Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/ Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. fr Copyright 2017 Amazon.fr Sun, 19 Nov 2017 20:51:25 CET Sun, 19 Nov 2017 20:51:25 CET Magnolia CMS Amazon Newsroom Feed - Communiqués https://amazon-presse.fr/docroot/images/logos/logo_rss_fr.png https://amazon-presse.fr/ 144 20 Vous pouvez retrouver tous les communiqués de presse sur les produits, les services et les actualités d’Amazon.fr. Amazon lance le paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr https://amazon-presse.fr Une nouvelle solution de paiement, simple et sécurisée, développée en partenariat avec Cofidis. Une durée et un montant plafonnés, garantissant aux clients d’Amazon.fr une parfaite maîtrise de leur budget Luxembourg, le 13 novembre 2017 – Amazon annonce aujourd’hui le lancement de sa facilité de paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Disponible pour tout achat compris entre 100 et 1 000 euros, cette nouvelle facilité de paiement permet aux clients de régler leurs achats en quatre échéances égales sur une période de 90 jours. Le client choisit cette option au moment de valider et de payer sa commande et bénéficie d’une réponse immédiate de Cofidis Retail, sans avoir à fournir de justificatif. Coup de cœur, électroménager en panne ou cadeau de dernière minute sont autant de situations pour lesquelles le paiement en quatre fois par carte bancaire apporte une réponse concrète et rassurante. Cette nouvelle solution est accessible en quelques clics qui permettent d’accéder au formulaire ad hoc sur le site de Cofidis, afin de finaliser la commande. Elle vient encore enrichir l’expérience d’achat sur Amazon.fr en permettant aux clients d’envisager sereinement un achat imprévu ou conséquent, tout en maîtrisant leur budget.

 

Conçue par Cofidis Retail, cette facilité de paiement est proposée aussi bien pour les achats réalisés directement auprès d’Amazon qu’auprès de vendeurs tiers sur Amazon.fr. La durée courte de l’échéancier et le montant d’achat plafonné à 1 000 euros garantissent un engagement financier raisonnable. Disponible sur Amazon.fr et sur l’application mobile, cette solution s’applique à tous les achats sauf aux produits numériques (produits immatériels de type logiciel ou ebook), aux cartes cadeaux, aux précommandes et aux produits en rupture temporaire de stock. Elle n’a aucun impact sur le remboursement des achats retournés.

 

« Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients cette nouvelle facilité de paiement qui vient encore enrichir leur expérience d’achat sur Amazon.fr de façon simple et sécurisée. En ajoutant une nouvelle option aux possibilités de règlement déjà existantes, le paiement en quatre fois accroît encore la flexibilité et le confort d’achat », commente Laura McCracken, Senior Manager, Business Development chez Amazon.

 

« Cofidis Retail est très fière de compter Amazon parmi ses partenaires de confiance. Le confort des clients est au cœur de nos préoccupations et la solution de paiement en quatre fois par carte bancaire a été pensée dans ce sens, afin d’offrir davantage de souplesse aux clients d’Amazon. Ce moyen de paiement complémentaire vient donc enrichir de façon simple et rapide leur expérience d’achat », souligne Guillaume Leman, Directeur des Partenariats, Cofidis Retail.

 

Pour plus d’informations, visitez : www.amazon.fr/4xCB.

]]>
En novembre, c’est le « Mois du Vinyle » sur Amazon.fr ! https://amazon-presse.fr Jusqu’au 30 novembre, Amazon.fr lance pour la première fois le « Mois du Vinyle » et propose des offres exclusives à petits prix sur plus de 500 vinyles ! Bob Marley, Nirvana, Michael Jackson, David Bowie, Miles Davis, Rage Against the Machine ou encore Daft Punk… retrouvez tous vos artistes préférés en format 33 tours. www.amazon.fr/moisduvinyle

Amazon.fr propose également aux amateurs de musique de profiter de « 3 vinyles pour 40€ » et « 5 vinyles pour 55€ » sur une sélection de plus de 300 références.

Des places de concerts à gagner !

Et pour poursuivre l’écoute de leurs artistes favoris en « Live », Amazon.fr lance un grand jeu-concours avec à la clé 2 places de concerts à gagner qui permettront à 10 heureux gagnants de vibrer avec Katy Perry, Calogero, Carpenter Brut, Vianney, Lamomali, Shaka Ponk, Parov Stelar, Gauvin Sers, Steven Wilson et Imagine Dragons. Pour plus d’informations sur le jeu concours, rendez-vous ici.

Pressé d’écouter vos chansons préférées en « mode Vinyle » ? Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite en un jour ouvré.

 

]]>
Amazon crée plus de 7 500 emplois temporaires à pourvoir dans ses cinq centres de distribution français https://amazon-presse.fr Les emplois temporaires proposés seront basés dans les cinq centres de distribution d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme). L’année dernière, ce sont 1000 postes temporaires qui ont été transformés en CDI. Amazon a créé 1 500 emplois en CDI en 2017 en France, bénéficiant de salaires et d’avantages compétitifs. Amazon a annoncé aujourd’hui la création de plus de 7 500 emplois temporaires dans l’ensemble de ses cinq centres de distribution en France pour la période des fêtes de fin d’année, à Saran (près d’Orléans), Lauwin-Planque (près de Douai), Sevrey (près de Chalon-sur-Saône), Boves (près d’Amiens) et Montélimar.

« Nous nous préparons toute l’année pour cette période et nous sommes heureux d’annoncer que nous recrutons plus de 7 500 employés temporaires cette année, qui nous permettront de servir au mieux nos clients sur la période de pic d’activité », déclare Ronan Bolé, Directeur des Opérations France d’Amazon.

« Nous nous réjouissons de retrouver celles et ceux qui reviennent chaque année renforcer les équipes d’Amazon pendant les fêtes, ainsi que les nouveaux intérimaires, dont nombre d’entre eux pourront ensuite se voir proposer un CDI à temps plein au sein de l’entreprise. » ajoute Ronan Bolé.

Les employés temporaires viendront renforcer une équipe de 5 500 collaborateurs en France, et les aideront à préparer et expédier les commandes du Black Friday et de Noël de nos clients. En 2017, Amazon aura créé 1 500 nouveaux emplois à temps plein dans ses sites français.

La campagne de recrutement pour ces emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Plus d’informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales.

]]>
Amazon lance son Fire TV Stick Basic Edition en France et dans plus de 100 nouveaux pays et territoires https://amazon-presse.fr Disponible sur Amazon.fr, le Fire TV Stick Basic Edition connecte désormais le public français à un univers de divertissement en ligne, lui donnant accès au contenu à succès d’Amazon Prime Video, de Netflix et bien plus encore. Il permet également d’accéder à des milliers de séries, de films, d’applications et de jeux. Luxembourg, le 7 novembre 2017 – Amazon.fr annonce le lancement du nouveau Fire TV Stick Basic Edition, un lecteur multimédia en streaming offrant un accès simple et rapide à des milliers de films, séries, applications et jeux. Cet appareil est disponible dès aujourd’hui sur Amazon.fr et dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde sur les sites web d’Amazon. En outre, les clients peuvent choisir la langue par défaut de leur appareil parmi le français, l’espagnol, l’italien, le portugais, le brésilien, l’allemand ou l’anglais.

 

« Nous sommes ravis de proposer aujourd’hui le Fire TV Stick Basic Edition à nos clients du monde entier, » affirme Jorrit Van der Meulen, vice-président, Amazon Devices EU. « L’an dernier, nous avons rendu Amazon Prime Video accessible à tous nos clients, où qu’ils soient dans le monde, et le Fire TV Stick Basic Edition permet désormais d’accéder rapidement et facilement  au contenu en streaming d’Amazon Prime Video, nul doute que nos clients vont l’adorer. »

 

Le Fire TV Stick Basic Edition donne accès au contenu à succès disponible sur divers services de vidéo à la demande avec abonnement, dont Amazon Prime Video. Les membres du programme Amazon Prime bénéficieront ainsi d’un accès illimité aux séries plébiscitées par la critique, telles que The Grand Tour, The Tick, American Gods et The Man in the High Castle,  ainsi qu’à des séries primées, telles que Transparent et Mozart In the Jungle.

 

Performance

Cet appareil est équipé d’un processeur quadricœur, d’une capacité de stockage de 8 Go pour les applications et les jeux et d’1 Go de mémoire pour une expérience de streaming fluide et rapide. Il dispose également de la fonctionnalité Wi-Fi 802.11ac et supporte le format High Efficiency Video Codec (HEVC) pour une excellente qualité de streaming HD en 1080p. Les clients peuvent aussi profiter d’un son surround riche de qualité cinématographique avec Dolby Audio.

 

Facilité d’installation et d’utilisation

Le Fire TV Stick Basic Edition se branche facilement sur le port HDMI de sa télévision. Une fois branché, il suffit de le connecter au Wi-Fi pour pouvoir commencer à profiter du contenu en streaming. De plus, son format compact permet aux clients de l’emporter partout avec eux pour regarder leurs séries préférées, même lorsqu’ils sont loin de chez eux.

