Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2018 Amazon.fr Sat, 17 Nov 2018 22:22:40 CET Sat, 17 Nov 2018 22:22:40 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. E-commerce : les TPE-PME françaises sous-exploitent le potentiel du e-commerce https://amazon-presse.fr 68% des TPE et PME françaises considèrent le numérique comme un levier de croissance mais seulement 18% ont déployé des outils pour en exploiter le potentiel 81% des PME françaises considèrent Internet comme un levier de croissance contre seulement 63% des entreprises de 0 à 5 salariés. De grands écarts de sensibilisation entre les régions Amazon en tête des outils tiers utilisés pour vendre à l’international À l’occasion de l’organisation de la seconde édition de l’Amazon Academy,Amazon dévoile les résultats d’une enquête réalisée par Opinion Way (mandatée par Amazon) sur la place accordée par les TPE-PME à l’e-commerce. L’étude révèle que la prise de conscience progresse avec 68% des TPE-PME qui considèrent désormais le numérique comme un levier de croissance maisseulement 18% d’entre elles ont réellement déployé des outils pour en exploiter le potentiel. Un chiffre qui témoigne d’une progression de la transformation numérique des petites et moyennes entreprises hexagonales : déjà en 2015, le Conseil National du Numérique révélait que moins de 16% des PME françaises vendaient en ligne, plaçant la France seulement au 13e rang des pays européens.

Une sensibilisation proportionnelle à la taille de l’entreprise. Sur les plus de trois millions des petites et moyennes entreprises que compte la France, la grande majorité sont des TPE. Or, l’enquête réaliséepar Opinion Way révèle que si 80% des PME hexagonales considèrent Internet comme un levier de croissance, seulement 63% des entreprises françaises de 0 à 5 salariés se montrent vraiment sensibilisées. L’étude met à jour une formidable opportunité de croissance économique, les TPE et PME françaises pesant 43% de la valeur ajoutée hexagonale et 15% du chiffre d’affaires à l’exportation(chiffres CEDEF).

De grandes disparités régionales. Ces écarts de perception se retrouvent également au niveau géographique avec des entreprises franciliennes plus investies dans le numérique. Les TPE-PME du Grand Est ne sont pas en reste puisque près 81% d’entre elles ont recours aux outils numériques. Àl’inverse, des régions comme Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse (10%), Occitanie (16%) ou encore Pays de la Loire (17%) ne sont pas encore prêtes à accélérer leur croissance. Écarts égalementsimilaires dans l’usage des outils de vente en ligne : si 18% des TPE et PME déclarent avoir mis en place des outils (28% dans les entreprises de 10 à 249 salariés), certaines régions comme les Hauts de France (10%), la Nouvelle Aquitaine (10%), la Normandie (9%) ou encore la Bourgogne-Franche-Comté (8%) sont plus en retrait par rapport à la moyenne nationale.

Des outils tiers de vente en ligne sous-exploités. Parmi les principaux freins au développement de la vente en ligne, les TPE et PME citent notamment le manque de compétences en interne pour accélérer le passage au numérique (27%) et la difficulté à trouver le bon canal de vente à distance pour les produits et services (26%). De fait, parmi les solutions les plus utilisées pour vendre en ligne, le sited’e-commerce en propre reste la solution préférée des entreprises (7 sur 10). Elles utilisent également les réseaux sociaux (5 sur 10). En revanche, seulement quatre entreprises sur 10 utilisent un site de e- commerce tiers (marketplace ou autre), Amazon arrivant en tête dès que le rayonnement commercial est international.

Note aux éditeurs

Etude quantitative réalisée par téléphone auprès d’un échantillon représentatif de 1 321 TPE et PME dont lesecteur d’activité est le commerce entre le 10 septembre et le 8 octobre 2018.

]]>
La nouvelle « Boutique des Producteurs » d’Amazon.fr aide les producteurs français à se lancer dans le e-commerce pour développer leur activité en France et en Europe https://amazon-presse.fr Amazon.fr lance la première boutique destinée à valoriser les savoir-faire des producteurs français auprès de dizaines de millions de clients Cette nouvelle boutique permet aux producteurs de se rapprocher du consommateur tout en capitalisant sur le numérique pour développer leur activité Les producteurs français peuvent dès aujourd’hui s’appuyer sur Amazon.fr pour vendre leurs produits en France et en Europe tout en gardant la maîtrise de leur catalogue, de leur stock, et de leur politique de prix Amazon.fr lance une nouvelle boutique destinée à valoriser le savoir-faire et l’excellence des producteurs français en France et hors de nos frontières. Avec le lancement de cette « Boutique des Producteurs », les entreprises agroalimentaires peuvent dès à présent accélérer leur transition numérique et se lancer dans le e-commerce pour proposer leurs produits aux dizaines de millions de clients Amazon en Europe.

La « Boutique des Producteurs » se lance aujourd’hui avec près de 2.000 références produits en provenance des régions françaises. Elle permet aux clients d’Amazon.fr de bénéficier d’informationsdétaillées pour chaque produit avec des illustrations et descriptions du savoir-faire de chaque production. Les clients d’Amazon.fr peuvent dès à présent découvrir la sélection complète de la Boutique de Producteurs sur www.amazon.fr/producteurs.

“Nous sommes particulièrement fiers du lancement de cette boutique qui permet de valoriserl’excellence des producteurs français sur l’ensemble du territoire mais également hors de nos frontières », souligne Patrick Labarre, Directeur de la Marketplace Amazon.fr « Nombre d’entreprises du monde agricole ont encore du mal à s’inscrire dans l’économie numérique et nous sommes heureux de pouvoir les aider à saisir les opportunités du e-commerce pour développer leur activité tout en gardant la maitrise de leur politique commerciale ».

Dès son lancement, la boutique réunit des producteurs qui ont déjà clairement identifié les opportunités offertes par ce nouveau service parmi lesquels:

Victor Mazoyer, directeur de Toutengros, boucherie de père en fils située à Montélimar (26) qui affirme que « Vendre sur Internet, ce n’est pas notre métier : on ne sait pas faire. Alors, il nous a semblé logique de nous appuyer sur quelqu’un qui maitrisait le sujet et tout naturellement notre regard s’estporté vers la référence dans ce domaine afin de mêler nos savoir-faire ».

« En reprenant l’activité, j’ai voulu porter un regard neuf sur mon secteur d’activité et l’entreprisefamiliale en particulier. Amazon est une illustration concrète de la nouvelle dynamique que je souhaite insuffler en donnant de nouvelles perspectives au monde de l’apiculture » explique Anthony Martin, gérant de La Maison des Abeilles, spécialisée dans la production de miel et de produits dérivés dans le Loir-et-Cher (41).

« Moi, je mets mes produits en direct, c’est non seulement plus rentable financièrement, mais celapermet surtout de maitriser sa communication », souligne David Inisan, Gérant de Distillerie Frigolet fondée en 1865 sur la commune de Châteaurenard (13).

Afin d’accompagner les producteurs dans leur démarche, Amazon a prévu un ensemble de mesures,dont la possibilité de tester le service en toute quiétude, les trois premiers mois d’abonnements étantofferts.

Amazon a ouvert ses portes aux petites entreprises françaises en 2003 et a investi plus de 2 milliardsd’euros dans l’économie française pour les aider à réussir. Aujourd’hui, plus de 10 000 entreprises basées en France vendent sur Amazon, emploient plus de 10 000 personnes pour supporter leurs activités de vente sur le site et ont réalisé un chiffre d’affaires à l’export dépassant les 250 millionsd’euros en 2017.

]]>
Amazon lance PayMens, le paiement en plusieurs fois https://amazon-presse.fr Les clients peuvent dès à présent régler jusqu’en 24 fois leurs achats éligibles d’une valeur comprise entre 100 et 3000 euros Paris, le 6 novembre 2018 - Amazon.fr lance PayMens, qui permet aux clients de régler en plusieurs fois (jusqu’à 24 fois) leurs achats éligibles sur Amazon.fr. Cette nouvelle option de paiement, pratique et sécurisante, permet aux clients d’envisager sereinement un achat imprévu ou conséquent.

 

Conçue par notre partenaire Cofidis Retail, PayMens est proposée aussi bien pour les achats éligibles* réalisés directement auprès d’Amazon qu’auprès de vendeurs tiers sur Amazon.fr. L’offre est disponible pour les achats d’une valeur comprise entre 100 et 3000 €. Les clients peuvent choisir cette option de paiement durant le processus de commande sur Amazon.fr. Ils seront alors redirigés vers le formulaire de demande sur le site Cofidis et obtiendront une réponse rapide et définitive à leur demande.

 

La solution PayMens est un crédit renouvelable**, qui offre la possibilité aux clients de régler leurs prochains achats éligibles sur Amazon.fr, en plusieurs fois et sans avoir à faire une nouvelle demande de souscription. 

 

« Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients cette nouvelle facilité de paiement qui vient encore enrichir leur expérience d’achat sur Amazon.fr de façon simple et sécurisée. En ajoutant cette nouvelle option aux possibilités de règlement déjà existantes, PayMens accroît encore la flexibilité et le confort d’achat », souligne Charles Marcon, Responsable des produits de paiement France, Italie et Espagne.

 

* Les paniers comprenant des chèques-cadeaux, articles numériques, produits en précommande ou en rupture de stock ne sont pas éligibles.

**jusque 1000 €, au-delà, crédit amortissable

 

 

***

Contacter le service de presse: presse@amazon.fr
La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

***

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

]]>
Amazon compte plus de 5 500 fonctions tech réparties sur 25 centres de développement à travers l’Europe et prévoit de poursuivre le recrutement de ses talents https://amazon-presse.fr Amazon entend renforcer l'investissement massif engagé depuis 16 ans dans l'innovation en Europe Amazon recrute actuellement des centaines de collaborateurs pour ses centres de développement établis en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en Roumanie et au Royaume-Uni La société recherche des scientifiques spécialisés en machine learning, ainsi que des ingénieurs dans divers domaines – robotique, logiciel, informatique et aéronautique. Amazon annonce aujourd’hui que plus de 5 500 chercheurs et ingénieurs hautement qualifiés travaillent depuis ses 25 centres de développement en Europe en vue d'inventer et d'améliorer les produits et services proposés aux clients d'Amazon, tels qu'Alexa, Amazon Web Services (AWS) ainsi que les technologies grand public et solutions de transport. Basées en Allemagne, Autriche, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Roumanie et Royaume-Uni, ces équipes sont composées de profils divers et notamment : scientifiques spécialistes du machine learning, architectes de solution, ingénieurs en robotique, logiciel, aéronautique ou informatique.

« Depuis plus de 16 ans, nos centres de développement européens jouent un rôle clef dans la concrétisation de notre objectif, à savoir innover dans l'intérêt de nos clients », a déclaré Jeff Wilke, CEO Worldwide Consumer chez Amazon. « Nombre des produits et services parmi les plus plébiscités par les clients ont été développés en Europe.C’est notamment le cas d’Alexa. Sa voix a été développée par nos équipes en Pologne, tandis que sa capacité àrépondre aux questions a été mise au point au Royaume-Uni. Notre site allemand a signé la conception etl’intégration des services de traduction automatique permettant ainsi aux vendeurs tiers d’exporter dans le mondeentier. Grâce aux brillants inventeurs de nos centres de développement européens, Amazon est en mesure de proposer un choix plus large à des prix plus attractifs et de garantir une meilleure expérience d'achat aux centaines de millions de clients à travers le monde. Forts de 25 centres de développement comptant plus 5 500 chercheurs qualifiés en Europe – un chiffre en constante évolution - nous nous engageons à investir sur le long terme dansl’innovation européenne ».

