Nos communiqués

Iris & Lilly dévoile sa première campagne avec Mia Kang en vedette, photographiée par Cass Bird

Iris & Lilly dévoile sa première campagne avec Mia Kang en vedette, photographiée par Cass Bird

Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise

2017-12-05

05/12/2017 | Luxembourg

Iris & Lilly, la marque européenne de lingerie d’Amazon Mode, lance sa toute première campagne. Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d’une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd’hui professionnelle de boxe thaïlandaise : des photographies qui mettent en lumière la beauté naturelle et la force intérieure de Mia, et qui célèbrent l’amitié entre les deux femmes. L’approche personnelle choisie par la photographe pour magnifier la relation authentique avec son modèle traduit la force du lien d’une véritable amitié féminine.

« Je voulais capter à la fois la beauté et la force, la vulnérabilité et le sens de l’humour de Mia. Je suis ravie du résultat, qui reflète les principales facettes de sa personnalité », a déclaré Cass Bird, au sujet de Mia et de la séance photo. « J’ai d’ailleurs tout de suite pensé à Mia en prenant connaissance de la proposition d’Iris & Lilly ».

« Les autres me voient souvent comme une sorte de super woman. Avec cette série, ils vont me découvrir telle que je suis réellement, avec mes failles et mes imperfections », a souligné Mia Kang en découvrant les photographies de la campagne. « L’un de mes modèles préférés est un soutien-gorge push up. J’ai d’ailleurs été surprise d’apprendre que c’était un push up tant il est confortable et donne un joli galbe naturel ».

Les huit clichés de Mia mettent en avant les pièces phares de la collection Iris & Lilly, et illustrent le message de la campagne, trouver la lingerie idéale est comme trouver sa meilleure amie. Elle redonne confiance aux femmes et partage leurs moments les plus intimes, des sorties animées aux soirées cocooning; elles peuvent se sentir à l’aise en toutes circonstances.

Plus de 500 modèles composent la nouvelle collection, tantôt en dentelle délicate, tantôt en version sport, aux coloris rose tendre, bleu roi ou encore noir.

« Notre objectif pour cette campagne était de jouer la carte de l’authenticité, une histoire unique, qui présente une nouvelle approche de la sélection et de l’achat de lingerie en ligne, ancrée dans l’air du temps et qui trouverait écho auprès de la clientèle d’Amazon Mode », a expliqué Sarah Miles, la directrice d’Iris & Lilly.

La nouvelle collection sera disponible sur amazon.fr/iris&lilly à partir d'aujourd'hui. Outre les retours gratuits, plusieurs options de livraison seront proposées, notamment la livraison en 1 jour ouvré illimitée pour les membres du programme Amazon Prime. La campagne est à découvrir sur les réseaux sociaux d’Amazon Mode et via le hashtag #FitsLikeFriendship.

À travers le monde, Amazon est notamment mécène du British Fashion Council et parrain de l’Amazon Fashion Week de Tokyo et de l’Amazon Fashion Week en Inde.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

À propos d’Iris & Lilly

Iris & Lilly crée de la lingerie à la fois élégante et confortable, qui met en valeur les femmes. La collection offre des modèles pour tout type d’occasions, conçus pour les femmes modernes qui veulent pouvoir se sentir bien et belles sans se ruiner. Iris & Lilly attache une grande importance à la coupe et au confort de ses modèles, des basiques du quotidien aux plus belles pièces de sa collection, pour que chaque femme trouve la lingerie parfaite, quelles que soient ses formes.