 

Disponibilité et prix

Le Fire TV Stick Basic Edition est en vente dès aujourd’hui sur Amazon.fr et les premières expéditions  démarreront demain. Il est proposé au prix de 39,99€ pour les membres du programme Amazon Prime et au prix de 59,99€ pour les autres clients.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site Web à l’adresse Amazon.fr/firetv.

 

]]>
Amazon.fr ouvre sa boutique de Noël dédiée aux idées cadeaux et aux préparatifs des fêtes de fin d’année https://amazon-presse.fr Cadeaux originaux ou conventionnels, high-tech ou artisanaux, commandés de longue date ou à la dernière minute… Amazon.fr se met au diapason de Noël et ouvre une boutique dédiée aux idées de cadeaux et à la préparation de la fête. Cette année encore, Amazon.fr innove avec un mode de recherche inédit et plus de 5 000 idées de cadeaux réparties dans 16 thématiques pour aider ses clients à trouver en quelques clics tout ce dont ils ont besoin pour célébrer la magie de Noël. www.amazon.fr/noelwww.amazon.fr/noel

Trouver le cadeau idéal

En panne d’inspiration ? Inutile de stresser : innovant, le nouveau mode de recherche par profil et par affinités aide les clients à dénicher le cadeau idéal. Il suffit de préciser l’âge et le genre sur la boutique Noël, en affinant la recherche par centres d’intérêt, pour obtenir une sélection de cadeaux personnalisée.

Faciliter la recherche avec des idées organisées par thématiques

Jeux, jouets, décorations, beauté, cuisine, maison… la boutique Noël propose plus de 5 000 idées de cadeaux, organisées en 16 thématiques afin de faciliter la recherche et aider les clients à trouver l’inspiration. Pour encore plus d’originalité, Amazon.fr met l’accent cette année sur les produits artisanaux et innovants avec deux nouvelles thématiques : Handmade (objets faits main) et Launchpad (produits imaginés par des start-ups).

Préparer la fête avec Amazon.fr

Moment magique de retrouvailles familiales et de joie, Noël ne serait pas vraiment Noël sans ses décorations et ses repas festifs. Pour que la fête soit parfaite, Amazon.fr a réalisé une sélection de produits répartis dans 7 catégories : les décorations pour le sapin et la maison, la table de Noël, les repas de Noël, les pulls de Noël, les playlists de Noël avec Amazon Music Unlimited, les papiers cadeaux et cartes de vœux, et les calendriers de l’avent.

Partager sa liste d’envies

Pour être sûr de se faire plaisir, Amazon.fr permet aux clients de partager leurs souhaits de cadeaux avec leurs proches en créant leur liste d’envies. Il leur suffit de déplacer leur sélection de produits dans leur liste d’envies et de la partager avec les personnes de leur choix. Savoir ou avoir la surprise : chaque liste peut être paramétrée selon les souhaits de chacun.

Bénéficier de services uniques et sur mesure

Précommander ses cadeaux : pour plus de sérénité et moins de perte de temps en queues interminables, Amazon.fr propose à tous les clients de précommander les jouets, produits high-tech, jeux vidéo, DVD ou BD les plus attendus en cette fin d’année.

Se faire livrer jusqu’à 22 heures le 24 décembre : pas d’exception pour Noël, la livraison le jour même entre 19 heures et 22 heures reste disponible pour tous les clients du site Amazon.fr et gratuite pour les membres du programme Amazon Prime pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25€ sur Paris et certaines communes de la région parisienne ainsi qu’à Aix-en-Provence, Lille, Lyon et Marseille. Pour les idées de dernière minute, le site et l’application Amazon Prime Now permettent également aux clients Amazon Prime habitant à Paris et ses environs de passer commande le soir du 24 décembre avec une livraison gratuite sur des créneaux de 2 heures dès 40€ d’achat ou en 1 heure pour 7,90€.

Choisir le lieu et le moment de livraison : avec Amazon.fr, plus besoin d’encombrer la voiture ou ses voisins de métro de paquets cadeaux. Grâce aux nombreuses options de livraison, les commandes sont livrées à l’endroit et au moment choisis par le client : chez vous, chez des cousins éloignés, là où vous passez le réveillon ou dans l’un des 20 000 points relais pour ménager la surprise.

Pas d’erreur possible avec le chèque cadeau : vous n’arrivez pas à choisir ? Optez pour les chèques cadeaux d’Amazon.fr. Personnalisables avec une photo, un message, voire une animation ; ils sont disponibles en un clic, valables pendant 10 ans après leur date d’émission et utilisables en plusieurs fois. Ils s’offrent au format PDF, dans une carte de vœux ou un joli coffret cadeau, avec une livraison gratuite en 1 jour ouvré. Ils peuvent également être offerts par simple email, l’envoi pouvant être programmé un an à l’avance.

Emballage cadeau : pour les plus occupés et les moins habiles, Amazon.fr se charge d’emballer les cadeaux. Idéal pour des paquets réussis et sans effort.

Satisfait ou remboursé jusqu’au 31 janvier 2017 : un problème de taille ou de pointure ? Cette année encore, le délai de retour des articles est prolongé jusqu’au 31 janvier 2018 pour tout article vendu et expédié par Amazon acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2017.

Une question ? Tous les clients du site Amazon.fr peuvent contacter le service client 24h sur 24h par chat, mail ou téléphone.

]]>
La « Gaming Week » revient sur Amazon.fr jusqu’au 7 novembre ! https://amazon-presse.fr A l’occasion de la Paris Games Week, Amazon lance la « Gaming Week ». Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre, les clients d’Amazon.fr peuvent bénéficier d’offres exceptionnelles sur les PC gaming et les jeux vidéo allant jusqu’à 30% de réduction sur plus de 60 références de grandes marques comme Acer, Corsair, Logitech, Microsoft, Namco, Netgear, Sandisk ou encore Sony.

Dès aujourd’hui, un jeu-concours sur la page Facebook d’Amazon.fr permet de tenter sa chance pour gagner une console Xbox One X. Un second jeu-concours se déroule sur Amazon.fr et offre la possibilité de gagner 10 jeux Forza Motorsport 7 ainsi que 10 abonnements Xbox Live 12 mois.

Et toujours tous les avantages de la communauté Twitch Prime disponibles pour les membres du programme Amazon Prime.

Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de tous les avantages de la communauté Twitch Prime. Au programme : des lives et des vidéos sans publicité sur Twitch, un abonnement gratuit par mois à la chaîne Twitch de leur choix (dans la limite d'un abonnement de 30 jours pendant la période d'essai), des cadeaux in-game tous les mois comme des personnages, des véhicules, des skins et des boosts de nombreux jeux, la possibilité de précommander des jeux éligibles, la livraison garantie le jour de la sortie, et bien plus encore. 

]]>
Amazon lance une toute nouvelle application Kindle https://amazon-presse.fr Avec la toute nouvelle application Kindle, le téléphone et la tablette se transforment en livre pour lire à tout moment et en tout lieu. Une application conçue pour les amoureux des livres : tout ce dont vous avez besoin est regroupé au même endroit, pour passer simplement des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore Luxembourg, le 25 octobre 2017 — Amazon annonce ce jour le lancement d’une toute nouvelle application Kindle qui transforme plus facilement que jamais le téléphone ou la tablette en livre, pour pouvoir lire à tout moment et en tout lieu. Conçue pour les amoureux des livres, l’application Kindle offre un accès pratique aux principales fonctionnalités Kindle, pour passer en toute simplicité des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore. La nouvelle application Kindle est disponible dès à présent en libre téléchargement sur l’App Store et sur Google Play.

« Nous avons imaginé la nouvelle application Kindle pour les amoureux des livres. Il est désormais encore plus simple de transformer son téléphone ou sa tablette en livre pour s’immerger à tout moment dans l’univers d’un auteur », souligne Chuck Moore, Vice President, Kindle.

Un design repensé

Grâce à la nouvelle application Kindle, il est encore plus facile de passer d’une action à une autre, qu’il s’agisse de commencer le chapitre suivant du livre en cours ou d’effectuer une recherche rapide dans la bibliothèque. Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • Une interface repensée : le graphisme de l’application Kindle a été repensé pour s’inspirer des livres. L’application est dotée de couvertures de livres plus grandes, de nouvelles polices, d’une nouvelle icône et de nouveaux thèmes clairs et sombres, au choix.
  • Accès en un clic : la nouvelle barre de navigation située en bas de l’écran affiche automatiquement une miniature du livre en cours de lecture pour en faciliter la reprise à tout moment. La barre de navigation offre également un accès rapide aux principales fonctionnalités Kindle pour passer en toute simplicité des pages du livre à la bibliothèque, à la boutique personnalisée, et bien plus encore.
  • Recherche facile : la barre de recherche est désormais disponible partout dans l’application. Que le livre se trouve dans la bibliothèque ou parmi les millions de titres de la boutique Kindle, il est encore plus simple qu’avant de le trouver.