Amazon continue d'accroître ses investissements en R&D en Europe, et annonce aujourd’hui l’inauguration d'un nouveau site à Manchester pour 2019, des projets de développement des centres d'Écosse et de Cambridge, ainsique le recrutement d’une centaine de collaborateurs sur l’ensemble des centres de développement européens. Depuis 2010, Amazon a investi 27 milliards d’euros dans l’ensemble de ses activités européennes.

Les leaders européens innovent pour les clients du monde entier

Les plus grands experts en technologie travaillent en étroite collaboration avec les équipes du monde entierdepuis les divers centres de développement européens d’Amazon, afin de concevoir des produits et services qui profiteront aux clients des quatre coins du monde. C'est notamment le cas d’Alexa, qui bénéficie de l'expertise des centres de développement de Pologne et du Royaume-Uni, notamment celui de Cambridge.

Au Luxembourg, l’équipe internationale en charge des technologies contribue à la conception et à la diffusion de solutions à l’échelle planétaire, qu’il s’agisse d'innovations front-end dédiées à l'amélioration de l’expérienceutilisateur ou de technologies back-end, telles que les services proposés aux vendeurs tiers ou de nouveaux modes de paiement.

Au Royaume-Uni, le centre de développement londonien d’Amazon réunit des équipes d’ingénieurs endéveloppement logiciel, d’experts en interfaces utilisateur, d’analystes de données et de graphistes qui œuvrent à l’élaboration de nouvelles technologies destinées au service Prime Video, qui profitent aux 100 millions de clients Prime à travers le monde. L’application Prime Video est compatible avec des milliers de modèles de téléviseurs intelligents, de consoles de jeux et de décodeurs TV différents. Par leur travail, ces équipes s’assurent que les utilisateurs du monde entier bénéficient d’une expérience de haute qualité quels que soient l’endroit oùils visionnent les vidéos et les terminaux utilisés.

En Écosse, les équipes du centre de développement d’Amazon étudient actuellement une nouvelle technologie publicitaire afin d’aider les clients à trouver et découvrir des produits qui leur plairont ainsi que desrecommandations d’achat personnalisées ; un vrai avantage pour les clients et les collaborateurs d’Amazon àtravers le monde.

L’Allemagne s'impose aujourd'hui en tant que leader mondial du machine learning. Doté d’équipes descientifiques spécialisés en vision numérique, en robotique, en traduction automatique et en prévision des demandes, le centre de développement de Berlin soutient les recherches Amazon en matière d'intelligence artificielle (IA) à l’échelle mondiale. Récemment inauguré, le site de recherche de Tübingen se concentre sur lestechnologies permettant aux ordinateurs de comprendre la causalité. Ces innovations aident les systèmes IA à anticiper le comportement des utilisateurs face à des décisions automatisées afin d'offrir, par exemple, une expérience de recherche améliorée en optimisant l'ordre des résultats fournis.

Au niveau européen, les équipes dédiées aux technologies du transport déploient également des innovations en matière de livraison, notamment avec les consignes automatiques Amazon Lockers, les points de retrait, les fonctionnalités de suivi géolocalisé intégrées aux applications ainsi que la fonction Photo lors de la livraison mises à la disposition des clients résidant en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. En Autriche, en France et au Royaume-Uni, Amazon dispose également de centres de développement Prime Air en charge de mettre au point un système de livraison permettant de déposer les colis aux clients sous 30 minutes ou moins, via des engins aériens autonomes.

Partout en Europe, les équipes AWS développent des solutions et services informatiques de pointe en cloud computing à destination des clients du monde entier. Certaines de ces innovations serviront à équiper le servicede stockage Amazon S3 ainsi que l’hyperviseur sous-tendant l’instance de calcul Amazon EC2. Soutenu par un nombre croissant de collaborateurs répartis entre ses huit centres de développement européens, AWS ne cesse d'étendre ses services pour parvenir à traiter quasiment tout type de charges de travail en cloud computing. AWS propose déjà plus de 125 services dans de nombreux domaines : calcul, stockage, mise en réseau, base dedonnées, analyses, services d’application, déploiement, gestion, développement, mobile, IoT (Internet desObjets), intelligence artificielle (IA), réalité augmentée/virtuelle, sécurité, applications hybrides et entreprise.

Investir dans les inventeurs et les entrepreneurs de demain

Tous les centres de développement d’Amazon travaillent avec des instituts scientifiques, des laboratoires derecherche, des universités et des start-ups afin de partager des idées et de favoriser les collaborations à l’échelleeuropéenne. Le programme Amazon Scholars permet aux plus grands universitaires de coopérer avec Amazon de manière flexible sans quitter leur poste, en leur proposant des activités de recherche à temps partiel ou à temps plein, ainsi que des postes de chercheur en sciences appliquées pendant des congés sabbatiques. Conçu pour tester et évaluer de nouveaux concepts scientifiques, Amazon Scholars peut intervenir dans un large éventail de domaines chez Amazon.

Grâce aux investissements engagés par Amazon dans l’innovation européenne, les entreprises de toutes tailles ont la possibilité d’accroître leur productivité et de toucher des millions de clients à travers le monde. Ces petites entreprises servent déjà des millions de clients via Amazon, Amazon Launchpad, Amazon Handmade ou via les boutiques Amazon Fresh. Amazon permet ainsi à ces entreprises d’élargir leur clientèle et d’optimiser la gestionde leur activité en exploitant des services tels que la reconnaissance vocale Alexa, Amazon Pay, Amazon AppStore ou encore AWS. En Europe, ce sont plus de 990 000 entreprises et créateurs qui ont fondé leur société ens’appuyant sur Amazon Marketplace, AWS et Kindle Direct Publishing. Les entreprises commercialisant leurs produits sur Amazon ont contribué à la création de plus de 200 000 emplois à l’échelle européenne et exporté plus de 3 milliards d’euros de marchandises l’an passé.

]]>
Kindle Paperwhite nouvelle génération : plus fin, plus léger, deux fois plus de stockage et maintenant résistant à l’eau pour seulement 129,99 € https://amazon-presse.fr • Une nouvelle façade plane, avec un écran haute résolution 300 ppp et un affichage du texte net et précis • Étanche (IPX8), pour vous permettre de lire au bord de la piscine, dans le bain ou à la plage Aujourd’hui, Amazon dévoile la version réinventée du Kindle Paperwhite, encore plus fin et léger. Dotée d’une façade plane au design épuré, la nouvelle génération de la liseuse résiste à l’eau pour vous accompagner partout et vous procurer un confort de lecture optimal. Et pour élargir vos possibilités, le tout nouveau Kindle Paperwhite dispose de deux fois plus de capacité de stockage. Ainsi, vous pourrez désormais accéder à un contenu plus varié et à des fichiers plus volumineux. Cette version 2.0 est toujours équipée des fonctionnalités préférées des utilisateurs, comme l’affichage sans reflets et une autonomie qui se mesure en semaines. Le tout nouveau Kindle Paperwhite est disponible en précommande dès aujourd’hui pour seulement 129,99 € sur www.amazon.fr/kindlepaperwhite et sera expédié à partir du 7 novembre 2018.

« Les utilisateurs adorent le Kindle Paperwhite, et nous avons hâte d’ajouter à notre Kindle le plus plébiscité des nouvelles fonctionnalités haut de gamme, comme l’étanchéité, un design plus fin et plus léger rehaussé d'une façade plane et une capacité de stockage étendue», déclare Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices, Europe. « Avec le tout nouveau Kindle Paperwhite, il n’a jamais été aussi facile de se plonger dans la lecture où que vous soyez. »

Un design moderne et épuré

La liseuse nouvelle génération se distingue par sa façade plane au design épuré ainsi que par le matériau doux au toucher et antidérapant de sa face arrière, qui assure une meilleure préhension. Le nouveau modèle est le plus fin et le plus léger des liseuses Kindle Paperwhite. Avec 8,18 mm d’épaisseur et 182 grammes, la liseuse procure un confort de lecture inégalé.

L’écran haute résolution de 6 pouces et de 300 ppp assure une incroyable qualité d’affichage, pour un texte net d'une qualité papier. Grâce aux 5 LED intégrées et à l’éclairage frontal ajustable, le nouveau Kindle Paperwhite se distingue par un affichage uniforme sans reflets, même en plein soleil.


Le premier Kindle Paperwhite résistant à l’eau

Le plus populaire des Kindle résiste aujourd’hui à l’eau, pour vous permettre de lire vraiment partout. Avec le tout nouveau Kindle Paperwhite, ne craignez plus les éclaboussures à la plage ni les chutes accidentelles dans le bain, un jacuzzi ou une piscine. Classée IPX8, la liseuse est conçue pour résister à une immersion dans de l'eau douce jusqu'à deux mètres de profondeur pendant 60 minutes.

2 fois plus de stockage

Grâce à sa capacité de stockage multipliée par deux, le tout nouveau Kindle Paperwhite vous permet de conserver plus de contenus. Disponible en 8 Go, soit deux fois plus que la génération précédente pour archiver des milliers de titres, et en 32 Go pour télécharger encore plus de contenus et de fichiers volumineux.

Encore plus de personnalisation

Kindle vous offre une expérience encore plus personnalisée pour vous permettre de vous plonger dans votre livre à votre façon. Aujourd’hui, nous vous proposons de nouvelles fonctionnalités de personnalisation, notamment :

  • Une page d’accueil actualisée : la nouvelle page d’accueil vous aide à trouver votre prochain livre en fonction de votre historique de lecture, notamment des titres disponibles dans l’abonnement Kindle ou Prime Reading. Vous pouvez également consulter des informations et des conseils pour tirer le meilleur parti de votre appareil.
  • Personnalisez vos paramètres de lecture en toute simplicité : vous pouvez désormais sauvegarder de multiples paramètres de lecture, sélectionner la police de caractères, les niveaux de mise en gras, l’orientation que vous préférez depuis le menu principal et basculer simplement entre ces paramètres.

Dès demain, la page d’accueil actualisée ainsi que la fonctionnalité de sauvegarde et d’accès rapides aux paramètres de lecture seront disponibles via une mise à jour logicielle gratuite sur Kindle Paperwhit Gen 6 (modèle de 2013) et sur les versions plus récentes des liseuses.

Les fonctionnalités Kindle

Grâce à leur design, les liseuses Kindle sont spécialement conçues pour vous assurer un confort de lecture inégalé et vous permettre de vous plonger dans l'histoire que vous lisez. Contrairement aux écrans réfléchissants des tablettes et des smartphones, les liseuses Kindle assurent un affichage sans reflets, même en plein soleil. Par ailleurs, vous ne serez pas interrompu par les réseaux sociaux, la réception d’emails, de SMS et d’autres notifications. Le tout nouveau Kindle Paperwhite est doté de toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des produits de la gamme Kindle, pour vous procurer une expérience de lecture allant au-delà de celle du livre papier :

  • Word Wise : disponible pour de nombreux livres en anglais. Word Wise facilite la lecture et la compréhension des livres les plus compliqués. Des définitions courtes et simples apparaissent automatiquement au-dessus des mots difficiles, vous permettant de lire avec moins d’interruptions.
  • Whispersync : sauvegarde et synchronise la dernière page lue, les marque-pages et les annotations portées sur le livre Kindle avec tous vos appareils et applications Kindle, pour que vous puissiez toujours reprendre votre lecture là où vous l’aviez laissée.
  • Temps de lecture : indique combien de temps de lecture il vous reste avant de terminer un chapitre ou un livre, en se basant sur votre vitesse de lecture personnelle.

