Nos communiqués

Préparez les fêtes avec le chef Bruno Doucet et Audible : 7 émissions culinaires gratuites à découvrir en exclusivité

Préparez les fêtes avec le chef Bruno Doucet et Audible : 7 émissions culinaires gratuites à découvrir en exclusivité

La plateforme de contenus audio et le célèbre chef se sont associés pour Noël afin de proposer des recettes exclusives

19/12/2016 | Paris

Audible, le leader mondial de textes audio digitaux, a lancé samedi dernier une série de podcasts élaborés avec le chef Bruno Doucet et l’agence audio Moustic. Le célèbre chef des 3 adresses mythiques, La Régalade à Paris, partage ses connaissances et son savoir-faire à travers des émissions audio inédites.

 

http://www.audible.fr/bruno-doucet

 

Bruno Doucet a conçu pour les fêtes de fin d’année des contenus audio autour de sept grandes thématiques incontournables de nos tables de fêtes : le foie gras, le gibier, les volailles (chapon et pintade), les huîtres, le saumon, les légumes et la truffe.

 

Pour chaque chronique, Bruno Doucet raconte l’histoire et l’origine des produits et des conseils pour bien les choisir. Le chef livre ensuite des recettes simples, originales et savoureuses. Les recettes ont été enregistrées en studio et dans le restaurant du chef pour plonger l’auditeur dans l’atmosphère des cuisines de Bruno Doucet. L’expérience auditive permet d’être immergé dans la cuisine du chef qui, entouré de sa brigade, donne ses conseils et astuces pour la réalisation des recettes.

 

« Nous sommes ravis de proposer à nos clients cette nouvelle expérience audio exclusive qui les invite à préparer Noël en écoutant les conseils inspirants de Bruno Doucet. Le chef Doucet s’est montré très enthousiaste et impliqué dans la réalisation de ce projet ; nous pouvons d’ailleurs y entendre et sentir sa passion pour les bons produits. » déclare Constanze Stypula, Directrice Générale d’Audible.fr.

 

« C’est un projet vraiment original et nouveau dans son approche. J’ai pris beaucoup de plaisir dans l’exercice en lui-même : la narration des produits et des recettes, la captation sonore en cuisine. C’est une approche très sympa, conviviale et enrichissante », commente le chef Bruno Doucet.

 

Audible a pour objectif de proposer des contenus audio variés et originaux traitant de thématiques pouvant intéresser un large public curieux de découvrir des produits innovants. Audible a à cœur de faire vivre à ses utilisateurs des expériences inédites en les immergeant dans des univers propres à chaque œuvre audio.  

 

Étant disponible sur smartphone ou tablette, les différents contenus peuvent être écoutés dans les transports, pendant une activité (sport, cuisine, etc.) ou, tout au contraire, pour fermer les yeux et décompresser en écoutant un récit.

 

***

 

Pour toute demande d’information, merci de contacter :

 

Service de presse d’Audible.fr - presse.audiblefr@havas.com

Pour consulter notre newsroom : www.audible.fr/mt/newsroom

Télécharger l’infographie : www.audible.fr/mt/newsroom_telecharger

 

Suivez audible.fr sur les réseaux sociaux

Facebook : www.facebook.com/audiblefrance

Twitter : @AudibleFr

Instagram : Audible_fr

 

***

 

 

Préparez les fêtes avec le chef Bruno Doucet et Audible : 7 émissions culinaires gratuites à découvrir en exclusivité

 

 

La plateforme de contenus audio et le célèbre chef se sont associés pour Noël afin de proposer des recettes exclusives

 

 

Paris, le 19 décembre 2016 - Audible, le leader mondial de textes audio digitaux, a lancé samedi dernier une série de podcasts élaborés avec le chef Bruno Doucet et l’agence audio Moustic. Le célèbre chef des 3 adresses mythiques, La Régalade à Paris, partage ses connaissances et son savoir-faire à travers des émissions audio inédites.

 

http://www.audible.fr/bruno-doucet

 

Bruno Doucet a conçu pour les fêtes de fin d’année des contenus audio autour de sept grandes thématiques incontournables de nos tables de fêtes : le foie gras, le gibier, les volailles (chapon et pintade), les huîtres, le saumon, les légumes et la truffe.

 

Pour chaque chronique, Bruno Doucet raconte l’histoire et l’origine des produits et des conseils pour bien les choisir. Le chef livre ensuite des recettes simples, originales et savoureuses. Les recettes ont été enregistrées en studio et dans le restaurant du chef pour plonger l’auditeur dans l’atmosphère des cuisines de Bruno Doucet. L’expérience auditive permet d’être immergé dans la cuisine du chef qui, entouré de sa brigade, donne ses conseils et astuces pour la réalisation des recettes.

 

« Nous sommes ravis de proposer à nos clients cette nouvelle expérience audio exclusive qui les invite à préparer Noël en écoutant les conseils inspirants de Bruno Doucet. Le chef Doucet s’est montré très enthousiaste et impliqué dans la réalisation de ce projet ; nous pouvons d’ailleurs y entendre et sentir sa passion pour les bons produits. » déclare Constanze Stypula, Directrice Générale d’Audible.fr.

 

« C’est un projet vraiment original et nouveau dans son approche. J’ai pris beaucoup de plaisir dans l’exercice en lui-même : la narration des produits et des recettes, la captation sonore en cuisine. C’est une approche très sympa, conviviale et enrichissante », commente le chef Bruno Doucet.

 

Audible a pour objectif de proposer des contenus audio variés et originaux traitant de thématiques pouvant intéresser un large public curieux de découvrir des produits innovants. Audible a à cœur de faire vivre à ses utilisateurs des expériences inédites en les immergeant dans des univers propres à chaque œuvre audio.  

 

Étant disponible sur smartphone ou tablette, les différents contenus peuvent être écoutés dans les transports, pendant une activité (sport, cuisine, etc.) ou, tout au contraire, pour fermer les yeux et décompresser en écoutant un récit.

 

***

 

Pour toute demande d’information, merci de contacter :

 

Service de presse d’Audible.fr - presse.audiblefr@havas.com

Pour consulter notre newsroom : www.audible.fr/mt/newsroom

Télécharger l’infographie : www.audible.fr/mt/newsroom_telecharger

 

Suivez audible.fr sur les réseaux sociaux

Facebook : www.facebook.com/audiblefrance

Twitter : @AudibleFr

Instagram : Audible_fr

 

***

 

À propos d’Audible.fr

 

Audible, filiale d’Amazon.com, Inc. (NASDAQ:AMZN), est le premier fournisseur d’information audio parlée et de divertissement numériques de qualité premium, et entend offrir à ses clients une vie plus intense et plus riche au quotidien. Audible a été créée pour libérer la musique émotionnelle du langage, découvrir une nouvelle dimension d’écoute et rappeler l’importance de l’expression verbale. Le contenu Audible réunit 200 000 programmes audio fournis par les plus grands éditeurs de livres audio, chaînes, animateurs, et éditeurs de magazines et de presse. Audible est également le premier fournisseur de produits audio parlés de la boutique iTunes d’App

 

À propos de Moustic The Audio Agency

 

Moustic The Audio Agency est l’agence des contenus audio engageants. Depuis plus de 10 ans, Moustic construit une réflexion innovante autour de l'audio, pour faire entrer ce format dans l’ère de la communication digitale. Podcasts, brand content audio, fictions sonores, dispositifs 360° centrés autour de l'audio digital, Moustic travaillent sur des formats permettant de créer des liens affinitaires et émotionnels forts et durables. La révolution de la communication audio est en marche, nous vous proposons d’en devenir acteur !