 

Pour en savoir plus sur l’application Kindle, rendez-vous à l’adresse www.amazon.fr/kindleapps.

]]>
Amazon étend sa sélection de Dash Buttons en France et donne un coup de pouce à l’entretien de la maison https://amazon-presse.fr Plus de 1 000 références sont dorénavant disponibles parmi une soixantaine de grandes marques pour les membres Amazon Prime Luxembourg, 19 octobre 2017 -  A près d’un an du lancement du Dash Button en France et en Belgique, Amazon augmente sa sélection en doublant le nombre de produits disponibles et propose ainsi plus de 1 000 références parmi une soixantaine de grandes marques. Plébiscitée par les membres Amazon Prime, la sélection entretien de la maison s’étend et offre dès aujourd’hui de nouvelles marques telles que Dash, Febreze, Harpic, Lenor Unstoppable, Mr Propre, St Marc et Swiffer. Les marques Applaws, Dettol, PetSafe, Simple Solution et Vet's Best viennent également compléter les offres Beauté et Animalerie.

 

Mode d’emploi

Les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Dès que les clients commencent à manquer d’un produit, une simple pression sur le Dash Button lance une commande du produit concerné, ce qui permet d’être réapprovisionné en 1 jour ouvré sur les produits éligibles, tout en bénéficiant des mêmes prix attractifs que ceux proposés sur Amazon.fr. Une fois la commande passée, les utilisateurs reçoivent sur leur mobile une notification leur confirmant, parmi d’autres informations, la date de livraison ainsi que le prix facturé. Et aucun risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button : celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Les Dash Buttons sont disponibles au prix de 4,99 €, et ce montant est déduit de la première commande de produits éligibles après la première pression.

 

Les membres du programme Amazon Prime en France peuvent commander l’ensemble des Dash Buttons mentionnés ci-dessous à l’adresse suivante www.amazon.fr/dashbutton.

 

  • 8in1
  • Air Wick
  • Ansmann
  • Applaws*
  • Ariel
  • Brabantia
  • Bref
  • BSN (Nutrition Sportive)
  • Dash*
  • Derwent
  • Dettol*
  • Diadermine
  • Duracell
  • Durex
  • Eukanuba
  • Fa
  • Febreze*
  • Finish
  • GBC
  • Gillette
  • Handy Bag
  • Harpic*
  • Head&Shoulders
  • Huggies
  • Kleenex
  • Laboratoires Vendôme
  • Le Chat
  • Lenor
  • Lenor Unstoppable*
  • Le Petit Marseillais
  • Lipton
  • Listerine
  • Love & Green
  • L’Or
  • Mr Propre*
  • Nerf
  • Neutrogena
  • Nivea
  • Nivea Bébé
  • Nivea Men
  • Nobo
  • Optimum Nutrition
  • Pampers
  • Pedigree
  • PetSafe*
  • Play-Doh
  • Reynolds
  • Rexel
  • Scholl
  • Signal
  • Simple Solution*
  • Simple Human
  • Skip
  • St Marc*
  • Sun
  • Schwarzkopf
  • Swiffer*
  • Tassimo
  • Tetra
  • Vileda
  • Vania
  • Vet's Best*
  • Veet
  • Whiskas

 

 

* disponible à compter d’aujourd’hui

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.amazon.fr/dashbutton

]]>
Amazon présente son tout nouveau Kindle Oasis : un écran 7 pouces de 300 ppp dans un design résistant à l’eau https://amazon-presse.fr Notre écran Paperwhite le plus grand, associé à la plus haute définition, pour un affichage parfaitement net comme sur du papier - et sans reflets, même en plein soleil. Doté d'un design ergonomique unique, à la fois fin et léger, souligné par un dos en aluminium, notre Kindle Oasis est conçu pour assurer des heures de lecture dans un confort optimal.

Encore plus nomade, le premier Kindle résistant à l’eau (conforme à la norme IPX8) vous permet de vous plonger dans vos histoires préférées dans encore plus de lieux.

Lisez comme vous aimez, avec un plus grand choix d’options pour personnaliser vos préférences de lecture : taille de police, niveaux de mise en gras supplémentaires, alignement à gauche et nouvelles fonctionnalités d’accessibilité.

Amazon annonce aujourd'hui son tout nouveau Kindle Oasis – le Kindle le plus avancé à ce jour. Doté d'un écran Paperwhite encore plus grand, offrant la plus haute résolution de toute la gamme Kindle, il se caractérise par un design ergonomique fin et léger qui garantit des heures de lecture dans un confort optimal. Première liseuse résistant à l’eau de la gamme Kindle, le tout nouveau Kindle Oasis vous permet de lire dans encore plus d’endroits, y compris dans votre baignoire ou à la piscine. L’autonomie de sa batterie se compte en semaines - et non pas en heures - et grâce à sa fonctionnalité de chargement rapide, sa batterie se recharge complètement en moins de trois heures. Le nouveau Kindle Oasis est disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.amazon.fr/kindleoasis à partir de 249,99 €, et sera expédié à compter du 31 octobre.

 

« Il y a dix ans, nous présentions notre premier Kindle en nous fixant comme mission de donner accès à n’importe quel livre, en moins de 60 secondes, » souligne Dave Limp, Senior Vice President, Amazon Devices and Services. « Avec son écran 7 pouces de 300 ppp et son design résistant à l’eau, le tout nouveau Kindle Oasis est notre Kindle le plus avancé. Son design fin, léger et résistant à l’eau permet aux lecteurs de rester plongés dans l'univers de l’auteur, dans encore davantage de lieux ».

 

Conçu pour garantir confort et personnalisation

Grâce à son écran 7 pouces et sa résolution de 300 ppp, le tout nouveau Kindle Oasis affiche plus de 30 % de mots supplémentaires par page, permettant ainsi de réduire le nombre de pages à tourner. Sa fonctionnalité de changement de page est la plus rapide de tous les Kindle. D'une incroyable netteté, le texte se lit comme sur du papier et s’affiche sur un écran uniformément éclairé, sans reflets, même en plein soleil. Grâce à son design ergonomique qui déplace le centre de gravité vers votre paume, la tranche de votre liseuse repose dans votre main tel le dos d'un livre, que vous soyez droitier ou gaucher. Vous pouvez progresser dans le livre en utilisant les boutons de changement de page et l’écran adaptera automatiquement l’orientation de la page, selon que vous tenez votre Kindle de la main gauche ou de la main droite.

Le tout nouveau Kindle Oasis associe un écran ultra-mince de tout juste 3,4 mm d’épaisseur en verre résistant et un cadre en aluminium. Fin, léger et résistant, même avec son écran plus grand, il ne pèse que 194 grammes, soit 10 grammes de moins que notre Kindle Paperwhite, notre liseuse phare.

Le premier Kindle résistant à l’eau

Finies les pages mouillées : conforme à la norme IPX8, le tout nouveau Kindle Oasis peut donc supporter une immersion dans de l’eau douce jusqu’à deux mètres de profondeur et pendant 60 minutes. Il est aussi conçu pour résister à des éclaboussures d’eau à la plage, ou à une chute dans la baignoire, le jacuzzi ou la piscine.

 

Une plus grande capacité de stockage pour encore plus de contenu

Le tout nouveau Kindle Oasis se décline en deux options de stockage : 8 Go - soit une capacité deux fois supérieure à celle du premier Kindle Oasis, permettant de stocker des milliers de titres - et 32 Go pour pouvoir stocker du contenu encore plus riche avec des fichiers volumineux.

                                                                                                                                                                          

Confort personnalisé : lisez comme vous aimez

Le Kindle Oasis offre encore plus de paramètres de personnalisation pour une lecture parfaitement adaptée à vos préférences :

  • Nouveaux paramètres de taille de police et de mise en gras : bénéficiez d’un plus grand choix de tailles, et de cinq niveaux de mise en gras, quelle que soit la police pour laquelle vous optez. Cette personnalisation, alliée au nouvel écran Paperwhite de 7 pouces, vous permet de lire confortablement.
  • Nouvelles options d’accessibilité : en plus de la police OpenDyslexic, nous avons ajouté une fonctionnalité permettant d’inverser le blanc et le noir sur l’écran : cette option est particulièrement utile pour les personnes souffrant de photosensibilité. Par ailleurs, la nouvelle option d’agrandissement de l’affichage permet d’agrandir certains éléments tels que le texte de la page d’accueil et de la bibliothèque ainsi que les icônes des livres, pour faciliter la lecture.
  • Paramètres d’éclairage : les capteurs intégrés de lumière ambiante ajustent automatiquement l’affichage en fonction de votre environnement, que vous vous trouviez dans une pièce faiblement éclairée ou en plein soleil - et vous avez la possibilité de l’affiner encore davantage selon vos préférences.
  • Alignement à gauche : vous pouvez désormais choisir de lire du texte aligné à gauche seulement.

