Nos communiqués

A l’occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil Audible annonce son partenariat avec Bloom, la radio des enfants

A l’occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil Audible annonce son partenariat avec Bloom, la radio des enfants

Audible et la radio pour enfants Bloom proposent des contenus audio originaux pour les plus jeunes

30/11/2016 | Paris

Audible, le leader mondial de textes audio digitaux, lance aujourd’hui des programmes audio originaux à destination des plus jeunes. En partenariat avec Bloom, la radio des enfants, Audible offre désormais à ces derniers de découvrir des histoires et des contenus inédits, programmés et écrits pour l’enregistrement audio.                                                             

« Ce partenariat participe pleinement au désir d’Audible d’offrir à tous les publics des contenus originaux et de qualité. La collaboration avec la jeune start-up Bloom s’inscrit parfaitement dans notre recherche permanente d’innovation au service de nos clients et notamment les plus jeunes. » indique Constanze Stypula, directrice d’Audible.fr.

Bloom produit depuis 5 ans des collections audio pour les enfants et à l’arrivée d’Audible en France il nous est apparu comme une évidence que Bloom avait toute sa place sur une plateforme émergente aussi prometteuse. Nous espérons vivement que cette collaboration naissante va donner un essor à la production audio pour les enfants. Et que Bloom régalera les jeunes adeptes du livre audio en France!“, déclare Carole Cheysson la co-fondatrice de Bloom.

Les différents contenus audio dureront de 40 à 50 minutes et comprendront de nombreux programmes pour faire découvrir le monde aux plus jeunes les oreilles en éveil et les yeux grand ouverts. Chaque module sera proposé au coût de 2€95.

À propos d’Audible.fr

Audible, filiale d’Amazon.com, Inc. (NASDAQ:AMZN), est le premier fournisseur d’information audio parlée et de divertissement numériques de qualité premium, et entend offrir à ses clients une vie plus intense et plus riche au quotidien. Audible a été créée pour libérer la musique émotionnelle du langage, découvrir une nouvelle dimension d’écoute et rappeler l’importance de l’expression verbale. Le contenu Audible réunit 200 000 programmes audio fournis par les plus grands éditeurs de livres audio, chaînes, animateurs, et éditeurs de magazines et de presse. Audible est également le premier fournisseur de produits audio parlés de la boutique iTunes d’Apple.