Recherche

Amazon annonce encore plus d’économies que jamais auparavant pour Black Friday

Amazon annonce encore plus d’économies que jamais auparavant pour Black Friday

Amazon lance aujourd’hui la Black Friday Week (du 18 au 28 novembre 2022) avec comme temps fort un événement Black Friday de 48 heures à partir du 25 novembre, qui offrira plus d’offres et d’économies que jamais auparavant !

18/11/2022

Des milliers de nouvelles offres sont disponibles pour les clients dès aujourd’hui, vendredi 18 novembre, et jusqu’au lundi 28 novembre, afin de bénéficier de remises et de promotions importantes sur une vaste sélection de produits électroménagers de grandes marques telles que Bosch, Philips et Rowenta ou encore Calor, sur les produits et les accessoires High Tech tels les téléphones Samsung ou les casques Sony, sur les appareils Amazon intégrant Alexa, sur les jouets incontournables de cette fin d’année, tels que LEGO, Fisher-Price et Play-Doh, sur les indispensables de la cuisine de Moulinex et Tefal ou encore Krups, et bien d'autres encore !

Pendant Black Friday, les consommateurs vont également pouvoir soutenir les entreprises françaises en profitant d’offres sur des centaines de produits de la Grande boutique du Fabriqué en France  d'Amazon. En outre, les clients peuvent trouver des milliers d'offres auprès des vendeurs indépendants et artisans d'Amazon, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises.

Aussi, les membres Prime peuvent bénéficier de la livraison rapide et gratuite sur des millions d'articles éligibles tout au long de la période des fêtes : livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine, livraison le soir même sur des millions d'articles éligibles à Paris et en Ile-de-France, à Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence, ainsi que la livraison en deux heures avec Monoprix à Paris, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Strasbourg et leurs alentours.

Pas encore membre Amazon Prime ? Pour profiter des avantages Amazon Prime, il suffit de démarrer un essai gratuit de 30 jours sur : www.amazon.fr/prime

Besoin d’aide pour trouver un cadeau à glisser au pied du sapin ?

Rendez-vous sur amazon.fr/Cadeaux pour un large choix d'idées cadeaux et décorations pour les fêtes.

La Black Friday Week commence aujourd’hui

Dès aujourd’hui, vendredi 18 novembre, les clients peuvent découvrir les offres Black Friday et économiser jusqu'à 35 % sur une sélection d'accessoires pour la maison Amazon Basics et Joseph Joseph, d'appareils électroniques Philips et Bang & Olufsen, des produits de beauté des marques L’Oréal et Bourjois, des produits pour bébé Maxi Cosi et Philips, des marques de mode Levi's, Pepe Jeans et Scott NYC, des équipements pour la cuisine SodaStream, et des PC et logiciels Razer, Microsoft, HP et WD. 

Maison & Essentiels du quotidien :

 

 

Puériculture :

 

Jeux et jouets :

 

Electroménager :

 

Cuisine :

 

Hygiène et Beauté :

 

High Tech :

 

Gaming :

 

Des économies, encore plus d’économies, toujours des d’économies

 

Appareils Amazon :

  • Économisez jusqu'à 67 % sur certains appareils de la gamme Amazon Echo avec Alexa intégré.
  • Économisez jusqu'à 53 % sur certains appareils Amazon Fire TV.
  • Économisez jusqu'à 25 % sur certaines liseuses Amazon Kindle.
  • Économisez jusqu'à 33 % sur les tablettes Amazon Fire.

Amazon Music :

Jusqu’au 10 janvier, les clients qui n'ont pas encore testé Amazon Music Unlimited peuvent s'inscrire pour obtenir trois mois d’essai gratuits – avec un accès illimité à plus de 100 millions de titres, sans publicité et à des millions de podcasts.  

Les abonnés Amazon Music Unlimited qui ont souscrit à l’abonnement Offre Individuelle peuvent bénéficier de l’Offre Famille pour trois mois sans frais supplémentaires.   

 

Audible :

Les nouveaux clients Audible peuvent obtenir 3 mois d’essai gratuits pour découvrir le catalogue de livres audio, créations originales et podcasts. Ainsi, ils peuvent télécharger chaque mois un titre au choix, et profiter de plus de 1300 titres disponibles en écoute illimitée.

Epicerie :

Jusqu’au 30 novembre, tous les membres Amazon Prime qui n'ont jamais commandé sur Amazon dans le magasin Monoprix (tous magasins confondus), pourront bénéficier de l’offre MONOPRIX20, soit 20€ de remise valable à partir de 70€ d'achats, hors alcools, spiritueux et bébés.

Où et quand acheter ?

La Black Friday Week commence aujourd'hui, vendredi 18 novembre, et se terminera le lundi 28 novembre, avec - du 25 au 26 novembre - l'événement Black Friday pour une durée de 48 heures. Les offres sont disponibles sur amazon.fr/blackfriday et sur l'application mobile Amazon avec de nouvelles offres tous les jours.

Soutenir les petites et moyennes entreprises françaises

Plus de la moitié des produits vendus sur Amazon.fr proviennent de petites et moyennes entreprises. Pour cette édition du Black Friday, les clients sont invités à les soutenir tout en profitant d’économies sur leurs achats de fin d’année. Maison, jouets, épicerie, beauté, découvrez les offres exceptionnelles proposées par les TPE et PME françaises lors du Black Friday.

Ce sont aujourd’hui plus de 13 000 TPE et PME françaises qui proposent leurs produits sur Amazon. En 2021, elles ont vendu plus de 85 millions de produits et ont exporté leur savoir-faire partout dans le monde, réalisant plus de 600 millions d’euros de ventes à l’export. Plus d’information disponible ici.

A propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon s'efforce d'être l'entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur et l'endroit le plus sûr où travailler dans le monde. Les avis des clients, les achats en 1 clic, les recommandations personnalisées, Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge sont quelques-unes des innovations d'Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR.

 

Amazon - Service presse : amazonconsumer@lepublicsysteme.fr

Newsroom Amazon : www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne YouTube d’Amazon.fr www.youtube.com/c/amazonfr