 

Dès aujourd’hui, les nouveaux paramètres de taille et de mise en gras des caractères, de même que l’alignement à gauche seulement, seront ajoutés gratuitement dans le cadre d’une mise à jour sur les Kindle Paperwhite (modèles 6ème génération commercialisés depuis 2013) ainsi que les liseuses Kindle plus récentes.

 

Toutes les fonctionnalités qui font de notre Kindle une liseuse incontournable pour les lecteurs

Les liseuses Kindle ont été spécialement conçues pour la lecture et pour permettre au lecteur de rester totalement plongé dans son livre. Contrairement aux tablettes ou aux smartphones, les liseuses Kindle sont équipées d’un écran qui ne réfléchit pas la lumière, même en plein soleil, et vous ne vous laisserez pas distraire par les réseaux sociaux, e-mails, SMS, notifications et autres. Le tout nouveau Kindle Oasis est doté de toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme Kindle en procurant une expérience de lecture allant au-delà de celle d’un livre imprimé :

  • Whispersync : sauvegarde et synchronise la dernière page lue, les marque-pages et les annotations portées sur le livre Kindle avec tous vos appareils et applications Kindle, pour que vous puissiez toujours reprendre votre lecture là où vous l’aviez laissée.
  • Archivage simplifié : sauvegarde automatiquement vos livres Kindle dans le Cloud pour que vous ne les perdiez jamais. Vous pouvez les télécharger à nouveau quand vous le souhaitez, sans fil et gratuitement.
  • Word Wise : disponible pour de nombreux livres en anglais, Word Wise facilite la lecture et la compréhension des textes les plus compliqués. Des définitions courtes et simples apparaissent automatiquement au-dessus des mots difficiles pour aider dans la lecture.
  • Temps de lecture : indique combien de temps de lecture il vous reste avant de terminer un chapitre ou un livre en se basant sur votre vitesse de lecture personnelle.
  • Vocabulaire interactif : crée un historique aisément consultable des mots que vous avez cherchés dans le dictionnaire. Utilisez-le pour vous tester avec des fiches et voir instantanément les mots dans leur contexte.
  • Partagez vos passages préférés : partagez vos recommandations de lecture, passages surlignés et extraits intéressants avec vos amis sur Facebook et Twitter.
  • Recherche intelligente : permet d’obtenir la définition d’un mot dans le dictionnaire, ainsi que d’autres informations utiles, via Wikipédia.
  • Kindle FreeTime : un moyen simple et engageant pour les parents d’inciter les enfants à lire plus. Vous choisissez pour eux des livres à lire, et ils gagnent des badges quand ils atteignent leurs objectifs de lecture.

 

Un vaste catalogue de livres

Les liseuses Kindle permettent d’accéder instantanément à la Boutique Kindle :

  • Un catalogue très riche : des millions de livres, incluant les derniers best-sellers.
  • L’Abonnement Kindle : notre abonnement de lecture offrant un grand choix de titres aux lecteurs assidus. L’Abonnement Kindle permet d’accéder à plus d’un million de livres (dont plus de 35 000 en français), bandes dessinées, et bien plus encore - le tout pour 9,99€ par mois (après une période d’essai gratuite de 14 jours).
  • Des exclusivités Kindle : plus d’un million de livres disponibles uniquement dans la Boutique Kindle.

 

Prix et disponibilité

Le tout nouveau Kindle Oasis est proposé en trois modèles : un modèle 8 Go pour 249,99 €, un modèle 32 Go pour 279,99 € et un modèle 32 Go avec connectivité mobile gratuite pour 339,99 €. Tous ces modèles sont dès aujourd’hui disponibles en précommande. Les utilisateurs peuvent également faire l’acquisition d’un étui au design très fin qui épouse parfaitement les formes du nouveau Kindle Oasis et se transforme en chevalet pour une lecture main libre. L’étui s’ouvre comme un livre, activant instantanément l’appareil à l'ouverture, et le mettant en veille une fois fermé. Il est proposé dans de nombreuses déclinaisons (deux matières au choix et plusieurs coloris disponibles). Les étuis en tissu résistant à l’eau sont disponibles en bleu, blanc ou noir au prix unique de 44,99 €, et les étuis en cuir de première qualité sont disponibles en noir, camel ou bordeaux au prix unique de 59,99 €. Pour en savoir plus sur le Kindle Oasis : www.amazon.fr/kindleoasis.

]]>
Amazon dévoile les lauréats 2017 de son concours littéraire Les Plumes Francophones https://amazon-presse.fr La Plume des Lecteurs et la Plume du Jury 2017 ont été décernées ce jour, sous le haut patronage du Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères Proposé par le service d’autoédition d’Amazon, ce concours a pour but de révéler de nouveaux talents littéraires tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie 1 540 auteurs issus du monde entier ont soumis leur manuscrit original, soit 31% de plus que l’an dernier Amazon dévoile ce jour les lauréats de la seconde édition de son concours d’écriture Les Plumes Francophones. Proposé par son service d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP), ce concours ouvert à tous les auteurs francophones dans le monde a pour but de révéler de nouveaux talents littéraires, tout en favorisant le rayonnement international de la francophonie. Organisé en partenariat avec la Fondation Alliance Française et TV5MONDE, il bénéficie cette année du parrainage de l’écrivain algérien Yasmina Khadra ainsi que du haut patronage de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères.

Cette seconde édition des Plumes Francophones a confirmé son succès et sa vocation fédératrice autour de la littérature francophone, puisque 1 540 manuscrits originaux ont été soumis sur KDP entre mai et août 2017, soit 31% de plus que l’an dernier. Un tiers de ces manuscrits émanait d’auteurs vivant hors de France (contre un quart en 2016).

« Le concours des Plumes Francophones, organisé par Amazon, est une très belle aventure littéraire, qui est en même temps l’occasion d’un grand voyage francophone. J’adresse mes félicitations aux lauréats, comme à tous les participants, qui nous rappellent combien le français est une langue d’avenir, qui rassemble les talents par-delà les technologies et les frontières », déclare Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères.

Nouveauté cette année, ce sont deux manuscrits qui ont été distingués, l’un pour son succès populaire, la Plume des Lecteurs, et l’autre par un jury d’experts de la littérature et de la francophonie, la Plume du Jury.  

  • La Plume des Lecteurs a été décernée à Luca Tahtieazym pour son polar « Versus », sur la base de critères de succès constatés sur Amazon.fr, incluant le nombre de ventes, la popularité du titre (exprimée dans les commentaires) et les notations des lecteurs.

 

  • La Plume du Jury a été décernée à Nabil Benali pour son roman historique « L’espion d’Alger », par un jury composé de Yasmina Khadra, écrivain et Président du jury, Jérôme Clément, Président de la Fondation Alliance Française, Slimane Zeghidour, Rédacteur en Chef de TV5MONDE, Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr, Ainara Ipas, Manager KDP France, ainsi que les lauréates des Plumes Francophones 2016 Gabrielle Desabers et Sonia Dagotor. 

« L'Homme a d'abord chanté pour cadencer ses émotions, ensuite il a peint pour se découvrir du talent puis, il a appris à écrire pour mettre du sens dans sa vie », ajoute Yasmina Khadra, écrivain Président du jury des Plumes Francophones.

« C’est un immense plaisir de constater le succès grandissant des Plumes Francophones, et la contribution de notre concours à la promotion de la culture française à travers le monde. Il est toujours émouvant de révéler de nouveaux talents, et je félicite chaleureusement les lauréats de cette édition 2017. Ils vont pouvoir, grâce à Kindle Direct Publishing, se faire connaître de millions de lecteurs francophones à travers le monde– et, je l’espère, susciter d’autres vocations », commente Alessio Santarelli, Director of Kindle Content EU.

« En tant que chaîne culturelle francophone mondiale, nous célébrons la langue française sur cinq continents et voyons dans l’écriture un puissant vecteur de transmission de ses valeurs universelles séculaires. Nous sommes heureux de constater avec Les Plumes Francophones la vitalité de la création littéraire française partout dans le monde », indique Slimane Zeghidour, Rédacteur en Chef de TV5MONDE.

« La francophonie est au cœur de toutes celles et de tous ceux qui partagent notre langue, nos valeurs, notre volonté d’un avenir meilleur. L’Alliance Française reste ce magnifique lieu de rencontre entre toutes les cultures et en particulier celles qui ont le français en partage. La Fondation Alliance Française a la volonté, depuis 2015, de développer le numérique pour l’apprentissage du français, elle en a fait l’un des axes prioritaires de son plan Alliance 2020. Il était donc tout naturel qu’elle s’associe au concours Les Plumes Francophones », ajoute Jérôme Clément, Président de la Fondation Alliance Française, qui compte 800 antennes locales réparties dans 134 pays.

Les lauréats remportent un dispositif marketing d’une valeur équivalente à 20 000 € destiné à la promotion de leur manuscrit auprès des clients d’Amazon, la possibilité d’avoir leur manuscrit produit en livre audio par Audible, ainsi qu’une liseuse Kindle Oasis. Le lauréat de la Plume des Lecteurs remporte également 3 000 € et la possibilité d’avoir son manuscrit traduit en anglais par Amazon Publishing.

