Nos communiqués

Amazon Prime Now, le service de livraison ultra-rapide d’Amazon, annonce son partenariat avec les jardineries Truffaut ainsi que le lancement de sa boutique événementielle « Fête des Mères »

Amazon Prime Now, le service de livraison ultra-rapide d’Amazon, annonce son partenariat avec les jardineries Truffaut ainsi que le lancement de sa boutique événementielle « Fête des Mères »

Grâce à ce partenariat avec les jardineries Truffaut, Amazon Prime Now élargit son offre avec 3.000 nouveaux produits, pour atteindre une offre totale de près de 26.000 références disponibles  Amazon Prime Now annonce également le lancement de sa boutique spéciale « Fêtes des Mères », qui propose une sélection de fleurs et bouquets ainsi qu’une centaine d’idées cadeaux  Amazon Prime Now continue ainsi de mettre en avant des marques dédiées à l’art de vivre à la française grâce à une offre élargie

17/05/2017 | Clichy

Dès aujourd’hui, les clients d’Amazon Prime Now situés dans le centre et l’Est de la capitale, ainsi que certaines villes de la périphérie parisienne, peuvent commander en ligne, et se faire livrer en deux heures à l’endroit de leur choix, une sélection de 3.000 références des jardineries Truffaut. Animalerie, fleurs, loisirs créatifs et jardinage urbain : une sélection élargie de produits sera désormais disponible sur l’application Amazon Prime Now et sur le site primenow.amazon.fr. Grâce à ce partenariat, le service Amazon Prime Now élargit son offre à 26.000 références, comprenant – outre les références des boutiques Amazon et Truffaut – une sélection des produits biologiques commercialisés par Bio c’Bon, une sélection des vins et spiritueux distribués par Lavinia et la marque d’épicerie de luxe Fauchon.

Les produits Truffaut sont accessibles en 2 heures, gratuitement et d’un seul clic sur l’application Amazon Prime Now à l’ensemble des clients Premium du centre et de l’Est parisien (13 arrondissements parisiens et 9 communes limitrophes*). Les produits Truffaut sont livrés dans les zones éligibles de 12h à 22h, du lundi au vendredi, et de 10h à 22h le week-end.

« Ce nouveau partenariat avec une enseigne horticole historique et de renom comme Truffaut témoigne de la capacité d’Amazon à investir de nouveaux territoires, en participant à la transformation digitale du jardinage urbain. », explique Olivier Girard, Directeur de la Marketplace Prime Now France. « Amazon est ravi de pouvoir désormais offrir à ses clients parisiens, via Amazon Prime Now, une sélection aussi large de plantes, fleurs et autres produits de jardinerie et d’animalerie. »

« Ce nouveau partenariat constitue une étape majeure dans la digitalisation des activités de Truffaut. Nous sommes fiers de nous associer avec un acteur comme Amazon et de bénéficier de la puissance d’un service comme Amazon Prime Now pour répondre à une demande croissante de la part de nos clients », détaille pour sa part Gilles Mollard, CEO de Truffaut.

* liste des codes postaux desservis sur le site primenow.amazon.fr

Pour la Fête des Mères, Amazon Prime Now ouvre une boutique inédite

A l’occasion de la Fête des Mères, Amazon ouvre une boutique dédiée sur l’application Prime Now et le site primenow.amazon.fr. A partir du 17 mai, les clients d’Amazon Prime Now pourront se faire livrer, en une ou deux heures, une sélection inédite de fleurs et bouquets (plus d’une vingtaine de références sont disponibles). Ils pourront également retrouver une centaine d’idées cadeaux.

Avec ce nouveau partenariat Truffaut et le lancement de cette boutique Fête des Mères, Amazon Prime Now poursuit son développement afin de satisfaire au mieux ses clients, grâce à une offre dédiée à l’art de vivre élargie. Art floral et du jardin, vin, gastronomie : Amazon Prime Now continue de soutenir les talents et l’excellence française, en contribuant à l’activité des producteurs locaux.

A propos du programme Amazon Premium
Sur Amazon.fr, pour 49€ par an (ou 24€/an pendant un maximum de 4 ans pour les 18-24 ans), les membres du programme Amazon Premium bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique sur des millions d’articles, de milliers de programmes sur Prime Video, d’un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash éligibles, du stockage illimité de leurs photos sur l’Amazon Drive et de nombreux avantages sur Twitch avec des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois, des économies sur leur abonnement Amazon Premium en achetant des jeux vidéo éligibles et plus encore. S’ils possèdent une liseuse Kindle, les membres peuvent également emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Premium. Le programme Amazon Premium Jeunes est offert pendant une période de 6 mois. Plus d’informations et inscription sur : www.amazon.fr/premium.

A propos d’Amazon
L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession du client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse www.amazon.fr/about.

A propos de Truffaut

Truffaut a marqué l’histoire du jardin avec plus de deux siècles de passion pour la nature en créant et inventant constamment pour amener l’art et le plaisir du jardin à la portée de tous. Elue Enseigne Jardin de l’Année aux Trophées des Graines d’Or et au TOP 10 des enseignes préférées des français, TRUFFAUT cultive une dynamique d’entreprise basée sur la satisfaction de ses clients. Toujours en quête d’innovations pour favoriser l’excellence de son offre, Truffaut sème le partage, cultive la qualité de ses services pour conseiller et répondre à toutes les attentes des passionnés de la Nature.

Retrouvez nos univers : le jardin, les animaux et la maison dans nos 58 magasins et sur Truffaut.com