Nos communiqués

Amazon, désigné « Enseigne de l’année », remercie ses clients

Amazon, désigné « Enseigne de l’année », remercie ses clients

1er octobre 2015 — Les consommateurs ont classé Amazon à la première place de l’étude annuelle « les Enseignes de l’année » menée par OC&C Strategy, pour l’année 2015. Afin de remercier l’ensemble de ses clients, Amazon offre 10 € de réduction sur toute commande d’articles éligibles vendus et expédiés par Amazon supérieure à 50 €. Cette offre est valable aujourd’hui seulement, sur le site www.amazon.fr, en saisissant le code promo GRANDMERCI* sur la page récapitulative de commande.

01/10/2015 | Clichy

Chaque année, OC&C interroge un panel de 5 000 consommateurs en France afin d’établir le classement des meilleures enseignes sur le plan de la sélection d’articles, des prix, du rapport qualité-prix, des aspects pratiques, des services en plus et de nombreux autres critères. Pour en savoir plus sur l’étude OC&C, rendez-vous sur cette page : www.occstrategy.fr

« Nous remercions chaleureusement nos clients d’avoir désigné Amazon enseigne de l’année en France », a déclaré Frédéric Duval, Country Manager France. « Cette distinction encourage l’ensemble des équipes d’Amazon en France à faire toujours plus, chaque jour, pour renforcer la sélection d’articles, maximiser la disponibilité des produits recherchés et contribuer à l’amélioration de l’expérience client».

 

* * *

Retrouvez en images les remerciements des équipes Amazon : www.amazon.fr/grandmerci

Pour plus d’informations, veuillez contacter : presse@amazon.fr

Vous pouvez également consulter le site www.amazon-presse.fr

Suivez Amazon.fr sur Facebook : www.facebook.com/amazon.fr

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaine YouTube d’Amazon.fr : www.youtube.com/c/amazonfr

*voir conditions sur le site www.amazon.fr

 

À propos d’Amazon

Amazon a ouvert ses portes virtuelles en juillet 1995.  L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.