Les lecteurs peuvent accéder à tous les titres qui ont concouru pour Les Plumes Francophones, en format imprimé ou en format numérique sur tout équipement doté de l’application Kindle gratuite pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes sous Android , PC, Mac, ainsi que les liseuses Kindle et les tablettes Fire.

*************

Contacter le service de presse d’Amazon France Services SAS: presse@amazon.fr 
La newsroom: www.amazon-presse.fr  
Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr
Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

]]>
Amazon lance Amazon Campus Challenge, une expérience entrepeunariale unique dans le secteur du e-commerce dédiée aux étudiants en master https://amazon-presse.fr Un défi original et ambitieux pour compléter la formation des Masters et valoriser leur CV. L’opportunité pour des TPE et PME françaises de se lancer dans le e-commerce Amazon lance la première édition d’Amazon Campus Challenge, une initiative originale dédiée à tous les étudiants inscrits en Master pour l’année scolaire 2017/2018, en France métropolitaine. Conçu comme un complément concret au cursus des Masters, Amazon Campus Challenge propose aux étudiants d’enrichir leur formation d’une véritable expérience entrepreneuriale en accompagnant une TPE ou PME de leur choix dans le lancement de son activité de vente en ligne sur la Marketplace Amazon.

À travers ce concours qui se tiendra d’octobre 2017 à juin 2018, Amazon souhaite s’investir dans la formation professionnelle des étudiants tout en offrant l’opportunité à de nombreuses TPE et PME de réaliser leur transition numérique afin d’accroître leur compétitivité en France et à l’international.

Un challenge aux multiples défis. Amazon Campus Challenge accueillera jusqu’à 100 équipes de 3 à 5 étudiants qui devront dans un premier temps convaincre une TPE ou PME de relever le défi avec eux. Une fois la stratégie et les objectifs définis, chaque équipe devra assurer le lancement de la boutique en ligne sur la Marketplace Amazon et assurer son suivi pendant une période de quatre mois. Pour mener à bien leur mission, les étudiants devront comprendre et utiliser les principaux leviers de développement de la vente en ligne et se confronter à des problématiques business concrètes, telles que la définition de l’offre et la politique commerciale. Tout au long de ce challenge, ils travailleront avec leur entreprise, en toute indépendance vis-à-vis d’Amazon. Complément concret à la formation dispensée en cours, Amazon Campus Challenge bénéficie d’une organisation souple et adaptée aux programmes de Master. Les écoles et universités ont ainsi la possibilité de l’intégrer comme un véritable module de leur propre programme pédagogique ou de laisser les étudiants y participer de façon autonome.

Une formidable opportunité. À travers cette expérience unique de mise en situation réelle, Amazon donne l’occasion aux étudiants de mettre en œuvre leurs acquis tout en se forgeant de solides compétences dans un domaine en pleine expansion : l’e-commerce. Expérience qu’ils pourront également mettre à profit pour se confronter à la réalité du monde professionnel et nouer des relations privilégiées avec leur entreprise. Participer à Amazon Campus Challenge, c’est enrichir son CV d’une expérience unique et originale qui ne manquera pas d’attirer l’attention de futurs employeurs.

Accompagner les étudiants dans ce défi inédit, c’est aussi pour des TPE et PME, qui hésitent encore à embrasser la transformation numérique, l’opportunité de se laisser porter par l’enthousiasme de jeunes talents et, qui sait, de découvrir qu’elles ont tout à gagner en investissant les marketplaces.

« Au travers d’Amazon Campus Challenge, nous sommes heureux de proposer aux étudiants comme aux entrepreneurs une opportunité d’acquérir la maîtrise du cœur de métier d’Amazon qu’est le e-commerce et qui représente un véritable levier pour l’économie française », commente Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

« Nous partageons avec Amazon une culture de l’entreprenariat et de l’innovation au bénéfice de nos clients : c’est donc tout naturellement que nous avons souhaité nous associer à Amazon Campus Challenge, qui est une initiative originale, emblématique de ces valeurs communes », ajoute Margaux Dauce, Chef du Contenu chez Michel et Augustin.

Déroulé du concours :

  • 16 octobre 2017 : Webinaire d’information
  • 24 novembre 2017 : Annonce des équipes sélectionnées
  • 4 décembre 2017 : Webinaire de lancement
  • Janvier à avril 2018 : Lancement et développement des boutiques en ligne
  • 30 avril 2018 : Annonce des équipes demi-finalistes sur la base des performances réalisées
  • 4 juin 2018 : Annonce des équipes finalistes sur la base de la réalisation d‘un dossier de suivi
  • 21 juin 2018 : Soutenance devant un jury composé d'experts du e-commerce (dont le Country Manager d'Amazon.fr) ainsi que le sponsor de cette édition Michel et Augustin. Annonce des gagnants et remise des prix.

Prix à gagner :

  • L’équipe arrivant en 1ère position remportera 6 000 € dont la moitié sera reversée à une association caritative à but non lucratif de son choix, une proposition de stage conventionné de 6 mois chez Amazon pour chacun de ses membres, ainsi qu’une invitation pour 40 étudiants de leur centre de formation à découvrir un centre logistique Amazon en France.
  • Les équipes arrivant en 2ème et 3ème positions remporteront respectivement 2 000 € et 1 000 €, dont la moitié sera reversée à l’association caritative à but non lucratif de leur choix.
  • Les 5 premières équipes se verront en outre offrir une dotation gourmande de Michel et Augustin.

Règlement du concours disponible sur www.amazon.jobs/amazoncampuschallenge.

 

]]>
A l’occasion de la visite inaugurale de son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) par le Président de la République, Amazon annonce l’ouverture en 2018 d’un sixième centre de distribution en France à Brétigny-sur-Orge (Essonne) https://amazon-presse.fr • Amazon développe son réseau de centres de distribution en France afin de répondre à la demande de sa clientèle, soutenir l’élargissement de son offre et accompagner le nombre croissant de petites et moyennes entreprises tirant parti de la Marketplace et du service « Expédié par Amazon » pour développer leur activité en France et à l’international • Le Président de la République a inauguré aujourd’hui à Boves près d’Amiens le cinquième centre de distribution d’Amazon. D’une superficie de 107 000 mètres carrés, il permettra de créer 500 emplois en CDI dans les trois années à venir • Amazon créera 1 000 CDI supplémentaires au sein du nouveau centre de distribution qui ouvrira à Brétigny-sur-Orge l’an prochain, offrant une rémunération et des avantages attractifs dès l’embauche. Amazon annonce aujourd’hui son projet d’ouverture d’un nouveau centre de distribution à Brétigny-sur-Orge (Essonne) en 2018. Situé au sud de Paris, ce nouveau site permettra la création de 1 000 postes en CDI à temps plein dans les trois années suivant son ouverture. D’une surface de 142 000 mètres carrés, le centre de Brétigny-sur-Orge sera à son ouverture le plus grand site d’Amazon en France en termes de volume de stockage disponible et portera à six le nombre de centres de distribution.

Cette annonce a été faite aujourd’hui à Boves à l’occasion de la visite du Président de la République, venu inaugurer le cinquième centre de distribution d’Amazon en France en présence de Jacques Mezard, ministre de la Cohésion des territoires, Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des comptes publics, Elizabeth Borne, ministre auprès du ministre d’État, ministre de la transition écologique et solidaire, chargée des Transports, Benjamin Griveaux, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Xavier Bertrand, Président de la région Hauts-de-France, Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, Daniel Parisot, Maire de Boves, Roy Perticucci, Vice-President Europe Customer Fulfillment Amazon, Ronan Bolé, Directeur des opérations Amazon France et Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr. Le centre de distribution de Boves a démarré son activité le 25 septembre 2017.

Le développement du réseau logistique d’Amazon en France contribue à revitaliser localement le marché du travail en créant des opportunités d’emplois pérennes, ainsi que des centaines de postes d’intérimaires tout au long de l’année. Dès le printemps 2018, Amazon recrutera pour son futur centre de distribution de Brétigny-sur-Orge diverses catégories de postes, allant du directeur des opérations à celui d’ingénieur, en passant par les ressources humaines, l’informatique et les préparateurs de commandes.

« Nous sommes persuadés que cet investissement bénéficiera à la fois à nos clients et à l’économie locale »  déclare Roy Perticucci, Vice-President Europe Customer Fulfillment. « Ce nouveau site sera intégré au réseau logistique d’Amazon qui nous permet de respecter la promesse de livraison fiable et rapide faite à nos clients en France et en Europe. C’est ce même réseau qui fournit aux entreprises françaises utilisant la Marketplace Amazon l’opportunité d’atteindre des millions de clients à travers l’Europe. »

« Je me réjouis de l'implantation d'Amazon sur le site de l'ancienne base aérienne de Brétigny-sur-orge. Créatrice d'emplois, elle est le produit d'une rencontre entre un projet industriel ambitieux, un territoire et des services de l'Etat en mode projet », s’est félicitée Josiane Chevalier, préfète de l’Essonne.

