Nos communiqués

Amazon et Deliveroo annoncent une nouvelle offre pour les membres Amazon Prime en France

Amazon et Deliveroo annoncent une nouvelle offre pour les membres Amazon Prime en France

Les membres Amazon Prime auront accès gratuitement pendant un an au service Deliveroo Plus, pour toute adhésion au cours des 12 prochains mois.

30/03/2022 | Clichy

Dès aujourd'hui, tous les membres Amazon Prime peuvent bénéficier d'un abonnement Deliveroo Plus d’un an leur permettant d'accéder à la livraison offerte de toute commande de 25€ minimum dans les 26 000 restaurants partenaires de Deliveroo.

Les membres Amazon Prime bénéficieront d'un accès gratuit au programme de fidélité dédié de « Deliveroo Plus Argent ». Pour profiter gratuitement du service, il leur suffit de se rendre sur l'application Deliveroo et de lier leurs comptes Amazon et Deliveroo.

Lancée en France en 2018, Deliveroo Plus est une offre de fidélité abordable et attrayante, créée avec l'ambition d'offrir à ses consommateurs de nombreux avantages et récompenses, tout en leur permettant de découvrir une offre très variée de restauration. Grâce à cette nouvelle collaboration avec Amazon, les amoureux de cuisine voient leur offre s’enrichir. Les membres Amazon Prime peuvent ainsi déguster des plats locaux, des spécialités végétariennes, ou encore se régaler de la cuisine du monde ; livrée en moins de 30 minutes en moyenne. L’offre est valable à toute heure de la journée, et pour toutes les faims : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collations improvisées ou apéro entre amis.

Amazon Prime offre le meilleur du shopping et du divertissement à tous ses membres dans le monde. L’abonnement Prime c’est : un accès à des milliers de films et séries populaires, pour toute la famille, à regarder et à télécharger avec Prime Video, 2 millions de titres sur tous les appareils, sans publicité avec Amazon Music Prime, des jeux gratuits tous les mois avec Prime Gaming, des centaines d’ebooks à emprunter avec Prime Reading, un stockage gratuit et illimité de photos avec Amazon Photos, des économies incroyables avec Prime Day et plus encore.

« C’est une chance et une fierté pour Deliveroo de pouvoir s’associer à Amazon en France », a commenté Melvina Sarfati El Grably, Directrice Générale de Deliveroo France. « Je souhaite à ces futurs clients beaucoup de plaisir dans la découverte de nos restaurants et commerces partenaires. »

« Nous sommes toujours en quête de nouveaux avantages pour nos membres Amazon Prime et sommes heureux de lancer cette collaboration avec Deliveroo France qui leur permettra de profiter d’un large choix de repas livrés gratuitement. » a déclaré, Frédéric Duval, Directeur Général, Amazon.fr.

Pour toute demande d’information contactez :

 

 

Amazon - Service presse: amazonconsumer@lepublicsysteme.fr

Newsroom Amazon: www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook  et sur Twitter : @AmazonNewsFR

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne d’Amazon.fr

Deliveroo - Service presse
Léonard Lechien, Publicis
leonard.lechien@publicis.com / 07 86 72 78 97

A propos de Deliveroo

Deliveroo est un service primé à plusieurs reprises fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec 160 000 restaurants et commerces et 180 000 livreurs partenaires, afin de proposer la meilleure expérience de repas et courses en ligne au monde. L’entreprise, dont le siège est situé à Londres, compte plus de 2000 employés à travers le monde. Elle opère dans 800 localités, réparties sur 11 marchés géographiques : l'Australie, la Belgique, la France, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, les Émirats arabes unis, le Koweït et le Royaume-Uni.

A propos de Deliveroo Plus

Deliveroo investit en France dans le déploiement de cet outil de fidélisation qu’est Deliveroo Plus, avec l’ambition d’offrir à ses consommateurs un abonnement attrayant, facile leur permettant de découvrir la variété de l’offre de restauration et de courses proposée par la plateforme. Le même partenariat a été mis en œuvre au Royaume-Uni et en Irlande en septembre, ainsi qu’en Italie en mars. Il a permis à Deliveroo de gagner un grand nombre de clients.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime offre le meilleur du shopping et du divertissement à plus de 200 millions de membres dans le monde. Pour seulement 49 € par an (24 € par an pour les étudiants avec Prime Student) ou 5,99 € par mois, les membres Amazon Prime bénéficient d’un accès illimité à des films et des séries avec Prime Video, un accès en France métropolitaine à deux millions de titres, des centaines de playlists et stations sans publicité avec Amazon Music Prime, des jeux gratuits avec Prime Gaming, plus d’une centaine d’ebooks à emprunter avec Prime Reading, le stockage illimité de photos avec Amazon Photos et des économies incroyables avec Prime Day. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite (ou 0,01€ par livre), rapide et illimitée. « Les membres Prime bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique sur des millions de références éligibles, ainsi que de la livraison ou le retrait drive le jour même des courses alimentaires avec Monoprix et Casino dans les villes éligibles. Pour adhérer à Prime ou commencer un essai gratuit, rendez-vous sur amazon.fr/prime. Les clients d'Amazon Business – des petites aux grandes entreprises, en passant par les organismes publics, les collectivités locales et les organisations à but non lucratif – peuvent également profiter de la livraison rapide et gratuite, ainsi que des nombreux avantages uniques de Prime avec Business Prime. L’abonnement à Business Prime est disponible à partir de 50 € par an, hors TVA, jusqu'à trois utilisateurs, ou 150 € par an, hors TVA, jusqu’à dix utilisateurs.

A propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon s'efforce d'être l'entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur et l'endroit le plus sûr où travailler dans le monde. Les avis des clients, les achats en 1 clic, les recommandations personnalisées, Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge sont quelques-unes des innovations d'Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR.