Nos communiqués

Le Black Friday, c’est aujourd’hui sur Amazon.fr

Le Black Friday, c’est aujourd’hui sur Amazon.fr

Une journée de Ventes Flash et offres exceptionnelles sur plus de 15 000 articles différents permettant de réaliser des millions d’euros d’économies

24/11/2017 | Luxembourg

 

 

Le Black Friday 2017 est là, avec de nouvelles Ventes Flash et offres exceptionnelles mises en ligne sur Amazon.fr tout au long de la journée et toutes les 5 minutes entre 6 heures et 18 heures. Des milliers de petites et moyennes entreprises vendant sur la Marketplace participent à l’événement, permettant aux clients d’accéder à une sélection encore plus vaste de produits au meilleur prix.

« Avec plus d’un français sur deux qui envisage de profiter de l’évènement cette année, le Black Friday est devenu un rendez-vous incontournable pour les clients et nous sommes ravis de leur proposer des offres exceptionnelles sur des milliers d’articles qui leur permettront de réaliser des millions d’euros d'économies, » souligne Frédéric Duval, Country Manager d’Amazon.fr.

Parmi les Ventes Flash du jour sur Amazon.fr on notera :

  • -  la liseuse Kindle Paperwhite à 89,99€ TTC

  • -  les tablettes Fire HD8 et Fire 7 aux prix de 79,99€ TTC et 49,99€ TTC respectivement

  • -  l’appareil photo et vidéo 360° Full HD de Ricoh à 249€ TTC

  • -  la montre intelligente Fitbit Blaze à 124,90€ TTC

  • -  le jeu Blanc-Manger Coco à 18,99€ TTC

  • -  une sélection de casques et enceintes de grandes marques telles que Bose, JBL et Bang & Olufsen

  • -  jusqu’à -40% sur une sélection de jeux Monopoly

  • -  une sélection d’appareils photo Sony

  • -  des valises Samsonite

  • -  des cocottes Staub

  • -  la précommande de plateaux de fruits de mer Poissonnerie.com livrés pour le réveillon de Noël à

    49,90€ TTC

    « La précommande de plateaux de fruits de mer livrés pour le réveillon de Noël est une nouvelle innovation de Poissonnerie.com et nous sommes heureux de la lancer sur Amazon.fr à l’occasion du Black Friday », déclare Erwan Corre, co-fondateur de Poissonnerie.com.

    « Depuis 2 ans, Amazon est devenu un canal de développement incontournable pour notre startup. C'est notre première participation au Black Friday d'Amazon. En juillet, lors du Prime Day, nous avions déjà multiplié́ par 80 les ventes de notre potager d'intérieur. On s'attend donc à des ventes record pour le Black Friday », ajoute Jérôme Devouge, fondateur de Pr t à Pousser.

- le potager d’intérieur autonome Smart Lilo ainsi que le kit pleurotes roses de Prêt à Pousser à 69,97€ TTC et 17,47€ TTC respectivement

 

Parmi les offres Amazon Prime Now figurent les sapins Nordmann de Green Distribution, des mets premium comme le caviar de Neuvic, l’entrecôte Wagyu de Metzger Frères et le plateau de fruits de mer pour 4 personnes de Global Sea Food, ainsi qu’un calendrier de l’avent contenant 24 bières artisanales.

Jusqu’au 27 novembre, les clients d’Amazon.fr qui s’inscriront pour la première fois au service de téléchargement de livres audio Audible recevront un code promotionnel de 5 € TTC à utiliser sur Amazon.fr. Ils profiteront également de l’offre habituelle d’1 mois d’essai offert pour tous les clients d’Amazon.fr et de 3 mois d’essai gratuit pour les membres Amazon Prime. Pour toute information : https://www.amazon.fr/dp/B01AUIE0CK

 

Paiement en 4 fois sans frais

Les clients peuvent désormais payer leurs achats en 4 fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Jusqu’au 17 décembre 2017, cette nouvelle facilité de paiement leur est proposée sans frais, pour les paniers compris entre 100€ et 1000 € contenant des offres du jour et des Ventes Flash (sous réserve d’éligibilité au paiement en 4 fois). Pour toute information : www.amazon.fr/4xSansfrais.

Une expérience d’achat facilitée avec l’application mobile

L’application Amazon a été conçue pour faciliter l’expérience d’achat. Les clients peuvent notamment tre notifiés du démarrage des Ventes Flash. L’année dernière, plus de 70% des clients à travers le monde ont effectué un achat à partir d’un terminal mobile pendant les f tes de fin d’année.

Préparation aux pics d’activité

Depuis le début de l’année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France pour se préparer au Black Friday ainsi qu’aux f tes de fin d’année. Amazon a notamment inauguré son nouveau centre de distribution de Boves (Somme) au mois d’octobre dernier et annoncé la création de plus de 7 500 emplois temporaires en France pour servir au mieux les clients sur la période de pic d’activité.

Depuis 2010, Amazon a investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française pour soutenir le développement de son activité en France. En 2017, Amazon aura créé plus de 1 500 nouveaux emplois en CDI en France, portant le nombre de ses collaborateurs à plus de 5 500 d’ici la fin de l’année. 

Pour en savoir plus sur le Black Friday :

Rendez-vous sur www.amazon.fr/blackfriday 

A propos du programme Amazon Prime

Sur Amazon.fr, pour 49€ par an ou 3.99€ par mois jusqu’au 31 mars 2018 puis 5.99€ par mois par la suite, les membres du programme Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, de l’accès à des films et séries dont les séries Amazon Original sur Amazon Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch avec des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois, des économies sur leur abonnement

Amazon Prime en précommandant des jeux vidéo éligibles et plus encore. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Prime. Le programme Prime Jeunes est offert pendant une période de 6 mois. Plus d’informations sur www.amazon.fr/prime.

A propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.