avec une approche à 360° à la fois ludique et pragmatique ».

 

« Je n’aurais pas sauter le pas du numérique sans elles ! A travers le concours, Petit Boucan qui réalisait auparavant 100% de ses ventes via les canaux traditionnels s’est lancée dans la grande aventure du e-commerce ». « La victoire est double pour Romain Brancher, fondateur de Petit Boucan, partenaire de l’équipe lauréate car « elle couronne à la fois mes créations ainsi que notre présence digitale, que nous allons bien sûr continuer de développer. »

 

Un challenge entrepreneurial bénéfique pour les étudiants comme pour les entreprises

À travers cette mise en situation réelle, Amazon donne l’occasion aux étudiants de mettre en œuvre leurs acquis tout en se forgeant de solides compétences dans un domaine en pleine expansion : l’e-commerce. Son organisation souple et adaptée aux programmes scolaires bénéficie également aux écoles de commerce, d’ingénieurs et universités, en leur offrant la possibilité d’accompagner des équipes parmi leurs étudiants, ou même de l’intégrer comme un véritable module de leur propre programme pédagogique.

 

Entre octobre et décembre 2019, les participants ont dû identifier et convaincre une entreprise française de relever ce défi du e-commerce avec eux. En janvier 2020, ils ont défini avec elle la stratégie et les objectifs du projet, avant de lancer en février sa boutique en ligne sur Amazon et d’assurer son suivi pendant une période de 4 mois. Pour mener à bien cette mission, les étudiants ont dû comprendre et utiliser les principaux leviers de développement de la vente en ligne et se confronter à des problématiques entrepreneuriales concrètes, telles que la définition de l’offre et la politique commerciale. Tout au long de ce challenge, ils ont collaboré avec leur entreprise en toute indépendance vis-à-vis d’Amazon. Ainsi confrontés à la réalité du monde professionnel, ils ont d’ores et déjà enrichi leur CV d’une expérience rare qui leur permettra d’attirer l’attention de futurs employeurs.

 

Imaginé et développé en France, l’Amazon Campus Challenge a d’abord été étendu à la Belgique et au Luxembourg, avant d’être lancé en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne pour cette troisième édition. Cette participation à l’échelle européenne témoigne également du succès du concours avec plus de 3600 participants regroupés en plus de 1150 équipes provenant de plus de 500 écoles.

 

Amazon Campus Challenge a également ouvert de nouvelles perspectives à des dizaines de TPE et PME françaises pour accroître leur activité en France et à l’international, épaulées en cela par de jeunes talents enthousiastes. Amazon constitue un formidable levier pour les petites entreprises qui ne disposent pas toujours des moyens, du temps ou des compétences nécessaires pour sauter le pas du digital et se lancer dans l’aventure du l’e-commerce. Elle leur permet de bénéficier du savoir-faire d’Amazon en termes de logistique, de vente et de marketing pour se concentrer sur leur cœur de métier. Le service « Expédié par Amazon » les aide notamment à développer leur activité en France mais également à l’international en accédant d’une part aux ressources logistiques internationales d’Amazon, d’autre part aux millions de clients Prime qui bénéficient d’options de livraison rapide et gratuite. Avec le service Expédié par Amazon, Amazon assure le stockage, l’enlèvement, l’emballage et l’expédition de leur stock à travers toute l’Europe lorsque des clients commandent leurs produits. Les entreprises peuvent également s’appuyer sur un service client reconnu et disponible dans la langue des pays où ils vendent. Enfin, leurs produits deviennent également éligibles au programme Amazon Prime, leur donnant ainsi accès à des millions de clients Amazon parmi les plus fidèles et les plus actifs.

 

Prochaine édition

La quatrième édition d’Amazon Campus Challenge se tiendra d’octobre 2020 à juin 2021. Les étudiants sont d’ores et déjà invités à s’inscrire sur www.amazoncampuschallenge.fr pour y participer, avec ou sans équipe ni entreprise (le site permettant la mise en relation entre étudiants pour former des équipes). Parallèlement, le concours est aussi ouvert en Grande Bretagne, Italie et Espagne.

 

***

 

Contactez le service presse d'Amazon France Services SAS par e-mail à l'adresse suivante : presse@amazon.fr

Salle de presse : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR  
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr
 

 

 

]]>
Il est temps de sortir vos agendas ! Prime Day revient les 13 & 14 octobre prochains http://amazon-presse.fr La saison des bonnes affaires va débuter pour les membres Prime qui vont pouvoir bénéficier d'une sélection d’offres exceptionnelles sur les produits incontournables pour les fêtes de fin d’année. À cette occasion, Prime Day proposera plus d'un million d'offres sur des produits de grandes marques telles que Microsoft, Fitbit, iRobot, Braun, Bosch, L'Oréal, etc.

Durant ce Prime Day et tout au long de la période des fêtes, Amazon investira plus de 85 millions d’euros pour apporter son soutien aux petites et moyennes entreprises confrontées aux difficultés induites par la COVID-19.

À partir d’aujourd’hui et jusqu'au 12 octobre, les membres Prime qui dépenseront 10 euros dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises recevront un code promotionnel de 10 euros à utiliser pendant Prime Day.

Amazon annonce aujourd’hui que l’événement annuel Prime Day sera de retour les 13 et 14 octobre prochains. Cet événement se déroulera sur deux jours et permettra aux membres Prime de bénéficier d’offres exceptionnelles sur des millions d’articles. Prime Day débutera le mardi 13 octobre à 0h00 et se terminera le mercredi 14 octobre à 23h59 pour les membres Prime en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie et, pour la première fois, en Turquie et au Brésil. Les membres Prime pourront bénéficier d’offres incroyables pour les fêtes de fin d’année, notamment sur les produits hi-tech, les jouets, les produits de la cuisine et de la maison, ainsi que sur les produits Amazon, tout au long de ces deux jours exceptionnels sur www.amazon.fr/primeday. Pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs n'ayant pas déjà rejoint le programme Prime pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day.

Cette année, Amazon renforce son engagement auprès des petites et moyennes entreprises en s’appuyant sur Prime Day pour les soutenir pendant cette période de crise sanitaire. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 12 octobre, pour 10 euros dépensés par les membres Prime en articles vendus dans la boutique des petites et moyennes entreprises d’Amazon, ils recevront un code promotionnel de 10 euros à utiliser durant Prime Day. À l'occasion de Prime Day et tout au long de la période des fêtes, Amazon investira plus de 85 millions d’euros pour aider les petites et moyennes entreprises à promouvoir leurs produits, augmenter leurs ventes et conquérir de nouveaux clients. Dans un contexte particulièrement difficile pour les petites et moyennes entreprises, l’opportunité de vendre sur Amazon a permis à des centaines de milliers d’entreprises de maintenir – voire même, de développer – leur activité commerciale.

« Depuis notre lancement, Amazon a mis à notre disposition des outils puissants pour faire émerger notre petite marque de cosmétiques français sur un segment de marché ultra bataillé par des géants ! Prime Day nous offre une immense visibilité auprès de milliers de nouveaux clients, en seulement deux jours » souligne Sophie Laporte, cofondatrice d’Un Air d’Antan. « Ces clients deviennent pour beaucoup de fidèles acheteurs par la suite. L'effet est donc pérenne et vertueux ! »

« Cette année, Prime Day est l’occasion idéale pour anticiper les achats des fêtes de fin d’année depuis la maison et donc, pour disposer de plus de temps avec ses proches » déclare Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr. « Au cours de cette année sans précédent, nous sommes plus que jamais déterminés à rendre ces journées inoubliables pour les petites et moyennes entreprises. Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux membres Prime la possibilité de soutenir les entrepreneurs locaux, tout en économisant sur les produits dont ils ont besoin ou envie. »

Soutenir les petites et moyennes entreprises
Il existe désormais de nombreuses façons de découvrir les produits des petites et moyennes entreprises, grâce à Prime Day.