La meilleure librairie d’ebooks en ligne

Les liseuses Kindle sont équipées d’une fonctionnalité d’accès immédiat à la boutique Kindle, qui permet de bénéficier de l’abonnement Kindle mais pas seulement :

  • Vaste catalogue : des millions de livres, y compris les derniers best-sellers et des programmes tels que Prime Reading et l’abonnement Kindle, dont le catalogue ne cesse de s’enrichir.
  • Titres Kindle exclusifs : Plus de 300 000 titres exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs

Prix et disponibilité

Le tout nouveau Kindle Paperwhite existe en deux modèles : 8 Go au prix de 129,99 € et 32 Go au prix de 159,99 €. Le modèle 32 Go équipé de la connectivité mobile gratuite est proposé au prix de 229,99 €. Tous ces modèles sont disponibles dès aujourd’hui en précommande. Les utilisateurs ont également la possibilité d’acheter un étui élégant et discret conçu pour s’adapter parfaitement au tout nouveau Kindle Paperwhite. L’étui s’ouvre comme un livre, réveillant instantanément votre liseuse à l'ouverture et la mettant en veille une fois fermé. Un choix de trois matériaux déclinés dans une large sélection de coloris : étui en cuir de première qualité pour 49,99€ ; étuis en cuir à 39,99 € en noir, bordeaux, rouge et violet indigo ; étuis résistants à l’eau à 29,99 € en noir, jaune et bleu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.amazon.fr/kindlepaperwhite.

]]>
Amazon dévoile les lauréats 2018 de son concours littéraire Les Plumes Francophones https://amazon-presse.fr La Plume des Lecteurs et la Plume du Jury 2018 ont été décernées respectivement à Wendall Utroi pour son livre La tête du lapin bleu et à David Dolo pour son livre HÜ, par un jury présidé par l’auteur Bernard Werber. Proposé par le service d’autoédition Kindle Direct Publishing d’Amazon, ce concours révèle de nouveaux talents littéraires tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie. KDP permet aux auteurs de faire connaître leurs livres auprès des lecteurs du monde entier, gratuitement et facilement, tout en conservant le contrôle total de leur œuvre. Amazon dévoile ce jour les lauréats de la troisième édition de son concours d’écriture en langue française Les Plumes Francophones. Au travers de son service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP), ce concours ouvert à tous les auteurs francophones à travers le monde a pour but de révéler de nouveaux talents littéraires, tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie. Organisé en partenariat avec TV5MONDE et Ouest France, il s’est tenu cette année sous le parrainage de l’écrivain Bernard Werber, célèbre auteur de la trilogie Les fourmis.

                                                                      

Lors de cette troisième édition des Plumes Francophones, près de 1 500 manuscrits originaux ont été soumis sur Kindle Direct Publishing (KDP) entre mai et août 2018. Ces manuscrits émanent de 50 pays, soit une hausse de 50% du nombre de pays par rapport à l’édition précédente, confirmant ainsi la portée internationale du concours. 

 

La Plume des Lecteurs a été décernée à Wendall Utroi pour son livre La tête du lapin bleu, sur la base de critères objectifs constatés sur Amazon.fr, incluant le nombre de ventes, la popularité du titre (exprimée dans les commentaires) et les notations des lecteurs.

 

« On s’aime, on se marie, les rires des enfants viennent peupler notre petit monde. Le bonheur n’est pas aussi exigeant qu’on le dit. Puis, avec les années, on pense que rien ne peut troubler notre quiétude, notre douceur de vivre. 

Mais, c’est sans compter sur le destin. Lui peut se jouer de nous… brouiller les cartes, changer les règles. Vous pensez que rien ne peut vous arriver ? Et si vous vous trompiez ? »

 

La Plume du Jury a été décernée à David Dolo pour son livre , par un jury d’experts composé de Bernard Werber, écrivain et Président du jury, Estelle Martin, Responsable de la rubrique Culture de TV5MONDE, Philippe Lemoine, Rédacteur en Chef du Dimanche Ouest France, Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr, Ainara Ipas, Manager KDP France, ainsi que Luca Tahtieazym et Nabil Benali, lauréats des Plumes Francophones 2017. 

 

« Il n’y a rien devant.

La forêt et les collines, loin loin loin, et c’est tout. Ils ont laissé la voie ferrée derrière eux et sont partis vers la gauche, dans les plaines. Ils suivent les courbes molles du relief au milieu de rien. Pas de chemin ou de route, quelques arbres tordus, des ordures éparses, et de la terre aux herbes sombres pleine de pierres creuses qui craquent sous leurs semelles. »

« Nous félicitons tous les finalistes des Plumes Francophones2018, qui ont démontré par leur participation la diversité et la qualité que peuvent offrir les livres autoédités. Avec KDP, publier un bon livre n’a jamais été aussi simple - et les bons livres méritent d’être célébrés : c’est exactement pour cela que nous avons créé Les Plumes Francophones », commente Alessio Santarelli, Director of Kindle Content Europe. 

 

« J’ai eu grand plaisir à découvrir des histoires aussi inventives que passionnantes, et un véritable talent d’écriture chez de nombreux auteurs autoédités. En tant qu’écrivain moi-même, je me réjouis de contribuer à mettre ces auteurs dans la lumière à l’occasion des Plumes Francophones », ajoute Bernard Werber, écrivain et Président du jury des Plumes Francophones 2018.

 

« En tant que chaîne culturelle francophone mondiale, nous nous réjouissons que les Plumes Francophones 2018 aient mobilisé des écrivains talentueux dans le nombre record de 50 pays cette année : c’est une confirmation du rayonnement et de la vitalité de la langue française. Personnellement j’ai eu grand plaisir à découvrir ces créations littéraires inédites et souvent inattendues, venues des cinq continents », indique Estelle Martin, Rédactrice en Chef du service Culture de TV5MONDE. 

 

« Cette édition 2018 des Plumes Francophones a de nouveau contribué à la diversité littéraire et donné une chance à des auteurs indépendants de publier leurs créations afin de trouver leur lectorat. En tant que partenaire de ce concours, nous nous réjouissons de cette mobilisation qui démontre que la langue française suscite toujours autant l’envie d’écrire », conclut Philippe Lemoine, Rédacteur en Chef du Dimanche Ouest France.

 

Les lauréats remportent chacun un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 € destiné à la promotion de leur manuscrit auprès des clients d’Amazon, la publication gratuite de leur manuscrit en livre audio par Audible, une liseuse Kindle Oasisainsi que 30 tirages papier de leur ouvrage. Tous les manuscrits candidats sont mis en avant sur la page dédiée au concours www.amazon.fr/lesplumesfrancophones.

 

Wendall Utroi, lauréat de la Plume des Lecteurs remporte également 3 000 € et la traduction de son manuscrit dans une autre langue par Amazon Crossing, le service de traduction d’Amazon intégré à sa maison d’édition Amazon Publishing. Le livre de David Dolo, lauréat de la Plume du Jurybénéficiera d’une promotion sur TV5Monde.

 

Les lecteurs peuvent accéder à tous les titres qui ont concouru pour Les Plumes Francophonesen format imprimé ou en format numérique sur tout équipement doté de l’application Kindle gratuite pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android, PC, Mac, ainsi que sur les liseuses Kindle et les tablettes Fire.

 

Amazon continue d’inventer au nom des auteurs et des lecteurs, pour permettre aux premiers de raconter leurs histoires et aux seconds de découvrir de nouveaux livres qui les enthousiasment. Kindle Direct Publishing figure au nombre de ces inventions. Les auteurs qui utilisent KDP conservent l’intégralité de leurs droits et le contrôle total sur leurs créations, peuvent publier leurs manuscrits quasi-instantanément, reçoivent une redevance de 70% sur leurs livres et peuvent les distribuer dans le monde entier et dans différentes langues - le tout, gratuitement. De nombreux auteurs KDP en France ont trouvé le succès durablement, parmi lesquelsAmélie Antoine, Louisiane C. Dor ou encore Aurélie Valognes, dont les livres ont touché des milliers de lecteurs. Découvrez les histoires d’auteurs qui ont réalisé leur rêve grâce à Amazon sur www.aboutamazon.fr

 

***

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr  
La newsroom: www.amazon-presse.fr   
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

]]>
Amazon lance la seconde édition de son Amazon Campus Challenge avec le soutien de Céline Calvez, Députée des Hauts-de-Seine, Membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation https://amazon-presse.fr Une expérience entrepreneuriale unique et concrète dans le secteur du e-commerce pour les étudiants de Master. Une opportunité pour des TPE et PME de se lancer dans le e-commerce pour développer leur activité en France et à l’international. Après le succès de la première édition à laquelle ont participé plus de 200 étudiants, Amazon annonce l’ouverture de la seconde édition de son concours Amazon Campus Challenge pour l’année scolaire 2018-2019. Dédiée à tous les étudiants inscrits en Master, cette initiative originale a été conçue comme un complément concret à leur cursus, afin de leur permettre d’enrichir leur formation d’une véritable expérience entrepreneuriale. Le concours par équipes qui se déroulera par étapes jusqu’à juin 2019 porte sur la conception et la mise en œuvre de la stratégie e-commerce d’une TPE ou PME afin de la lancer sur Amazon. Proposé initialement aux étudiants de France métropolitaine, il s’ouvre cette année aux étudiants de Belgique et du Luxembourg.

 

Cette édition 2018-2019 bénéficie du soutien de Madame Céline Calvez, Députée des Hauts-de-Seine, Membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. « L'éducation et la formation sont une priorité pour permettre aux jeunes de mieux trouver leur place dans la société et dans la vie active. L’initiative d’Amazon, par sa mise en situation réelle, permet aux jeunes de se projeter dans le concret et surtout dans l’envie d’entreprendre», déclare Céline Calvez.

 

Un challenge « sur-mesure » pour les étudiants de Master

Complément concret à la formation dispensée en cours, Amazon Campus Challenge sollicite et renforce les acquis des étudiants sur de nombreux champs tels que l’e-commerce, la gestion, ou encore le marketing digital. Son organisation souple et adaptée aux programmes de Master donne aux écoles et universités la possibilité de l’intégrer comme un véritable module de leur propre programme pédagogique, ou de laisser les étudiants y participer de façon autonome. « L’Amazon Campus Challenge est un exercice génial pour nos étudiants car il complète bien la formation académique et il permet de développer son expérience, ses soft skills et son réseau, » a déclaréLaetitia Bellagamba, Account and Employability Manager, Skema Business School. 

 

Les équipes, composées de 2 à 5 étudiants (issus ou non du même établissement) peuvent dès à présent s’inscrire sur www.amazoncampuschallenge.fr. Elles devront dans un premier temps convaincre une TPE ou PME de leur choix de l’accompagner dans son développement en e-commerce par le biais de son lancement sur Amazon. Une fois la stratégie et les objectifs définis avec l’entreprise, chaque équipe devra lancer puis gérer sa boutique en ligne sur une période de quatre mois (janvier à avril 2019). Tout au long de ce challenge, ils bénéficieront du suivi et des conseils pratiques de l’équipe organisatrice, et collaboreront avec l’entreprise partenaire en toute indépendance vis-à-vis d’Amazon. 

 

Les lauréats seront départagés dans un premier temps sur la base de leurs performances objectives et constatées en vente, gestion et marketing (mai 2019), puis sur leur rapport de suivi et de performances (demi-finale, juin 2019) et enfin à l’occasion d’une soutenance que présenteront les 5 équipes finalistes fin juin 2019, devant un jury professionnel présidé par Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon.

 

« Le e-commerce est un véritable levier de croissance pour les entreprises et l’économie, et nous sommes ravis de partager notre expertise avec les étudiants comme avec les entrepreneurs», commente Frédéric Duval, Country Manager, FR d’Amazon. « Le succès de la première édition d’Amazon Campus Challenge a démontré son intérêt à la fois pédagogique pour les étudiants et stratégique pour les entreprises et nous avons hâte de voir de nombreuses nouvelles équipes relever ce défi original et nous étonner à nouveau par leur talent, leur engagement et leur créativité».

 

Au travers de cette expérience « terrain » originale, Amazon Campus Challenge offre aux étudiants une chance de mettre en œuvre leurs acquis universitaires, tout en se forgeant de solides compétences dans le domaine en pleine expansion de l’e-commerce. Cette expérience leur permet également de se confronter à la réalité du monde professionnel, de nouer des relations privilégiées avec une entreprise et d’enrichir leur CV d’un atout différenciant vis-à-vis de futurs employeurs. 

 

Une opportunité unique pour les petites entreprises françaises

Percevant mal les opportunités offertes par le e-commerce pour générer de la croissance ou ne disposant pas toujours du temps, des moyens ou des compétences nécessaires, nombre de petites entreprises hésitent à se lancer dans l’aventure du e-commerce. En les épaulant de jeunes talents enthousiastes, Amazon Campus Challenge leur offre une opportunité de franchir le cap tout en bénéficiant du savoir-faire d’Amazon en termes de logistique, de vente et de marketing. Le service Expédié par Amazonles aide notamment à développer leur activité en France mais également à l’international en s’appuyant d’une part sur les ressources logistiques d’Amazon (stockage, enlèvement, emballage et expédition de leur stock à travers toute l’Europe), d’autre partsur un service client reconnu et disponible dans la langue des pays où ils vendent. Enfin, leurs produits deviennent éligibles au programme Amazon Prime, leur donnant ainsi accès à des millions de clients Amazon parmi les plus fidèles et les plus actifs.

 

Lors de la première édition, parmi les 53 équipes compétitrices ce sont 4 étudiantes de l’école SKEMA qui ont remporté le premier prix, en partenariat avec l’entreprise Arsayospécialisée dans la vente de sacs à dos.  « Ce concours est un super tremplin qui nous a donné l’opportunité d’avoir un réel pied dans la vie professionnelle tout en étant encore étudiantes,» ont indiqué Héloise Traisnel et Graciella Badaire, membres de l’équipe lauréate. « Nous ne nous serions pas lancés sur Amazon.fr sans les Skemiennes ! Nous leur avons fait confiance et tant mieux ! Aujourd’hui, c’est une relation de partenariat que nous avons avec Amazon », conclut Ary Ohayon, co-fondateur de la marque Arsayo.

 

Prix à gagner 

  • L’équipe arrivant en 1èreposition remportera 6 000 € dont la moitié sera reversée à une association caritative à but non lucratif de son choix, une proposition de stage conventionné de 6 mois chez Amazon pour chacun de ses membres, ainsi qu’une invitation pour 40 étudiants de leur centre de formation à découvrir un centre logistique Amazon en France.
  • Les équipes arrivant en 2èmeet 3èmepositions remporteront respectivement 2 000 € et 1 000 €, dont la moitié sera reversée à l’association caritative à but non lucratif de leur choix.

 

Règlement du concours disponible sur www.amazoncampuschallenge.fr.

 

Premier webinaire d’information sur le concours mardi 9 octobre 2018 à 18h 

(inscriptions sur https://attendee.gotowebinar.com/register/918145378963011074).

 

***

 

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr  
La newsroom: www.amazon-presse.fr   
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

]]>
Amazon annonce ses recrutement temporaires dans toute la France https://amazon-presse.fr Amazon propose 7 500 emplois temporaires pour la période des fêtes Les emplois temporaires seront basés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme). Pour 2018, Amazon a annoncé la création de 2 000 emplois en CDI en France. Amazon accueillera plus de 7 500 collaborateurs temporaires dans ses centres de distribution et ses centres de tri en France pour la période des fêtes de fin d’année.

 « Nous nous réjouissons d’accueillir plus de 7 500 collaborateurs temporaires pendant les fêtes de fin d’année. Ils viendront renforcer les équipes d’Amazon pour nous aider à répondre à la demande de nos clients », souligne Ronan Bolé, Directeur des Opérations France. « Celles et ceux qui nous rejoindront auront l’opportunité de se former pour devenir des professionnels de la logistique. Ils travailleront dans un environnement de travail motivant et agréable. Nombre d’entre eux pourront ensuite se voir proposer un CDI à temps plein au sein de l’entreprise », ajoute Ronan Bolé.

Les employés temporaires viendront renforcer les équipes des cinq centres de distribution d’Amazon en France, pour aider à préparer et expédier les commandes des fêtes de fin d’année des clients.

Les employés d’Amazon dans ses centres de distribution bénéficient d’une rémunération et d’avantages attractifs, et ce dès leur arrivée au sein de l’entreprise. En France, après 24 mois d’ancienneté, la rémunération d’un agent d’exploitation logistique en CDI est supérieure de près de 26 % au SMIC. Les emplois proposés au sein du réseau logistique d’Amazon sont ouverts à tous sans condition de diplôme ou d’expérience.

Amazon permet également à ses collaborateurs de progresser au sein de l’entreprise et d’évoluer vers des rôles de management. Par ailleurs, au travers du programme « Options de Carrière », Amazon donne la possibilité aux employés de se former grâce à la prise en charge jusqu’à 95% des frais et supports pédagogiques liés à une formation pouvant aller jusque quatre ans.

La campagne de recrutement pour les emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Des informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales et sur le site : www.travailleravecamazon.fr.

En 2018, Amazon aura créé 2 000 emplois en CDI en France, passant de plus de 5 500 à plus de

7 500 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2018. Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France.

***

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

 

CONTACTS PRESSE :

Amazon

Service presse : presse@amazon.fr
Newsroom Amazon : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

]]>
Amazon lance de nouveaux appareils Echo pour profiter d’Alexa dans chaque pièce de la maison https://amazon-presse.fr Avec la toute nouvelle gamme d’appareils Echo, intégrer Alexa dans chaque pièce de la maison devient un jeu d’enfant. Les nouveaux appareils de la gamme Echo permettent d’ajouter un caisson de basses aux appareils Echo. Grâce à la nouvelle Amazon Smart Plug, il est désormais possible de contrôler des lampes, ventilateurs, cafetières et autres appareils connectés compatibles. Amazon annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme d’appareils Echo, d’un caisson de basses et de la nouvelle Amazon Smart Plug. Intégrer les fonctionnalités et la praticité d’Alexa à toutes les pièces de la maison n’aura jamais été aussi facile.

Les nouveaux appareils annoncés sur www.amazon.fr sont :

Le nouvel Echo Dot. Equipé d’un haut-parleur offrant davantage de puissance et de clarté sonore, le nouvel Echo Dot est le moyen le plus simple d’intégrer Alexa chez soi. Avec son nouveau revêtement en tissu, il est disponible au prix inchangé de 59,99€.

Le nouvel Echo Plus. Grâce à son hub Zigbee intégré, Echo Plus permet de se lancer dans la maison connectée en toute simplicité. Intégrant une enceinte améliorée dans un nouveau format, Echo Plus est disponible au prix de 149,99€, avec une ampoule connectée Philips Hue Smart Light incluse.

EchoSub. Caisson de basses à coupler aux appareils Echo pour écouter sa musique avec des basses profondes et riches, EchoSub est disponible au prix de 129,99€.

Amazon Smart Plug. La prise connectée Amazon Smart Plug permet de contrôler des lampes, ventilateurs, cafetières et autres appareils compatibles pour 29,99€.

« Notre souhait est de faciliter le quotidien de nos clients en leur permettant d’accéder à Alexa dans n’importe quelle pièce de la maison : la cuisine, le salon et même le bureau », souligne Jorrit Van der Meulen, Vice-Président chargé des appareils Amazon à l’international.

Pour en savoir davantage sur les nouveaux appareils Echo

Le nouvel Echo Dot – un nouveau design et un son plus puissant, toujours au prix de 59,99€

Doté d’un nouveau revêtement en tissu et livrant un son plus puissant, la nouvelle génération d’Echo Dot reste le moyen le plus simple d’ajouter Alexa dans une pièce. Repensé dans un design incurvé et une finition en tissu, Echo Dot est disponible en anthracite, gris chiné ou sable, pour l’assortir selon ses goûts. Le nouvel Echo Dot restitue la musique avec un son plus riche, dans un format compact. Il suffit de brancher Echo Dot pour s’informer des actualités ou de la météo, jouer ses morceaux favoris en mode multiroom, régler des minuteurs et alarmes, ou encore gérer des appareils connectés compatibles.

Le nouvel Echo Plus – nouveau format, son de meilleure qualité, hub intégré et davantage d’outils pour gérer la maison connectée, toujours au prix de 149,99€

Doté d’un hub connecté Zigbee, le tout nouvel Echo Plus simplifie la configuration d’appareils connectés compatibles. Il suffit de dire « Alexa, détecte mes appareils » pour qu’Echo Plus détecte et configure automatiquement les ampoules, capteurs, prises, interrupteurs et autres dispositifs compatibles, sans hub ou application supplémentaire. Echo Plus intègre dorénavant un capteur thermique qui permet, grâce aux autres appareils connectés de la maison, de configurer des routines en fonction de la température.

Grâce à la configuration Wi-Fi simplifiée, il est possible de connecter automatiquement des appareils compatibles au réseau Wi-Fi et à Alexa en quelques étapes; il suffit d’allumer l’appareil connecté pour qu’il reconnaisse le réseau Wi-Fi et l’appareil Echo. La configuration Wi-Fi simplifiée est disponible sur les nouveaux appareils Echo et la nouvelle Amazon Smart Plug.

Echo Plus est équipé d’un haut-parleur en néodyme élargi (woofer de 76mm et tweeter de 20mm) livrant des basses plus profondes, ainsi que des médiums et des aigus plus clairs. Il bénéficie également d’un nouveau revêtement en tissu, disponible en coloris anthracite, gris chiné et sable.

EchoSub, un caisson de basses puissant pour votre Echo, pour seulement 129,99€

EchoSub est le premier caisson de basse Echo sans fil, pour ceux qui veulent monter les basses lorsqu’ils écoutent de la musique sur leurs appareils Echo de première ou de nouvelle génération. EchoSub peut être connecté à des appareils Echo compatibles afin de créer un appairage 1.1 ou 2.1 et ainsi créer un son stéréo. Par ailleurs, la fonction Egaliseur permet de régler les graves, les médiums et les aigus du système depuis l’application Alexa.

Amazon Smart Plug, à seulement 29.99€

Grâce à Amazon Smart Plug, il est désormais possible de programmer des lampes, ventilateurs, cafetières et autres dispositifs compatibles par simple commande vocale. Amazon Smart Plug est la première prise connectée Wi-Fi dotée d’une configuration simplifiée par Wi-Fi. Elle permet de créer ou d’élargir l’écosystème de sa maison connectée en toute simplicité. Pour démarrer, il suffit d’un appareil avec Alexa intégré (Echo, Sonos One) ou simplement de l’application Alexa sur smartphone. Créer des routines, qui, par exemple allumeront les lumières à 6 heures du matin et les éteindront à 22 heures, devient un jeu d’enfant. En s’équipant de plusieurs Amazon Smart Plugs, il est possible de connecter plusieurs produits.

Disponibilité

Echo Dot, Echo Plus, EchoSub et Amazon Smart Plug sont disponibles en précommande dès aujourd’hui sur le site amazon.fr et seront expédiés à compter du mois prochain.

Les nouveaux appareils lancés ce jour viennent s’ajouter à Echo et à Echo Spot, au sein de la grande famille des appareils Echo.

]]>
Amazon Fashion Europe dévoile sa nouvelle marque de vêtements de sport : Aurique https://amazon-presse.fr Aurique, la nouvelle marque de vêtements de sport créée par Amazon, présente sa première collection Automne/Hiver, proposant une gamme de tenues Athleisure comprenant des leggings, des brassières de sport, des t-shirts ou encore des vestes pour la course à pied. Aurique offre des vêtements de sport inspirés de la mode, parfaits pour les activités quotidiennes, du brunch entre amis aux cours de gym intense, à des prix très attractifs.

