Nos communiqués

Monceau Fleurs choisit Amazon pour accompagner sa transition numérique

Monceau Fleurs choisit Amazon pour accompagner sa transition numérique

La sélection de bouquets Monceau Fleurs vient enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr

03/07/2018 | Paris

Monceau Fleurs, la marque enseigne leader du marché de la fleur, propose dès aujourd’hui une sélection de bouquets de fleurs fraîches de qualité sur le site Amazon.fr. Avec ce lancement, Amazon.fr remplit une fois de plus sa promesse d’enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr en offrant aux clients la possibilité, en un clic, d’offrir une compositionflorale originale parmi une sélection élégante et créative d’une dizaine de bouquets, qu’ils soient de saison ou intemporels.  

En choisissant Amazon, Monceau Fleurs accompagne sa transformation numérique enclenchée depuis 3 ans en s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire reconnus d’Amazon pour séduire de nouveaux clients. Un processus enclenché depuis 3 ans avec la mise en place de l’application mobile Monceau Fleurs pour passer commande des bouquets grâce au Click&Drive et le lancement au premier trimestre 2018 de son offre e-commerce.   

« Nous sommes ravis d’accompagner des acteurs emblématiques tels que Monceau Fleurs dans la digitalisation de leur activité. C’est une nouvelle fois la preuve qu’Amazon représente une opportunité pour les entreprises françaises de développer un canal de distribution complémentaire et d’étendre leur zone de chalandise, »se réjouit Patrick Labarre, directeur de la Marketplace Amazon.fr 

Selon Bruno BLASER, Président du directoire d’EMOVA Group :  « Etre présent sur Amazon.fr constitue pour Monceau Fleurs, en tant que marque-enseigne leader, une belle opportunité pour séduire une nouvelle clientèle. Nos franchisés ont d’ailleurs très largement plébiscité cette initiative qui répond aux attentes des consommateurs qui recherchent à la fois la qualité des produits, la praticité de commande et la rapidité de livraison. »

Retrouvez l’ensemble de la sélection des bouquets Monceau Fleurs sur https://www.amazon.fr/monceaufleurs.

À propos d’Amazon 

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession du client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.amazon.fr/about.