Boutiques dédiées

Pour permettre aux clients de soutenir plus facilement que jamais les petites et moyennes entreprises, Amazon a lancé des boutiques dédiées, afin de mettre les clients en contact avec les petites et moyennes entreprises locales. Les clients en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Japon, en Italie, en Allemagne, au Canada et en Australie pourront y acheter les produits de petites et moyennes entreprises, à la fois avant et pendant Prime Day.

Découvrez la boutique des petites et moyennes entreprises françaises sur www.amazon.fr/pmefr.

Dépensez 10 €, obtenez 10 €
À compter d’aujourd'hui et jusqu'au 12 octobre, Amazon offre un code promotionnel de 10 € aux membres Prime qui dépensent 10 € en articles vendus dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises d’Amazon.
Cette opération – entièrement financée par Amazon – permet aux clients de découvrir les TPE et PME françaises qui vendent sur Amazon et de les soutenir en achetant les produits disponibles dans cette boutique.

Cette opération promotionnelle a démarré aujourd'hui en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Italie et au Japon.

Les deals Prime Day
Durant Prime Day, les membres Prime pourront utiliser leur code promotionnel de 10 € sur amazon.fr, y compris ceux des petites et moyennes entreprises. Plus de la moitié des articles vendus sur Amazon dans le monde proviennent de vendeurs tiers, principalement des petites et moyennes entreprises. Cette année, les membres Prime du monde entier pourront bénéficier de centaines de milliers d'offres spéciales Prime Day auprès de ces entreprises.

Les premiers deals Prime Day dès maintenant !

À partir d'aujourd'hui, les membres Prime peuvent accéder à des offres en avant-première, tous les jours jusqu'à Prime Day qui se déroulera les 13 et 14 octobre.

Appareils Amazon

Dès aujourd'hui, économisez 111,60 € et achetez le pack Amazon eero 3 pour 167,40 €, qui offre un système WiFi simple et fiable pour les activités de streaming, les jeux en ligne... ou le télétravail ! La nouvelle caméra de sécurité intérieure intelligente compacte Blink Mini est disponible pour seulement 27,99 €. De plus, économisez 70 € sur la caméra à projecteur Ring, compatible Alexa, désormais à 159 € ainsi que 100 € sur l'alarme Ring désormais à 199 €.

Amazon Music

Les membres éligibles Prime qui n'ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited bénéficient de 4 mois pour seulement 0,99 €.

Prime Now

Les membres Prime économisent sur leur commande livrée le jour même : pour deux produits éligibles achetés, un produit offert.

Les marques Amazon

Économisez jusqu'à 30 % sur une sélection de produits de nos marques de mode, notamment Aurique, Iris & Lilly, find. et Truth & Fable. Et jusqu’à 20% sur une sélection maison et électronique.

Prime Video

Du 2 au 14 octobre, les membres Prime peuvent profiter de -50% et plus, sur une sélection d’abonnements à des chaînes TV.

Les différentes façons d’économiser à l'occasion de Prime Day
Les membres Prime disposent de nombreux moyens d'effectuer leurs achats et de découvrir des réductions incroyables durant Prime Day.

Effectuer ses achats avec Alexa

Les membres Prime peuvent découvrir des offres en demandant « Alexa, quelles sont les offres Prime Day ? »

L’application Amazon

Les membres Prime peuvent faire leurs achats n'importe quand et n'importe où, grâce à l’application Amazon, pour s'assurer de ne jamais rater une offre Prime Day.

]]>
Amazon annonce la nouvelle génération des Fire TV Stick et Fire TV Stick Lite, une expérience utilisateur revisitée et le lancement du Fire TV Cube en France http://amazon-presse.fr Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde, les utilisateurs Fire TV regardent en streaming plusieurs milliards d’heures de contenu chaque mois. Aujourd’hui, Amazon améliore encore la gamme Fire TV avec le Fire TV Stick nouvelle génération, le tout nouveau Fire TV Stick Lite, ainsi qu’une expérience Fire TV réinventée, plus personnelle et sur mesure. Notre Fire TV Stick le plus vendu est désormais 50 % plus puissant, inclut la prise en charge des technologies HDR et Dolby Atmos, ainsi que la télécommande vocale Alexa pouvant contrôler d’autres appareils compatibles à la voix

Fire TV Stick Lite, le Fire TV Stick le plus abordable jamais proposé, prend en charge le streaming en full HD, l’affichage en HDR et inclut la télécommande vocale Alexa Lite.

Désormais disponible en France, le Fire TV Cube offre la première expérience vocale Fire TV mains-libres.

L’expérience Fire TV revisitée propose de nouvelles fonctionnalités de découverte de contenu, une intégration étendue d’Alexa et des profils d’utilisateurs pour des recommandations personnalisées.

 Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde, les utilisateurs Fire TV regardent en streaming plusieurs milliards d’heures de contenu chaque mois. Aujourd’hui, Amazon améliore encore la gamme Fire TV avec le Fire TV Stick nouvelle génération, le tout nouveau Fire TV Stick Lite, ainsi qu’une expérience Fire TV réinventée, plus personnelle et sur mesure. De plus, Amazon annonce également que le Fire TV Cube, lecteur multimédia en streaming 4K Ultra HD, mains-libres avec Alexa, l’appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant, est désormais disponible en France.

« Nous sommes passionnés par le fait d’inventer au nom de nos clients afin qu’il soit encore plus facile pour eux de profiter du meilleur du divertissement », déclare Eric Saarnio, Vice President Amazon Devices EU. « Avec Fire TV Cube, les clients en France peuvent désormais contrôler leur expérience de divertissement et regarder les programmes TV et les films qui les intéressent le plus, en mains-libres. L’expérience Fire TV réinventée est adaptée à chaque utilisateur et permet de regarder plus facilement vos programmes préférés en streaming avec notre Fire TV Stick nouvelle génération plus puissant et notre Fire TV Stick Lite encore plus abordable ». 

Notre Fire TV Stick le plus vendu est désormais 50 % plus puissant et offre la prise en charge de l’affichage HDR et de la technologie Dolby Atmos pour seulement 39,99 €

Avec son processeur quadricœur de 1,7 GHz, le tout nouveau Fire TV Stick est 50 % plus puissant que le modèle de la génération précédente. Il offre une expérience de streaming accélérée, en 1080p à 60 fps, avec la compatibilité HDR. Sa double antenne WiFi double bande prend en charge les réseaux 5 GHz pour un streaming plus stable et moins de pertes de connexion. Le Fire TV Stick prend également en charge la technologie Dolby Atmos pour un son immersif avec du contenu et des haut-parleurs compatibles et une télécommande vocale Alexa équipée de boutons marche/arrêt, de gestion du volume et de mise en sourdine dédiés, permettant de contrôler des téléviseurs, barres de son et amplis A/V, en toute simplicité. Le tout nouveau Fire TV Stick affiche une performance améliorée, tout en réduisant sa consommation d’énergie de 50 % par rapport à la génération précédente.

Fire TV Stick Lite : le streaming en full HD et abordable sur Fire TV pour seulement 29,99 €

Le Fire TV Stick Lite est une nouvelle solution encore plus abordable pour découvrir le streaming en full HD. Il est 50 % plus puissant que le Fire TV Stick de la précédente génération et prend en charge le format HDR. Le Fire TV Stick Lite est livré avec la télécommande vocale Alexa Lite, une nouvelle télécommande permettant de rechercher, lancer et contrôler du contenu à l’aide de la voix.

