Recherche

Lancement de la nouvelle tablette Fire 7 : la tablette la plus populaire d'Amazon inclut désormais un processeur plus rapide, une autonomie plus longue et deux fois plus de mémoire vive

Lancement de la nouvelle tablette Fire 7 : la tablette la plus populaire d'Amazon inclut désormais un processeur plus rapide, une autonomie plus longue et deux fois plus de mémoire vive

Regardez des films, jouez à des jeux et restez connecté·e à la maison ou en déplacement avec jusqu'à 10 heures d'autonomie, un port USB-C pour un chargement facile, un processeur 30 % plus rapide et deux fois plus de RAM, pour seulement 79,99 €

2022-05-18

18/05/2022 | Luxembourg

Amazon annonce aujourd'hui le lancement de la tablette Fire 7 nouvelle génération, en apportant plus de vitesse, de performance et d’autonomie à la tablette la plus abordable de l’entreprise. L’expérience améliorée offre deux fois plus de RAM et une autonomie 40 % plus longue pour des heures de divertissement et sa taille compacte en fait un parfait compagnon en déplacement. La tablette Fire 7 peut être commandée dès aujourd'hui et sera expédiée à partir du 29 juin. 

« Fire 7 est notre tablette la plus populaire et désormais elle est encore meilleure, a déclaré Eric Saarnio, Vice President, Amazon Devices International. Cette nouvelle génération offre plus encore sur les points que les clients apprécient : une performance améliorée et une plus longue autonomie, pour seulement 79,99 €. Pour ceux qui recherchent la portabilité et la durabilité, la Fire 7 est celle qui permet aux clients de profiter facilement de leurs livres, films, applications et jeux, de naviguer sur le Web et de s'attaquer à leur liste de choses à faire. »

La toute nouvelle Fire 7 inclut :

  • Une performance améliorée : la Fire 7 est dotée d'un processeur quadricœur de 2,0 GHz, 30 % plus rapide, et de deux fois plus de mémoire vive que la génération précédente, pour que vous puissiez rapidement reprendre votre jeu ou passer d’une application à une autre.
  • Une autonomie plus longue : désormais, avec 40 % d'autonomie en plus par rapport à la génération précédente, pour jusqu'à 10 heures de navigation sur le web, de visionnage de vidéos et plus encore. Disponible avec un port USB-C et un adaptateur 5W inclus dans la boîte pour un chargement plus facile.
  • Fin, léger et durable : avec son écran tactile de 7 pouces, la Fire 7 est facile à transporter et résiste aux chutes et à l'usure quotidienne. Elle a été testée deux fois plus durable que l'iPad Mini (2021) lors des tests.
  • Accès au divertissement : regardez ou téléchargez des films et séries sur Disney+, Netflix, Prime Video et bien plus encore. Vous pouvez également profiter d'applications populaires comme TikTok, passer des appels Zoom, vous connecter avec vos amis sur Facebook ou Instagram, naviguer sur le Web, lire des livres électroniques ou jouer à des jeux.
  • Contenu Kindle : avec la prise en charge du thème sombre d'Android, vous pouvez lire confortablement à tout moment, de jour comme de nuit, avec un mode blanc sur noir.
  • Restez connecté·e : optimisée pour les appels vidéo en mode paysage, avec caméras avant et arrière de 2MP et enregistrement vidéo HD 720p pour photos et appels vidéo.
  • Climate Pledge Friendly : dans le cadre de notre engagement au Climate Pledge, la tablette Fire 7 est certifiée par le label d'empreinte carbone des produits « Reducing CO2 » de Carbon Trust, avec un design qui reflète les efforts de décarbonisation conformément au Climate Pledge. De plus, la tablette Fire 7 contient 35 % de plastiques recyclés post-consommation et 95 % de son emballage est constitué de matériaux à base de fibres de bois provenant de forêts gérées de manière responsable ou de filières de recyclage.

Prix et disponibilité

À partir de 79,99 € seulement, la toute nouvelle Fire 7 est disponible dès aujourd'hui en précommande sur le site en noir avec des étuis noir, bleu marine et rose sauvage pour 29,99 € et sera expédiée à partir du 29 juin.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon s'efforce d'être l'entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur et l'endroit le plus sûr où travailler dans le monde. Les avis des clients, les achats en 1 clic, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge sont quelques-unes des innovations d'Amazon.