 « Cœur d’Essonne Agglomération est particulièrement fière d’accueillir Amazon sur la Base de Brétigny, un site exceptionnel au potentiel unique de développement économique. C’est un projet d’implantation que nous avons soutenu et accompagné à chacune des étapes du processus et qui va permettre de créer plusieurs centaines d’emplois de proximité pour les habitants », a déclaré Oliver Léonhardt, sénateur de l’Essonne. « Cette implantation fait partie d’un ensemble beaucoup plus vaste de reconversion des terrains de la Base pour construire un écosystème territorial vertueux et collaboratif à travers des projets innovants tels que le Cluster Drone Ile-de-France, l’Agriculture biologique, la mobilité durable ou encore un Backlot dédié au cinéma. L’arrivée d’Amazon permettra de donner un coup d’accélérateur à l’ensemble des projets des acteurs locaux pour un développement résolument tourné vers l’avenir. »

« En réalisant les aménagements nécessaires à l'arrivée d'Amazon, le Département participe activement à la plus importante création d'emplois sur le territoire national et contribue à faire de l'Essonne une terre d'avenirs », s’est exprimé François Durovray, Président du Département de l'Essonne.

« L’installation d’Amazon est une excellente nouvelle pour Brétigny et pour l’ensemble du territoire. C’est un des projets phares de la reconversion de l’ancien CEV », a déclaré Nicolas Méary, Maire de Brétigny-sur-Orge Vice-Président du Conseil départemental de l'Essonne délégué aux Mobilités. « Il a fallu le travail et la mobilisation de l’ensemble des pouvoirs publics pour rendre possible ce projet. Nous sommes fiers qu’Amazon s’installe sur un territoire particulièrement dynamique, à moins de 30 km du centre de Paris où les projets innovants sont nombreux (Cluster Drones, première grande ferme en permaculture de France). Bienvenue à Amazon ! »

« Nous sommes ravis d’annoncer qu’avec l’ouverture du nouveau centre de distribution de Brétigny-sur-Orge en 2018 nous allons créer un millier d’emplois en CDI qui bénéficieront d’une rémunération et d’avantages attractifs dès l’embauche », ajoute Ronan Bolé, Directeur des opérations France d’Amazon. « Le récent lancement du centre de distribution de Boves et le futur site de Brétigny-sur-Orge vont nous permettre de satisfaire une demande croissante de la clientèle en France tout en accompagnant les TPE et PME françaises qui capitalisent sur notre Marketplace pour développer leur activité en France mais également à l’international au travers du service Expédié par Amazon».

Les employés d’Amazon bénéficieront d’une rémunération et d’avantages attractifs, et ce dès leur arrivée au sein de l’entreprise. En France, après 12 mois d’ancienneté, la rémunération d’un préparateur de commandes en CDI est supérieure de plus de 23% au SMIC. De plus, les salariés éligibles bénéficient d’un treizième mois, d’un plan d’attribution d’actions gratuites, d’une complémentaire santé, d’une participation salariale, d’une retraite complémentaire et de tarifs préférentiels.

Amazon permet également à ses collaborateurs de progresser au sein de l’entreprise et d’évoluer vers des rôles de management. Ainsi, au travers du programme « Options de Carrière », Amazon permet aux employés de se former grâce à la prise en charge de 95% des frais et supports pédagogiques liés à une formation reconnue par l’État, à concurrence de 8 000 euros sur une période de quatre ans.

Investissements en France

À ce jour, le réseau logistique d’Amazon comprend cinq centres de distribution en France: à Saran (Loiret), le premier centre de distribution de l’entreprise ouvert en France en 2007 ; à Montélimar (Drôme), à Lauwin-Planque (Nord), à Sevrey (Saône-et-Loire) et à Boves (Somme). À ces cinq sites s’ajoute le centre de distribution urbain d’Amazon situé à Paris qui permet d’effectuer des livraisons ultra-rapides aux clients Amazon Prime dans la capitale et 21 communes de la proche banlieue parisienne au travers du service Prime Now.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.

Pour postuler à un emploi dans un centre de distribution Amazon, consulter les pages web suivantes : www.amazon.jobs/fr et www.travailleravecamazon.fr.

]]>
Amazon Prime est désormais disponible en abonnement mensuel, offrant un accès illimité à tous les avantages du programme pour 5,99 € par mois https://amazon-presse.fr L'abonnement mensuel est disponible au prix de lancement de 3,99 € par mois jusqu'au 31 mars 2018, puis 5,99 € par mois par la suite Amazon lance aujourd’hui un abonnement mensuel pour le programme Amazon Prime avec un prix de lancement de 3,99 € par mois jusqu’au 31 mars 2018, puis 5,99€ par mois par la suite. Le nouvel abonnement mensuel propose une alternative supplémentaire à l’abonnement annuel existant.

“Nous sommes ravis de proposer un abonnement mensuel qui permettra à plus de clients de bénéficier de l’ensemble des avantages et services offerts en matière de shopping et de divertissement par le programme Amazon Prime tout en profitant de plus de flexibilité’’, souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

Lancé en septembre 2008 sur Amazon.fr avec un abonnement annuel de 49 €, le programme Amazon Prime s'est enrichi pour offrir toujours plus d'avantages et de services répondant aux divers besoins des clients. Aujourd'hui, le programme Amazon Prime offre de nombreux avantages de livraison tels que la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré sur des millions d'articles, la livraison le soir même gratuite à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille et Paris pour les commandes d’articles éligibles supérieures à 25 €, ainsi que la livraison gratuite en 2 heures dès 20 € d’achats à Paris et dans ses environs via l’application Prime Now ou le site primenow.fr.

Le programme Amazon Prime comprend également des bénéfices numériques tels que l'accès à des films et séries primés sur l’application Amazon Prime Video ou en ligne sur Primevideo.com, le stockage illimité de photos sur l’Amazon Drive avec Prime Photos, Twitch Prime pour accéder au meilleur de Twitch, un accès prioritaire de 30 minutes aux Ventes Flash éligibles et l'accès à la bibliothèque de prêt Kindle où les clients peuvent emprunter un ebook par mois parmi une large sélection.

Depuis la semaine dernière, les membres Amazon Prime en France métropolitaine bénéficient  également de prix exclusifs sur les abonnements annuels d’Amazon Music Unlimited, service de streaming de musique proposant un catalogue de plus de 50 millions de titres, ainsi que d’une offre de découverte avec une réduction de 20€ sur tous les abonnements du nouveau service.

Les clients peuvent découvrir les nombreux avantages du programme Amazon Prime en démarrant l’essai gratuit de 30 jours  et en choisissant l’abonnement de leur choix sur www.amazon.fr/prime.

Pour plus d’information sur Amazon Prime, rendez-vous sur www.amazon.fr/prime

 

 

 

]]>
Amazon Mode lance Swarovski sur Amazon Mode à travers l’Europe https://amazon-presse.fr Les clients d’Amazon peuvent désormais découvrir et acheter les pièces Swarovski dans les cinq boutiques mode d’Amazon en Europe et dans des boutiques dédiées à la marque sur Amazon.fr (www.amazon.fr/Swarovski), Amazon.co.uk (www.amazon.co.uk/Swarovski), Amazon.de (www.amazon.de/Swarovski), Amazon.it (www.amazon.it/Swarovski) et Amazon.es (www.amazon.es/Swarovski). C’est en 2007 qu’Amazon Mode a commencé à vendre des bijoux. Depuis, l’offre s’est enrichie et recouvre tous les types de bijoux, des créations originales de créateurs joailliers aux bagues de mariage et de fiançailles, en passant par les diamants et autres pierres précieuses taillées. Les nouvelles boutiques Swarovski en ligne sur Amazon Mode à travers l’Europe proposent une sélection de plus de 170 pièces, parmi lesquelles des classiques de la marque et de la nouvelle collection. Les gammes présentées comprennent la collection Swan, emblème de la marque, et une sélection de bijoux de la « Remix Collection ». Vingt-neuf modèles de montres sont également disponibles, y compris la nouvelle collection Swarovski dont chaque modèle rend hommage à une tradition d’excellence des maîtres-joailliers. Les prix des bijoux vont de 49 € à 199 € et ceux des montres de 249 € à 379 €*.

« Des millions de clients Amazon font déjà leurs achats de bijoux et de montres sur nos sites européens, » souligne Susan Saideman, Vice-présidente d’Amazon Mode pour l’Europe. « Les clients d’Amazon adorent  Swarovski. Nous sommes donc ravis de les aider à regarder et acheter cette marque iconique sur nos boutiques en ligne européennes et sur les boutiques dédiées à la marque Swarovski. »

« Swarovski est ravi de ce partenariat et de l’occasion qui nous est donnée de collaborer avec une marque aussi extraordinaire qu’Amazon Mode. Nous avons hâte de conquérir ensemble le cœur des amateurs de bijoux et d’accessoires de mode en ligne », souligne Robert Buchbauer, membre du Comité exécutif de Swarovski.