Chaque pièce Aurique combine parfaitement style, qualité, confort et fonctionnalité. La collection offre aux clients Amazon une large gamme de produits pour un style de vie actif et se concentre sur des tissus soigneusement sélectionnés, notamment pour leurs qualités de performance, des silhouettes justes pour la saison et des détails tendance tels que des empiècements en maille et des imprimés brillants. Les pièces maîtresses vont de la veste de course à capuche couleur métal au legging de sport imprimé à empiècement en maille. Elles comptent aussi quelques incontournables comme les hauts à manches longues sans couture.

“Aurique a été conçue pour s'adapter aux modes de vie très actifs de nos clients et compléter leurs garde-robes avec des vêtements de sport merveilleusement conçus, inspirés de la mode. Nous voulons leur offrir des tenues Athleisure confortables et élégantes, abordables et qui leur permettent de se sentir bien en chaque occasion“ souligne Frances Russell, Vice-Président Amazon Fashion Europe Private Brands.

Les marques propres d’Amazon Mode déjà existantes comprennent Truth & Fable, des collections féminines pour les grandes occasions, Find., une marque pour homme et femme inspirée du streetwear, Iris & Lilly, une ligne contemporaine de lingerie pour femmes ainsi que Meraki, une marque de basiques modernes pour hommes et femmes.

La collection Automne/Hiver 2018 est disponible à la vente dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/Aurique. Pour le lancement de la marque, tous les clients recevront une remise de 20% sur Aurique dès 20€ d’achat. L’offre est valable dès aujourd’hui à partir de minuit et se terminera le 25 septembre à 23h59. Les clients qui achètent des articles de la collection bénéficieront également des retours gratuits et d'un large éventail d'options de livraison pratiques, y compris la livraison illimitée en un jour pour les membres Amazon Prime.

]]>
Ouverture de la boutique Monoprix sur Amazon Prime Now: plus de 6 000 références de produits alimentaires, hygiène, beauté et entretien de la maison à découvrir dès à présent https://amazon-presse.fr Les membres Amazon Prime résidant à Paris peuvent désormais choisir le meilleur de Monoprix avec une livraison directement chez eux en moins de deux heures Amazon et Monoprix annoncent aujourd’hui le lancement d’une boutique virtuelle sur Prime Now, mettant à disposition des membres Amazon Prime plus de 6 000 produits sélectionnés par Monoprix, avec une livraison à l’adresse de leur choix en moins de deux heures. Parmi l’offre proposée, on retrouve 1500 références de marques propres Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix bio mais aussi des fruits et légumes, de la charcuterie et des fromages, des produits d'hygiène et de beauté et des produits d'entretien ménager.

« Le lancement de la boutique Monoprix est une étape clé dans le développement de notre service Prime Now à Paris et ses environs. Nous cherchons toujours des moyens d'apporter plus de commodité, de choix et de divertissement aux membresPrime, et notre collaboration avec Monoprix nous permet d’offrir une sélection de produits encore plus large à nos clients, avec une livraison extrêmement rapide », souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

« Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier les utilisateurs d’Amazon Prime Now de l’offre alimentaire de Monoprix dans un temps de livraison express. Avec ce partenariat, Monoprix dispose du dispositif le plus complet de livraison alimentaire dans Paris », ajoute Régis Schultz, Président de Monoprix.

Les membres Prime peuvent désormais commander leurs produits Monoprix favoris via le site Prime Now ou l’application Prime Now, et, dans les zones géographiques éligibles, choisir une livraison gratuite en deux heures pour les commandes de plus de 60€ (3,90€ de frais de livraison pour les commandes inférieures à 60€). Les commandes passées sur la boutique virtuelle Monoprix seront livrées de 10 heures à 22 heures du lundi au samedi, et de 10 heures à 14 heures le dimanche.

Les membres Prime peuvent télécharger l’application Prime Now, disponible sur les smartphones iOS et Android, ou se rendre sur le site primenow.amazon.frpour retrouver les codes postaux éligibles au service, passer commande, suivre la livraison en temps réel ou encore recevoir une notification lorsque le service sera disponible près de leur zone de livraison.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livre) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. 

Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. 

L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

À propos d'Amazon

Amazon privilégie quatre principes fondamentaux : l’orientation client plutôt que l’orientation concurrence, la passion pour l’innovation, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, commande en 1-Click, recommandations personnalisées, services Prime, centres de distribution d’Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa ne sont que quelques exemples des nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aboutamazon.fr et suivez-nous sur notre compte @AmazonNewsFR.

 

À propos de Monoprix– filiale du Groupe Casino 

Monoprix est leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France à travers 3 formats d’enseigne (Monoprix, monop’ et Naturalia). Monoprix opère environ 800 magasins, compte 21 000 collaborateurs et a réalisé, en 2017, 5 milliards d’euros d’activités. Pionnier de la livraison à domicile développée par l’enseigne dès 1990, Monoprix réalise aujourd’hui plus de 3 millions de livraison par an, dans plus de 150 villes en France. Après avoir créé le click and collect il y a plus de 3 ans, la marque innove pour toujours plus de service clients avec ‘shop and go’ (lâché de caddie en magasin puis livraison et paiement à domicile), ‘shop1h’ (livraison à pied en moins d’1 heure), ‘shop and give’ (don alimentaire et recyclage d’ampoules et piles à domicile), ‘monop’easy’ (paiement sur smartphone sans passage en caisse), liste de courses intelligente… Le plaisir des courses sans la contrainte. Pour plus d’informations, www.entreprise.monoprix.fr.

 

CONTACTS PRESSE :

 

Amazon

Service presse : presse@amazon.fr
Newsroom Amazon : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook :www.facebook.com/amazon.fr
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

Monoprix – Marion Denonfoux

mdenonfoux@monoprix.fr  

Tél. : 01 78 99 95 97

 

]]>
Amazon lance la toute nouvelle tablette Amazon Fire HD 8 https://amazon-presse.fr La toute nouvelle tablette Fire HD 8 dispose de multiples atouts : un superbe écran HD 8 pouces de plus d’un million de pixels, un processeur quadricœur, 16Go ou 32Go de stockage avec possibilité d’extension jusqu’à 400 Go via une carte microSD, jusqu’à 10 heures d’autonomie en utilisation mixte, pour seulement 99,99 € Amazon annonce aujourd’hui le lancement de la tablette Fire HD 8 nouvelle génération. Avec une autonomie en utilisation mixte allant jusqu’à 10 heures, le tout nouveau modèle Fire HD 8 est équipé d’un superbe écran HD 8 pouces de plus d’un million de pixels et d’un processeur quadricœur. Proposée pour seulement 99,99 € sur www.amazon.fr, cette nouvelle version dotée de 16 Go ou 32 Go de stockage offre par ailleurs une capacité d’extension de stockage jusqu’à 400 Go. La nouvelle Fire HD 8 est disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/firehd8.

« Nous pensons que les clients doivent tirer le meilleur parti de leurs tablettes sans avoir à payer un prix exorbitant pour s’offrir une expérience de divertissement incroyable », a déclaré Eric Saarnio, Directeur Amazon Devices, Europe. « La tablette Fire HD 8 dispose d'un superbe écran HD, d'un processeur quadricœur rapide, d'une autonomie d’une journée et d’une capacité de stockage extensible pour télécharger toujours plus de livres, films, jeux, séries et applications — le tout pour seulement 99,99 € ».

Le nouveau modèle Fire HD 8 comporte :

  • Un superbe écran : un écran haute définition 8” doté d’une résolution de 1280 x 800, soit plus d’un million de pixels, pour un rendu lumineux aux couleurs vives.
  • Des performances rapides : un processeur quadricœur de 1,3 GHz cadencé à 1,5 Go de RAM pour une utilisation multitâches simple et rapide d’une application à une autre, un visionnage de films en streaming et une navigation web sans latence.
  • Une autonomie d’une journée : jusqu’à 10 heures de lecture, d’écoute de musique, de visionnage de films et d’émissions, de navigation sur Internet et plus encore.
  • Une capacité de stockage extensible : 16 Go ou 32 Go de stockage, avec jusqu’à 400 Go de capacité supplémentaires via un port microSD. Vous pouvez désormais installer des applications sur la carte microSD pour profiter d’encore plus de contenus lors de vos déplacements.
  • Des caméras avant et arrière : communiquez avec votre famille et vos amis par chat vidéo grâce à la caméra frontale HD 720p ; prenez des photos et partagez-les avec la caméra arrière 2MP, et sauvegardez vos meilleurs souvenirs grâce à la capacité de stockage illimitée et sans coût supplémentaire sur le cloud pour toutes les photos prises sur tablette Fire.
  • Une qualité audio Dolby Atmos : double haut-parleur optimisé pour les technologies Dolby® Digital Plus et Dolby® Atmos, une qualité audio encore plus réaliste et plus riche.
  • Une connectivité Wi-Fi rapide : prise en charge du Wi-Fi double bande pour un visionnage en streaming fluide.
  • Une large sélection de contenus : accéder à des millions de films, d’émissions télévisées de chansons, de livres d’applications et de jeux, le tout avec une capacité de stockage illimitée et sans coût supplémentaire sur le cloud pour tous les contenus Amazon.
  • Le partage d’écran : pour toutes les fonctionnalités, laissez-vous guider à distance par un expert Amazon disponible gratuitement.

Disponibilité

La nouvelle tablette Fire HD 8 est disponible en précommande dès aujourd’hui au prix de 99,99 € sur www.amazon.fr.

La tablette Fire HD 8 sera commercialisée à partir du 4 octobre ; commandez dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/firehd8.

Les étuis de protection de la tablette Fire HD 8 sont disponibles en plusieurs coloris. Ils permettent une utilisation en mode paysage et portrait, au prix de 27,49 € par étui seulement sur www.amazon.fr.

***

Profitez pleinement de votre tablette Fire HD 8 avec le programme Amazon Prime !

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages du programme Amazon Prime. Ce programme prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash.

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livres) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

Démarrez dès à présent votre mois d’essai gratuit en vous rendant sur la page : amazon.fr/amazonprime

 

Contacter le service de presse: presse@amazon.fr

La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

 

 

]]>
Amazon lance la commande vocale dans l'application Alexa sur iOS https://amazon-presse.fr Amazon a déployé une mise à jour intégrant la commande vocale avec Alexa dans l’application Alexa sur iOS. Ainsi, l’application Alexa permet désormais à l’utilisateur de contrôler sa maison connectée depuis n’importe quel endroit, au bureau comme à l’extérieur, ou encore d’écouter de la musique, de poser des questions, d’accéder aux Skills Alexa, et bien plus encore, par un simple clic puis la voix. Amazon a déployé une mise à jour intégrant la commande vocale avec Alexa dans l’application Alexa sur iOS. Ainsi, l’application Alexa permet désormais à l’utilisateur de contrôler sa maison connectée depuis n’importe quel endroit, au bureau comme à l’extérieur, ou encore d’écouter de la musique, de poser des questions, d’accéder aux Skills Alexa, et bien plus encore, par un simple clic puis la voix.

L’application peut afficher les réponses à l’écran : l’utilisateur peut alors visualiser plus d’informations, notamment pour les prévisions météo, les résultats sportifs, les horaires de cinéma, etc.

La mise à jour gratuite de l’application iOS sera déployée automatiquement auprès des utilisateurs français dans les prochains jours.

]]>
Début des expéditions d'Amazon Echo Spot en France https://amazon-presse.fr Amazon annonce l’expédition dès aujourd’hui des appareils Echo Spot en France métropolitaine. Les clients peuvent commander leur Echo Spot sur www.amazon.fr/echospot ou l’acheter dans l’un des 140 magasins de l’enseigne Boulanger en France. Disponible en noir ou en blanc, Amazon Echo Spot est le dernier-né de la gamme Echo. Offrant toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès d’Alexa, Echo Spot dispose d’un écran rond pratique grâce auquel Alexa peut joindre l’image à la parole.