Fire TV Cube : l’appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant

Grâce à un processeur hexacœur ultra puissant, le Fire TV Cube offre une expérience d’utilisation rapide et fluide, avec un accès au contenu Dolby Vision et 4K Ultra HD jusqu’à 60 fps. Fire TV Cube prend en charge les couleurs brillantes du HDR incluant Dolby Vision et HDR 10+, ainsi que la clarté sonore de la technologie Dolby Atmos.

Le Fire TV Cube intègre également une reconnaissance vocale longue portée de pointe avec huit microphones et un filtrage spatial avancé combinant les signaux enregistrés par chaque micro pour faire abstraction des bruits, de la réverbération, du contenu actuellement diffusé et même des conversations tenues dans la pièce, pour faire en sorte qu’Alexa entende clairement la requête de l’utilisateur lorsque l’appareil est placé à proximité de la télévision. Grâce à un nouveau processus puissant, Fire TV Cube permet de rechercher, jouer et parcourir du contenu en toute simplicité uniquement en utilisant votre voix. À son lancement, les applications de streaming telles que Prime Video, Netflix , YouTube et Molotov offriront une meilleure prise en charge des commandes vocales. Où que vous soyez dans la pièce, dites simplement « Alexa, mets La fabuleuse Mme Maisel », « Alexa, allume la télé », ou « Alexa, monte le son » et Alexa répondra à votre requête.

Le Fire TV Cube utilise la technologie infrarouge multidirectionnelle, des protocoles basés sur le Cloud, ainsi que la technologie HDMI CEC qui, associés à Alexa, permettent de contrôler des barres de son, amplis A/V et autres appareils connectés compatibles. Grâce à son haut-parleur intégré, vous pouvez demander la météo, écouter les infos et bien plus, même lorsque le téléviseur est éteint.

Une nouvelle expérience personnalisée

La mise à jour la plus importante apportée à Fire TV permettra d’offrir une expérience plus intuitive, simple et personnalisée. Le Menu Principal sera désormais au centre de l’écran, afin de vous aider à trouver plus facilement ce que vous recherchez. Vous pourrez ainsi choisir votre service de streaming préféré directement ou parcourir les applications prises en charge pour jeter un rapide coup d’œil au contenu et lancer la lecture. La nouvelle expérience de Recherche permettra de découvrir des films et autres programmes intéressants encore plus facilement, avec de nouvelles fonctionnalités de navigation qui offriront la possibilité d’effectuer des recherches élargies ou spécifiques en fonction du genre (comédie, action, etc.), des catégories utiles (enfants, famille, applis, etc.) et plus encore.

Alexa sera au centre de la nouvelle expérience Fire TV avec des commandes vocales améliorées qui offriront davantage de contrôle sur vos divertissements. Vous direz simplement « Alexa, va à ma bibliothèque » pour parcourir des contenus. Avec les profils d’utilisateurs, Fire TV proposera une expérience personnalisée pour 6 membres d’un foyer, fournissant ainsi pour chaque individu des recommandations de contenu, la possibilité de voir son historique, ses listes de lecture, ses paramètres et plus encore. Pour changer de profil, il suffira de dire « Alexa, montre-moi les profils ». Après un paramétrage initial, Alexa reconnaîtra automatiquement votre voix et passera à votre profil.

Alexa devient chaque jour plus intelligente et l’expérience Fire TV revisitée inclura une fonction dédiée baptisée Découvrez Alexa affichant des fonctionnalités Alexa populaires, pour vous aider à consulter les prévisions météo, le cours de la bourse et plus encore. Vous pourrez également voir et contrôler les objets connectés compatibles de votre domicile. Avec la nouvelle expérience Fire TV, vous pourrez faire des appels vidéo avec Alexa via Fire TV Cube. Il vous suffira de connecter une webcam compatible pour rester en contact avec vos amis et votre famille sur le plus grand écran de votre maison. La fonctionnalité Appels vidéo avec Alexa sera disponible plus tard cette année.

Disponibilité

Le tout nouveau Fire TV Stick est disponible dès aujourd’hui en précommande en France pour 39,99 € à l’adresse www.amazon.fr/firetvstick. Le Fire TV Stick Lite est également disponible dès aujourd’hui en précommande en France pour 29,99 € à l’adresse www.amazon.fr/firetvsticklite

Les Fire TV Stick et Fire TV Stick Lite seront également disponibles chez Boulanger.

Les commandes Fire TV Stick et Fire TV Stick Lite seront livrées à partir de la semaine prochaine.

Le Fire TV Cube est disponible dès aujourd’hui à l’adresse www.amazon.fr/firetvcube pour 119,99 €.

L’expérience Fire TV revisitée sera déployée dans le monde entier en cours d’année, en commençant par les nouveaux Fire TV Stick et Fire TV Stick Lite. Les fonctionnalités disponibles varieront selon les pays.

]]>
La nouvelle famille d’appareils Echo - Repensée à l'intérieur comme à l'extérieur http://amazon-presse.fr Aujourd’hui, Amazon a présenté une toute nouvelle gamme d’appareils Echo aux designs repensés, un son de meilleure qualité, une plus grande performance, ainsi que de nouvelles expériences qui rendent Alexa plus intelligente, engageante et utile. Les nouveaux Echo, Echo Dot et Echo Dot avec horloge offrent un design sphérique entièrement nouveau et une meilleure qualité sonore

Echo Show 10 rend l'interaction avec Alexa encore plus naturelle. Le mouvement intelligent signifie que l'écran bouge avec vous, pour ne jamais manquer un moment de votre émission préférée, l'étape suivante d'une recette ou le sourire d'un être cher lors d'un appel vidéo

La nouvelle famille Echo est conçue avec des matériaux recyclés et propose un mode faible consommation permettant d’économiser de l’énergie.

 Aujourd’hui, Amazon a présenté une toute nouvelle gamme d’appareils Echo aux designs repensés, un son de meilleure qualité, une plus grande performance, ainsi que de nouvelles expériences qui rendent Alexa plus intelligente, engageante et utile.

« Ce sont les meilleurs appareils Echo que nous ayons conçus », déclare Eric Saarnio, Vice President Amazon Devices EU. « Echo et Echo Dot sont attrayants et ont une très bonne qualité sonore, tandis qu’Echo Show 10 réinvente complètement Alexa avec un écran. L'écran bouge avec vous et reste dans votre champ de vision lorsque vous vous déplacez autour. C'est aussi naturel que d'avoir une conversation. De plus, Alexa devient toujours plus intelligente. Demandez-lui simplement de regarder Netflix, passer des appels de groupe et bien plus encore. » 

Echo : nouveau design sphérique, son Dolby Stéréo et hub Zigbee intégré

La prochaine génération Echo allie le meilleur d’Echo et d’Echo Plus dans un appareil unique au même prix abordable attribué à Echo. Son tout nouveau design et sa nouvelle finition s’adaptent parfaitement à n’importe quel espace, avec un anneau lumineux LED à la base de la sphère qui se reflète sur les surfaces pour une visibilité accrue. Le tout nouvel Echo possède aussi une meilleure qualité sonore, avec son woofer de 3 pouces, son duo de tweeter frontaux et le traitement Dolby qui offre un son stéréo avec des aigus clairs, des médiums dynamiques et des graves profonds. Tout comme Echo Studio, le nouvel Echo détecte automatiquement l'acoustique de la pièce et ajuste la lecture audio. Demandez simplement à écouter votre musique préférée et le son riche et détaillé s'adaptera automatiquement à n'importe quelle pièce. Pour la première fois, Echo est conçu avec un hub domestique intelligent intégré, avec prise en charge de Zigbee et du mode Bluetooth Low Energy (BLE).

