C’est le rush de Noël sur Amazon.fr : 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte
C’est Noël avant l’heure sur Amazon.fr avec l’opération spéciale « Rush de Noël » qui propose plus de 17 000 articles jusqu’à 60% de réduction sur l’ensemble des catégories de produits du site.
Les offres sont disponibles en quantité limitée jusqu’au dimanche 17 décembre. De nombreuses marques iconiques telles qu’Asus, Fitbit, ICE-Watch, Microsoft, Philips, Sony et Timberland participent à cette grande opération, idéale pour choisir les cadeaux de Noël.
Parmi les ventes flash on notera :
- L’ordinateur Surface Core i5 RAM 4 Go SSD 128 Go de Microsoft
- Le jeu Blanc-Manger Coco : Extension N°1 - La Recave
- Le jeu de société Les Mystères de Pékin de Lansay
- Le multi cuiseur intelligent avec couvercle de conservation blanc de Moulinex
- L’enceinte Bluetooth nomade NFC antichoc de Jabra
- Le rasoir OneBlade avec lame de rechange et 4 sabots de Philips
- L'intégrale des 8 Films Harry Potter
- Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection d'appareils photo Sony
- Jusqu'à -40% sur une sélection de montres Cluse
- Jusqu'à -45% sur les casseroles, poêles & plaques à rôtir Mauviel
- La brosse à dents Electrique Oral-B Genius 9000 de Braun
- La tablette Yoga Tab 3 avec un projecteur intégré de Lenovo
- Jusqu'à -45% sur une sélection de sacs iconiques Vanessa Bruno
- Jusqu'à -30% sur une sélection de produits L'Oréal
Paiement en 4 fois sans frais
Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000€ contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.
Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile
L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment être notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les fêtes de fin d’année.
Préparation aux pics d’activité
Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux fêtes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.
Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année.