Amazon Echo Spot : alliant élégance, compacité, et praticité avec son écran

Echo Spot s’intègre parfaitement à toutes les pièces de la maison. La taille et l’angle de visionnage de l’écran d’Echo Spot se prêtent particulièrement à une installation sur un bureau ou une table de nuit : il permet d’allumer ou d’éteindre les lumières compatibles, de visionner un flash quotidien vidéo, de vérifier ses temps de trajet, de connaître les prévisions météo, de programmer un réveil en musiqueou simplement de visualiser l’heure. Amazon Echo Spot peut également être utilisé dans la cuisine pour régler ou consulter une minuterie, appeler ses proches via Alexa lorsqu’ils disposent d’un appareil Echo ou de l’application Alexa, vérifier sa liste de courses ou de tâches, et bien d’autres encore.

Nouveau système de microphones équipé de la technologie de reconnaissance vocale longue portée 2èmegénération

Amazon Echo Spot est doté de sept microphones mettant en œuvre les technologies de formation de faisceau et de suppression du bruit, dans le but d’entendre clairement une personne depuis l’autre bout d’une pièce. Cette technologie avancée de formation de faisceau acoustique combine les signaux provenant de chacun des micros pour supprimer le bruit, la réverbération, la musique ambiante, et même les voix d’autres personnes, afin qu’Alexa entende clairement la demande, même dans une pièce bruyante. Si vous disposez de plusieurs appareils Echo, Alexa utilisera la technologie ESP (Echo Spatial Perception) pour vous répondre depuis l’appareil le plus proche.

Caméra frontale et fonctions d’appel Alexa pour passer des appels mains-libres et rester connecté.

En installant un appareil Amazon Echo Spot dans chaque pièce, la fonction Drop In permet de demander depuis sa chambre quand le dîner sera prêt à la cuisine, ou encore de surveiller les enfants lorsqu'ils font leurs devoirs directement depuis le salon. Amazon Echo Spot permet également de passer des appels vocaux ou vidéo et envoyer un message aux personnes équipées d’un appareil Echo ou de l’application Alexa : il suffit de dire « Alexa, appelle papa » ou « Alexa, envoie un message à Marie ».

Haut-parleur intégré et possibilité de connexion à un système d’enceinte existant en Bluetooth ou via la sortie audio

Alexa peut parler ou jouer de la musique sur Amazon Echo Spot via le haut-parleur 2W intégré. Il est également possible d’utiliser Alexa via des équipements audiovisuels existants en raccordant directement Amazon Echo Spot à des enceintes via Bluetooth ou à l’aide de la sortie audio stéréo 3,5 mm, tout en sauvegardant la commande vocale pour profiter de vos abonnements à des services tels qu'Amazon Music, Prime Music, Spotify, Deezer ou encore TuneIn. Grâce à la fonctionnalité multiroom qui synchronise la musique entre tous les appareils Echo, il est également possible d’écouter ses morceaux préférés dans toute la maison.

Piloter en toute simplicité votre maison connectée 

Amazon Echo Spot est compatible avec toutes les fonctionnalités maison connectée tant appréciées des utilisateurs d’Alexa (allumer/éteindre les lumières, visionner les images de la caméra installée dans la chambre du bébé ou encore voir qui sonne à la porte), grâce aux Skills et appareils connectés compatibles des marques Arlo, Blink, Logitech, Ring, et bien d’autres encore.

Alexa, le cerveau qui alimente la gamme d’appareils Echo

Alexa est le cerveau qui alimente Echo : comme elle est basée dans le Cloud, elle se perfectionne sans cesse. Les clients résidant en France peuvent déjà profiter des nombreuses fonctionnalités d’Alexa : questions-réponses, musique, actualités, commande de l’éclairage et des thermostats compatibles, appel ou envoi de messages à des amis ou membres de la famille possédant un appareil Echo ou l’application Alexa en mode mains-libres, lecture de livres Audible et Kindle, et bien plus encore. Avec le lancement d'Echo Spot en France, les utilisateurs peuvent également profiter de nouvelles fonctionnalités Alexa, notamment :

  • Prime Video — Les membres Amazon Prime peuvent accéder au contenu de Prime Video.Recherchez des films et séries par titre ou par genre et contrôlez les fonctions de lecture de vos vidéos. Essayez : « Alexa, montre-moi des séries sur Prime Video », « Alexa, joue Didiersur Prime Video » ou « Alexa, reviens en arrière de 10 secondes ».
  • Affichage des photosLes membres Amazon Prime peuvent également désormais parcourir leurs albums Prime Photos ou bien utiliser la caméra de l’appareil Echo Spot pour prendre des clichés qui seront téléchargés sur leur compte Prime Photos. Demandez simplement : « Alexa, montre-moi mes photos » ou « Alexa, prends une photo ».
  • Alexa via l’application Alexa La dernière version de l’application Alexa vous permet de bénéficier des fonctionnalités Alexa depuis un appareil mobile Android. Où que vous soyez, vous pouvez demander à Alexa de jouer de la musique, de lire les actualités ou de contrôler votre maison connectée, et accéder à plusieurs centaines de Skills imaginées pour la France par des développeurs. Il vous suffit d’ouvrir l’application, d'appuyer sur le bouton Alexa et le tour est joué ! 
  • Réveil en musique — Réveillez-vous au son de la radio ou de votre musique préférée grâce à TuneIn out, aux abonnements aux services en streaming tels qu’Amazon Music Unlimited, Prime Music, Deezer, ou encore Spotify.Pour configurer une alarme musicale, dites simplement : « Alexa, réveille-moi avec Magic in the Air sur Amazon Music à 7 heures » ou « Alexa, réveille-moi avec de la musique douce à 8h30 ». Ces Alarmes Musicales sont également disponibles sur les appareils Amazon Echo et Echo Dot.

 

]]>
Avec Prime Day 2018, les membres Amazon Prime ont encore profité du plus grand événement shopping dans l’histoire d’Amazon https://amazon-presse.fr Plus de 100 millions de produits ont été achetés par les membres Prime à travers de monde L’Echo Dot et le Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa ont été les produits les plus vendus à travers le monde Les ventes réalisées à travers le monde lors de Prime Day 2018 ont dépassé celles de Cyber Monday, de Black Friday et de Prime Day 2017, sur 36 heures comparées, faisant de ce Prime Day le plus grand événement shopping dans l’histoire d’Amazon. Les membres Amazon Prime du monde entier ont acheté plus de 100 millions d’articles à l’occasion de Prime Day cette année. Le Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa et l’Echo Dot ont été les produits les plus vendus à travers le monde, faisant de Prime Day le plus grand évènement shopping pour les appareils Amazon.Les petites et moyennes entreprises (PME) présentes sur Amazon ont largement dépassé le milliard de dollars de chiffre d’affaires lors de Prime Day 2018.

 

« Prime Day, c’est une occasion unique de remercier les membres Amazon Prime en leur proposant nos meilleures offres », souligne Jeff Wilke, Directeur général Worldwide Consumer chez Amazon. « La décision d’étendre Prime Day sur une journée et demie cette année nous a permis de proposer à nos membres encore plus d’offres imbattables, l’accès à de nouveaux produits en exclusivité, ainsi que des expériences inoubliables qui mettent en valeur les nombreux avantages du programme Amazon Prime. Tout cela a été rendu possible grâce au travail de nos très chers collaborateurs dans le monde, cette grande famille internationale qui ne cesse de faire de Prime Day un événement toujours plus important et de qualité. »

 

Prime Day 2018 dans le monde :

  • Nombre record d’achats par des membres Amazon Prime à travers 17 pays. 
  • Amazon a accueilli plus de nouveaux membres Prime le 16 juillet que n’importe quel autre jour dans l’histoire d’Amazon.  
  • Les clients ont acheté des millions d’appareils Fire TV sur Amazon lors de Prime Day, plus que n’importe quel autre jour passé.
  • Prime Day a été le plus grand évènement shopping pour les appareils Echo équipés d’écrans, Echo Show (non disponible en France) et Echo Spot.
  • Les clients ont acheté plus de cinq millions d’articles dans chacune des catégories suivantes : Jouets, Beauté, Ordinateurs et Accessoires Informatiques, Vêtements et Cuisine.
  • Prime Day a été le plus grand évènement shopping pour les appareils Amazon dédiés aux enfants, parmi lesquels l’Echo Dot Kids’ Edition, la tablette Fire 7 Kids Edition, et la tablette Fire HD 8 Kids Edition.
  • Le 16 juillet a été le meilleur jour de vente pour les appareils Fire TV et les liseuses Kindle à travers le monde.
  • Pour la première fois, les membres Amazon Prime résidant en Australie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et à Singapour ont participé à Prime Day. 
  • Des millions de clients ont visionné les événements « Unboxing Prime Day » à travers le monde, parmi lesquels le concert Amazon Music avec Ariana Grande, ainsi que le spectacle PUBG Squad Showdown sur Twitch Prime au cours duquel s’est produit deadmau5.

 

Prime Day 2018 sur Amazon.fr

  • Plus de deux millions de produits ont été achetés par les membres Amazon Prime d’Amazon.fr en une journée et demie.
  • Amazon Echo, l’abonnement de 15 mois à PlayStation Plus et Ma fabrique à histoires de Lunii figurent parmi les articles plus plébiscités.
  • La livraison la plus rapide pendant Prime Day 2018, livrée en 29 minutes avec le service de livraison ultra rapide Prime Now, contenait des bouteilles d’eau, des glaces Magnum, des tomates et des bananes.
  • Les membres ont bénéficié d’offres parmi plus de 30 catégories de produits. L'électronique, les appareils Amazon, les loisirs (TV, DVD, Blu-ray et Home Cinéma) ont été les catégories les plus populaires sur Amazon.fr. 

Les petites et moyennes entreprises 

Les PME présentes sur Amazon ont largement dépassé le milliard de dollars de chiffre d’affaires lors du Prime Day cette année dans le monde. Les articles proposés par ces vendeurs tiers spécifiques renforcent la variété et la sélection de produits disponibles et viennent étoffer l’offre toujours plus riche proposée aux membres Amazon Prime dans le monde. 

« Grâce à l'opération Prime Day, nous avons pu bénéficier d’une visibilité inégalée sur les produits que nous vendons. Des produits que nous commercialisons désormais en France, en Italie et en Allemagne grâce à Amazon. » - Gautier Kauffmann, responsable des marketplaces chez Orangemarine.

 

« C’est une première pour nous de vendre notre viande sur internet. L’opération Prime Day, a été l’occasion pour notre boucherie artisanale d’avoir une visibilité nationale, avec un volume de ventes très satisfaisant sur une seule journée. Nous sommes prêts à rééditer de nouvelles opérations commerciales aux côtés d’Amazon. » - Victor Mazoyer, directeur de Toutengros.

 

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages du programme Amazon Prime. Ce programme prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. De plus, à l’occasion de Prime Day, les membres Amazon Prime peuvent profiter de Ventes Flash exclusives.

 

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livres) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

]]>
À vos marques, prêts... Économisez ! Amazon dévoile ses offres Prime Day 2018 https://amazon-presse.fr Les ventes Prime Day commencent aujourd’hui à midi, 36 heures pour profiter de milliers d’offres exceptionnelles sur une vaste sélection de produits. Pour fêter la victoire de la France, les membres Amazon Prime peuvent tenter de gagner jusqu’à 2018€ et 3 abonnements numériques de 3 mois au journal L’Equipe sur Amazon.fr durant Prime Day. Prime Day débutera aujourd’hui à midi et se déroulera sur une journée et demie, soit 36 heures d’offres exceptionnelles sur des articles de mode, jouets, TV et même des fournitures scolaires exclusivement réservées aux membres Amazon Prime. Prime Day prévoit également des remises sur des appareils Amazon, notamment les enceintes connectées Echo, Fire TV Stick, liseuse Kindle et tablette Fire. Tous les clients peuvent bénéficier des offres de Prime Day en s’abonnant au programme Amazon Prime, et, s’ils sont éligibles, profiter d’une période de 30 jours d’essai gratuit sur amazon.fr/prime.

