Nos communiqués

Amazon Music dévoile ses documentaires exclusifs sur chien noir et Frenetik, tous deux membres du programme Révélations, respectivement disponibles les 2 et 18 février

Amazon Music dévoile ses documentaires exclusifs sur chien noir et Frenetik, tous deux membres du programme Révélations, respectivement disponibles les 2 et 18 février

Amazon Music a annoncé aujourd’hui ses documentaires exclusifs sur chien noir et Frenetik, tous deux membres du programme Révélations qui a pour objectif de soutenir et d’accompagner les artistes émergents dans une phase cruciale de leur carrière. Le documentaire sur chien noir sera mis en ligne le 2 février et celui de Frenetik sera disponible quant à lui le 18 février.

01/02/2022 | Clichy

Pour ce documentaire, Amazon Music a suivi chien noir durant son installation dans la capitale parisienne. Fraichement débarqué de Bordeaux, sa ville natale, l’auteur compositeur
se consacre désormais entièrement à sa propre musique après avoir longtemps écrit pour les autres (Cocoon, Vanessa Paradis, Bénabar). Un changement de cadre propice aux doutes et aux interrogations qui sont tout autant sources d’inspiration. Nominé dans la catégorie Révélation Masculine aux Victoires de la musique, il s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. L’artiste a également sorti récemment un titre exclusif Amazon Original à découvrir ici.

Le documentaire de Frenetik raconte son histoire de son quartier Evere à Bruxelles aux studios d’enregistrements parisiens, où Amazon Music a suivi en immersion le quotidien de la révélation rap belge de l’année. Entre deux parties de FIFA entre potes dans le tour bus, le rappeur revient sur les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans le rap, les expériences qui ont forgé son écriture et la puissance du rap pour dénoncer des agissements qui le révolte, comme les violences policières.

Le documentaire de chien noir sera disponible dès le 2 février et celui de Frenetik le 18 février.

La playlist Révélations est à découvrir ici et le portail dédié aux artistes d’Amazon Music est disponible ici. Retrouvez également Amazon Music sur Instagram, Facebook et Twitter.

À propos d’Amazon Music

Amazon Music réinvente l'écoute de la musique en permettant aux clients d’accéder à des millions de titres et des milliers de playlists et de stations personnalisées avec leur voix. Amazon Music offre un accès illimité aux nouvelles sorties et aux grands classiques sur les appareils mobiles iOS et Android, les PC, Mac, Echo et Alexa, y compris Fire TV et bien d'autres. Avec Amazon Music, les membres Prime ont accès à l'écoute sans publicité de 2 millions de titres sans frais supplémentaires. Les auditeurs peuvent également profiter du service d'abonnement premium, Amazon Music Unlimited, qui donne accès à plus de 75 millions de chansons et aux dernières nouveautés. Les clients d’Amazon Music Unlimited ont désormais également accès à la plus grande qualité d’écoute disponible au sein de leur abonnement, avec plus de 75 millions de chansons disponible en Haute Définition (HD), plus de 7 millions de titres en Ultra HD et un catalogue toujours plus étoffé en Audio Spatial. Les abonnés ont également un accès gratuit à une sélection de playlists et de stations de premier choix sur Amazon Music. Tous les niveaux d'Amazon Music offrent désormais une large sélection de podcasts sans frais supplémentaires, ainsi qu'un streaming en direct en partenariat avec Twitch. Ecouter de la musique n’aura jamais été aussi naturel, simple et amusant. Pour plus d'informations, visitez le site  amazonmusic.com ou téléchargez l'application Amazon Music.