Nos communiqués

Amazon Mode lance Swarovski sur Amazon Mode à travers l’Europe

Amazon Mode lance Swarovski sur Amazon Mode à travers l’Europe

Les clients d’Amazon peuvent désormais découvrir et acheter les pièces Swarovski dans les cinq boutiques mode d’Amazon en Europe et dans des boutiques dédiées à la marque sur Amazon.fr (www.amazon.fr/Swarovski), Amazon.co.uk (www.amazon.co.uk/Swarovski), Amazon.de (www.amazon.de/Swarovski), Amazon.it (www.amazon.it/Swarovski) et Amazon.es (www.amazon.es/Swarovski).

18/09/2017 | Luxembourg

C’est en 2007 qu’Amazon Mode a commencé à vendre des bijoux. Depuis, l’offre s’est enrichie et recouvre tous les types de bijoux, des créations originales de créateurs joailliers aux bagues de mariage et de fiançailles, en passant par les diamants et autres pierres précieuses taillées. Les nouvelles boutiques Swarovski en ligne sur Amazon Mode à travers l’Europe proposent une sélection de plus de 170 pièces, parmi lesquelles des classiques de la marque et de la nouvelle collection. Les gammes présentées comprennent la collection Swan, emblème de la marque, et une sélection de bijoux de la « Remix Collection ». Vingt-neuf modèles de montres sont également disponibles, y compris la nouvelle collection Swarovski dont chaque modèle rend hommage à une tradition d’excellence des maîtres-joailliers. Les prix des bijoux vont de 49 € à 199 € et ceux des montres de 249 € à 379 €*.

« Des millions de clients Amazon font déjà leurs achats de bijoux et de montres sur nos sites européens, » souligne Susan Saideman, Vice-présidente d’Amazon Mode pour l’Europe. « Les clients d’Amazon adorent  Swarovski. Nous sommes donc ravis de les aider à regarder et acheter cette marque iconique sur nos boutiques en ligne européennes et sur les boutiques dédiées à la marque Swarovski. »

« Swarovski est ravi de ce partenariat et de l’occasion qui nous est donnée de collaborer avec une marque aussi extraordinaire qu’Amazon Mode. Nous avons hâte de conquérir ensemble le cœur des amateurs de bijoux et d’accessoires de mode en ligne », souligne Robert Buchbauer, membre du Comité exécutif de Swarovski.

Depuis 1895, l’exceptionnelle maîtrise de la taille du cristal par le fondateur, Daniel Swarovski, continue de faire la réputation de la maison. Sa passion pour l’innovation et le design ont fait de Swarovski la première marque mondiale de bijoux et d’accessoires. Aujourd’hui, ses descendants perpétuent la tradition, en proposant aux femmes du monde entier des bijoux extraordinaires à porter tous les jours. Des premières inspirations aux lancements des collections, le processus de création de Swarovski est singulier par la quantité de pièces imaginées. Grâce à l’observation des tendances, la qualité du design et à la symbolique associée à la marque, chacun des bijoux Swarovski raconte une histoire et s’appuie sur 120 années d’artisanat de haute qualité de la part de la maison. En outre, le souci constant d’évoluer dans les matériaux utilisés et les techniques employées continue de faire de Swarovski le numéro un de la taille du cristal.

*Prix constatés le 19 septembre 2017 sur Amazon.fr

Pour plus de précisions, de visuels et demandes d’échantillons, veuillez contacter : [Point de contact en France]

 NOTES À L’ATTENTION DES RÉDACTEURS

Amazon Mode sur les réseaux sociaux en Europe

Instagram : www.instagram.com/amazonfashioneu

Facebook : www.facebook.com/amazonfashioneu

YouTube : www.youtube.com/amazonfashioneu

Pinterest : www.pinterest.com/amazonfashioneu

À travers le monde, Amazon est notamment mécène du British Fashion Council et parrain de l’Amazon Fashion Week de Tokyo et de l’Amazon Fashion Week en Inde.

À propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.