Echo Dot et Echo Dot avec horloge : un nouveau design sphérique et un son riche et net

Echo Dot, notre enceinte connectée la plus vendue est désormais encore plus performante. Le nouvel Echo Dot dispose du même design sphérique et de la même finition en tissu qu’Echo. Un moyen élégant d'ajouter Alexa à n'importe quel espace. Petit mais puissant, le haut-parleur de 1,6 pouces produit des voix nettes et des basses équilibrées pour profiter d’un son riche dans n’importe quelle pièce de la maison. Le nouvel Echo Dot avec horloge dispose de l’ensemble des améliorations apportées au nouvel Echo Dot, avec en complément un affichage à LED simple permettant de voir l’heure, la température, des minuteurs et alarmes. De plus, la possibilité de toucher le dessus de l’appareil pour reporter l’alarme, fonction que les clients adorent sur Echo Dot avec horloge, sera également disponible sur Echo Dot et Echo.

Echo Show 10 : conçu pour vous accompagner dans vos mouvements

Le tout nouvel Echo Show 10 réinvente complètement Alexa avec un écran et présente de nombreuses améliorations. Il dispose d'un écran brillant HD adaptatif de 10 pouces qui s’oriente automatiquement pour rester cadré lorsque vous interagissez avec Alexa, où que vous soyez dans la pièce. De plus, le moteur est complètement silencieux, ce qui signifie que vous n'entendrez rien pendant que l'Echo Show 10 tourne.

Demandez à Alexa de passer des appels vidéo sans vous soucier du cadrage de la caméra : lorsque vous vous déplacez, l'écran bouge également pour vous suivre et la nouvelle caméra grand angle de 13 mégapixels effectue un panoramique et un zoom pour vous garder au centre du cadre. De plus, avec la nouvelle fonction Alexa Appels de groupe, vous pouvez créer des groupes permettant de contacter jusqu’à 8 de vos amis ou membres de votre famille et dire simplement « Alexa, appelle ma famille ».

Lorsque Echo Show 10 est en rotation, il en va de même pour ses doubles tweeters à déclenchement frontal et son puissant woofer, offrant un son directionnel de qualité supérieure qui s'adapte automatiquement à votre espace, à tous les types de musique, de vidéos et plus encore. Echo Show 10 se mettra également en mouvement lorsque vous regarderez les infos, votre matinale préférée ou les séries Prime Video*. Il vous sera bientôt possible de regarder Netflix* en demandant simplement à Alexa, avec la possibilité de chercher, parcourir et diffuser l'intégralité du catalogue, à la voix.

 

« Améliorer l’expérience de nos membres comprend la mise à disposition de Netflix là où les gens le souhaitent. Nous sommes ravis de nous associer à Amazon pour apporter à Echo Show l’expérience Netflix que les gens connaissent et aiment, permettant ainsi à nos membres de chercher plus facilement leurs séries et films préférés en utilisant leur voix », déclare Barry Smith, Netflix Partner Engagement Manager.

Echo Show 10 utilise des algorithmes de vision avancés pour rendre votre maison plus intelligente et plus sûre. Vous pouvez également accéder en toute sécurité à un flux en direct sur Echo Show 10 depuis un autre appareil Echo Show, ou via l'application Alexa, avec la possibilité de zoomer l’écran et la caméra pour visualiser toute la pièce, ou configurer une routine qui allume automatiquement les lumières lorsque quelqu'un entre dans la pièce. De plus, ses capacités intégrées au hub domestique connecté incluent la prise en charge de Zigbee et BLE.

Tout comme l’ensemble des appareils Echo, Echo Show 10 est conçu avec la protection des informations personnelles à l’esprit. Il s’appuie sur un mix de localisation sonore et de vision artificielle, analysé en local sur l’appareil, pour déterminer l’emplacement de l’utilisateur et orienter l’appareil dans sa direction. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à tout moment en fermant l’obturateur, en changeant le paramètre adéquat sur l’appareil ou dans l’application Alexa, ou en disant simplement « Alexa, désactive le mouvement ».

Ecoresponsable

L’ensemble des appareils Echo annoncés aujourd’hui sont fabriqués à base de 100% de tissu recyclé, 100% d'aluminium recyclé et de plastique en partie recyclé. De plus, l’emballage de l’appareil Echo est en fibre de bois et provient de forêts gérées de façon écoresponsable ou matières recyclées. En complément de l’utilisation de matériaux durables, ces appareils disposent également d’un mode faible consommation** qui permettra d’économiser intelligemment de l’énergie en période d’inactivité et de réaliser des économies tout au long de leur cycle de vie.

Prix et disponibilité

Echo (99,99 €) et Echo Dot (59,99 €) seront disponibles dans une variété de couleurs : anthracite, blanc et bleu-gris. Echo Dot avec horloge (69,99€) sera disponible en blanc et bleu-gris. Les appareils peuvent être précommandés dès aujourd’hui, et seront expédiés plus tard cette année.

Echo Show 10 (249,99 €) sera disponible en anthracite et en blanc. Vous pouvez également vous inscrire pour être averti(e) lorsque le nouvel Echo Show 10 sera disponible. Toutes les nouveautés annoncées aujourd’hui pour Echo Show seront disponibles d’ici la fin de l’année. Echo, Echo Dot et Echo Show 10 seront également disponibles chez Boulanger.

# # # 

* Nécessite un abonnement séparé.

** Le mode faible consommation dépend des configurations utilisateur.

 

]]>
Amazon Blink dévoile ses nouvelles caméras de surveillance HD sans fil http://amazon-presse.fr Amazon Blink dévoile ses nouvelles caméras de surveillance HD sans fil, des options de stockage flexibles et un nouveau kit d’alimentation supplémentaire à partir de 99,99€ - Les toutes nouvelles caméras de surveillance Blink Indoor et Outdoor offrent une puissante autonomie de deux ans, une définition HD 1080p, la vision nocturne IR et l’audio bidirectionnel

- Également annoncé aujourd'hui, le kit d’alimentation supplémentaire pour caméra Blink, un nouvel accessoire qui prolonge de deux ans l'autonomie de la caméra

- Les clips vidéo peuvent être stockés dans le Cloud en utilisant l’abonnement Blink ou localement sans frais mensuels en utilisant le système Blink Sync Module 2 inclus et la clé USB (vendue séparément) 

- Les deux caméras offrent la nouvelle fonctionnalité Blink "zone privée", qui permet aux utilisateurs d’'éviter l'enregistrement de certaines parties du champ visuel de leur caméra

Aujourd’hui, Amazon a annoncé l’arrivée des toutes nouvelles caméras de surveillance connectées sans fil Blink Indoor et Outdoor qui fonctionnent jusqu'à deux ans avec deux piles AA au lithium, les rendant faciles à utiliser et à entretenir. Ces caméras sont dotées d'un nouveau design élégant et offrent une définition HD 1080p, la vision nocturne IR, un détecteur de mouvements et l’audio bidirectionnel. Blink a également annoncé aujourd'hui un nouveau kit d’alimentation supplémentaire qui double l’autonomie de la caméra jusqu’à quatre ans au total en utilisation normale, aidant les utilisateurs à ne jamais manquer un moment important.

