Nos communiqués

Amazon remercie les clients de l’avoir élu « Enseigne préférée des Français » pour la deuxième année consécutive en France

Amazon remercie les clients de l’avoir élu « Enseigne préférée des Français » pour la deuxième année consécutive en France

Pour la seconde année consécutive, les consommateurs français ont élu Amazon « Enseigne préférée des Français » dans le cadre de l’étude annuelle menée par le cabinet OC&C Strategy. Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr lance une offre exceptionnelle valable aujourd’hui jusqu’à minuit : une réduction de 10 € dès 50 € d’achat d’articles éligibles vendus et expédiés par Amazon*. Il suffit pour cela de saisir le code promo GRANDMERCI au moment de passer commande sur Amazon.fr.

04/11/2016 | Clichy

« Au nom de toute l’équipe Amazon.fr : merci à tous nos clients ! Notre engagement au quotidien est de servir toujours mieux nos clients, et nous sommes enchantés lorsque ceux-ci nous désignent comme leur enseigne préférée », commente Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr. « Notre ambition est de continuer à élargir notre gamme de produits, de poursuivre notre politique de prix bas attractifs et d’offrir à nos clients des options de livraison toujours plus pratiques et rapides. »

L’étude annuelle OC&C porte sur l’attractivité des enseignes françaises. Elle est réalisée chaque année auprès de 5 000 consommateurs français, qui évaluent plus de 100 enseignes dans 17 secteurs d’activité différents, et sur 11 composants de l’offre tels que le choix, la confiance, le rapport qualité/prix ou encore le service. 

* * *

Retrouvez en image les remerciements des équipes Amazon : www.amazon.fr/grandmerci

Pour contacter le service de presse : presse@amazon.fr

La newsroom : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube Amazon.fr : http://www.youtube.com/c/amazonfr

*voir conditions sur le site www.amazon.fr

A propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.