 

Découvrir les meilleures offres

Pour permettre aux membres Amazon Prime de trouver plus rapidement les produits recherchés, les offres Prime Day ont été classées au sein de plus de 30 catégories de produits, dont vêtements, beauté, high-tech, bijoux, sport et fitness, jouets, et bien d’autres encore.

 

Prime Day : une opportunité de croissance pour les TPE et PME françaises

Prime Day représente une réelle opportunité de croissance pour les nombreuses TPE et PME vendant sur Amazon. L’an dernier, à l’occasion de Prime Day 2017, des milliers de TPE et PME dans le monde ont généré plus de 50 000 dollars de ventes chacune sur Amazon, leur permettant ainsi de développer leur l’activité, de créer de nouveaux emplois et d’investir localement. En France, ce sont plus de 10 000 entreprises locales qui vendent sur Amazon. Elles emploient plus de 10 000 personnes pour soutenir leurs activités de vente sur le site et ont réalisé́ un chiffre d’affaire à l’export dépassant les 250 millions d’euros en 2017.

« Aujourd’hui, nos produits bénéficient d’une importante visibilité grâce à Amazon et à des opérations spéciales telles que Prime Day. Conçu pour booster nos ventes, ce type d’évènement permet aussi de lancer de nouveaux produits et d’en mesurer le potentiel commercial » souligne Matthieu Gachet, cofondateur de l’Epicerie Espagnole.

 

Aperçu des offres Prime Day 

À travers les nombreuses Ventes Flash proposées pendant les 36 heures de l’événement Prime Day, les membres Amazon Prime pourront faire leur choix parmi un large éventail d’offres exceptionnelles, allant des produits du quotidien aux plus étonnants ! Voici un avant-goût des offres réservées aux membres Amazon Prime, à retrouver sur amazon.fr/primeday :

 

Appareils Amazon

• Amazon Echo

• Amazon Echo Dot

• Amazon Echo Spot

• Kindle Paperwhite

• Tablette Fire 7

• Fire TV Stick Basic Edition

• Dash Button

 

Avis aux Gamers

• PlayStation VR MK3 avec caméra v2 et paire de Playstation Move pour PS4, Playstation

• Montre connectée hybride, suivi d'activité et rythme cardiaque, Nokia Health

• Bracelet d'activité, suivi de la fréquence cardiaque, Fitbit

• Console Xbox One S avec 2ème manette et 3 jeux, Xbox

 

Des souvenirs inoubliables

• MiniDrone quadricoptère Mambo, Parrot

• Caméra d'action Hero 5 Black avec la super protection plongée et la poignée flottante, GoPro

• Appareil photo hybride EOS M100 et son objectif, Canon

• Appareil photo E-PL8 blanc et son objectif, Olympus

• Appareil photo expert large capteur DSC-RX100 IV avec batterie rechargeable série X, Sony

 

Au Top sur la plage !

• Spray huile sèche vitaminée sans filtre ultra bronzante, Soleil Noir

• Spray lotion protectrice, Hawaiian Tropic

 

Tout pour réussir votre été avec les amis

• Barbecue à gaz Class 2 LX Vario, Campingaz

• Guillotine saucisson, So Apéro !

• Machine à bière thermoplastique, Krups

• Champagne Charles VII Blanc de Blancs 75 cl, Canard-Duchêne

• Homard breton, Poissonnerie.com

• Pack épaule Serrano avec un support à jambon et un couteau, l'Epicerie Espagnole

• Pata Negra JABUGO cebo 5.1 kg, l'Epicerie Espagnole

 

Tous connectés

• Prise connectée WiFi, TP-Link 

• Tablette Surface Pro, Microsoft

• Carte mémoire SDXC Extreme Pro 64 Go, SanDisk

 

Un été sportif

• Montre de sport GPS, TomTom

• Vélo d'intérieur avec capteurs tactiles de pouls, Utrasport

• Rameur avec écran PM5, Concept2

• Stand Up Paddle "Beast", Aquamarina

• Stand Up Paddle "Breeze", Aquamarina

• Stand Up Paddle "Echo", Aquamarina

• Flyboard Air, Zapata Racing

 

Prenons soin de nous

• Épilateur Silk-Expert 5 LPl BD 5009, BRAUN

• Tondeuse à cheveux - Advanced Ceramic, Remington

• Mascara Cils Sensational Intense Black, Maybelline New York

 

Tout pour la maison

• Hamac double, Vivere

• Robot tondeuse électrique sans fil, McCulloch

• Piscine, Intex

• Ruban lumineux White and Color Ambiance - fonctionnant avec Alexa, Philips Hue

• Balai WetJet, Swiffer

 

Et si on cuisinait ?

• Pressoir à jus Infiny Juice, Moulinex

• Autocuiseur Clipso Chrono 8L, SEB

• Yaourtière multidélices 12 Pots Blanc/Métal, SEB

 

Pour les jours de pluie

• Robot, Anki Cozmo

• Game of Thrones - intégrale des saisons 1 à 7

• Casque audio sans fil, Jabra Move

 

Un été au camping

• Glacière souple isotherme, Campingaz

• Tente Darwin, Coleman

• Matelas gonflable Fibertech Comfort Plush multicolore, Intex

• Barbecue à gaz portable, Campingaz

 

Le petit monde de bébé

• Mixeur-cuiseur Babycook Plus, BÉABA

• Couches bébé unisexe ultra comfort, Huggies

• Babyphone dect rechargeable, Philips Avent

 

Plus de solutions pour réaliser des économies lors de Prime Day 

  • Appli Amazon :Grâce à l’appli Amazon,les membres Amazon Prime peuvent effectuer leurs achats partout et à tout moment et activer l'alerte « Suivre cette offre »pour recevoir une notification jusqu’à 6 heures avant le début d’une vente. Les membres Amazon Prime peuvent également bénéficier de 10€ offerts sur leur prochain achat éligible en s’identifiant pour la première fois dans l’application Amazon avant le 31 juillet 2018 (conditions sur amazon.fr/primeday). 
  • Alexa : Alexa vous informe sur les dates de Prime Day et vous permet de suivre vos commandes Prime Day. Il vous suffit de lui demander : « Alexa, où est ma commande ? ».
  • Prime Now : Les membres Amazon Prime peuvent faire leur choix parmi des centaines d’offres Prime Day depuis Prime Now et bénéficier d’une livraison en deux heures sur les commandes éligibles. Parmi les bons plans : les promotions 2 achetés, 1 offert sur des packs d’eau Badoit et Volvic, une sélection de produits Fleury Michon, Labeyrie, Danone, Gallia et Blédina, ainsi que les offres de Bio C Bon, Fauchon, Truffaut et Lavinia. Nouveau chez Prime Now ?Les membres Amazon Prime n’ayant encore commandésur Prime Now bénéficient d’une remise allant jusqu’à15 euros pour toute première commande éligible (voir conditions sur amazon.fr/primenow).

 

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages du programme Amazon Prime. Ce programme prévoit un accès illimité à des films et séries primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. De plus, à l’occasion de Prime Day, les membres Amazon Prime peuvent profiter de Ventes Flash exclusives.

 

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livres) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

 

Champions du Monde !

Pour fêter la victoire de la France, les membres Amazon Prime peuvent tenter de gagner jusqu’à 2018€ en bons d’achat et 3 abonnements numériques de 3 mois au journal L’Equipe sur Amazon.fr durant Prime Day. Pour plus de renseignements et pour consulter les conditions, rendez-vous ici.

]]>
A VOS MANUSCRITS ! ET SI ON PROFITAIT DES VACANCES D’ETE POUR PARTICIPER AU CONCOURS LITTERAIRE LES PLUMES FRANCOPHONES ? https://amazon-presse.fr Clichy, le 16 juillet 2018 – La troisième édition du concours littéraire des meilleurs manuscrits d’auteurs autoédités Les Plumes Francophones est lancée. Ouvert à tous les francophones dans le monde, le concours a pour objectif de révéler au public des œuvres de fiction remarquables, écrites par des auteurs autoédités. Les auteurs ont jusqu’au 31 août prochain pour participer au concours en soumettant leurs manuscrits originaux via le service Kindle Direct Publishing (KDP), permettant aux lecteurs de commencer immédiatement à les lire et leur attribuer une note. Après le succès de l’édition 2017 à laquelle ont participé plus de 1 500 candidats, dont un tiers émanant d’auteurs résidant hors de France, Les Plumes Francophones récompensera cette année deux lauréats : la Plume des Lecteurs, attribuée par le public selon plusieurs critères de succès objectifs, et la Plume du Jury, attribuée par un jury présidé par l’écrivain Bernard Werber sur des critères qualitatifs.

Découvrez ici le témoignage de Luca Tahtieazym, lauréat 2017 de la Plume du Jury, ainsi que de nombreux auteurs autoédités.

Les lauréats seront annoncés en octobre prochain à l’occasion d’une cérémonie. Ils remporteront chacun un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 euros pour faire la promotion de leur titre, la publication gratuite de leur manuscrit en livre audio par Audible, une liseuse Kindle Oasis, ainsi que 30 tirages papier de leur ouvrage. Tous les manuscrits proposés seront mis en avant dans la boutique Kindle d’Amazon. Le lauréat de la Plume des Lecteurs remportera également 3 000 € et la traduction de son manuscrit dans une autre langue par Amazon Crossing, le service de traduction d’Amazon intégré à sa maison d’édition Amazon Publishing. La Plume du Jury bénéficiera d’une promotion sur TV5 Monde.

Pour plus d’informations et pour consulter le règlement des Plumes Francophones, rendez-vous sur la page dédiée www.amazon.fr/plumesfrancophones.

]]>
Prime Day aide les TPE et PME présentes sur Amazon à créer de nouveaux emplois et à investir localement https://amazon-presse.fr Les ventes générées à l’occasion de Prime Day et tout au long de l’année permettent aux TPE et PME de créer des emplois et de se développer localement Les TPE et PME qui vendent sur Amazon ont créé plus de 900 000 nouveaux emplois à travers le monde Prime Day représente une réelle opportunité de croissance pour les nombreuses TPE et PME vendant sur Amazon. L’an dernier, à l’occasion de Prime Day 2017, des milliers de TPE et PME ont généré plus de 50 000 dollars de ventes chacune sur Amazon, leur permettant ainsi de développer leur l’activité, de créer de nouveaux emplois et d’investir localement. Au total, ces entreprises ont déjà créé plus de 900 000 emplois à l’échelle mondiale. Prime Day débutera le 16 juillet à midi et se terminera le 17 juillet à 23h59, permettant aux clients de bénéficier des Ventes Flash proposées par les vendeurs tiers sur amazon.fr/primeday.

Selon le rapport « Small Business Impact Report » publié récemment par Amazon, plus de 20 000 PME à travers le monde ont réalisé plus d’un million de dollars de chiffres d’affaire chacune sur Amazon en 2017, notamment grâce à Prime Day. En France, ce sont plus de 10 000 entreprises locales qui vendent sur Amazon. Elles emploient plus de 10 000 personnes pour soutenir leurs activités de vente sur le site et ont réalisé́ un chiffre d’affaire à l’export dépassant les 250 millions d’euros en 2017. Le rapport est disponible à l’adresse : aboutamazon.com/supporting-small-businesses.

« Grace à Prime Day, les TPE et PME ont potentiellement accès à plus de 100 millions de clients Prime à travers le monde. Mieux encore, la plus petite des entreprises dispose sur Amazon des mêmes armes que les enseignes de renom »,déclare Nicholas Denissen, VP Marketplace Business, Amazon.« Et de fait, les membres du programme Prime ont commandé plus de 40 millions d’articles auprès des TPE et PME pendant Prime Day 2017, un record de vente pour tous ces entrepreneurs ».