Depuis 1895, l’exceptionnelle maîtrise de la taille du cristal par le fondateur, Daniel Swarovski, continue de faire la réputation de la maison. Sa passion pour l’innovation et le design ont fait de Swarovski la première marque mondiale de bijoux et d’accessoires. Aujourd’hui, ses descendants perpétuent la tradition, en proposant aux femmes du monde entier des bijoux extraordinaires à porter tous les jours. Des premières inspirations aux lancements des collections, le processus de création de Swarovski est singulier par la quantité de pièces imaginées. Grâce à l’observation des tendances, la qualité du design et à la symbolique associée à la marque, chacun des bijoux Swarovski raconte une histoire et s’appuie sur 120 années d’artisanat de haute qualité de la part de la maison. En outre, le souci constant d’évoluer dans les matériaux utilisés et les techniques employées continue de faire de Swarovski le numéro un de la taille du cristal.

*Prix constatés le 19 septembre 2017 sur Amazon.fr

Pour plus de précisions, de visuels et demandes d’échantillons, veuillez contacter : [Point de contact en France]

 NOTES À L’ATTENTION DES RÉDACTEURS

Amazon Mode sur les réseaux sociaux en Europe

Instagram : www.instagram.com/amazonfashioneu

Facebook : www.facebook.com/amazonfashioneu

YouTube : www.youtube.com/amazonfashioneu

Pinterest : www.pinterest.com/amazonfashioneu

À travers le monde, Amazon est notamment mécène du British Fashion Council et parrain de l’Amazon Fashion Week de Tokyo et de l’Amazon Fashion Week en Inde.

À propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

]]>
Amazon lance Amazon Music Unlimited en France, un service de streaming musical proposant un catalogue de plus de 50 millions de titres. https://amazon-presse.fr Amazon Music Unlimited offre aux clients des centaines de playlists et de radios personnalisées spécialement sélectionnées par des experts de la musique française. Tous les clients peuvent s’abonner à Amazon Music Unlimited pour 9,99 € par mois, avec, en plus, des prix exclusifs sur les abonnements annuels et une offre découverte pour les membres Amazon Prime Amazon lance aujourd’hui en France Amazon Music Unlimited, un service de musique à la demande permettant d’accéder à un catalogue de plus de 50 millions de titres et plusieurs centaines de playlists et radios personnalisées élaborées avec soin. Amazon Music Unlimited propose un catalogue complet dans lequel figurent les artistes les plus populaires du moment tels qu’Amir, Calogero, Coldplay, Ed Sheeran, Julien Doré, Jain, Katy Perry, Louane, Nolwenn Leroy et Taylor Swift, ainsi que des artistes de référence comme David Bowie, Elvis Presley, Indochine ou encore Johnny Hallyday.

Les abonnés à Amazon Music Unlimited peuvent choisir les titres et les albums qu’ils souhaitent écouter ou bien laisser les recommandations personnalisées d’Amazon leur faire découvrir de nouveaux titres. Grâce à des centaines de playlists créées par des experts Amazon Music en France, ils peuvent aussi bien faire la fête, faire du sport ou se reposer en écoutant de la musique. Les clients bénéficient aussi de plusieurs centaines de radios personnalisées sans publicité classées par genre (variété française, pop, rock, etc.), par humeur ou type d’activités (sport, détente), ou encore par artiste ou par décennie. Les utilisateurs peuvent par ailleurs télécharger les titres, les albums et les playlists du catalogue Amazon Music Unlimited sur leurs appareils mobiles pour une écoute hors connexion partout où la connexion Internet se fait rare (en avion, en train, etc).

« Nous avons été ravis de l’accueil réservé à Amazon Music Unlimited lors de son lancement aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne et sommes très heureux de pouvoir désormais proposer ce service aux clients en France, en Italie et en Espagne », déclare Steve Boom, Vice-président d’Amazon Music.

Une application fluide et intuitive 

L’interface graphique de l’application Amazon Music a été conçue autour d’images d’artistes et d’albums, ce qui place la découverte et l’écoute de la musique au cœur du service. L’application permet aux utilisateurs d’être au fait des tendances et des titres les plus écoutés, que ce soit via la page d’accueil mettant en avant les sélections des experts Amazon Music ou via l’onglet « Recommandé » regroupant des suggestions musicales personnalisées basées sur les technologies de recommandations d’Amazon.

Amazon Music Unlimited pour les familles 

L’offre Famille d’Amazon Music Unlimited permet à six membres de la famille d’accéder à Amazon Music Unlimited. Tous les membres de la famille peuvent écouter en streaming autant de titres qu’ils le souhaitent, à tout moment, partout et en même temps. Chaque membre reçoit des recommandations personnalisées parmi les 50 millions de titres et les centaines de playlists et de radios disponibles sur Amazon Music Unlimited.

Tarifs

Tous les clients résidant en France métropolitaine peuvent s’abonner à Amazon Music Unlimited pour 9,99 € par mois avec un essai gratuit de 30 jours. Les clients peuvent également choisir l’offre Famille d’Amazon Music Unlimited pour 14,99 € par mois.

Tarifs pour les membres Amazon Prime

Amazon Music Unlimited propose aux membres Amazon Prime des prix exclusifs sur les abonnements annuels. Les membres Amazon Prime peuvent choisir l’abonnement annuel proposé au prix de 99€ (paiement en une fois), soit un prix moyen de 8.25 € par mois. Ils peuvent également souscrire à l’abonnement annuel de l’offre Famille d’Amazon Music Unlimited à 149 € (paiement en une fois), soit un prix moyen de 12,42 € par mois. Les membres Amazon Prime bénéficient également d’une offre découverte supplémentaire avec une réduction de 20 € valable sur tous les abonnements Amazon Music Unlimited.

Avec des essais de 30 jours gratuits, des prix exclusifs sur les abonnements annuels et l’offre découverte de 20 €, les membres Amazon Prime peuvent obtenir jusqu’à 5 mois gratuit du service Amazon Music Unlimited.

L’application Amazon Music est disponible sur les appareils Fire, iOS, Android, ainsi que sur le Web, sur PC et sur Mac. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse : www.amazon.fr/amazonmusicunlimited

 

]]>
Amazon.fr fait sa Rentrée Littéraire 2017 ! https://amazon-presse.fr Les 581 livres de la Rentrée Littéraire sont dès à présent disponibles sur le site Amazon.fr. Une boutique spéciale « Rentrée Littéraire 2017 » permet de découvrir les titres plébiscités par les lecteurs d’Amazon.fr, idéalement classés par catégories et disponibles dans de multiples formats (brochés, numériques, audio). C’est aussi l’occasion de redécouvrir les succès de la Rentrée Littéraire 2016 en format poche. La Rentrée Littéraire 2017 promet de faire le bonheur de toutes les lectrices et tous les lecteurs, quels que soient leur âge et leurs goûts ! Littérature française, littérature étrangère, premiers romans, best-sellers, essais et documents… les 581 nouveautés de la cuvée 2017 sont d’ores et déjà disponibles sur le site Amazon.fr, et notamment dans la boutique événementielle Rentrée Littéraire 2017, qui propose l’ensemble de la sélection, non seulement en livres brochés mais aussi au format numérique (ebooks) ou audio (Audible). Une rubrique spéciale « La Rentrée Littéraire des Indés » est également consacrée à la découverte de nouveaux talents autoédités sur Kindle Direct Publishing (KDP).

Pour faire leur choix et repérer les pépites littéraires de cette rentrée 2017, les clients du site Amazon.fr peuvent s’appuyer sur les classements par genre ainsi que sur les notations, avis et coups de cœur partagés par les lecteurs : une appréciation sans compromis et fort utile pour se retrouver dans la foison des nouveautés proposées.

A ce jour, parmi les livres favoris des clients d’Amazon.fr, trois titres se distinguent tout particulièrement :

  1. Frappe-toi le cœur d’Amélie Nothomb : aussitôt publié, aussitôt lu et commenté, ce nouvel opus de la prolifique écrivaine a d’ores et déjà pris la tête du nombre de commentaires, et bénéficie de bons retours.
  2. Ils vont tuer Robert Kennedy de Marc Dugain : cet ouvrage original fait une percée remarquée, notamment de par les éloges qu’il suscite.
  3. L’Art de perdre d’Alice Zeniter : l’un des seuls livres à faire l’unanimité la plus complète avec une notation moyenne de 5 étoiles sur 5 !

Les titres suivants réalisent aussi un démarrage prometteur : Homo Deus de Yuval Noah Harari (précédemment auteur du très remarqué Sapiens) et Zabor : ou Les psaumes de Kamel Daoud.

Une sélection des plus grands succès de la Rentrée Littéraire 2016 est également disponible en format poche - un format plébiscité par les lecteurs de tous âges.

Et pour les plus pressés, Amazon.fr a pensé à tout !

Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, ainsi que de nombreux autres avantages. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime

]]>
Amazon Mode dévoile sa première campagne européenne Automne/Hiver pour la marque find. Présentation des looks femme de la saison https://amazon-presse.fr find., nouvelle marque signée Amazon Mode, vient de lancer sa toute première campagne publicitaire pour sa ligne de vêtements femme en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, et en Espagne. La campagne s’articule autour de huit looks Automne/Hiver et sera diffusée sur des bannières de publicité en ligne, ainsi que sur le site Amazon.fr/find. La marque find., c’est une conception au plus proche des tendances actuelles, et des styles repérés dans la rue. L’idée est de créer des pièces incontournables à la fois accessibles et innovantes, qui s’intègrent parfaitement à tous les dressings.                        

La collection Automne/Hiver de find. est composée de pièces essentielles déclinables en plusieurs looks, telles qu’une robe portefeuille rouge au motif floral, un jean bicolore cropped évasé ou une paire de bottines hautes rose flashy. La marque compte aussi des basiques intemporels : trench en laine, T-shirt à message, ou encore une gamme complète de jeans parfaitement ajustés. Outre les huit looks phares de la campagne, la collection Automne/Hiver de find. comprend une sélection de pièces polyvalentes très mode : blousons de motard, imperméables en vinyl, coordonnés effet métal ou velours, robes fleuries et bottines à talon bobine.

S’exprimant sur cette nouvelle collection, Glen George, directeur de la marque find., indique : « Nous sommes de vrais férus de mode et nous avons arpenté le monde entier pour dénicher les meilleures idées et trouver l’inspiration de cette collection. Nous adorons suivre ce que portent nos icônes mode préférées et notre but est d’anticiper les pièces incontournables de la saison que, selon nous, nos clients voudront impérativement se procurer. Notre nouvelle campagne montre l’approche ludique et décontractée de la mode selon find., qui permet à ses clients de se réinventer et d’exprimer leur singularité par leur choix vestimentaires ».

La collection Automne/Hiver est peut être commandée dès aujourd’hui sur Amazon.fr/find. Tous les articles de la collection find. bénéficieront de retours gratuits et d’un large choix de modes de livraison, y compris la livraison en 1 jour ouvré pour les membres Amazon Prime.

Pour toute demande d’informations complémentaires, d’images ou d’échantillons, veuillez contacter (à adapter pour chaque communiqué)

NOTES À L’ATTENTION DES RÉDACTEURS

Amazon Mode sur les réseaux sociaux (Europe)

Instagram: www.instagram.com/amazonfashioneu

Facebook : www.facebook.com/Amazonfashioneu

YouTube : www.youtube.com/amazonfashioneu

Pinterest : www.pinterest.com/amazonfashioneu

À travers le monde, Amazon est notamment mécène du British Fashion Council et parrain de l’Amazon Fashion Week de Tokyo et de l’Amazon Fashion Week en Inde.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

À propos de find.

find. est une nouvelle marque de mode signée Amazon Mode Europe. Créée pour les clients Amazon, find. propose des pièces incontournables de saison et des basiques durables, toujours de grande qualité. find., c’est une mode à la fois source d’inspiration et respectueuse de la planète.

find., pour imaginer son propre style.

]]>
Amazon ouvre une nouvelle agence de livraison à Strasbourg https://amazon-presse.fr • Amazon renforce ses capacités sur la logistique du dernier kilomètre avec l’ouverture d’une quatrième agence de livraison en France • Ce nouveau site permettra la création de 50 CDI dans les 18 mois suivant son ouverture Amazon annonce l’ouverture ce mercredi 30 août d’une nouvelle agence de livraison à Strasbourg (Bas-Rhin). Premier site d’Amazon dans le Grand Est, il s’agit de la quatrième agence de livraison
d’Amazon en France, après l’ouverture des agences de livraison de Sainghin-en-Mélantois (Nord), Bonneuil sur Marne (Val-de-Marne) et Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

D’une surface d’environ 5 000 m2, cette agence sera opérée par les équipes d’Amazon Logistics qui en ont également assuré le développement. Les transporteurs de la région pourront ainsi livrer les clients Amazon six jours sur sept. Ce nouveau site permettra de créer 50 postes en CDI d’ici 18 mois.

«Avec l’ouverture d’une quatrième agence de livraison, nous poursuivons le développement du réseau d’Amazon en France dans la logistique du dernier kilomètre. Cette ouverture nous permet de gagner en capacité et en flexibilité dans la région, afin mieux répondre aux besoins d’un nombre croissant de clients », a déclaré Christian Berté, Country Director d’Amazon Logistics en France.

L’année dernière, Amazon a créé 1 000 CDI en France, pour atteindre plus de 4 000 collaborateurs permanents à la fin du mois de décembre. L’entreprise a également annoncé la création de 1 500 CDI supplémentaires d’ici la fin de l’année 2017.

Pour en savoir plus sur l’emploi chez Amazon, rendez-vous sur www.amazon.jobs.

]]>
L’Amazon Gaming Series revient ! Du 29 août au 11 septembre, Amazon invite tous les gamers à s’affronter autour du jeu Hearthstone au cours d’un tournoi d’anthologie ! https://amazon-presse.fr Après le succès de l’Amazon Gaming Series qui a rassemblé plus de 400 participants en juin 2016, Amazon renouvelle sa collaboration avec la société eSports ESL pour une nouvelle édition de son célèbre tournoi, qui démarrera le 29 août prochain. Après le succès de l’Amazon Gaming Series qui a rassemblé plus de 400 participants en juin 2016, Amazon renouvelle sa collaboration avec la société eSports ESL pour une nouvelle édition de son célèbre tournoi, qui démarrera le 29 août prochain. L’Amazon Gaming Series se jouera cette fois-ci autour de la toute nouvelle extension du mythique jeu Hearthstone : Les Chevaliers du Trône de Glace. Un défi supplémentaire à relever pour les nombreux fans de ce jeu qui l’attendaient avec impatience !

A cette occasion, tous les gamers européens, amateurs comme professionnels, pourront participer aux phases de qualification en ligne qui se tiendront du 29 août au 11 septembre 2017 (quatre phases de qualification se jouant chacune sur deux jours), et la finale se jouera le lundi 11 septembre. Toutes ces étapes seront diffusées et commentées exclusivement sur la chaîne Twitch d’ArmaTeam, depuis les studios d’ESL France. Elles seront également relayées sur le site www.amazon.fr.

Les quatre gagnants se partageront 9 000 € de cash-prize en fonction de leurs classements respectifs, et tous les internautes pourront tenter leur chance pour gagner de nombreux lots, parmi lesquels des Amazon Coins (pour les abonnés de Twitch Prime) ainsi que du matériel de gaming offert par Logitech, Lenovo et Netgear, sponsors du tournoi. Pour célébrer l’évènement, Amazon.fr proposera également des offres exclusives sur une sélection de produits gaming.

Pour en savoir plus sur les qualifications à l’Amazon Gaming Series, rendez-vous sur le site officiel ESLgaming.com ou sur la page d’inscription dédiée au tournoi.

Encore plus d’avantages sur Twitch Prime avec le programme Amazon Prime

Sur Amazon.fr, pour 49€ par an, les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch avec des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois, des économies sur leur abonnement Amazon Prime en précommandant des jeux vidéo éligibles et plus encore. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Le programme Prime Jeunes est offert pendant une période de 6 mois (pendant une période maximale de 4 ans et tant que vous avez moins de 25 ans). Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime.

]]>
Amazon.fr dévoile ses offres pour une rentrée des classes sereine et à petits prix ! https://amazon-presse.fr Plus de 2500 offres disponibles dès à présent au sein de la boutique rentrée scolaire et universitaire 2017 Le retour sur les bancs de l’école approche à grand pas ! Pour maîtriser son budget et éviter le stress, Amazon.fr propose des offres dédiées aux essentiels de la rentrée sur sa boutique en ligne. Dès aujourd’hui et jusqu’au 10 septembre 2017, plus de 2 500 offres parmi lesquelles cartables et sacs à dos, fournitures scolaires, vêtements et chaussures, équipement sportif, jeux créatifs et éducatifs seront proposées à des prix attractifs.

Amazon.fr proposera notamment des offres sur :

  • Une sélection de sacs Eastpak
  • Une sélection de PC
  • Les catégories mode fille et garçon de la boutique

Avec la boutique rentrée scolaire et universitaire 2017, en ligne depuis le 21 juin dernier, les clients d’Amazon.fr peuvent effectuer leurs achats pour la rentrée parmi 140 000 références dans 14 catégories (livres, cartables, papeterie, vêtements, et encore bien d’autres rubriques) et retrouver les essentiels de la rentrée classés par niveau, de la maternelle jusqu’aux études supérieures.

Avec Amazon Pantry, l’essentiel des fournitures scolaires présélectionnées par niveau à recevoir en une seule boîte.

Cette année, Amazon.fr innove en proposant aux membres du programme Amazon Prime des listes de fournitures scolaires par niveau rassemblées en une seule boîte déjà pré-remplie. Il leur suffit de confirmer leur achat pour recevoir chez eux les fournitures scolaires dont leur enfant a besoin. De quoi aborder en toute tranquillité le retour à l’école des enfants de tous âges !

]]>