Nos communiqués

Le site Amazon.fr franchit le cap des 150 millions de références disponibles

Le site Amazon.fr franchit le cap des 150 millions de références disponibles

Le site Amazon.fr franchit aujourd’hui le cap des 150 millions de références disponibles au sein de 29 boutiques thématiques.

20/05/2015 | Luxembourg

Les clients du site Amazon.fr ont désormais accès à plus de 150 millions de références physiques et digitales disponibles dans des univers de produits très divers: électronique grand public, jeux et jouets, santé et bien-être, vêtements et chaussures, produits de beauté, décoration, instruments de musique, livres, musique, Kindle, jardin, bricolage, bébé et puériculture...

Xavier Garambois, Vice-Président Retail d’Amazon EU SARL indique « aujourd’hui un client du site Amazon.fr bénéficie à la fois d’une offre de plus de 150 millions de références à travers 29 boutiques, des meilleurs prix possibles - ce qui compte dans une période où il est préoccupé par son pouvoir d’achat - et de services innovants qui lui facilitent la vie et lui garantissent une bonne expérience client ».

Des boutiques à la pointe de la tendance

Amazon innove en permanence pour proposer à ses clients les produits qui répondent à leurs attentes aux meilleurs prix possibles, en ouvrant de nouvelles boutiques : Objets connectés, Fête des Mères, Lunettes de soleil, Robes, Beauté Prestige ou encore Designshop.

Des services sur mesure pour les clients

Les clients du site Amazon.fr bénéficient de services innovants, comme le programme Amazon Premium qui permet d’être livré gratuitement en un jour ouvré pour les produits éligibles*, l’aide aux choix grâce aux recommandations clients, un service client disponible en permanence par chat, mail ou téléphone, le retour des articles gratuit et facile*, de nombreuses options de livraison et l’accès à un réseau de plus de 20 000 points relais.

20 mai 2015 – Luxembourg

* Voir conditions sur le site www.amazon.fr

Pour toute demande d’information, merci de contacter le service de presse d’Amazon.fr SAS
presse@amazon.fr ou connectez-vous sur www.amazon-presse.fr

Suivez-nous sur notre page Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaine YouTube : www.youtube.com/c/amazonfr

 

 

A propos de Amazon.com

Amazon.com a ouvert ses portes virtuelles en juillet 1995. L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Fire Phone, les tablettes Fire et Fire TV comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.