« Le e-commerce est une fantastique opportunité pour nos TPE/PME françaises d’éclore et de partir à la conquête du monde. Trop d’entrepreneurs français hésitent encore à franchir le cap, freinés dans leur développement par le manque de ressources. Nous innovons tous les jours pour leur apporter de nouveaux services afin de les aider à mieux vendre, et Prime Day en est une application concrète », souligne Patrick Labarre, directeur de la Marketplace Amazon.fr

Témoignages d’entreprises à retrouver sur Amazon à l’occasion de Prime Day:

« L’an dernier nous avons été impressionné par la force de frappe d’Amazon, je crois que personne n'aurait imaginé écouler une tonne de homard en quelques heures sur internet. Nous pensons que ce n'est que le début d'une nouvelle ère de distribution des produits frais », Erwan Corre, co-fondateur de Poisonnerie.com.

« Grâce à Amazon, et notamment à Prime Day, nous bénéficions d’une visibilité inégalée sur nos produits ; des produits que nous commercialisons désormais dans toute l’Europe grâce à Amazon », Gautier Kauffmann,responsable des marketplaces chez Orangemarine.

« Vendre sur Internet, ce n’est pas notre métier : on ne sait pas faire. Alors, il nous a semblé logique de nous associer à un expert du e-commerce et tout naturellement, notre regard s’est porté vers Amazon afin de mêler nos savoir-faire », Victor Mazoyer, directeur de Toutengros.

« C’est difficile d’attirer du trafic sur son propre site de commerce en ligne. Avec Amazon, je gagne automatiquement en visibilité et je suis ravie d'avoir des nouveaux clients tous les jours qui n'auraient pas entendu parler de ma marque autrement », Coline Rohart, co-fondatrice de Mongrillon.com.

« Pourquoi concevoir un site, mettre en place une logistique et surtout investir en opérations marketing pour se faire connaitre sans garantie de résultat quand tout est déjà là sur Amazon, à portée de main et facile d’accès ? En vendant sur Amazon, nous héritons naturellement d’une puissance de feu qu’il nous aurait été difficile d’atteindre à moins d’investir massivement », Fabian Humbert, Président de Kineti Technologies.

« Nous avons cherché le moyen de nous renouveler et d’innover dans notre réseau de distribution. Amazon est une idée que j’avais depuis plusieurs mois pour pouvoir atteindre une nouvelle clientèle. Nous avons choisi Amazon car c’est l’un des sites offrant une visibilité incroyable. C’est donc une super opportunité pour nous ; et quoi de mieux que Prime Day pour débuter ! » Franky Zapata, fondateur de Zapata Racing.

« Je suis le premier apiculteur à vendre des reines sur Amazon ! C’est une formidable opportunité de faire connaitre et partager ma passion, d’autant que l’apiculture est aussi une activité ludique à réaliser avec ses amis ou sa famille ». Nicolas Géant, fondateur de Beeopic.

« Aujourd’hui, nos produits bénéficient d’une importante visibilité grâce à Amazon et à des opérations spéciales telles que Prime Day. Conçu pour booster nos ventes, ce type d’évènement permet aussi de lancer de nouveaux produits et d’en mesurer le potentiel commercial ». Matthieu Gachet, cofondateur de l’Epicerie Espagnole.

En plus des emplois et des investissements créés par ces petites et moyennes entreprises, Amazon crée de nombreux emplois et investit à travers le monde entier. Depuis 2011, Amazon a investi plus de 150 milliards de dollars dans le monde et créé plus de 1,7 million d'emplois directs et indirects dans le monde. En 2017, Amazon a créé plus de 130 000 nouveaux emplois directs, hors acquisitions, ce qui porte à plus de 560 000 le nombre d’employés dans le monde. Pour en savoir plus sur Amazon et les millions de TPE/PME qui vendent sur Amazon.fr, rendez-vous sur www.amazon.fr/about.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages du service Amazon Prime. Sur Amazon.fr, ce programme prévoit un accès illimité à des films et séries télévisées primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. De plus, à l’occasion de Prime Day, les membres Amazon Prime du monde entier peuvent profiter de Ventes Flash exclusives.

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livres) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

]]>
Amazon annonce Prime Day 2018 : 36 heures de Ventes Flash dès le 16 juillet midi https://amazon-presse.fr Avec plus d’un million d’offres exceptionnelles, Prime Day 2018 proposera deux fois plus de Ventes Flash que l’année dernière Prime Day, le très attendu rendez-vous shopping annuel d’Amazon, débutera le 16 juillet à midi et se terminera le 17 juillet à 23h59. Cette année, l’évènement durera 36 heures contre 30 heures en 2017 et proposera plus d’un million d’offres exceptionnelles aux membres Amazon Prime à travers le monde. Les membres du programme Amazon Prime en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Chine, Espagne, Inde, Italie, aux États-Unis, Canada, Japon, Mexique et Royaume-Uni, et cette année en Australie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et à Singapour, pourront profiter des Ventes Flash disponibles dans les catégories bricolage, bébé, électroménager, épicerie, jardin, jeux et jouets, jeux vidéo, maison connectée, mode, produits informatiques, et même sur les produits du quotidien. Cette année, des Ventes Flash seront proposées sur les appareils Amazon tels qu’Echo, les tablettes Fire ou encore les liseuses Kindle.

« Pendant 1 jour et demi, les membres Amazon Prime pourront profiter de nos meilleures Ventes Flash, soit 36 heures pour profiter de plus d’un million d’offres exceptionnelles à travers le monde », souligne Celine Vuillequez, directrice produits électroniques, maison et loisirs. « Et cette année, les membres Prime bénéficieront des Nouveautés Prime Day, des produits proposés en exclusivité par des centaines de marques à travers le monde ».

Vous n’êtes pas encore un membre Amazon Prime ? Abonnez-vous ou essayez gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday pour participer à Prime Day.

Les offres démarrent dès maintenant

Chaque jour jusqu’à Prime Day, les membres découvriront toutes sortes d’offres. Parmi les offres disponibles dès aujourd'hui :

•          Marques Amazon – les membres Amazon Prime profiteront de 30% sur une sélection de produits Iris & Lilly, la marque de lingerie d’Amazon, et 20% sur une sélection de produits AmazonBasics.

•          Amazon Music – Les membres Amazon Prime n’ayant pas encore essayé Amazon Music Unlimited pourront bénéficier pendant quatre mois d’un accès à l’ensemble du catalogue du service de musique à la demande, composé de plus de 50 millions de titres – le tout pour seulement 0,99€.

•          Twitch Prime – Les membres Amazon Prime peuvent profiter gratuitement de centaines d’heures de gaming, avec un jeu PC offert chaque jour jusqu’au 18 juillet. Les membres recevront également des cadeaux in-game gratuits pour les jeux les plus plébiscités, tels que Warframe et PlayerUnknown’s Battlegrounds. 

•          Abonnement Kindle – Les membres Amazon Prime éligibles pourront bénéficier de 3 mois d’accès illimité à plus d’un million de titres pour 14,99 €.

•          Audible – Les membres Amazon Prime éligibles pourront bénéficier des trois premiers mois gratuits

•          Nouveautés Prime Day - Des dizaines de marques emblématiques et émergentes proposeront en exclusivité de nouveaux produits ou éditions spéciales en France. Ces offres sont exclusivement réservées aux membres Amazon Prime pendant une période limitée. Parmi la sélection des Nouveautés Prime Day figurent : le smartphone Honor 10 en version 128Go.

Les meilleurs moyens d’acheter pendant Prime Day

Découvrez ce que des dizaines de millions de membres Amazon Prime ont découvert lorsqu’ils ont fait leurs achats lors du Prime Day 2017 à travers le monde : un moment épique pour acheter grâce à nos Ventes Flash Prime Day. Cette année, Amazon prolonge ce grand rendez-vous de six heures et propose deux fois plus de Ventes Flash dans le monde par rapport à l’année dernière portant sur des marques et des articles les plus plébiscités. Quelques astuces pour profiter pleinement de Prime Day :

•          Suivi d’une offre – Téléchargez l'application Amazon depuis votre smartphone pour recevoir des notifications lorsque que l'offre est sur le point de débuter. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.amazon.fr/gp/goldbox/watching/.

•          Des offres qui vous correspondent – Découvrez les offres classées selon plus de 14 thèmes parmi les plus plébiscités. De la mode à l'électronique en passant par l’électroménager, la beauté et bien plus encore, vous trouverez encore plus rapidement les Ventes Flash qui vous intéressent.  

Prime Day pour les petites et moyennes entreprises

 À l’occasion de Prime Day, les membres Amazon Prime pourront profiter de centaines de milliers de Ventes Flash proposées par les petites et moyennes entreprises qui vendent sur Amazon Launchpad, la boutique des produits innovants,  Amazon Handmade, la boutique des produits artisanaux  et bien d'autres encore. En 2017, plus de 40 millions d'articles ont été commandés aux PME durant la journée Prime Day dans le monde, et leurs produits viendront cette année encore s'ajouter à la sélection disponible chaque jour sur Amazon.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Partout dans le monde, plus de cent millions de membres bénéficient des nombreux avantages du service Amazon Prime. Sur Amazon.fr, ce programme prévoit un accès illimité à des films et séries télévisées primés grâce à Prime Video, un accès à plus de deux millions de titres musicaux grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’e-books avec Prime Reading, de nombreux avantages Twitch Prime ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. De plus, à l’occasion de Prime Day, les membres Amazon Prime du monde entier peuvent profiter de Ventes Flash exclusives.

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres bénéficient de la livraison gratuite (ou 0,01 € par livres) et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine et en Belgique sur des millions de références, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et dans 25 villes de la petite couronne pour les commandes éligibles. L’abonnement au programme Amazon Prime est de 49 € par an ou 5,99 € par mois.

]]>
Monceau Fleurs choisit Amazon pour accompagner sa transition numérique https://amazon-presse.fr La sélection de bouquets Monceau Fleurs vient enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr Monceau Fleurs, la marque enseigne leader du marché de la fleur, propose dès aujourd’hui une sélection de bouquets de fleurs fraîches de qualité sur le site Amazon.fr. Avec ce lancement, Amazon.fr remplit une fois de plus sa promesse d’enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr en offrant aux clients la possibilité, en un clic, d’offrir une compositionflorale originale parmi une sélection élégante et créative d’une dizaine de bouquets, qu’ils soient de saison ou intemporels.  

En choisissant Amazon, Monceau Fleurs accompagne sa transformation numérique enclenchée depuis 3 ans en s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire reconnus d’Amazon pour séduire de nouveaux clients. Un processus enclenché depuis 3 ans avec la mise en place de l’application mobile Monceau Fleurs pour passer commande des bouquets grâce au Click&Drive et le lancement au premier trimestre 2018 de son offre e-commerce.   

« Nous sommes ravis d’accompagner des acteurs emblématiques tels que Monceau Fleurs dans la digitalisation de leur activité. C’est une nouvelle fois la preuve qu’Amazon représente une opportunité pour les entreprises françaises de développer un canal de distribution complémentaire et d’étendre leur zone de chalandise, »se réjouit Patrick Labarre, directeur de la Marketplace Amazon.fr 

Selon Bruno BLASER, Président du directoire d’EMOVA Group :  « Etre présent sur Amazon.fr constitue pour Monceau Fleurs, en tant que marque-enseigne leader, une belle opportunité pour séduire une nouvelle clientèle. Nos franchisés ont d’ailleurs très largement plébiscité cette initiative qui répond aux attentes des consommateurs qui recherchent à la fois la qualité des produits, la praticité de commande et la rapidité de livraison. »

Retrouvez l’ensemble de la sélection des bouquets Monceau Fleurs sur https://www.amazon.fr/monceaufleurs.

]]>