 

En utilisant un smartphone et l'application Blink Home Monitor, les utilisateurs des caméras de surveillance Blink Indoor et Outdoor peuvent voir en direct leur maison, recevoir des alertes de détection de mouvements et utiliser l’audio bidirectionnel pour parler aux personnes ou aux animaux de compagnie présents dans leur maison. Les utilisateurs peuvent créer des "zones d'activité" personnalisées pour réduire les alertes inutiles dans les zones à forte circulation et supprimer des secteurs du champ de vision de leur caméra lors de l'enregistrement de clips vidéo grâce à la toute nouvelle fonction "zone privée" de Blink.

 

"Pour Blink, offrir la tranquillité d'esprit et de nouveaux produits attrayants à nos usagers est notre priorité", déclare Eric Saarnio, Vice President Amazon Devices EU. "Alors que les caméras Blink Indoor et Outdoor intègrent de nombreuses fonctionnalités innovantes que nos utilisateurs aiment et s’attendent à retrouver - comme l’autonomie d'une longévité de deux ans - nous offrons désormais plus d'options et de personnalisation que jamais. Des nouvelles fonctionnalités telles que les zones privées et le nouveau kit d’alimentation supplémentaire qui offre jusqu'à deux ans d'autonomie en plus. Nous sommes ravis de fournir à nos clients nos nouvelles caméras de référence".

Des options de stockage flexibles

Les acheteurs veulent avoir le choix en matière de stockage vidéo. C'est pourquoi Blink propose désormais deux options de sauvegarde vidéo : le stockage dans le Cloud et le stockage en local. Les caméras de surveillance Blink Indoor et Outdoor incluent un essai gratuit à l’abonnement Blink - valable jusqu'au 31 mars 2021. Après cette date, les clients qui préfèrent la commodité et les avantages du stockage dans le Cloud pourront prolonger leur abonnement à partir de 3€ par mois pour une caméra et 10 euros pour un nombre illimité de caméras situés au même endroit, sans contrat long-terme requis. Pour plus d'informations sur le plan de stockage Cloud Blink, cliquez  ici.

Les acheteurs peuvent également choisir de stocker leurs clips vidéo en local, sans frais mensuels, en utilisant le module Sync 2 inclus et la clé USB (vendue séparément). Le système Blink Sync Module 2 permet de connecter jusqu'à 10 caméras Blink, permettant aux utilisateurs de créer un solide réseau de caméras, contrôlable facilement, et ce, directement depuis leur smartphone.

Extension de l’autonomie

Le tout nouveau kit d’alimentation pour caméra Blink permet aux caméras de fonctionner avec quatre piles AA au lithium au lieu de deux - doublant ainsi l’autonomie de l'appareil jusqu'à quatre ans au total avec une utilisation normale. Alors que la technologie exclusive de Blink permet déjà aux caméras de bénéficier d’une importante autonomie de deux ans, le nouveau kit d’alimentation pour caméra Blink peut être particulièrement intéressant pour les utilisateurs de caméras placées dans des zones très fréquentées, ou difficiles d'accès, qui souhaitent bénéficier de la commodité et de la flexibilité d'une solution sans fil, sans avoir à remplacer fréquemment les piles.

Fonctionne avec Alexa

Les caméras de surveillance Blink Indoor et Outdoor sont compatibles avec Alexa. Les utilisateurs peuvent demander à Alexa d'activer et de désactiver leurs caméras, de regarder des clips vidéo ou de dire "Alexa, montre-moi la caméra de la porte d'entrée" pour avoir une vue en direct grâce à leur Echo Show, Fire TV ou tablette Fire. Les clients peuvent également mettre en place des alertes de mouvements et des routines personnalisées, comme le déclenchement de lumières connectées lorsqu'une caméra détecte un mouvement. Pour simplifier la gestion des piles, les utilisateurs peuvent demander à Alexa d'envoyer des rappels lorsque les piles sont faibles et configurer le réapprovisionnement intelligent. Pour plus d'informations, visitez la page Blink SmartHome.

Prix et disponibilité 

Blink Indoor est disponible en précommande dès aujourd’hui pour 99,99€ sur https://www.amazon.fr/blinkindoor. Blink Outdoor est également disponible en précommande dès aujourd’hui au prix de 119,99€ sur Amazon.fr/blinkoutdoor. Les deux caméras commenceront à être expédiées le 22 octobre. Les caméras de surveillance Blink Indoor et Outdoor seront également disponibles chez Boulanger.

Vendu séparément, le tout nouveau kit d’alimentation pour caméras Blink sera également disponible au prix de 39,99€.  Inscrivez-vous ici pour être tenu au courant de la disponibilité.

]]>
Disney lance une collection spéciale de lingettes et couches pour bébés en collaboration avec Mama Bear, exclusivement sur amazon.fr http://amazon-presse.fr Retrouvez vos personnages Disney préférés comme Winnie l’Ourson, Dumbo, Mickey et ses amis, jusque sur la table à langer. Amazon et Disney dévoilent une nouvelle collection de produits essentiels pour bébés, exclusivement disponible sur Mama Bear sur : www.amazon.fr/MamaBearDisney La nouvelle collection Disney offre une gamme conçue à partir de matériaux de haute qualité mettant en scène les personnages ludiques et amusants de chez Disney. Elle offre un confort exceptionnel grâce à sa conception provenant de matériaux soigneusement sélectionnés et respectueux de l’environnement. Ils sont notamment totalement exempts de parfum.

La collection Disney est conçue pour protéger le bébé, tout en protégeant l’environnement. Elle propose actuellement deux gammes de produits : des lingettes biodégradables ultra-sensitives et des couches ultra-absorbantes.

La gamme de prix s’étend de 21,40 euros pour les lingettes biodégradables pour peaux ultra-sensibles (lot de 12 paquets, soit 720 lingettes) à 17,39 euros pour les couches ultra-absorbantes (taille 1 avec 96 couches).

Les couches ultra-absorbantes sont disponibles de la taille 1 à 6 et plus. Les produits de cette nouvelle collection sont disponibles sur la boutique Mama Bear.

Qualité

Mama Bear - Disney - Lingettes biodégradables ultra-sensibles

  • 100% biodégradables

Les ingrédients naturels à base de plantes font de ces lingettes
jetables une parfaite alternative écologique. Moins de plastique et des emballages PEBD recyclables.

  • Testées dermatologiquement

Ces lingettes ont été soigneusement testées pour protéger la peau sensible du bébé contre les rougeurs.

  • 99,5 % ingrédients naturels

Fabriquées à partir de 99,5 % d'ingrédients naturels, ces lingettes
sont exemptes de parfum, de parabènes et de phénoxyéthanol.

  • Design

Avec les personnages préférés de Disney

Mama Bear - Disney - Couches ultra-absorbantes

  • Liberté de mouvement

Grâce à leur finesse, le bébé est libre de ses mouvements.

  • Protection toute la nuit

Absorption très rapide et testée pour une protection
jusqu'à 12 heures pendant la nuit.

  • Aucune fuite

La double barrière élastique assure un ajustement parfait
et empêche toute fuite inattendue, quelle que soit l'activité
du bébé.

  • Qualité

Fabriquées à partir de matériaux certifiés FSC, sans parfum ni chlore élémentaire. Sac recyclable. Protection du bébé et de l'environnement.

  • Parfaite adéquation

L'indicateur de taille aide à trouver la bonne taille pour que
le bébé se sente à l'aise et protégé.

  • Design

Avec les personnages préférés de Disney

]]>
Amazon lance Echo Auto en France http://amazon-presse.fr Ajoutez la puissance d'Alexa à votre voiture pour seulement 59,99€. L’ensemble des huit micros et la technologie longue portée vous permettent de parler à Alexa par-dessus le bruit de la musique, de la climatisation et de de la route. Il vous suffit de demander pour écouter de la musique, consulter l’actualité, passer des appels, gérer votre calendrier et plus encore Amazon annonce aujourd'hui l'arrivée d'Echo Auto en France. Premier appareil Echo conçu pour être utilisé sur la route, Echo Auto vous offre un moyen facile et abordable de bénéficier de la puissance d'Alexa en déplacement. Echo Auto est disponible dès aujourd'hui sur Amazon et chez Boulanger pour seulement 59,99€.

« Les clients nous ont fait part de leur souhait de vouloir emporter Alexa partout où ils vont. Nous sommes ravis de leur proposer un moyen facile d'intégrer Alexa à la voiture qu’ils possèdent déjà », a déclaré Eric Saarnio, Vice President, Amazon Devices EU. « Avec Echo Auto, ils peuvent désormais profiter de la praticité d'Alexa sur la route pour écouter de la musique, passer des appels, poursuivre la lecture de leur livre audio, jouer à des jeux, gérer leurs rappels et plus encore, tout cela en utilisant simplement leur voix ».

Echo Auto dispose d'un ensemble de huit microphones conçus sur mesure pour tenir compte de l’acoustique difficile des voitures, permettant ainsi à Alexa d'entendre les demandes malgré la musique, la climatisation et le bruit ambiant de la route. Alimenté par la prise d'alimentation 12V de votre voiture ou par le port USB intégré, Echo Auto se connecte à votre système stéréo via une prise audio jack de 3,5 mm ou en Bluetooth. Echo Auto se connecte à Alexa via l'application Alexa de votre smartphone, iOS ou Android, et utilise votre forfait téléphonique existant pour la connexion et accéder à une gamme de fonctions Alexa telles que la musique, les appels et plus encore.

Avec Echo Auto, il vous suffit de demander à Alexa pour écouter les infos du matin ou un livre audio Audible et plus encore. Vous pouvez également programmer des rappels pour aller chercher vos vêtements au pressing en rentrant chez vous, contrôler vos appareils connectés, faire votre liste de courses ou encore, gérer votre calendrier, tout cela en gardant les yeux sur la route.

Alexa se perfectionne sans cesse avec des milliers de Skills disponibles. Les Skills sont des applications vocales qui vous aident à en faire plus, comme jouer des sons relaxants ou tester vos connaissances musicales.  Dites simplement : « Alexa, quelles sont tes meilleures Skills ? »

Echo Auto est disponible à partir d’aujourd’hui, 15 juillet, sur Amazon.fr et chez Boulanger. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Amazon Echo Auto.

]]>
Sondage - Après la crise du COVID-19, les étudiants Français sont prêts à donner de leur temps pour agir pour l’environnement et faire preuve de solidarité http://amazon-presse.fr Pour sa 3e édition, l’Observatoire Prime Student s’est intéressé aux ressentis et aux préoccupations des étudiants Français dans le contexte de la crise sanitaire liée au COVID-19. Convaincus que certaines lignes doivent bouger dans la société, une très large majorité d'entre eux a envie de s'engager pour accompagner le changement. L’essentiel

  • Contre toute attente, 7 étudiants sur 10 déclarent avoir passé cette période sans trop de difficultés.
  • Mais la crise a eu raison de leur optimisme : ils ne sont plus que 22 % à envisager l’année 2020 avec optimisme, contre 74 % en janvier dernier.
  • Même si la réussite des examens reste la priorité n°1 des étudiants (81 %), la période de confinement s’est accompagnée d’une prise de conscience : les étudiants ont davantage envie de profiter de leurs proches (83 % d’entre eux) et de revoir leur manière de consommer (78 %).
  • Deux priorités claires en termes d’engagement à l’issue de cette crise pour les étudiants : agir en priorité pour l’environnement et être plus solidaires envers ceux qui en ont le plus besoin. 

Seuls 22 % des étudiants restent optimistes en milieu d'année, contre 74 % début janvier

L’optimisme concernant l’année 2020, très prononcé en janvier dernier, a considérablement chuté depuis la crise : 22 % des étudiants demeurent optimistes, contre 74 % en début d’année. Les 16-19 ans sont les plus inquiets. Ils sont en effet 83 % à avoir fait une croix sur leur optimisme pour cette année. La crise et le confinement ont eu un impact négatif sur de nombreux aspects de la vie quotidienne estudiantine, notamment l’apprentissage des cours (60%), le passage des examens (51 %), l’avenir professionnel (47%) ou encore l’obtention du diplôme (41 %).

Parmi les préoccupations des étudiants Français, la réussite des examens arrive en pole position, devant la possibilité de trouver un stage ou emploi à la fin de l’année d’études, et la crainte de se retrouver à découvert tous les mois. Sur ce dernier point, près d’un étudiant sur deux (46 %) a indiqué que la crise sanitaire a plutôt eu un impact positif sur son budget. On peut supposer que le retour au sein du nid familial pour une partie d’entre eux pendant le confinement leur a permis de faire des économies.

Néanmoins, la période de confinement a globalement été bien vécue par les étudiants Français

70 % d’entre eux déclarent ainsi l’avoir vécue facilement, voire “très facilement” (18%). On remarque toutefois une différence de ressenti assez nette entre étudiantes et étudiants. Ces derniers ont en effet été moins sujets aux tensions durant cette période : 54 % des filles interrogées ont déclaré avoir éprouvé du stress et de l’anxiété, contre seulement 27 % des garçons. 

Si 41 % des étudiants ont éprouvé un sentiment de tranquillité pendant le confinement, la période a surtout engendré des émotions désagréables comme l’ennui (53%), l’anxiété (42%) ou la solitude (38%). Chez les plus jeunes, l’ennui semble avoir été plus important (60% pour les 16-19 ans vs. 42 % pour les 25 ans et plus). A l’inverse, le sentiment d’inquiétude a été surtout cité par les plus âgés (44% des 25 et + vs. 32% chez les 16-19 ans).

Cette période inédite a été synonyme de changements pour les étudiants. 43 % des sondés ont indiqué avoir renforcé leurs relations familiales et 83 % ont déclaré avoir désormais envie de passer plus de temps avec leurs proches. 

Plus de 2/3 des étudiants ont indiqué avoir passé plus de temps à regarder des films et des séries

Globalement, le confinement a modifié le rapport au temps de chacun. Il a, sans surprise, permis de s’accorder davantage de moments pour soi. De fait, cet isolement a laissé l’opportunité aux étudiants de repenser leur façon de consommer les loisirs. Plus de 2/3 des étudiants ont indiqué avoir passé plus de temps à regarder des films et des séries (68 %) et à se reposer (62 %).

Par ailleurs, 1 étudiant sur 2 a profité de ce temps libre pour davantage cuisiner (56%), jouer aux jeux vidéo (53%) et faire du sport à la maison (49%). Si les jeux vidéos ont eu la préférence des garçons (91 % vs. 72 % chez les filles), la pratique de la cuisine et du sport a été presque aussi importante chez les filles que chez les garçons (avec respectivement 93% et 89% pour la cuisine ; et 75 % et 71 % pour le sport à domicile).

Et après ? Des étudiants prêts à s’engager davantage pour l’environnement et la société

Les étudiants sont convaincus que les acteurs de la société (citoyens, pouvoirs publics, politiques...) vont devoir agir pour faire bouger les choses, particulièrement pour renforcer le système de santé (87 %), aider les petits commerces et soutenir le Made in France (81 %). 

L’étude révèle que 78% des étudiants ont profité de cette période pour réfléchir à une manière de mieux ou de moins consommer, et 70 % ont mentionné avoir l’envie de s'investir davantage auprès des autres. Deux priorités en termes d’engagement se dessinent pour les étudiants. Priorité n°1, des actions en faveur de l'environnement (35%) et priorité n°2, des actions de solidarité envers ceux qui en ont le plus besoin suite à cette crise sanitaire (21%). En effet, la période de confinement leur a donné envie de consacrer de leur temps pour participer au changement. 92% ont déclaré avoir envie d’agir mieux pour l’environnement, 87 % souhaiteraient aider les plus démunis et les plus fragiles et encourager la solidarité (84 %). Ils sont également 83% à souhaiter favoriser une consommation plus locale et aider les petits commerces.

A contrario, les étudiants ne semblent pas franchement enclins à s’engager davantage en politique : moins de 4 étudiants sur 10 (36%) envisagent d’y dédier du temps.

Enfin, 73 % des étudiants ont indiqué qu’ils souhaitaient que tout recommence comme avant la crise. Mais ils sont aussi 73 % à s’être déclarés conscients que... rien ne sera plus jamais comme avant. Si les étudiants Français sont soulagés (36%) et heureux (33%) d’être sortis de cette période sans précédent, l’inquiétude (27 %) et le stress (26 %) perdurent avec, pour 79 % des interrogés, la crainte d’un nouvel épisode de confinement d’ici à la rentrée de septembre.

]]>
Amazon lance le Climate Pledge Fund http://amazon-presse.fr Un fonds d’investissement doté de 2 milliards de dollars pour investir dans des entreprises fabriquant des produits, services et technologies visant à décarboner l’économie et à protéger la planète Seattle – 23 juin 2020 – Amazon (NASDAQ: AMZN) annonce ce jour la création du Climate Pledge Fund, un fonds d’investissement visant à accompagner le développement de technologies et de services écoresponsables et de décarbonation qui permettront à Amazon et à d’autres entreprises d’atteindre l’objectif du Climate Pledge, soit la neutralité carbone d’ici 2040. Ce fonds doté d’un montant initial de 2 milliards de dollars, soutiendra des entreprises visionnaires dont les produits et services faciliteront la transition vers une économie sobre en carbone.

L’an dernier, Amazon et Global Optimism ont cofondé The Climate Pledge, s’engageant à atteindre l’objectif de l’accord de Paris avec 10 ans d’avance et la neutralité carbone d’ici 2040. Verizon, Reckitt Benckiser et Infosys viennent de les rejoindre, attestant ainsi de la forte demande en produits et services contribuant à réduire les émissions de CO2. Le nouveau Climate Pledge Fund d’Amazon va accélérer encore l’investissement dans les innovations tournées vers une économie sobre en carbone.

« Le Climate Pledge Fund va chercher à miser sur des entrepreneurs et des sociétés innovantes visionnaires qui créent des produits et des services sobres en carbone pour aider les entreprises à réduire leur empreinte carbone et à opérer de manière plus durable », déclare Jeff Bezos, fondateur et PDG d’Amazon. « Des entreprises du monde entier, de toutes tailles et à tous les stades de développement, seront prises en considération, de la start-up en phase de création de produit à la société bien établie. Chaque investissement potentiel sera évalué sur sa capacité à accélérer le parcours d’Amazon et d’autres entreprises vers la neutralité carbone et à préserver la planète pour les générations futures ».

Le Climate Pledge Fund investira dans des entreprises de différents secteurs : transport et logistique, production, stockage et utilisation de l’énergie, fabrication et matériaux, économie circulaire, alimentation et agriculture. Au fil du temps, Amazon s’efforcera également d’impliquer d’autres signataires du Climate Pledge dans ce programme.

« Amazon a démontré sa capacité à adopter des technologies sobres en carbone à grande échelle », souligne R.J. Scaringe, fondateur et PDG du constructeur Rivian Automotive. « Son investissement dans Rivian, puis sa commande de 100 000 utilitaires de livraison électriques réduira de manière significative l’empreinte carbone du réseau de livraison d’Amazon. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'un avenir de services de livraison décarbonisés ».

Amazon publie également ce jour son rapport 2019 sur la durabilité, qui fait le point sur ses objectifs et ses programmes dans ce domaine :

·       Amazon annonce être en passe de fonctionner avec 100 % d’énergies renouvelables d’ici 2025, soit cinq ans plus tôt que prévu. Dans le cadre du Climate Pledge, Amazon s’était engagé à atteindre 80 % d’énergies renouvelables d’ici 2024 et 100 % d’ici 2030.

·       À ce jour, Amazon a annoncé 91 projets d’énergies renouvelables à travers le monde. D’une capacité totale de plus de 2 900 MW, ils fourniront plus de 7,6 millions de MWh d’énergies renouvelables par an, soit l’alimentation nécessaire à 680 000 foyers américains.

·       Amazon a procédé à deux investissements dans le cadre du Right Now Climate Fund, doté de 100 millions de dollars en faveur de solutions naturelles et de projets de reforestation dans le monde, à savoir un projet de reforestation dans les Appalaches aux États-Unis et une initiative d’écologisation urbaine à Berlin (Allemagne).

·       Depuis 2015, Amazon a réduit le poids des emballages d’expédition de 33 % et éliminé plus de 880 000 tonnes de produits d’emballage, soit l’équivalent de 1,5 milliard de colis.

Pour plus d’informations sur les objectifs et les programmes d’Amazon en matière de durabilité, rendez-vous à l’adresse :  https://www.aboutamazon.fr/engagements/nous-misons-tout-sur-le-climate-pledge-la-neutralité-carbone-dici-2040

]]>
Amazon Business Exchange 2020 va réunir les professionnels européens des achats http://amazon-presse.fr Amazon Business annonce aujourd’hui que sa conférence à destination de ses clients professionnels en Europe, Amazon Business Exchange (ABX) 2020, se déroulera les 6 et 7 octobre 2020 sous forme d'événement virtuel. ABX est un événement gratuit qui permet aux professionnels européens des achats d’échanger, de partager et de s’enrichir des expériences de chacun. Après une première édition réussie qui s’est tenue à Londres l'année dernière et qui a accueilli de nombreux conférenciers pour aborder des sujets aussi divers que la fabrication, la construction, la conception et l'innovation, ABX 2020 se concentrera sur les problématiques actuelles.

Lors de conférences, experts et professionnels de différents secteurs partageront leurs réflexions concernant l’évolution de l’entreprise en période de turbulences, la conception d’un espace de travail agile dans un contexte inédit et la rationalisation des achats de façon innovante. Les conférences seront diffusées en anglais, mais elles seront sous-titrées en direct en français, allemand, italien et espagnol.

Les professionnels des achats qui souhaitent être tenus informés de la date d’ouverture des inscriptions sont invités à se rendre sur le site web d'ABX 2020 et www.amazon.fr/abx. Le programme des conférences ainsi que la liste des intervenants qui interviendront lors de cette seconde édition seront communiqués dans les semaines à venir. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.amazon.fr/abx.

]]>
Amazon annonce la toute nouvelle tablette Fire HD 8 http://amazon-presse.fr La toute nouvelle Fire HD 8 est équipée d'un écran HD de 8 pouces, 30% plus rapide avec 2 Go de mémoire vive, une capacité de stockage multipliée par deux jusqu'à 1 To via une carte microSD, jusqu’à 12 heures d’autonomie, une recharge plus facile grâce à l’USB-C et l'accès à des millions de films, séries, chansons, livres numériques, magazines, jeux et applications éducatives et de divertissement, pour seulement 99,99€ Amazon a annoncé aujourd'hui la nouvelle génération de sa tablette Fire HD 8.

« La toute nouvelle tablette Fire HD 8 offre les fonctionnalités dont rêvent tous les membres de la famille : un contenu de qualité, une capacité de stockage étendue, une plus grande autonomie, à un prix incroyablement abordable », a déclaré Eric Saarnio, vice-président d'Amazon Devices EU. « Nous avons rendu la toute nouvelle Fire HD 8 encore meilleure avec une performance plus rapide, 32 Go de mémoire interne, jusqu’à 12 heures d’autonomie et une recharge plus facile grâce à l’USB-C, le tout pour seulement 99,99 €. Avec l’accès à des millions de films, séries, livres, chansons, magazines et bien plus encore, Fire HD 8 est la tablette parfaite pour se divertir. »

La toute nouvelle Fire HD 8 : conçue pour le divertissement nomade

La toute nouvelle Fire HD 8 comprend :

  • Un superbe écran : un écran dynamique de 8" haute définition de 1280 x 800 avec plus d'un million de pixels.
  • Un nouveau processeur plus rapide : désormais 30 % plus rapide avec un processeur quadricoeur de 2,0 GHz et 2 Go de mémoire vive qui permet de réaliser facilement différentes tâches tout en regardant des films, en jouant à des jeux et en naviguant sur Internet.
  • Désormais encore plus de stockage : avec des options de 32 Go ou 64 Go de mémoire interne et la capacité de stockage extensible jusqu'à 1 To via microSD. De plus, profitez gratuitement d'un stockage illimité dans le Cloud pour tout le contenu Amazon et les photos prises avec les tablettes Fire.
  • Une nouvelle autonomie allongée : jusqu'à 12 heures de batterie à usage mixte pour naviguer sur Internet, regarder des vidéos, écouter de la musique et plus encore.
  • Une nouvelle recharge plus rapide : inclus un câble USB-C permettant de recharger facilement en moins de 5 heures.
  • Le Mode Jeu : une expérience de jeu optimisée et sans distraction qui vous permet de vous concentrer sur votre jeu sans être perturbé(e) par les notifications.
  • Une large sélection de contenus : accès à des millions de films, séries, chansons, livres numériques Kindle, magazines, applications et jeux. Visionnez des vidéos téléchargées où que vous soyez avec Prime Video, Disney+ ou Netflix (un abonnement peut être nécessaire).
  • La possibilité de rester connecté(e) : téléchargez des applications telles que Zoom et Skype pour rester en contact avec votre famille et vos amis en utilisant votre Fire HD 8.
  • Des fonctionnalités Amazon exclusives : profitez des coups de cœur des clients comme Pour Vous, X-Ray, Bibliothèque Familiale, Blue Shade et plus encore.

Disponibilité

La toute nouvelle Fire HD 8 est disponible en précommande dès aujourd'hui, à partir de 99,99 € sur www.amazon.fr/firehd8. Fire HD 8 sera disponible en noir et sera expédiée à partir du 3 juin.

]]>
Amazon Music dévoile son offre gratuite de streaming musical http://amazon-presse.fr En France, les clients Amazon Music peuvent désormais accèder aux playlists Amazon Music et à plusieurs milliers de stations sans aucun coût, grâce à la publicité. A partir d’aujourd’hui, tous les clients Amazon Music qui ne sont ni membres Prime, ni abonnés à Amazon Music Unlimited, pourront désormais profiter gratuitement d’une selection de playlists et de plusieurs milliers de stations Amazon Music, avec l’insertion de publicités. Cette nouvelle offre de streaming musical fonctionne sur l’ensemble de leurs appareils dont tous les appareils Echo, l’application Amazon Music sur iOS et Android, tablettes Fire et FireTV. Ils peuvent également écouter leurs morceaux préférés en ligne sur music.amazon.fr.

Dès aujourd’hui en France, les clients Amazon Music pourront donc profiter encore plus facilement de leurs artistes favoris sans aucun abonnement ou carte de crédit. Plusieurs milliers de stations sont disponibles et peuvent être recherchées par genre, décénnie musicale, artiste, titre, ainsi qu’une selection des playlists mondiales les plus populaires d’Amazon Music.

Parmi ces playlists, on retrouve :

  • La Crème du Rap Français, la playlist des meilleurs titres du Rap Français du moment, entre hits et nouveaux talents.
  • French Deluxe, la playlist qui met en avant les artistes qui font la variété française d’aujourd’hui.
  • Les Hits du Moment, qui regroupe tous les tubes actuels en France.

Vous pouvez également accèder à votre musique préférée via votre appareil Echo en disant simplement :

  • Alexa, joue Soprano
  • Alexa, joue de la musique des années 80
  • Alexa, joue du rap français

Pour plus d’information et découvrir l’experience, téléchargez l’application Amazon Music, ou rendez-vous sur : music.amazon.fr

 

]]>
Amazon lance une boutique officielle dédiée au FC Inter Milan http://amazon-presse.fr Amazon lance aujourd’hui une nouvelle boutique consacrée au club de football milanais. Tous les fans de l’Inter Milan peuvent désormais acheter les produits de leur club favori sur www.amazon.fr/inter. La boutique propose une large variété de produits et notamment des exclusivités spécialement conçues pour le lancement de cette nouvelle boutique. "Le lancement de la boutique de l'Inter de Milan sur Amazon est une étape-clé dans le développement de notre marque", a déclaré Alessandro Antonello, PDG du FC Internazionale Milano. "Nous pensons qu'il est crucial que les supporters se sentent liés à notre club, c'est pourquoi le fait de faire équipe avec Amazon représente une belle opportunité pour nous de nous rapprocher de nos supporters à travers l'Europe et de leur faciliter encore plus l’accès à des produits officiels du club".

Afin de présenter la nouvelle boutique auprès de ses fans, l’Inter Milan a publié une vidéo que l'on peut trouver ici.

Les boutiques dédiées au FC Inter Milan sont disponibles sur Amazon.it, Amazon.de, Amazon.co.uk, Amazon.fr et Amazon.es.

]]>
Pour ma mamie chérie … Amazon.fr dévoile sa sélection de cadeaux pour la fête des grands-mères http://amazon-presse.fr Elle chérit, prépare de délicieux petits plats, est présente lorsque ça ne va pas, mais aussi quand ça va ! Le moment est donc venu de remercier les mamies gâteau, les mamies rétro, les mamies chic ou encore les néo-mamies pour l’immanquable fête des grands-mères, le dimanche 1er mars. Pour lui témoigner son amour avec une attention, Amazon.fr dévoile sa sélection de produits disponibles à la livraison en 1 jour ouvré pour les membres Amazon Prime.
  • Pour les mamies qui ne savent pas encore qu’elles sont mamies : Mug annonce Mamie de Créa Bisontine
  • Pour agrémenter ses délicieux petits plats : Kit Prêt à Pousser d’Herbes Aromatiques de Cultivea
  • Pour lui donner de l’amour chaque jour : 365 messages d'amour pour ma mamie
  • Pour qu’elle partage son incroyable savoir-faire : Grand livre de recettes XXl vintage à compléter de Logbuch-Verlag
  • Pour qu’elle concocte des pulls tout doux : Kit de débutant pour tricoter de Poiccard
  • Pour les mamies 2.0 : Echo Show 8, Écran connecté HD 8" avec Alexa
  • Pour celles qui ont la main verte : Outil de jardinage en aluminium de 3 pièces avec imprimé de Flora Guard
  • Pour immortaliser les souvenirs : Cadre photos pêle-mêle 10 photos de Relaxdayx
  • Pour de jolies balades ensemble : Slippers noires de find.
  • Pour une mamie coquette aux ginguettes : Coffret de bain & bien-être 5 pièce de Brubaker
  • ]]>